MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos indispensables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:43

Bonjour,
Je débute tout juste dans l'univers de la beauté et j'aimerais m'acheter quelques produits chez mac. J'aimerais savoir quels sont vos indispensables de cette marques, ainsi que les produits de "base" à avoir dans toutes les bonnes trousse de maquillage!

Merci d'avance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:46

Hello!

Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver plusieurs threads à ce sujet... Mais je te préviens, personne n'est d'accord! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:51

j'ai fais des recherche avant de poster ce sujet mais je n'ai pas trouver d'équivalent. J'ai peux être cherché avec de mauvais mots clés. Je suis encore un peu perdue sur le forum. ça ne m'étonne pas que personne ne soit d'accord, mais j'avais envie de faire ce sondage pour me faire une idée de mes futurs achats!
Merci pour ta réponse si rapide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:52

lol
bon alors soyons réaliste, MAC ou pas MAC, quand tu débutes, il te faut :
> un mascara
> un RAL "sobre" selon tes goûts (soit neutre, soit rose, etc etc). Par ex si tu aimes la couleur, je trouve que Rue d'bois chez MAC est top!
> quelques FAP avec des clairs (touche lumière) des moyens et des foncés (pour intensifier & donner du relief)
> un liner (crayon kohl ou liner)

ensuite le fdt / poudre / blush etc ça dépend de ta peau ! si tu as une belle peau, un anticerne un peu liquide fera l'affaire (genre l'anticernes tenseur de mufe)

sinon chez MAC mes indispensables sont : les technakohls et les pearlglides (un autre type de crayon kohl avec des paillettes Smile), les rouges à lèvres texture lustres, le pinceau 109 pour fdt, enlumineur ou blush et euhhh, on va dire que c'est tout!
ensuite mais 500 fap ne sont pas du domaine de l'indispensable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:53

les indispensabes varie en fonction des personnes mais je v essayer de te faire une petite liste
pinceau 239(pose des fards),217 (estompage/blendage);219 (pinceau crayon tres precis)

fard:carbon,satin taupe,vanilla shrrom ou phloof en touche lumiere et bien d'autres seon tes envies

une base pr yeux (pp de ud,art deco ou encore shadow insurance de too faced)

un mascara of course et surtout le fluidline blacktrack
pour moi c'est un indispensable pour commencer et c'est basique
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:53

oupssss j'oubliais l'anticerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 15:09

Alors pour les pinceaux, regarde là:
https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-mac-f7/votre-liste-de-pinceaux-indispensable-t8578.htm?highlight=pinceaux
Et les pinceaux, finalement je dirais que c'est le plus important (c'est sans doute parce que je les collectionne, lol, je ne suis pas objective!!)

Et pour le reste, c'est hyper difficile puisque ça varie énormément en fonction de la nature et du ton de ta peau, et puis surtout en fonction de tes goûts!

Moi par exemple, j'aurais du mal à faire sans un bon crayon à sourcils et un fàp highlighter... mais je me passe très bien de ràl! Ca tombe bien, c'est ce qui se conserve le moins bien Wink

EDIT: j'ai oublié la base pour les paupières, c'est méga super important! Mais là aussi tu as le choix: Too Faced Shadow Insurance vs Urban Decay Primer Potion!
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMer 10 Fév - 2:30

Kikou moi je te conseil
Prep prime (pour visage)
anti cerne
fond de teint liquide
fond de teint poudre
blush et MSF
paint pot ou primer pour yeux
fard carbon, rice paper, beauty marked, black tied, sketch, satin taupe, ...
eyeliner blacktrack
mascara zoom lash
Pinceau 187 ou 190, 129, 217, 219, 239, 266

Avec tout ça t'es nickel pour faire tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMer 10 Fév - 2:31

Et pour les levres celà dépend de tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMer 10 Fév - 14:32

Merci beaucoup pour vos conseils! Pour les pinceaux j'ai le kit Dany's brush de chez make up for ever. Je vais acheter une base pour les yeux prochainement ainsi que quelques fards à paupières. Je pense notamment à vanilla, carbon, satin taupe, et un joli gris.

Rien à voir avec le sujet,
J'ai un soucis, dès que je me maquille les yeux cela fait ressortir la fatigue. J'utilise un fond de teint et un anticernes "Bourjois" mais je crois qu'il ne me conviennent pas et cela n'aide pas. Avez vous des conseils à me donner? des tutos vers lesquels m'orienter pour avoir meilleure mine? Est ce que je peux poster une photo de moi pour me donner votre avis?

Merci pour vos conseils, c'est très gentils de votre part! I love you
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMer 10 Fév - 16:40

coucou mizbiz je te file le lien du sujet que j'avais lancé en arrivant ici également: https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-mac-f7/besoin-de-conseils-pour-commencer-une-trousse-mac-t8693.htm?sid=3558d693017b8894138348673389fd97

Pour la fatigue je ne sais pas les filles te répondront surement mieux que moi, par contre cela peut etre dû au crayon noir sous les yeux qui "durcit" le regard donc s'il est fatigué ça se voit plus.Dans ce cas privilégier peut etre un crayon blanc ces jours là?
Enfin, juste une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMer 10 Fév - 17:09

peut etre tout simplement que ton fdt et ton anticerne ne te sont pas adapté
va chez mac ,ils te conseilleront quelque chose de plus adapté à ton teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyVen 12 Fév - 0:28

mes indispensables :

- le fluidline eyeliner et son pinceau 263
- le FDT studio fix fluide ou le studio tech pour planquer les spots !
- la poudre mineralize skinfinish medium +
- Les blushs Mocha , nuance ou peaches ( je les adore !!)
- un RAL de ton choix
- un prep+prime face ( base visage)
- un paint pot neutre pour fixer tes fards (soft ochre ou painterly)
- Fix + la brume fixante indispensable
- les pinceaux : 217, 239, 187, 129, 188

Voilii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indispensables..
» Produits indispensables
» Indispensables Sephora US
» Mes indispensables: Makeup au quotidien^^
» Rouges à lèvres indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: