| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
|
+20Cécé Ilovemakeupoker SoLeNe Red Tsarina AC Lottechar Marie Pierre jézabel Ellessy Mouna Ginie Bubble vanessaskaya BBmac Alexxx Souris freshcaress eliel Gilliane Tiramisu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouna MAC sous Intraveineuse
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| @AC: Je vois qu'on est deux à avoir craqué ce mois-ci pour la sublime Diorskin Nude Tan! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 26 Juin - 22:35 | |
| Petite journée soldesque pour moi, je savais bien que je n'aurais pas du revenir par ici... chez the body shop: Gel douche moranga et gel douche amande (au total 1L de gel douche lol) chez kiko: palette dark heroine (la 03) et un fard color shock (fard crème en pot couleur 100 "innocent rose") Et une petite robe soldée chez GAP je n'ai pas fait de photo car nuit= lumière pourrie... Chez kiko j'ai mis les doigts dans les blush de la collection rio, mais je trouve qu'ils ont trop de paillettes au final...
Dernière édition par cecilou le Lun 30 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ven 27 Juin - 10:15 | |
| Mouna
J'ai envoyé Gygy faire des emplettes aux Printemps Haussman et ils en ont encore...sinon il est sold out ... |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ven 27 Juin - 13:41 | |
| - pellegrino a écrit:
- Bubble ...sympa les sandales ...Mouna idem j'aime bien le talon.
pour ma part, voilà ce que j'ai pris mais c'était pas en solde !
aqua lumière chanel (ma teinte d'été 40) ( vraiment mon chouchou) et le hot sand de chez Nars enlumineur vraiment vraiment craquant les 2 mélangés c'est wouahhou... Yes, suis contente de mes sandales! et je viens de prendre une paire de tropeziennes pour pouvoir alterner Sublime ce Hot Sand ^^ | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ven 27 Juin - 16:21 | |
| Gros craquage mercredi dernier, premier jour des soldes, et encore, je me suis "retenue"..... Clinique Take the Day Off Balm Clarins Baume lèvres réparateur MAC Browgel Toasted Blond MAC Fluidline brow Redhead Giorgio Armani Lip Maestro en corail 303 Lancôme Artliner en vert émeraude Benefit They're Real Push up liner Benefit Dream Screen Dior Diorskin nude BB Cream Bare Minerals Fdt Fairly light Too Faced Melted lipstick Peony Dior Blooming Bouquet (mon dieu qu'il sent bon ce parfum) Quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Alexxx Coma MACétylic
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ven 27 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Sam 28 Juin - 20:22 | |
| Samedi de sorti, direction val d'europe ! J'étais impatiente d'aller à auchan pour trouver quelques trucs que je voulais tester chez Essence, en fait ils ont nada quoi..étagères quasi vides, tout en rupture ou presque...ils veulent étendre leur réseau apparemment, ils feraient déjà mieux d'approvisionner correctement là où c'est déjà vendu lol Bref j'ai juste acheté 2 petits Glossy Lipbalm : mango icecream et strawberry cheesecake Et un vernis chez Kiko, le 345 (mint) J'en ai aussi profité pour tester le fameux doigts de fée de Lush et ...euh...comment dire...bah ça pue quoi. Je respecte celles qui aiment mais alors cette odeur m'incommode au plus haut point perso, ça sent le détergent ou je ne sais trop quoi...et en plus ça colle, c'est hyper gras, même après être essuyé c'était encore gras....bref gros flop pour moi | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 29 Juin - 19:06 | |
| Joli vernis! Pour ma part petite virée soldesque dans le centre de lyon je suis revenue avec 2 pinceaux peggy sage et une paire de birkenstock pépé jeans motif serpent que j'adore! Je n'ai pas trouvé les real techniques chez monop' j'étais deg... | |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 30 Juin - 11:45 | |
| Et un nouveau petit craquage Nars de ma part. Le Multiple en teinte South Beach 😍 et Portofino }[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
|