MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la palette "lorac pro"

Aller en bas 
+3
ClaireV_photo
eliel
Cassidy18
7 participants
AuteurMessage
Cassidy18
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassidy18


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2013

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyVen 20 Déc - 16:54

Salut les filles je suis a la recherche de la palette lorac pro desesperement !
Les prix sont exorbitants sur ebay ou autre ...
Quelqu'un serait ou peut on la trouver ???
Je fais une annonce si quelqu'un veut la vendre je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyVen 20 Déc - 17:46

Tu as des sites comme celui-ci : http://beauteusa.com/makeup/sets-palettes/pro-palette-eye-shadow-mini-behind-the-scenes-eye-shadow-primer.html

Mais je crois que les frais de port sont un peu élevé... Il me semble qu'il y a d'autres sites comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyVen 20 Déc - 22:16

BCstore a baissé son prix avec le réapprovisionnement en Lorac pro qu'ils ont fait... enfin ils ont monté le prix de la palette, mais baissé considérablement le port, ce qu'il fait qu'elle revient à 60€ au lieu de 75 avant. Mais ca reste cher juste pour une palette.
Les frais de port sont maintenant gratuits à 80€ au lieu de 150€, avec un autre produit ça peut valoir le coup.

Moi j'ai eu un coup de chance en surveillant ebay je suis tombée sur une française qui vendait sa palette a peine swatché pour 39€. Je n'utilise qu'elle depuis le début de la semaine et je kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMar 24 Déc - 16:19

hesite pas a surveiller ebay car franchement tu as de bons prix c'est juste ca part tres vite et sinon amazon.com ils livrent en france, les fdp je ne sais pas par contre!
je l'ai depuis 10 mois je l'ai deja creusé tellement je l'utilise je l'aime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMar 24 Déc - 16:45

Amazon.com ne livre pas Lorac, j'avais essayé, y a des restrictions sur certaines marques je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 25 Déc - 14:38

ah ca doit etre recent alors car une copine l'avait commandé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 25 Déc - 15:01

y a une palette lorac pro sur ebay.fr a 66 euros FDPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 25 Déc - 15:45

Honnêtement et sans aucune méchanceté je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour cette palette, perso je ne la trouve pas exceptionnelle... Bon maintenant je ne la possède pas et je veux bien croire celles qui disent qu'elle est super mais quand même.... je prix est exorbitant, il ne faut pas exagérer quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 25 Déc - 20:04

Elle est moins cher qu'une naked si on ne compte pas les frais de port. Moi je l'adore car y à beaucoup de matte. Je fais du neutre rapide le matin mais elle a aussi des couleurs d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyJeu 26 Déc - 10:55

La fille qui m'a vendu la mienne en a une en vente sur ebay là. Mais a 48,50 + fdp...
La mienne avait été swatché, celle ci est neuve.

http://www.ebay.fr/itm/Urban-Decay-MAC-LORAC-Pro-Palette-Neuve-Behine-the-Scene-Primer-/251411214055?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&hash=item3a8946aee7

La vendeuse est sérieuse, la palette à été envoyé à mon ancienne adresse dont retour à l’expéditeur, je lui ai repayé les frais de ports et elle ma la renvoyé.
Emballage limite, mais bon la boite de la palette la protège pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyJeu 26 Déc - 15:10

cette palette est magique il faut l'avoir je pense pour comprendre Laughing franchement depuis que je l'ai mes naked je les utilise plus du tout ou de temps en temps contrairement à ma lorac I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyJeu 23 Jan - 13:47

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xlorac+pro&_nkw=lorac+pro&_sacat=0&_from=R40

tu en as 3 ou 4 en vente en ce moment sur ebay à 61 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyJeu 23 Jan - 13:53

Tout le monde en dit beaucoup de bien! Mais j'ai plus de fards à paupières que je pourrais en utiliser... Je reste donc raisonnable sur ce coup  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 12 Mar - 11:00

Cette palette me tentait bien aussi, mais j'ai fini par abandonner. Elle revient trop chère pour ce que c'est au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" EmptyMer 12 Mar - 12:14

Il y en a une en vente sur bt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la palette "lorac pro" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la palette "lorac pro"   A la recherche de la palette "lorac pro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la palette "lorac pro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la palette "lorac pro"
» Lorac Pro Palette 2
» Produit Lorac
» help me ou trouevr la grande pro lorac ??
» Recherche desespérement une palette de camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: