MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help me ou trouevr la grande pro lorac ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 13:02

:hi! les mac addicts tous est dans le titre ou trouver la grande pro lorac ?
un site ou je ne suis pas obligé de passer par shipito !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 13:08

J'allais t'envoyer ici :
http://bcstore.fr/products/lorac-megapro-palette
mais rupture de stock.... Et comme c'était une édition limitée je suis pas sure que ce site soit réapprovisionné?...
Surveille quand même...

http://www.amazon.fr/Lorac-Palette-Shimmer-Eyeshadow-Shades/dp/B00N1ORWIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419250138&sr=8-1&keywords=lorac+pro+palette
175 euros MDR les gens sont fous
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 14:02

oui merci marie je suis partis voir aussi sur bc store ct le seul que je connaissais , et amazon j'au vu mais sa sa c'est une grosse blague ! tanpis j'aurais du me reveiller avant
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 14:04

rassure moi dit moi qu'elle en vaut pas la peine enfaite scratch sinon a ton avis peut etre la 1 et la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 19:34

ebay.com alors, as tu jetté un coup d'oeil la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyLun 22 Déc - 21:40

J'ai trouvé ça sur Ebay US : http://m.ebay.com/itm/391005504649?nav=SEARCH

Je trouve que c'est trop chèr pour une palette mais si tu la veux vraiment .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyMar 23 Déc - 0:26

Je n'ai ni la 1 et ni la 2... Par contre j'ai la mega pro et je vais pas te mentir je l'aime bcp!!! Je trouve la qualité des fards top et assez unique ds leur genre, mais après j'imagine que c'est la même qualité ds la 1 et la 2.
Le fard que j'adore ds la mega pro c'est le Mulberry c'est un fard matte prune il est à tomber, après je pense que bcp de couleurs sont dupables notamment les marrons, les beiges etc
Après là à part passer par Shipito ou ebay.com ou amazon.com je pense que tu vas être un peu coincée...
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: help me ou trouevr la grande pro lorac ??    help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyMar 23 Déc - 9:07

:hi!

melindouu : quand je vais sur la page sa me mets un message qui me dit que je ne peut pas y acceder !

bb mac : je suis partis voir sur help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Ebay mais en demandant la provenance la personne m'a dit que c'etait un fournisseur en France et elle ne savait pas si elle etait authentique et elle la vend 65 euros prix de depart . donc je prefere a la limite mettre le prix dans une certifié vrai !

marie : je ne sais pas comment faire pour allez sur ebau us je n'y arrive pas et shipito et tt je suis une vrai quiche en anglais je comprends rien !! j'ai paypal par contre c 'est deja sa de fait geek

Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyMar 23 Déc - 17:03

Malheureusement faudra pas compter sur moi pr t'aider ds la compréhension de ebay et shipito : je ne suis jamais passée par ebay US, jamais pas shipito, et je n'ai même pas de compte paypal! lol. C'est une copine qui me l'a prise via shipito en octobre... Je préfère ne pas me lancer là dedans par moi même car je dépense déjà bcp trop avec ce qu'on peut trouver en France et sur le net sans shipito...
J'espère que tu réussiras à t'en sortir et te la procurer, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: help me ou trouevr la grande pro lorac ??    help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? EmptyMer 24 Déc - 11:00

:hi! ok marie merci et bonne fetes de noel !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty
MessageSujet: Re: help me ou trouevr la grande pro lorac ??   help me ou trouevr la  grande  pro lorac ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me ou trouevr la grande pro lorac ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Lorac
» Lorac Pro Palette 2
» A la recherche de la palette "lorac pro"
» A la recherche de la palette "lorac pro"
» MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: