MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 conseils cosmétiques petits prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyJeu 1 Mai - 13:32

Je vais faire appel à vos grandes connaissances en matière de cosmétique les filles !
Parce que Mac, Dior, Chanel tout ça c'est bien joli, mais parfois le budget est plus limité !
J'entends souvent dire qu'il y a des produits de certaines marques peu chères qui valent le coup, alors voilà ma (grande) question : quels sont les produits que vous aimez et que vous recommanderiez chez Catrice, Essence, TheBalm, Elf ? (et si vous voyez d'autres marques aussi vous pouvez les citer bien sûr! )
Et deuxième chose, sur quel site vous approvisionnez-vous pour ces marques là ? parce que je sais que la plupart du temps c'est exclusivement en ligne qu'on les trouve, j'ai entendu parler de Feelunique, Make up Revolution, Coin Make Up ...bref je compte sur vous pour y voir plus clair et afin de me faire une petite liste !  cheers
En vous remerciant d'avance de votre aide précieuse  flower  conseils cosmétiques petits prix Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyJeu 1 Mai - 13:50

Chez ELF, j'ai fais une commande et j'etais un peu deçue ! Je retiens quand meme le blush marbré, tres sympa en highlighter, ainsi que les FAP creme scintillant, superbe et longue tenue.

J'aime aussi les gloss Butter et megashine de NYX, ainsi que leurs blushes (dispo sur coin make up) et les RAL Milani

Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyJeu 8 Mai - 18:43

Merci Carrie pour ta réponse ! Je note
Je me permets de remonter pour avoir d'autres conseils  conseils cosmétiques petits prix Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMar 13 Mai - 17:35

chez catrice leur blush sont top

chez the balm j'adore leur highliter

chez kiko pratiquement tout lol

chez elf leur baked blush que j'utilise en highliter, pinceaux de la gamme mineral et studio,pinceau kabuki qui est top et d'une douceur infini,l'exfoliant pour les levres,

chez essence leur vernis
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMar 13 Mai - 17:50

Merci beaucoup miss  Razz 
j'avais entendu parler du kabuki Elf mais je ne sais pas trop ce qu'on applique en fait avec un kabuki..

Ton site préféré pour commander ces marques c'est lequel (ou lesquels ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMar 13 Mai - 17:53

Avec un kabuki tu peux appliquer ta poudre estomper ton blush et le fondre pour eviter la demarcation

Pour essence et catrice je les achete chez auchan directement

Pour the balm soit sur coinmakeup soit sur birchbox par rapport a mes points ou feelunique

Kiko en magasin ou leur site

Et elf sur leur site ou iherb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMar 13 Mai - 20:22

:hello1 

Je connaît un site ou ils vendent des très bon produits et pas chers. C'est la boutique cookies make up.
Elle se trouve à Paris mais depuis quelque temps ils on fait un site pour vendre leurs produits.
J'ai déjà acheté chez eux, ils sont super sympa et j'ai bien aimé le make up.
J'ai beaucoup aimé leur vernis qui sont vraiment bien et qui n'on rien à envier des grandes marques, les ràl sont pas mal aussi et les fards super pigmentés, bref vraiment je te recommande cette boutique  Smile 
 Arrow  http://www.cookiesmakeup.com/

Une photo de la boutique

conseils cosmétiques petits prix Images?q=tbn:ANd9GcRWVRIwNYy0cU-YoFhwcjjHjwpmiwBsK0ZHppXDjZMtBqI7ubyuWQ
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMer 14 Mai - 15:36

Il y a aussi sleek que je pourrai te recommander.

En tout cas, j'aime bien leurs palette pour les yeux (je les ai toutes ^^), leur blush (dont les blush by 3 : 13€ pour 3 blush bien pigmentés, ça vaut le coup), et leurs produits pour le teint sont pas mal (surtout pour le contouring).

Après, je suis un peu moins fan de leur ral, bien qu'il se soit améliorés dans leurs compositions au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyMer 14 Mai - 17:41

Merci les filles vous êtes des amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix EmptyLun 2 Juin - 10:29

Je remonte mon sujet pour savoir qui connait et/ou possède des pinceaux de la marque Zoeva ? j'étais tenté de tester, ils ne sont pas chers et apparemment de bonne qualité.
Lesquels vous avez et/ou vous recommandez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





conseils cosmétiques petits prix Empty
MessageSujet: Re: conseils cosmétiques petits prix   conseils cosmétiques petits prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils cosmétiques petits prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf et ses petits prix !
» Petits conseils svp ...
» www.moongraffiti.com : Site cosmétiques américains/anglais/français
» Passer aux cosmétiques "plus" naturelles
» Mes idées rangements cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: