| conseils cosmétiques petits prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: conseils cosmétiques petits prix Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| Je vais faire appel à vos grandes connaissances en matière de cosmétique les filles ! Parce que Mac, Dior, Chanel tout ça c'est bien joli, mais parfois le budget est plus limité ! J'entends souvent dire qu'il y a des produits de certaines marques peu chères qui valent le coup, alors voilà ma (grande) question : quels sont les produits que vous aimez et que vous recommanderiez chez Catrice, Essence, TheBalm, Elf ? (et si vous voyez d'autres marques aussi vous pouvez les citer bien sûr! ) Et deuxième chose, sur quel site vous approvisionnez-vous pour ces marques là ? parce que je sais que la plupart du temps c'est exclusivement en ligne qu'on les trouve, j'ai entendu parler de Feelunique, Make up Revolution, Coin Make Up ...bref je compte sur vous pour y voir plus clair et afin de me faire une petite liste ! En vous remerciant d'avance de votre aide précieuse | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Jeu 1 Mai - 13:50 | |
| Chez ELF, j'ai fais une commande et j'etais un peu deçue ! Je retiens quand meme le blush marbré, tres sympa en highlighter, ainsi que les FAP creme scintillant, superbe et longue tenue.
J'aime aussi les gloss Butter et megashine de NYX, ainsi que leurs blushes (dispo sur coin make up) et les RAL Milani
| |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Jeu 8 Mai - 18:43 | |
| Merci Carrie pour ta réponse ! Je note Je me permets de remonter pour avoir d'autres conseils | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mar 13 Mai - 17:35 | |
| chez catrice leur blush sont top
chez the balm j'adore leur highliter
chez kiko pratiquement tout lol
chez elf leur baked blush que j'utilise en highliter, pinceaux de la gamme mineral et studio,pinceau kabuki qui est top et d'une douceur infini,l'exfoliant pour les levres,
chez essence leur vernis | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mar 13 Mai - 17:50 | |
| Merci beaucoup miss j'avais entendu parler du kabuki Elf mais je ne sais pas trop ce qu'on applique en fait avec un kabuki.. Ton site préféré pour commander ces marques c'est lequel (ou lesquels ) ? | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mar 13 Mai - 17:53 | |
| Avec un kabuki tu peux appliquer ta poudre estomper ton blush et le fondre pour eviter la demarcation
Pour essence et catrice je les achete chez auchan directement
Pour the balm soit sur coinmakeup soit sur birchbox par rapport a mes points ou feelunique
Kiko en magasin ou leur site
Et elf sur leur site ou iherb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mar 13 Mai - 20:22 | |
| Je connaît un site ou ils vendent des très bon produits et pas chers. C'est la boutique cookies make up. Elle se trouve à Paris mais depuis quelque temps ils on fait un site pour vendre leurs produits. J'ai déjà acheté chez eux, ils sont super sympa et j'ai bien aimé le make up. J'ai beaucoup aimé leur vernis qui sont vraiment bien et qui n'on rien à envier des grandes marques, les ràl sont pas mal aussi et les fards super pigmentés, bref vraiment je te recommande cette boutique http://www.cookiesmakeup.com/ Une photo de la boutique |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mer 14 Mai - 15:36 | |
| Il y a aussi sleek que je pourrai te recommander.
En tout cas, j'aime bien leurs palette pour les yeux (je les ai toutes ^^), leur blush (dont les blush by 3 : 13€ pour 3 blush bien pigmentés, ça vaut le coup), et leurs produits pour le teint sont pas mal (surtout pour le contouring).
Après, je suis un peu moins fan de leur ral, bien qu'il se soit améliorés dans leurs compositions au fil du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Mer 14 Mai - 17:41 | |
| Merci les filles vous êtes des amours | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix Lun 2 Juin - 10:29 | |
| Je remonte mon sujet pour savoir qui connait et/ou possède des pinceaux de la marque Zoeva ? j'étais tenté de tester, ils ne sont pas chers et apparemment de bonne qualité. Lesquels vous avez et/ou vous recommandez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils cosmétiques petits prix | |
| |
|
| |
| conseils cosmétiques petits prix | |
|