| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 | |
|
+22Alexxx SoLeNe freshcaress sosomakeup Souris MarvelMakeupR Anaelle 67 Ilovemakeupoker Eärwen Ginie jessk75 asate BBmac Ellessy Curvebeauty MakeupJunkie Loly jézabel Bubble Gilliane Lottechar vanessaskaya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 19 Mai - 17:44 | |
| Ils sont mignons ces vernis Kiko! Liyah, je fais de temps en temps mes petites courses a Bristol ^^ je traine souvent du cote de Harvey Nichols (Shu Uemura bonjour XD) et Debenhams, vers Cabot Circus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 9:23 | |
| ben pour moi, la palette Sundeck de la nouvelle collec' de Dior Transat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 10:04 | |
|
Dernière édition par Souris le Mar 20 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 10:25 | |
| Bon ben j'ai craqué je vient de commander sa: C'est troooop beau!!! c'est la première fois que j ' achète une marque de luxe en makeup. Belle première fois hein ? Au passage pour mes ongles j'ai pris sa, je vais essayer si sa marche : et pour avoir la livraison gratuite, sa : J'ai pas trouvé la palette que tu as pris souris. Mais tant mieux, j'essaye de ne plus trop craquer en ce qui concerne les fards Et tout sa avec les -20% |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 12:40 | |
| Oui l'autre est très belle aussi mais j'ai déjà des couleurs similaires...Ta palette est sublime et j'aurai pris ces couleurs là aussi |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 14:52 | |
| Roh! C'est superbe Conspiracy, elle est hyper belle cette poudre Dior C'est la creme abricot pour les cuticules? Je l'avais achetee mais je n'aime pas trop, elle est trop collante a mon gout, je prefere le Doigts de fee de Lush. J'espere qu'elle te conviendra! J'avais un peu de shopping a faire, j'en ai profite pour reprendre mon eau fraiche Fleur de figuier de Roger&Gallet, y avait une reduction de £10 en plus, contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 15:24 | |
| Roh oui elle est belle ! C'est bien la crème abricot, j'ai vu sur les avis des clientes qu'elle colle un peut mais je vais la mettre le soir avant de me coucher |
|
| |
sosomakeup MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 15:52 | |
| moi aussi j'ai commandé la poudre rose dior elle devrait arrivé après demain :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 15:58 | |
| - sosomakeup a écrit:
- moi aussi j'ai commandé la poudre rose dior elle devrait arrivé après demain :-)
J'ai trop hâte aussi de la recevoir ! j'ai vraiment pas hésité à l'acheter. Ben du coup je laisse tomber ma commande mac même si je voulais le fard divine décadence. tant pis pour eux ! |
|
| |
sosomakeup MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 16:07 | |
| pareil pour moi. c'est dernier temps c'était commande mac sur commande mac mais tout ça m'a un peu calmé et refroidi | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 16:58 | |
| Et moi je viens de commander le parfum Alien de Thierry Mugler pour ma maman et la poudre belle mine Les Beiges de Chanel en n°30 (pour l'utiliser comme poudre de soleil) L'addition est salée mais j'avais un super code promo grâce à Vente privée donc ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 17:00 | |
| Il sent bon ce parfum ! j'aime beaucoup, beau cadeau pour ta maman |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 17:07 | |
| oui il sent bon, après il est quand même très présent moi je préfère les plus discrets mais c'est le genre de parfum dont ma mère raffole ! (elle a porté longtemps Opium alors niveau odeur très présente ça va elle est habituée). Je me suis aperçue qu'elle m'avait piqué mon petit échantillon que j'avais eu dans Grazia donc comme j'avais une réduc je lui fais la petite surprise ! (il est quand même vraiment pas donné ce parfum !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 20 Mai - 17:16 | |
| C'est vrai qu'il sent trèèès fort. C'est pour sa que je ne l'ai jamais acheté car je préfère les parfums plus discret aussi mais j'aime l'odeur comme même . Ou alors faut en mettre très peut |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 21 Mai - 19:29 | |
| Rhoooooooooooooooo les filles !! Cette poudre Dior je l'ai en tête depuis quelques temps.... vous pourrez revenir nous dire ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez utilisé dites @Bubble : Ouep le doigt de fées il est top ! @Souris, hi hi les nouvelles IO de Chanel ! Pour moi un p'tit plaisir chez Bourjois avec 2 nouveaux vernis *So laque glossy n°14 Pamplemousse *1 seconde effet texture gel bla bla bla ( ) n° 21 Sunny Sunday Depuis que j'ai décidé que j'arriverais enfin à utiliser ce fichu vernis jaune Mimosa de Chanel je m'attaque à tous les vernis jaune du marché (pour faire sous-couche) !! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 21 Mai - 20:35 | |
| A quoi ressemble cette nouvelle IO? On peut avoir une photo?! Ouh, il est joli ce vernis jaune. C'est tres estival je suis une fana des vernis jaunes mais les miens sont plus pastel, creme de citron. Jezabel, je lis souvent qu'il existe un dupe du Mimosa chez Revlon, le Electric quelque chose (electric tout court en fait :p) Tu pourrais essayer http://www.fabfatale.com/wp-content/uploads/2011/06/chanelMimosaDupeYellowNailPolish3.jpg Sinon, je suis joie aujourd'hui, j'ai enfin recu mes deux nouveaux pinceaux. Me suis faite pincee par la douane par contre... £22.70 pour £35 de marchandise en plus... ca fait mal au popotin | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 21 Mai - 20:48 | |
| Aïe la douane y abusent là... Tu nous en feras une photo des pinceaux hein ?? !! J'ai vu un joli citron/crème chez Mavala ! Tu l'as peut être ? Je ne me souviens plus du nom.. Il est joli ce Revlon oui ! Le Sally Hansen de ton lien je l'ai et l'ai porté sous le Mimosa ce WE mais j'en voulais -encore- un autre et puis en jaune j'ai aussi un Sinfulcolor que j'ai pas ressorti depuis un bail et donc LE fameux Mimosa.. J'suis en train de poser le Bourjois là...Pas mal du tout | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 21 Mai - 21:07 | |
| Ben pour la douane, ce sont surtout les frais de dossier qui font mal (£13.50). M'enfin... Voui, une tite photo deux nouveaux Koyudo : le pinceau crayon qui est souple, doux et precis (enfin, je suppose, je n'ai pas encore essaye ) et le pinceau poudre fusele type MAC 138, la il n'est pas tout a fait sec, les poils sont encore un peu serres. Je l'ai mis a cote du Haku B103 pour comparaison. Je crois connaitre le Mavala dont tu parles, tout a fait ce que j'aime Du coup, tu me donnes envie de prendre le Revlon... dire qu'hier, je me disais : "finito les vernis, tu en as trop!" | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 22 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 22 Mai - 0:48 | |
| J'ai commandé : - sur Ebay US un mini kit de pinceaux Ecotools, des imitations du 239 et 217 de MAC (juste pour essayer, à 80 cent environ ca coûte presque rien) - sur Iherb : le pinceau crease 781 Bdellium tools pink bambou Chez Real techniques : l'éponge, le pinceau poudre, pinceau blush, setting brush (rose fin) et le pinceau fond de teint. Un baume a lèvre au goût de grenade
Ça fait longtemps que je veux ces pinceaux, j'ai craqué pour évacuer le stress des examens et je compte prendre d'autres dans les mois qui viennent.
Pour celles que ça intéressent, il y a -20% sur les pinceaux RT chez Iherb. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 22 Mai - 8:07 | |
| Jolis tes pinceaux Bubble ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 22 Mai - 10:10 | |
| Freshcaress Un craquage pinceaux comme j'aime! Jezabel, oui ils sont chouettes ces pinceaux. J'ai un petit coup de coeur pour le pinceau crayon et le poudre, ben je le pensais plus doux (il est quand meme bien agreable hein) mais je crois que je prefere les poils blancs et le poil d'ecureuil! Ces derniers temps, j'ai remarque que j'avais la peau plus sensible | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 22 Mai - 17:30 | |
| - Bubble a écrit:
- Freshcaress Un craquage pinceaux comme j'aime!
Jezabel, oui ils sont chouettes ces pinceaux. J'ai un petit coup de coeur pour le pinceau crayon et le poudre, ben je le pensais plus doux (il est quand meme bien agreable hein) mais je crois que je prefere les poils blancs et le poil d'ecureuil! Ces derniers temps, j'ai remarque que j'avais la peau plus sensible Merci Bubble, tes pinceaux sont très jolis d'ailleurs. J'ai hâte de les recevoir, ça fait tellement longtemps que je les veux mais je repoussais chaque fois. Avec le stress des examens, j'ai vu la promo et j'ai craqué sans réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 23 Mai - 14:41 | |
| @Jézabel, tu voulais un avis sur la poudre Dior. Elle est sublime Bon sa tu le savais déjà. Elle est livrée dans une boite avec un petit pinceau et un petit sac pour y ranger la poudre, tu doit déjà le savoir aussi c'est magnifique, moi je ne savais pas que c'été comme sa comme je n'avais jamais acheté une poudre de luxe avant. je l'ai appliquée avec le petit kaibuti qui est offert. Elle est discrète. Elle donne un petit coup de frais au teint, comme si on venait de dehors. Elle brille très peut enfin juste ce qu'il faut elle est parfaite. La crème Dior pour les ongles, certes elle colle mais l'effet ne dur pas. Mais de toute façons je l'appliquerai que le soir car la journée c'est pas facile de garder les mains au sec. Elle sent trèès bon je suis très contente de mes achats |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 27 Mai - 17:14 | |
| Alors pour moi côté beauté ce mois-ci, il y a eu: • 24/7 Glide On Eye Pencil Roach d'Urban Decay • 24/7 Glide On Eye Pencil Mushroom d'Urban Decay • 24/7 Glide On Eye Pencil Underground d'Urban Decay • Metallic Eye Shadow Velvet Plum de Bobbi Brown • Gel douche monoï d'Yves Rocher • Eau hydratante parfumée monoï d'Yves Rocher • Sorbet corporel pamplemousse rose de The Body Shop • Spray rafraichissant pour les pieds menthe poivrée de The Body Shop (en promo à 1€, cool pour tester!) • Aqua Boost Sorbet vitamine E de The Body Shop Et je pense n'avoir rien oublié | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 8:33 | |
| alors moi ce mois-ci, une vraie razzia chez Môsieur Yves:
- j'ai aussi succombé à l'appel du monoï (bah, t'en qu'a faire, avec cette promo de dingue j'ai pris toute la collection......) j'adore la brume hydratante, une vraie tuerie !!!!!!! - les laits corporels vanille et coco (en full size) - 2 pompes-doseuses pour aller avec les laits corporels - les parfums vanille et coco (en full size) pour compléter les laits corporels - une crème pour les mains à la vanille - un gel glacé pour les pieds anti-fatigue à la lavande (ca c'est pour les vacances) - des baumes à lèvres coco, vanille et framboise (3 pour 5 €, ca ne se refuse pas)
non non, je ne suis pas addict à la vanille et au coco pour l'été........et au monoï aussi......... | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 8:59 | |
| - Bubble a écrit:
- A quoi ressemble cette nouvelle IO? On peut avoir une photo?!
ben cette fois-ci Chanel a fait trèèèèèèèèès fort: il y en a 3 !!!!! (pas faire attention au magnifique bronzer présent sur la photo......)et leur tit nom: • 95 Mirage – Bronze • 96 Utopia – Luminous Lavender • 97 New Moon – Iridescent Copper les tits swatches pour les curieuses: http://www.thebeautylookbook.com/2014/05/chanel-illusion-dombre-mirage-new-moon.html eheheh pour moi ce sera les 3.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 9:10 | |
| Miam la 97 New Moon ci dessous encore de beaux swatches des 3 : http://naturalnchicmakeup.blogspot.fr/2014/04/chanel-utopia-mirage-new-moon-illusion.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 9:39 | |
| Souris j'adore tes achats Chanel |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 12:21 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Souris j'adore tes achats Chanel
je ne l'ai est pas encore acheté mais dès la sortie en boutique, ce sera le cas......... | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 12:31 | |
| Sur bh cosmetics : 24 pcs burgundy brush set Creme luxe lipstick: pop cultured Palette take me to brazil
Sur reserve naturelle: Palette caribbean colors Eau de toilette monoi et tiare Headband fleur blanc
Sur beaute futee Palette too faced sweet dreams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 17:17 | |
| Nouveaux achats ! La cc crème de Bourgeois, à la place de ma crème tinté de mac, jamais essayé mais comme j'ai plus envie d'acheter du mac en ce moment avec leur coup de commandes annulées... Un crayon à sourcils de Clarins. Un scandale eyes eye shadow paint de Rimmel en teinte rich russet, j'en ai eu très envie quand j'ai vu les swatchs de Allura et je ne suis pas déçue la couleur est magnifique et petit tour du coté de the body shop, j'ai pris le spay brume corporel à la mangue, y'avait plus à la pêche mon préféré et c'est tout car j'ai passé une petite commande chez eux... |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 18:27 | |
| Conspiracy, en parlant de peche, je me suis achete le gel douche Le Petit Marseillais a la peche blanche et nectarine. Il sent bon Et aussi, une creme solaire Clarins spf 50 pour le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 18:44 | |
| J'essayerai le petit marseillais |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 28 Mai - 19:24 | |
| mes folies avec les -25% de Sephora Eau de Cartier de CartierMusc de Reminiscence | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 29 Mai - 1:51 | |
| Aujourd'hui petit tour à Sephora pour profiter de ma réduc -25% et de mon cadeau d'anniv, du coup je suis repartie avec Mascara Lancôme Hypnose Doll Eyes Palette UD Electric (les couleurs sont magnifiques) J'ai aussi enfin pu tester le fond de teint Bare Minerals et je dois avouer que j'aime beaucoup le fini lumineux qu'il donne et la couleur et le confort, bref je retiens Sinon j'avais aussi essayer juste avant les BB Crème de Dior et là aussi, bluffée par les résultats immédiats et la couvrance de cette crème....j'irais retester la chose plus en profondeur la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 29 Mai - 10:30 | |
| Dernière partie des achats du mois de mai, une petite commande chez CCB, surtout pour tester vu que tout est à -80%, et la base Herome forte pour mes ongles j'ai testé la crème visage hier soir après le démaquillage car j'ai toujours la peau qui tiraille à ce moment là, malgré qu'elle soit mixte voire grasse, et j'ai beaucoup aimé l'application et la sensation..à voir à la longue...je languis de tester le gel douche aussi il sent trop bon | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 29 Mai - 20:02 | |
| Pour une fois je vais poster ici : - Fond de teint mineralize MAC - Mineralize concealer MAC - Eau florale bleuet Sanoflore - Base photo finish smashbox - Mascara they're real benefit - Gel douche gommant fraise Yves rocher J'ai du en oublier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 30 Mai - 11:42 | |
| J'ai reçu mon colis yves rocher avec les senteurs spéciales été, même si je privilégie ces odeurs toute l'année. J'aime beaucoup le nouveau parfum. La brume hydratante et l'huile monoi j'en rachète tout le temps, je suis fan ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 30 Mai - 12:35 | |
| - freshcaress a écrit:
- J'ai reçu mon colis yves rocher avec les senteurs spéciales été, même si je privilégie ces odeurs toute l'année. J'aime beaucoup le nouveau parfum. La brume hydratante et l'huile monoi j'en rachète tout le temps, je suis fan !
, Faudrait un jour que j aille sentir la gamme au monoi de yves rocher, je ne l'ai jamais fait | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 30 Mai - 13:41 | |
| Yves rocher et le monoï c'est toute ma "jeunesse" les vacances le soleil la plage la mer et un pchit de monoï !!! | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 30 Mai - 13:59 | |
| je reviens de mon shopping et voilà les dégâts:
- Prep + Prime Skinbase de MAC - IO 95 (Mirage) Chanel - IO 96 (Utopia) Chanel - IO 97 (New Moon) Chanel - Cleaning brush HEMA - brose à brushing électrique MediaMarkt
reste plus que la collec' Maleficent MAC et se sera tout pour le mois de mai (et juin aussi........) | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 30 Mai - 15:00 | |
| - Souris a écrit:
- je reviens de mon shopping et voilà les dégâts:
- Prep + Prime Skinbase de MAC - IO 95 (Mirage) Chanel - IO 96 (Utopia) Chanel - IO 97 (New Moon) Chanel - Cleaning brush HEMA - brose à brushing électrique MediaMarkt
reste plus que la collec' Maleficent MAC et se sera tout pour le mois de mai (et juin aussi........) tu nous donneras ton avis sur la skinbase de mac. Moi je l ai en echantillon, mais c est pas la meilleure base que j ai, sinon la mienne n est pas matte, elle a des petites paillettes, je n sais pas si c est elle k tu as acheté Elle bien si on a une peau normal a sèche. Mais si tu as une peau grasse ou mixte, elle n est pas la meilleure base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 | |
|