MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'idées s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 15:34

La semaine prochaine je fete ma premiere annee passee avec mon amoureux et je souhaitais me maquiller un peu differemment pour lui faire une surprise tout en restant discret.

En effet, je n'aime pas porter des teintes trop sombres ou avoir l'air trop apprêtée car ca choque avec mon image (enfin je me comprend Smile)

Je suis brune aux yeux noirs peau très pale et j'ai l'air tres jeune

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 15:36

Je te vois bien avec du doré et du vert, marron, ou orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 15:41

J'ai le satin taupe, penses tu que ca pourrait aller? et penses tu egalement que mélangé avec un vert d'eau ca pourrait etre beau? et aussi quelle teinte de rouge a levre ou gloss et derniere question, est ce que je laisse mon teint pale ou est ce que je le fonce legerement avec une poudre de soleil (suis un peu genee de mon teint malade)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 15:50

Un fard à paupière doré en interne, satin taupe en externe et un peu de noir pour assombrir l'externe serait très bien !

Pour le vert, tout dépend de sa couleur,comme çà jepeux pas te dire. Je te conseil de faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 16:04

ben pourquoi ne ferais pas tu ton teint avec un peu de fond de teint, un peu de poudre et du blush pour te donner bonne mine (tout en restant léger on peut avoir de très bon résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 16:14

Merci bcp, j'ai enormement de produits de toutes les couleurs, enormement de fonds de teints de poudre de blush ms je ne sais pas que faire si je dois plutot opter pr un fond de teint clair et mettre du blush rosé ou plutot foncer un peu le tout...
Lol je sais je suis difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 16:18

ToietmoiforeverX a ft un maquillage du jour dans les tons marrons et dorés. pensez vous que ces teintes pourraient aller avec des yeux noirs? et un visage pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 18:02

avec des yeux noirs tu peux tout te permettre, c'est une chance, il suffit juste d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 18:04

moi je pense qu'il faut que tu mettes un fond de teint de ta carnation et que tu réhausses un peu le teint avec un blush plutôt que de mettre direct un fdt plus foncé qui va trancher/jurer et risque de faire une démarcation par rapport au cou/décolleté et c'est pas joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 18:15

Oui lol mais pr ca je prevois tout mais je pense que ca fera plus frais si je prend un fond de teint a ma carnation actuelle (qui nest pas celle dhabitude car d'habitude j'ai une peau tres mate et bronzee mais foutus pb de sante Sad )
Je rajouterai du blush je vous montrerai tout ca sauf si cets horrible bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 18:59

Je pense que marron en externe et vert d'eau en interne ça pourrait être très joli.
Et lèvres/blush dans les corails.

Essaye plusieurs choses avant le grand jour et montre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 19:26

Si tu n'as aucun problème de peau (imperfections à camoufler), tu peux mettre de la poudre un peu plus foncée que ta carnation (tout en restant naturel biensûr) et un jolie blush rosé qui ira avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 19:29

A ce niveau la ca va Smile heureusement je vais essayer tout comme vous me l'avez dit j'espere que ca me plaira et lui plaira... Un tout grand merci pour vos precieux conseils et votre temps Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 21:06

aujourd'hui j'ai utilisé satin taupe (quel beau fàp tout de même), et je pense que c'est une association qui va bien avec les peaux claires (la mienne est ... très claire LOL)

alors j'ai utilisé le paint pot groundwork en base (mais tu peux t'en passer), puis j'ai passé naked lunch par dessus (toute la paupière moblie), mais bon si tu vois quel genre de couleur c'est, tu peux facilement trouver un dupe. Ensuite, satin taupe dans la banane, tu blendes bien et ça donne quelque chose de soutenu sans pour autant être provocateur ! En touche lumière j'ai mis un peu de shroom et j'ai ensuite repassé un peu de naked lunch sur la paupière mobile ^^ et sous l'oeil, un peu de gleam (un doré rosé) pour éveiller un peu le regard.

Je me suis démaquillée déjà, mais je peux te refaire le MU demain et te montrer des photos, c'est vraiment une belle association Smile

et puis pour le teint, tu ne devrais pas aller plus foncé (je trouve ça toujours trop voyant .. enfin chacun son goût), met juste un peu de blush sur tes pomettes ^^ ah et puis, quelque chose que beaucoup de personnes ne pensent pas à faire tous les jours : met une touche lumière (j'ai réutilisé shroom) sur le haut des pommettes, pour agrandir le regard, ça fait vraiment toute la différence. Ou, si tu l'as, utilisé hush.

Ah oui ! Utilise un crayon brun comme liner, noir serait trop dur avec les teintes utilisées. Et pour le mascara, là c'est ton choix ^^ à nouveau, pour la photo je peux faire un oeil avec du mascara brun et un autre avec du mascara noir, il n'y a pas de problème pour moi !!

Les lèvres, ça c'est toi qui voit !! Une jolie teinte rosée peut donné vraiment bien (je portais hot frost comme lipglass aujourd'hui et c'était joli), mais tu peux aussi aller foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 21:24

Je veux vraiment vraiment bien que tu fasses ce mu pr me montrer.
Ben en ft je pense que concernant mon teint je narrive pas a encaisser d'avoir blanchi a cause de ma maladie et que je voudrais encore etre avec la peau mate et bronzee, dc cest pr ca que jai tjs tendance a vouloir rebronzer, mais c'est peine perdue pour le moment.
Ne vous inquietez pas je ne comptais pas mettre du fond de teint orange ou brun comme certaines filles (ohhh malheur :s mdr) mettent. Je ne suis pas atteinte a ce point la.
C'etait juste passer de diaphane a beige clair lol pas une grande folie dc... Smile

Merci bcp ca me met du baume au coeur que vous m'aidiez toutes comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 21:34

je suis désolée je pensais que tu étais pâle de nature je ne savais pas que tu étais malade (d'où mon bla bla sur le fdt trop foncé)

excuse moi si j'ai été maladroite
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 21:42

Est-ce-que tu sais quels vêtements tu vas mettre le jour J? Pour le choix des couleurs de fap, tu peux toujours assortir ton MU à tes fringues...

