MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos indispensables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:43

Bonjour,
Je débute tout juste dans l'univers de la beauté et j'aimerais m'acheter quelques produits chez mac. J'aimerais savoir quels sont vos indispensables de cette marques, ainsi que les produits de "base" à avoir dans toutes les bonnes trousse de maquillage!

Merci d'avance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:46

Hello!

Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver plusieurs threads à ce sujet... Mais je te préviens, personne n'est d'accord! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:51

j'ai fais des recherche avant de poster ce sujet mais je n'ai pas trouver d'équivalent. J'ai peux être cherché avec de mauvais mots clés. Je suis encore un peu perdue sur le forum. ça ne m'étonne pas que personne ne soit d'accord, mais j'avais envie de faire ce sondage pour me faire une idée de mes futurs achats!
Merci pour ta réponse si rapide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos indispensables Empty
MessageSujet: Re: vos indispensables   vos indispensables EmptyMar 9 Fév - 14:52

lol
bon alors soyons réaliste, MAC ou pas MAC, quand tu débutes, il te faut :
> un mascara