MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS

+7
SoLeNe
jézabel
Ginie
AC
MakeupJunkie
Souris
Ilovemakeupoker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:09

Hello les filles,

Alors pour AC :
j'utilise le bleu le matin et le double sérum le soir ...car il est plus "huileux" mais contrairement à toi j'ai la peau normale à mixte...donc pour toi il peut vraiment faire l'affaire le matin aussi.
Il est très agréable à utiliser..après au niveau efficacité il hydrate bien la peau tout comme le bleu...je ne lui vois pas d'autre action particulière...mais je m'en fiche un peu... VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 Bisous04 

Pour Solène ;
Tout comme Ac je suis fan des produits Clarins et surtout fan de la gamme bleu ...
j'utilise aussi le sérum, la crème et le masque et j'en suis ravie.
j'ai la version peau normale à sèche qui va aussi très bien au peau mixte. Ne fait pas briller.
le masque est un vrai régal et réconforte la peau, le sérum pareil ( j'ai surtout vue ses effets un été ou j'étais carbonisée et desséchée par le vent et le soleil marin )
bref tu peux foncer à 100%.

Dernière édition par pellegrino24 le Ven 28 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:07

J'avais aussi beaucoup apprecie la gamme bleue de Clarins : la creme, le masque et le serum.
Par contre, j'ai change de creme car lorsque j'appliquais mon fdt apres, ca me faisait des petites "bouloches"... ceci dit, ca doit venir de mon application : trop de creme et je ne laisse pas le temps a ma peau de l'absorber...

Sinon, j'ai termine un echantillon genereux (50 ml) de l'huile nettoyante Shu Uemura Ultime8.
Verdict : bof, demaquille bien mais me pique legerement les yeux. Ca se trouve, elle n'est pas faite pour demaquiller les yeux Laughing bref, j'aime pas trop...
Je passe a la rose maintenant  Smile 
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:10

Ah super les filles, merci pour vos recommendations et conseils Smile
J'utilise aussi le sérum Estée Lauder (le Advanced Night Repair) et même si ma peau est plus jolie, je constate encore des petites zones très deshydratées qui pèlent notamment au niveau du front (par contre pas d'eczéma ni dartre, ouf!). Je pense que lorsque j'aurai fini ma routine actuelle, je me tournerai vers Clarins pour voir Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:20

J'avais beaucoup hésité entre Clarins et Estée lauder (le Advanced Night Repair aussi). Tu nous diras ce que tu en penses  Smile 
Pour la sécheresse c'est vrai que c'est difficile de juger car il ne fait pas froid .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS - Page 2 Empty

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2