MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 le meilleur liner ??

Aller en bas 
+2
ClaireV_photo
HoneyLya
6 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyJeu 26 Déc - 10:34

Hello les filles !!

Niveau liner, depuis que je suis devenue mac addict je prenais le fluidline blacktract de MAC .
Ensuite j'ai acheté Aqua Black de mufe (que j'ai galeré à trouver), mais il arrive à sa fin...
Je fais mes traits de liner avec un pinceau biseauté MAC .

Ce que j'aime avec ce type de texture ce que l'on peut moduler le trait de liner à sa guise, fin, épais, etc

Cependant, je souhaiterais me remettre au liner pinceau/feutre car beaucoup plus rapide le matin et pratique dans le sac à main ou en voyage.

J'aimerais en trouver qui permet également de moduler le trait fin ou épais, et biensure comme toute femme, je le veux hyper noir bien pigmenté et tenue imbattable ^^

Cela fait donc des années que je n'ai plus suivi le marché du liner vu qu'avec le mac et le mufe en pot on va super longtemps, quel est votre chouchou ?? confused 

Merci flower 

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyJeu 26 Déc - 10:49

Master Precise de Maybelline pour le feutre. La tenue est bonne mais si j'ai quelques larmes au coin des yeux ça peu couler un peu. Ça te gênera pas forcement selon la forme de tes yeux et si tu fais pas trop descendre ton trait comme moi. Et l'avantage comme tu dis c'est aussi la retouche facile.

J'ai acheté le Super Skinny Marker de NYX mais je l'aime pas du tout, je sais pas si le mien est défectueux, mais le noir sort difficilement de la pointe et niveau tenue j'ai pas l'impression que c'est génial....

Pour le gel j'ai aussi testé le Aqua Black de MUFE, mais finalement je suis revenu à mon premier le Lasting Drama de Maybelline.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyJeu 26 Déc - 11:02

merci Claire!
j'avais aussi acheté un enoooorme feutre Nyx aux imats de londres, mais c'etait de la daube vrmt :/
c'est vrai que le lasting drama de Gemey avait aussi bonne reputation que blacktrack de mac il me semble ... tu préfres quoi entre le feutre et le liner cake?
le master precise de maybelline est tentant vu le prix et que c'est une marque facilement trouvable
(je suis belge et pas grand chose ici :/)
Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyJeu 26 Déc - 11:28

Je préfère le gel en pot depuis que j'ai trouvé de bons pinceaux (moi c'est pinceau fin, je peux rien faire au biseauté, je les réserve pour les sourcils).
Mais quand je n'ai pas le temps le matin selon mes horaires je prends le feutre.
Je pars quelques jours à Londres en janvier, je pense que je ne prendrais que le feutre.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyJeu 26 Déc - 13:48

Alors moi j'ai eu que des liner gel et franchement j'aime beaucoup et je le préfère au liquide ou quoi. Après moi je regarde surtout la mine! Mais les liner feutres j'ai jamais mais jamais réussi avec ce truc.. Je ne comprends pas.. Mais bon.. Après fin petite astuce si jamais un jour tu voulais mettre du liner et que tu en as plus, tu peux utiliser ton mascara et ton pinceau pour tracer un trait! Smile Mais le mieux pour moi reste le gel. J'ai essayé le Fluide line, le Mufe (que j'ai détesté), et le Peggy Sage qui est un Cake. Il est bien mais sans eau.. tu peux rien faire puis c'est vite liquide donc faut pas trop bouger les yeux!

Xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 11:31

Idem, je suis une inconditionnelle du gel eyeliner et je jongle justement entre Blacktrack de M.A.C et l'Aqua Black de MUFE! Pour moi, ce sont les produits qui offrent le plus joli rendu en eyeliner... Mais quand je suis pressée et que je veux vraiment aller vite, j'aime encore bien les Superslick Eyeliner de M.A.C... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 12:00

Moi ce que je reproche a l'Aqua black c'est qu'il sèche un peu trop vite et une fois qu'il est sec on peut pas repasser dessus sinon ça part en flocons. Et puis le produit s’assèche vite dans le pot en plastique, pour le prix c'est dommage.

C'est pour ça que je suis revenue au gemey qui est quasiment aussi noir (celui là on peux repasser pour faire plus noir), il est plus crémeux donc plus facile à travailler et on peut faire des retouches sans que ca parte en lambeaux. En plus je préfère le petit pot en verre et il est deux fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 13:48

J'ai eu le même problème avec mon MUFE. Et je ne pouvais plus en faire tout ce que je voulais ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 19:10

je suis surprise de vos avis sur l'aquablack, j'en suis completement dingue! je l'ai depuis le mois de mai et je l'ai presque terminé et il est tjs intact dans son pot! d'ailleurs je dois me le recommander! je fais beaucoup de makeup très intense comme les makeup orientaux et il est impec! alors que le gemey je l'ai detesté! c'est dingue les avis comment ils peuvent changer d'une personne à une autre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 19:39

Je préfère moi aussi le gel liner, j'utilise actuellement le long-wear gel Eyeliner de Bobbi Brown que j'aime beaucoup et qui tient vraiment toute la journée ! Je possède également le super liner blackbuster et perfect slim de l'oréal mais j'ai la même critique que Claire_V, ils filent en fin de journée au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 20:35

Amylicious a écrit:
je suis surprise de vos avis sur l'aquablack, j'en suis completement dingue! je l'ai depuis le mois de mai et je l'ai presque terminé et il est tjs intact dans son pot! d'ailleurs je dois me le recommander! je fais beaucoup de makeup très intense comme les makeup orientaux et il est impec! alors que le gemey je l'ai detesté! c'est dingue les avis comment ils peuvent changer d'une personne à une autre lol! 
Ça dépend peut être des techniques d'application. Celles qui arrivent à faire un trait de liner quasi en un geste ça doit pas poser problème. Moi je reviens plusieurs fois sur mon trait pour le faire bien comme il faut et pareil sur les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 20:48

ClaireV_photo a écrit:
Amylicious a écrit:
je suis surprise de vos avis sur l'aquablack, j'en suis completement dingue! je l'ai depuis le mois de mai et je l'ai presque terminé et il est tjs intact dans son pot! d'ailleurs je dois me le recommander! je fais beaucoup de makeup très intense comme les makeup orientaux et il est impec! alors que le gemey je l'ai detesté! c'est dingue les avis comment ils peuvent changer d'une personne à une autre lol! 
Ça dépend peut être des techniques d'application. Celles qui arrivent à faire un trait de liner quasi en un geste ça doit pas poser problème. Moi je reviens plusieurs fois sur mon trait pour le faire bien comme il faut et pareil sur les deux yeux.

Même chose que Claire! Je ne supporte pas de devoir repasser sur ce que j'ai déjà fait ou de devoir continuer la ligne à plusieurs reprises car le liner ne prend pas. Je ne sais pas si mon produit était défectueux mais je ne l'ai vraiment pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 20:49

wesleyhilton a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Amylicious a écrit:
je suis surprise de vos avis sur l'aquablack, j'en suis completement dingue! je l'ai depuis le mois de mai et je l'ai presque terminé et il est tjs intact dans son pot! d'ailleurs je dois me le recommander! je fais beaucoup de makeup très intense comme les makeup orientaux et il est impec! alors que le gemey je l'ai detesté! c'est dingue les avis comment ils peuvent changer d'une personne à une autre lol! 
Ça dépend peut être des techniques d'application. Celles qui arrivent à faire un trait de liner quasi en un geste ça doit pas poser problème. Moi je reviens plusieurs fois sur mon trait pour le faire bien comme il faut et pareil sur les deux yeux.

Même chose que Claire! Je ne supporte pas de devoir repasser sur ce que j'ai déjà fait ou de devoir continuer la ligne à plusieurs reprises car le liner ne prend pas. Je ne sais pas si mon produit était défectueux mais je ne l'ai vraiment pas aimé!


ah peut etre mais ca m'arrive de faire mon liner et ensuite revenir dessus soit pr l'epaissir soit car l'autre est pas pareil, je pense c'est une question de gout aussi! j'ai bien envie d'essayer le bobbi brown et le essence!
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 20:53

Ah oui non mais moi je parle revenir sur un trait qui n'a pas marqué par sur l'ajustement du trait^^ Smile ça c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 20:57

Moi ça m’arrive de repasser pour l'intensité sur le gemey, mais souvent c'est parce que j'ai pas assez dosé ce que je prends sur mon pinceau, surtout pour le coin interne que je cherche à faire très fin donc j'évite de charger mon pinceau, je repasse après si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 21:04

Si tu veux une astuce pour faire super fin, utilise le pinceau d'un ancien liner liquide que tu nettoies, tu sais les pinceaux tout fin en poil.?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 21:32

Ah oui mais je déteste ces pinceaux et puis je n'en ai pas de finis.
Mais j'ai deux pinceaux fins, un mufe de l'ancienne gamme et un encore plus fin de chez sigma que j'adore.


Dernière édition par ClaireV_photo le Ven 27 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 21:34

Ben figure toi que utilisés avec le liner gel dans le coin interne c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? EmptyVen 27 Déc - 21:51

Le E10 de Sigma est tout aussi fin.

Celui de MUFE c'est le 1N, il est plus gros mais j'arrive quand même à en faire ce que je veux.

De toute façon avec tout pinceau je prends le gel et ensuite je fais prendre la forme que je veux au pinceau en le travaillant sur ma main avant d'appliquer sur la paupière... du coup des fois je l'aplati et avec la tranche j'arrive à faire un trait super fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur liner ?? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur liner ??   le meilleur liner ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur liner ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur anticerne EVER ?
» meilleur fond de teint mac ?
» Le meilleur mascara waterproof ?
» A la recherche du meilleur shampoing sans silicone, sans paraben....
» meilleur bronzer ou poudre de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: