| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 | |
|
+21emmabeach MakeupJunkie vanessaskaya SamLovesMac Kurlic Lottechar JOANNE67 Néfélie Ilovemakeupoker freshcaress Souris Ginie Ellessy eliel Tanisha Curvebeauty BBmac AC jézabel Bubble Elodiaise 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 31 Mar - 10:22 | |
| bonjour tout le monde,
le post des craquages du mois d'avril 2014 est ouvert.
à vos claviers !!!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 15:23 | |
| Personne par ici? J'ouvre le bal alors Commande ce matin, le vernis A-England Dancing with Nureyev | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 15:49 | |
| Je te suis ...dans ma folie Blush voiçi le fantastic mauve de Milani ( c'est mon 4eme) : |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 17:32 | |
| ...Ça commence bien les filles !! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 19:36 | |
| Jezabel, je suis restee raisonnable, il y avait bien 6 vernis dans mon panier AC, non je n'ai pas les vernis que tu cites... j'ai bien failli prendre Her Rose Adagio ce matin mais j'ai prefere me limiter a un seul vernis ^^ Mon vernis est deja parti, peut-etre demain ou apres-demain, vivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 2 Avr - 20:40 | |
| Il est beau le vernis, la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 3 Avr - 10:56 | |
| [quote="AC" Alors Pellegrino comment sont-ils ces blushes Milani???[/quote]Ils sont fantastiques ... en tant que grande malade de Blush...je dois dire que pour leur tarif (sur le coin beauté) ils sont vraiment parfait ...très très bonne pigmentation, très jolie gamme de teinte...la tenue est parfaite...honnêtement, ils n'ont rien à envier au plus grand et surtout plus cher...car tout est identique... Je te recommande : le luminoso |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 3 Avr - 13:26 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- [quote="AC" Alors Pellegrino comment sont-ils ces blushes Milani???
Ils sont fantastiques ... en tant que grande malade de Blush...je dois dire que pour leur tarif (sur le coin beauté) ils sont vraiment parfait ...très très bonne pigmentation, très jolie gamme de teinte...la tenue est parfaite...honnêtement, ils n'ont rien à envier au plus grand et surtout plus cher...car tout est identique... Je te recommande : le luminoso[/quote] Il faudrait que je les essaye un jour, mais a chaque fois j oublie d en commander | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Ven 4 Avr - 21:31 | |
| J'ai craqué pour 3 ral marc jacobs le showstopper,neon noir et strange magic | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 6 Avr - 11:58 | |
| Hello hello,
Voici mes craquages soins du visage et du corps
- La superdefense SPF 20, utilisée comme soin visage le matin. Je l'ai prise en 12 ml pour la tester, elle est pas mal et me convient. (J'ai une peau normale à sèche). Il en faut très peu pour hydrater son visage, ça fait un mois que je l'utilise. - la moisture surge pour peaux déshydratées, que j'ai renouvelée et c'est mon soin hydratant nuit. + BONUS cadeaux Clinique: 1 baume hydratant teinté, 2 roll-on, 1 mascara et 2 trousses. - Crème de douche Noix du Brésil TBS, maintenant permanent. Ma préférée chez eux. - Le petit tube étiquette rose, Soin de la roseraie est un soin complet yeux (Le Couvent des Minimes chez Marionnaud). Testé depuis vendredi soir, mes yeux sont hydratés et repulpés au réveil. - Le tube étiquette verte, Baume du jardinier est un soin des mains (Couvent des Minimes). Il sent divinement bon. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 6 Avr - 13:29 | |
| Dit tanisha il coute combien ce soin complet yeux chez marionnaud | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 6 Avr - 13:31 | |
| - BBmac a écrit:
- Dit tanisha il coute combien ce soin complet yeux chez marionnaud
Il est entre 19 et 20€, mais il est à 16€ hors fdp sur le site de la marque. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 7 Avr - 16:12 | |
| - Tanisha a écrit:
Hello hello,
Voici mes craquages soins du visage et du corps
- La superdefense SPF 20, utilisée comme soin visage le matin. Je l'ai prise en 12 ml pour la tester, elle est pas mal et me convient. (J'ai une peau normale à sèche). Il en faut très peu pour hydrater son visage, ça fait un mois que je l'utilise. - la moisture surge pour peaux déshydratées, que j'ai renouvelée et c'est mon soin hydratant nuit. + BONUS cadeaux Clinique: 1 baume hydratant teinté, 2 roll-on, 1 mascara et 2 trousses. - Crème de douche Noix du Brésil TBS, maintenant permanent. Ma préférée chez eux. - Le petit tube étiquette rose, Soin de la roseraie est un soin complet yeux (Le Couvent des Minimes chez Marionnaud). Testé depuis vendredi soir, mes yeux sont hydratés et repulpés au réveil. - Le tube étiquette verte, Baume du jardinier est un soin des mains (Couvent des Minimes). Il sent divinement bon. Jolis achats !! J'avais eu le CDY du Couvent des Minimes, et autant j'adooore leurs nettoyant visage de la même gamme et leurs crème jour (en hiver), autant ce CDY ne m'avait pas convaincu.. Les p'tits Roll on yeux Clinique j'aime bien ! J'en ai toujours 1 au frais d'ailleurs ! Ton bébé Chubby Stick est trop choupi ! Et les petites trousses aussi ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 7 Avr - 18:41 | |
| J'ai fais des p'tits craquages pour mes cheveux ^^ !! Tout d'abord, j'ai pris ce kit de chez Macadamia Oil : J'ai aussi le shampoing et le masque de la gamme Fibre Force de chez Schwarzkopf Professional : (photo du web ^^ ) (photo du web ^^ ) Ma Maman m'a pris un joli vernis de chez Gemey! Il s'agit du Rose Chic : | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 7 Avr - 21:33 | |
| Voici mon petit craquage du mois d'avril grâce au -25% chez Sephora : - Boîte SEXY GLAMGLOW - Baume de rose by Terry - Vernis MJ couleur PETRA - Highliner MJ couleur Blackquer + des échantillons qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai choisi comme d'habitude ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mar 8 Avr - 11:03 | |
| Pour moi, une crème minceur pour compléter ma routine perte de poids (séances de sport + alimentation plus légère). | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 9 Avr - 8:34 | |
| Tit tour à Paris pour moi ce we donc cela veut dire PASSAGE OBLIGE chez Sepho et Kiko.......... Chez Sepho:- crayon Naked Basics, UD - crayon Naked, UD - crayon Naked 2, UD - crayon Naked 3, UD - fàp Sin, UD - fàp Bordello, UD (la revue de Solene m'a confirmé dans mon choix.................) - Primer Potion Original, UD - Backup - Primer Potion Sin, UD Chez Kiko:- fàp Color Sphere 18 - fàp (je ne me souviens plus de la référence) - fàp (je ne me souviens plus de la référence) - mini lingettes - Natural Concealer, 101 - Compact Powder, 102 Chez Monoprix:- Color Infaillible L'Oréal, 41 Taupe Royal (mon 15ème ...........) - introuvable en Belgique - BabyLips Maybelline Peach Kisses (tube mauve) - introuvable en Belgique Craquage chez Di.........- fàp Intense 1, 2, 3 Bourjois - crayon Kohl & Contour 86-Violet Malicieux Bourjois - fàp 11- Silver Dust Max Factor | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 10 Avr - 7:51 | |
| Coucou les Addicts, Recraquage chez Di - fàp 90, 25, 92 Bourjois - fàp 11 Intense Bourjois - crayon Kohl &ontour 73-Gris Ingénieux Bourjois Je pense faire un tit tour chez MAC très bientôt ................. Bonne journée ensoleillée !!!!!!! | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Sam 12 Avr - 17:55 | |
| Ce mois ci, plus d'achats que d'habitude : Palette Sleek "au naturel" -Lingettes démaquillantes - Cils demask de Gemey Maybelline -Eau micellaire Sebium Bioderma - Gel Cleanance d'Avene - Échantillons Toleriane Ultra Chez Kiko: - Gloss 14 (nude) et 15 (mauve) Extra volume - Natural Concealer 06 Et c'est fini pour ce mois. | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Sam 12 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 13 Avr - 18:42 | |
| Voilà ce que j'ai reçu en début de mois ... la palette Pro to Go de Lorac et la palette Crime of Passion de Nars, co Guy Bourdin | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 14 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 17 Avr - 6:03 | |
| Je suis fan de vernis OPI et il y avait deux couleurs d'anciennes collections que je voulais à tout prix, j'ai trouvé le Rusian navy il y a quelques temps et hier j'ai enfin trouvé ( à un prix correct) Expresso your style, c'est bon je peux mourir!! mdr!! J'attend aussi des cadeaux ramenés de ma maman des Canaries...du Chanel normalement..... j'ai hâte! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| je test en ce moment ce petit mascara de chez Estée Lauder le somptuous infinite outre le prix de 28.50 euros il est fort sympathique avec une petite brosse d'un côté qui allonge et de l'autre qui "volumise" ... |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 17 Avr - 14:55 | |
| Mes derniers achats : - le RàL Viva Glam V de MAC qui me faisait de l'oeil depuis trèèèèèèèèèèès longtemps (et maintenant que je l'ai swatché, Syrup figure sur ma whislist ) - un Exotic Shine Lipstick KIKO n° 05 Original Magenta - un crayon Skinny Fit Kajal KIKO n° 04 Symphonic Blue - un crayon Contour Clubbin waterproof BOURJOIS N° 50 Loving green (cette gamme est très bien et la tenue est excellente) - un crayon Ultra Tenue ARCANCIL n° 601 Browny Black - un crayon waterproof MANHATTAN n° 94Z Moccacino - un crayon waterproof CATRICE n° 100 Pearly Bird Oui, je sais, je fais une fixation sur les crayons ces derniers temps | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 17 Avr - 16:04 | |
| Syrup Syrup Syrup Oui Oui et Oui Joanne, il te le faut celui là !! | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| - Bubble a écrit:
- Ellessy, as-tu essaye ton baume levres By Terry? Il parait qu'il est vraiment bien Smile
J'avais reçu un échantillon lors d'une commande chez Sephora et le produit m'avait plus mais je ne le trouve pas si exceptionnel. Il est juste bien et sent bon la rose... mais c'est juste mon avis | |
|
| |
Lottechar En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Ven 18 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kurlic En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Sam 19 Avr - 8:54 | |
| Coucou les filles! Je vous rejoins; j'ai pu m'acheter 2 ràl mac gâce à Jézabel, que je remercie énormément Ce sont le Dubonnet et le Russian Red | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 20 Avr - 14:03 | |
| @Kurlic, Merci c'est très gentil , ceci dit ici nous postons nos craquages Hors MAC.. C'est pourquoi je t'avais suggéré d'ouvrir ton propre topic Craquage MAC Bref, en tout cas je suis bien contente de lire qu'ils te plaisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 21 Avr - 18:37 | |
| Ma maman qui viens de rentrer des Canaries m'a offert la crème Clinique All about eyes (23 Euros là bas quand même!!!) et le vernis Men of Steel de la même marque, suis trop heureuse!!! |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 21 Avr - 20:19 | |
| Ilovemakeupoker. Sur quel site commande tu tes produits lorac stp ? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Lun 21 Avr - 20:24 | |
| Mes achats d'avril - set Laura Mercier - huile demaquillante Shu Uemura Whiteffecient & pinceau poudre 27 (qui perd ses poils et sent horriblement, je vais tenter un echange ou remboursement. C'est intolerable ) - deux vernis Kure Bazaar (Rouge Flore & Hope) ainsi que la base Clean - vernis Tom Ford Indiscretion Pour un petit swatch : http://www.thebeautylookbook.com/2014/02/tom-ford-spring-2014-nail-lacquers.html?m=1 - brosse Tosowoong - spray La Roche Posay Serozinc | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 23 Avr - 19:18 | |
| Merci Ilovemakeupoker. Je verrais le mois prochain pour la palette lorac pro parce que je viens de dépenser 130 e chez mac | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 23 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 23 Avr - 21:40 | |
| Alors pour moi ce sera un bombe de Sérozinc en back up, je suis tombée amoureuse de ce produit, j'ai reçu mon vernis OPI Expresso your style (un peu doré je ne m'y attendais pas... mais il est joli quand même^^) et j'avais oublié mon OPI de la collection Gwen Stefani I sing in color, le rouge noir d'OPI quoi!! |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 23 Avr - 22:09 | |
| - Ginie a écrit:
Ouh il est choubidou!!! Mais je suppose que c'est du poil naturel :s Je veux le même en poils synthétiques!!! Oui ma Ginie, c'est du poil naturel. Ca ne te conviendra pas... ;( Pour des pinceaux (vegan je crois) rose, il y a la gamme Pink Bambu de Bdellium. Je les trouve super craquants aussi http://bdelliumtools.com/pink-bambu.html | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Mer 23 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Jeu 24 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Ven 25 Avr - 13:47 | |
| ma commande passée sur le site coinmakeup reçu à l'instant - Palette sleek garden of eden - Brush guard XS - Pinceau sigma : E 45 ; E 40 ; E 55 ; E 25 et en cadeau le E 05 | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Ven 25 Avr - 14:15 | |
| Moi je suis complètement fan des colorburst de Revlon: niveau tenue et pigmentation ils sont vraiment top! J'ai craqué pour Vivacious (un rose fushia très flatteur), Coquette (un rose bébé parfait pour ce printemps) et Whimsical, un magnifique mauve, qui est celui que porte Emme Stone sur la photo. Vraiment contente de mes achats, je vais certainement me faire une belle collection de ces produits qui sont devenus mes chouchous Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai essayé des patentpolish de chez Mac qui m'ont été ramenés des US et qui sortiront bientôt chez nous, et ils ne sont en rien comparables. Deux fois plus chers et nettement moins performants, passez votre chemin
Dernière édition par SamLovesMac le Ven 25 Avr - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Ven 25 Avr - 15:56 | |
| Une photo d'une partie de mes craquages d'avril, ce que j'ai reçu aujourd'hui (en vacances donc le temps de faire une photo) Un caviar stick de Laura Mercier (Kaki) commandé sur Ebay et une commande Estée Lauder avec un super bon plan : j'ai commandé le pack Sumptuous Extreme et Stress Relief à 9€ qui comprend donc le petit mascara Sumptuous Volume cils démultipliés et 2 masques relaxant pour le contour des yeux, et j'ai eu en échantillons cadeaux : - la CC crème revitalizing Suprême (crème globale anti-âge teintée) offerte pour toute commande - le gel-crème Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée contour des yeux - le serum Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II (les deux échantillons que j'ai choisis) - le serum contour des yeux Advanced Night Repair - le doublewear mascara + soin intense pour les cils Lash primer Plus (en cadeau privilège avec un code) Je languis de tester tout ça, je vais surement donner la CC crème et un contour des yeux à ma maman. En plus les échantillons ne sont pas négligeables, par exemple le soin pour les cils contient 2,8mL et il se vend 20€ les 5mL, pareil 3mL pour le mascara alors que les 6mL se vendent plus de 27€, bref ils ont généreux ! | |
|
| |
Kurlic En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Sam 26 Avr - 20:49 | |
| - jézabel a écrit:
- @Kurlic, Merci c'est très gentil , ceci dit ici nous postons nos craquages Hors MAC.. C'est pourquoi je t'avais suggéré d'ouvrir ton propre topic Craquage MAC
Bref, en tout cas je suis bien contente de lire qu'ils te plaisent désolée je l'avais totalement oublié! j'étais tellement contente ils sont superbes vos craquages les filles! Moi aussi j'ai encore craqué mais pour des soins: gel nettoyant démaquillant rêve de miel de nuxe huile gélifiée argan de Galénic et 2 paires de chaussures et quelques breloques Promis, la je retourne en no buy et je m'y tiens! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 Dim 27 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014 | |
| |
|
| |