Comme toutes les autres, je pense qu'il ne faut pas foncer ton teint mais utiliser un blush. En ce moment, je craque pour un blush SEPHORA, "blush me" couleur pêche; il est un peu irisé et se porte avec tout...

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 24 Jan - 21:44

Je ne vais pas foncer mon teint ne vous inquietez pas :p Je vais mettre du blush rose pale au dessus de ma terracotta guerlain et d emon fond de teint et je pense mettre une blouse noire Smile et un gloss framboise Smile

De toute facon meme qd je mets la dose de terracota, on voit rien. Je me maquille pdt une demi heure et les gens me disent ensuite "oh tu es malade tu es si blanche" ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 15:32

excuse moi je ne savais pas que tu étais malade, je suis désolée ^^''''

bon je vais aller prendre des photos du MU (j'espère que l'apn ne va pas bouffer les couleurs !!) et je te les envois par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 15:55

Merci, non c'est rien, c'est bcp plus rare de rencontrer des gens de 20ans malades que des filles de 20ans qui veulent a tout prix avoir l'air tout brune :p ^^

J'attend tes photos avec impatience Smile merci bcp encore a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 16:20

maclicious j'aurais aussi aimé voir les photos moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 16:45

moi aussi j aurais bien aimé voir....
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 20:10

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 25 Jan - 20:28

bah je les mettrai ici alors ^^ j'ai eu un petit soucis avec mon apn donc je mettrai les photos demain, je suis désolée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyLun 26 Jan - 17:44

bon voici les photos ^^ je suis hyper déçue du résultat en photo ... satin taupe ne se voit presque pas !!!! On dirait une seule couleur sur la paupière, trop triste !!!! En vrai c'est bien plus beau ^^

enfin, il faut prendre en compte le fait que je viens de prendre les photos mais que le maquillage je le porte depuis ce matin (je l'ai fait vite fait à 6h30). Un oeil je porte du mascara brun (lash injection de too faced) et l'autre un noir (plush lash en plush black de MAC). Le too faced c'est celui que je porte depuis ce matin, d'où le fait qu'il n'est pas très ... voyant LOL

Besoin d'idées s'il vous plait Img-173919ozwjc
Besoin d'idées s'il vous plait Img-174147k57na
Besoin d'idées s'il vous plait Img-174202uakmx
Besoin d'idées s'il vous plait Img-174217co50t
Besoin d'idées s'il vous plait Img-174233p8zsl

sur l'un des yeux, on dirait que je n'ai pas assez remonté le fàp, mais en fait c'est parce que j'ai frotté mon oeil cet aprem ^^''' désolée !

Sur mes lèvres, c'est Hot Frost de la collection Dame Edna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 19:41

Coucou, vraiment desole de ne pas avori su repondre plus tot Smile ca ma bien aide par contre je nai pas su avoir de belles photos.
Suis super contente que tu ais bien voulu faire des photos.

Je voulais toutes vous remercier encore pr votre aide qui ma bcp aider Smile

Desole de repondre que mtn ms je kotte la semaine et je n'ai pas d'ordinateur a mon kot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 20:20

tu kottes où ?

dis-moi, p-e qu'une fois on pourrait se retrouver, entre mac addict de belgique pour aller acheter du MAC ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 21:05

ihhh!! ça veut dire quoi kotter? Smile j'opte pour travailler Smile mais bon on sais jamais si c'est pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 21:09

oui moi aussi je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 21:16

Ah desole ca veut dire en fait que j'habite ds une "chambre ' d'etudiant minuscule pdt ma semaine de cours a l'unif Smile ca veut dire vivre ds un kot, c'est encore un belgissisme/belgicisme

Je Kotte a Namur et je fais medecine veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyVen 30 Jan - 21:17

Moi ca me tente MAClicious mais je suis tres timide :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 31 Jan - 9:39

ah ben c'est rigolo les expressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 31 Jan - 11:43

moi aussi je suis timide ^^

mais tu peux demander à Caro sur le forum (kashandra) on s'est super bien amusées et on a vite dépassé le stade de la timidité ^___^ moi je suis libre tout le temps sauf le w-e prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptySam 31 Jan - 20:32

Ah merci bcp ben moi en fait je n'ai plus de sous pour le moment... Sad donc je ne sais pas mais d'ici un bon mois j'aurai un petit peu de sous dc si tu es d'accord on fera ca d'ici un bon mois Smile
Merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 1 Fév - 11:08

bien sûr ^^ de toute façon après BBR je devrai attendre aussi un peu avant de renflouer les caisses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait EmptyDim 1 Fév - 21:43

J'arrive encore après rolala!

Avec tes yeux tu peux faire plein de jolies choses mais c'est selon tes goûts, je te verrais bien avec du bleu (même pas influencée par ton blog éhéh) je ne sais pas pourquoi avec un trait de liner, tu as de supers cils un petit coup de mascara pour ouvrir le regard ça sera génial.

Fais quelque chose avec quoi tu te sentes bien et puis viens nous montrer sur la rubrique make-up du jour un de ces jours.

Et puis pour les ruinées du make up hip hip hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées s'il vous plait   Besoin d'idées s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur tout s'il vous plait
» Avis aux dépoteuses, j'ai besoin de vous !
» HELP! Besoin de vous les filles!
» Besoin de vous les filles
» besoin de vous les girls :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: