MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014

Aller en bas 
+21
emmabeach
MakeupJunkie
vanessaskaya
SamLovesMac
Kurlic
Lottechar
JOANNE67
Néfélie
Ilovemakeupoker
freshcaress
Souris
Ginie
Ellessy
eliel
Tanisha
Curvebeauty
BBmac
AC
jézabel
Bubble
Elodiaise
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:20

Un petit aperçu de mes achats du mois d'avril :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Dscn0312

Côté soins : le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe et l'émulsion toucher sec de Vichy en spf 50
Côté makeup:
- la poudre satin d'Agnès b que j'avais achetée il y a un petit moment mais que je n'avais pas présentée
- le rouge volupté d'YSL en teinte 34 Rose asarine
- le Dior addict fluid lipstick en teinte 479 Magique

Et je me suis commandé sur Beautybay l'hydratant/autobronzant progressif St Tropez
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Sttr0014f_1_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:32

Elle est belle la poudre  VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:04

MakeupJunkie a écrit:
Un petit aperçu de mes achats du mois d'avril :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Dscn0312

Côté soins : le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe et l'émulsion toucher sec de Vichy en spf 50
Côté makeup:
- la poudre satin d'Agnès b que j'avais achetée il y a un petit moment mais que je n'avais pas présentée
- le rouge volupté d'YSL en teinte 34 Rose asarine
- le Dior addict fluid lipstick en teinte 479 Magique

Et je me suis commandé sur Beautybay l'hydratant/autobronzant progressif St Tropez
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Sttr0014f_1_l

Oh !!! je craque pour la poudre, elle est trop MIMI !!!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:35

Beau craquage MakeupJunkie !

Le gloss me tente ainsi que le ral !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:37

MakeupJunkie a écrit:
Un petit aperçu de mes achats du mois d'avril :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Dscn0312

Côté soins : le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe et l'émulsion toucher sec de Vichy en spf 50
Côté makeup:
- la poudre satin d'Agnès b que j'avais achetée il y a un petit moment mais que je n'avais pas présentée
- le rouge volupté d'YSL en teinte 34 Rose asarine
- le Dior addict fluid lipstick en teinte 479 Magique


Ton avis sur le solaire Vichy m’intéresse  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:27

Makeupjunkie, tu aimes le ral Dior? J'aimerais bien avoir ton avis stp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:14

@ Jézabel et Eliel : je ne les ai pas encore testés mais je vous tiendrai au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:21

new baby
je les ai vaguement essayés après les avoir reçu histoire de me faire une petite idée et je dois dire la palette naked au top le trio nars très bien , par contre un peu deçu du kit à sourcils mais bon je le testerai mieux demain  



VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Captur12VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Captur13 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Captur14VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:34

Bonjour les filles !

Mes derniers achats :)Les avoir tous réunis sur la même photo, ça m'a fait un peu peur :p

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 F02f0a11

Palettes NARSissist: la joue et la yeux
poudre Light reflecting NARS
Highlight DiorSkinNude Tan collection Transat DIOR
Blush cheeck pop couleur Ginger pop CLINIQUE
Base de tint Fresh Glow BURBERRY
Anti cernes radiant teinte custard NARS
Crayin levres universel DIOR
Gloss cameo pink BURBERRY
Crayon/gloss Colorburst teinte Elusive et Demure REVLON
Gloss Victoria secret
Mascara cils d'enfer GUERLAIN
Color edition 24h teinte "kaki" (je sais plus le nom et il n'est pas noté dessus) BOURJOIS
Vernis Hey Baby collec Gwen Stephani OPI
Vernis perlé collec trianon DIOR

Je pense que je n'ai rien oublié Wink

EDIT :Si j'ai oublié ma nouvelle meilleure amie, la Tosowoong

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Imgp9810


Dernière édition par CarrieB le Mer 30 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:43

@CarrieB : super tes achats ! Je vois que tu as des produits Burberry ! Où les as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:45

CarrieB a écrit:
Bonjour les filles !

Mes derniers achats :)Les avoir tous réunis sur la même photo, ça m'a fait un peu peur :p

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 F02f0a11

Palettes NARSissist: la joue et la yeux
poudre Light reflecting NARS
Highlight DiorSkinNude Tan collection Transat DIOR
Blush cheeck pop couleur Ginger pop CLINIQUE
Base de tint Fresh Glow BURBERRY
Anti cernes radiant teinte custard NARS
Crayin levres universel DIOR
Gloss cameo pink BURBERRY
Crayon/gloss Colorburst teinte Elusive et Demure REVLON
Gloss Victoria secret
Mascara cils d'enfer GUERLAIN
Color edition 24h teinte "kaki" (je sais plus le nom et il n'est pas noté dessus) BOURJOIS
Vernis Hey Baby collec Gwen Stephani OPI
Vernis perlé collec trianon DIOR

Je pense que je n'ai rien oublié Wink





 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Ilikeit 


dis carrieB comment trouves tu le highlighter de dior de la collectioon transat? Est ce qu'il reflete bien la lumiere? Ou bien l effet est trop naturel
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:54

BBmac a écrit:

dis carrieB comment trouves tu le highlighter de dior de la collectioon transat? Est ce qu'il reflete bien la lumiere? Ou bien l effet est trop naturel

Coucou BB Mac

Je ne l'ai que depuis hier, donc difficile de bien juger mais il est assez voyant, champagne/doré et bien irisé ... Cependant, il se fond a merveille dans la peau et ne fait pas de démarcation

J'ai aussi pris l'highlighter dentelle de Chanel pour ma Maman, j'ai donc pu comparer les 2 et le chanel, lui est vraiment tres discret

Pour comparaison avec MAC : Le Dior est bien plus fin que la soft and gentle, se fond mieux dans la peau mais reflete mieux la lumiere ... J'espere que ça pourra t'aider !

Et pour Idyllic (je n'avais pas vu ton message, désolée) j'ai tout simplement commandé sur le site de Burberry Wink
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:08

eliel a écrit:
Makeupjunkie, tu aimes le ral Dior? J'aimerais bien avoir ton avis stp Very Happy !
Alors je l'ai testé donc je peux te dire ce que j'en pense : la pigmentation est bonne, l'application facile et on a un rendu brillant et uniforme. Je trouve la texture agréable, pas collante ni desséchante. Par contre s'agissant de la tenue, elle n'est pas exceptionnelle, c'est celle d'un ràl classique donc il ne résiste pas à un repas.

Très beau craquage CarrieB !!
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:45

beau craquage ,alors tu en penses quoi de ta palettes FAP Nars??
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:54

MakeupJunkie a écrit:
eliel a écrit:
Makeupjunkie, tu aimes le ral Dior? J'aimerais bien avoir ton avis stp Very Happy !
Alors je l'ai testé donc je peux te dire ce que j'en pense : la pigmentation est bonne, l'application facile et on a un rendu brillant et uniforme. Je trouve la texture agréable, pas collante ni desséchante. Par contre s'agissant de la tenue, elle n'est pas exceptionnelle, c'est celle d'un ràl classique donc il ne résiste pas à un repas.

Très beau craquage CarrieB !!

Merci beaucoup!! Je pense donc craquer hihihi VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Ilikeit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:30

Makeupjunkie : voilà qui est fait  Twisted Evil lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:28

fantaMac a écrit:
beau craquage ,alors tu en penses quoi de ta palettes FAP Nars??

J'en pense pas encore grand chose, je l'ai eu hier Smile Mais j'adore les couleurs et contente de pouvoir enfin tester les fards Nars, je n'en avais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:45

3 petits achats hier en parapharmacie :
- un tube d'homeoplasmine pour remplacer le mien qui va se terminer
- le gel Nettoyant Cleanance d'Avène
- le brumisateur Serozinc de la Roche Posay (j'en entends du bien alors j'ai envie de tester)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:52

CarrieB a écrit:
fantaMac a écrit:
beau craquage ,alors tu en penses quoi de ta palettes FAP Nars??

J'en pense pas encore grand chose, je l'ai eu hier :)Mais j'adore les couleurs et contente de pouvoir enfin tester les fards Nars, je n'en avais pas encore

Perso, je n'ai qu'un seul fard Nars : le Mekong. Il est magnifique!! Trèèèèès pigmenté alors il faut être précautionneuse et en prendre très peu! Il se travaille facilement. Je l'aime beaucoup et j'espère acquérir d'autres teintes Rolling Eyes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:43

vanessaskaya a écrit:
3 petits achats hier en parapharmacie :
- un tube d'homeoplasmine pour remplacer le mien qui va se terminer
- le gel Nettoyant Cleanance d'Avène
- le brumisateur Serozinc de la Roche Posay (j'en entends du bien alors j'ai envie de tester)

Tu vas pas le regretter. Depuis que je l'ai, je n'ai plus de points noirs ou poussée de boutons par ci par là!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:45

eliel a écrit:
CarrieB a écrit:
fantaMac a écrit:
beau craquage ,alors tu en penses quoi de ta palettes FAP Nars??

J'en pense pas encore grand chose, je l'ai eu hier :)Mais j'adore les couleurs et contente de pouvoir enfin tester les fards Nars, je n'en avais pas encore

Perso, je n'ai qu'un seul fard Nars : le Mekong. Il est magnifique!! Trèèèèès pigmenté alors il faut être précautionneuse et en prendre très peu! Il se travaille facilement. Je l'aime beaucoup et j'espère acquérir d'autres teintes Rolling Eyes lol! !

J'ai justement acheté cette palette a cause de Mekong ! En fait j'allais l'acheter en mono et quand qu'il etait dans la palette, je me suis dit "tant qu'a faire, prenons la palette, ha ha"

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:51

CarrieB a écrit:
eliel a écrit:
CarrieB a écrit:
fantaMac a écrit:
beau craquage ,alors tu en penses quoi de ta palettes FAP Nars??

J'en pense pas encore grand chose, je l'ai eu hier :)Mais j'adore les couleurs et contente de pouvoir enfin tester les fards Nars, je n'en avais pas encore

Perso, je n'ai qu'un seul fard Nars : le Mekong. Il est magnifique!! Trèèèèès pigmenté alors il faut être précautionneuse et en prendre très peu! Il se travaille facilement. Je l'aime beaucoup et j'espère acquérir d'autres teintes Rolling Eyes lol! !

J'ai justement acheté cette palette a cause de Mekong ! En fait j'allais l'acheter en mono et quand qu'il etait dans la palette, je me suis dit "tant qu'a faire, prenons la palette, ha ha"


Comme ça, sa te permet de tester plein de couleurs de leur gamme! J'ai très envie d'acheter Night Star. C'est un beige à irisés dorés.
En fait, je cherche un remplaçant à Peach Fuzz de Too Faced que j'aime à la folie et qui, bien entendu, est une édition limitée Rolling Eyes No lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:02

Tanisha a écrit:
vanessaskaya a écrit:
3 petits achats hier en parapharmacie :
- un tube d'homeoplasmine pour remplacer le mien qui va se terminer
- le gel Nettoyant Cleanance d'Avène
- le brumisateur Serozinc de la Roche Posay (j'en entends du bien alors j'ai envie de tester)

Tu vas pas le regretter. Depuis que je l'ai, je n'ai plus de points noirs ou poussée de boutons par ci par là!

C'est bon à savoir ! perso je sors d'un traitement de plus 6mois d'antibiotique, j'ai toujours eu des points noirs et quelques boutons, qui se sont infectés à mon arrivée sur Paris (climat, pollution je ne sais pas, mais mes pores se sont obstrués et j'ai commencé à faire des poussés d'acnée inflammatoire).
Je commence juste à récupérer une jolie peau (avec encore quelques points noirs cela dit j'ai la peau mixte donc la zone T qui brille beaucoup), si ça peut m'aider à la conserver je serai ravie !!

Tu l'utilises comment ? en spray après t'être nettoyé le visage ? comme fixateur de maquillage ? les deux ? J'en ai mis hier soir après mon fdt pour que ça fasse plus naturel et pour fixer, et j'ai l'impression de m'être sentie plus "confortable" (j'aime pas le fdt j'en mets pour les soirées mais je le sens sur mon visage je trouve ça pas très confortable en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Moi, j'ai la peau normale à mixte. Quant à son utilisation, je me vaporise le visage après avoir passé ma lotion. Si j'ai des irritations ou tiraillements sur les autres parties de mon corps, un petit pshitt et ça se calme (l'eau contient beaucoup de calcaire où je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AOUT 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: