| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
|
+20Cécé Ilovemakeupoker SoLeNe Red Tsarina AC Lottechar Marie Pierre jézabel Ellessy Mouna Ginie Bubble vanessaskaya BBmac Alexxx Souris freshcaress eliel Gilliane Tiramisu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 19:21 | |
| Red Tsarina Tes photos sont très belles sur ton instagram. Elles font réver |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 19:35 | |
| Jezabel, Eliel et AC Red Tsarina 65 blushes! Je ne dois pas en etre loin, je ne prefere pas compter | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 19:42 | |
| Conspiracy : merci ma jolie Bubble : un conseil, ne compte pas, tu vas te faire peur sinon. Moi ma soeur m'a dit "t'es malade ? Qu'est-ce que tu fous avec autant de blushes qui se ressemblent tous ?" Cherche pas, ça serait trop complexe à expliquer, looooooooool ! Suis contente de vous lire | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 19:51 | |
| Ah ben tu nous diras s'il est bien ce truc Shiseido tiens! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 20:09 | |
| Je l'ai utilise ce matin et c'est pas mal... ca illumine bien le dessous de l'oeil, la texture est legere mais il y a un cote un peu collant Un peu d'anti-cernes par dessus et le resultat est super. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 20:44 | |
| Merci Bubble, j'irai voir çà ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 21:31 | |
| Quelqu'un a-t-il acheté la poudre illuminatrice EL Nude Croisière de Dior ? J'adore les highlighters (ceci dit je n'en mets pas souvent mais bon), j'adore le packaging, cette poudre est trop belle mais je me demande si elle ne fait pas trop bling. Moi dès que j'utilise un highlighter doré sur ma peau ça fait tout de suite bling. Du coup je suis plus portée sur les highlighters "argent" ou rosés. Bref, dîtes-moi ce que vous en pensez si vous l'avez. Merci !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 22:26 | |
| Merci Conspiracy ! Je connais celles-ci et tu as raison, elles sont très bien. Mais là je parle de la Dior EL Transat (pas Croisière pffff), qui paraît vraiment bling mais toutes les bloggeuses ont l'air de dire que c'est une tuerie : | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 22:41 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Merci Conspiracy ! Je connais celles-ci et tu as raison, elles sont très bien. Mais là je parle de la Dior EL Transat (pas Croisière pffff), qui paraît vraiment bling mais toutes les bloggeuses ont l'air de dire que c'est une tuerie :
En tout cas il est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 23:01 | |
| Oh oui elle est magnifique aussi |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 23:07 | |
| Elle commence à être sold out un peu partout...Donc faut que je me décide, mais bon 57.50 euros pour un highlighter que je vais porter une fois tous les 36 et sachant que j'en ai déjà 30 millions, je crois qu'il serait plus sage de passer mon tour...Dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 23:11 | |
| Sur le site Beauty success tu peut avoir -25% avec le code paypalbs. Pour l'instant elle est non dispo mais sa vaut le coup d'attendre |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Dim 8 Juin - 23:55 | |
| Et bien je vois qu'on est pas mal à avoir craqué pour le fameux Ipanema Peach de Kiko! Une vraie merveille ce truc Je me suis également offert un vernis de la gamme cupcake 650 Peach à 2,5€ et trois fards à paupière Water Eyeshadow (217 Mandarin, 218 Grapefruit Pink, 219 Flamingo Pink) et j'ai également eu l'occasion de faire 3 Back2M.A.C chouette petit butin parisien! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 12:46 | |
| - vanessaskaya a écrit:
- j'aurais aimé avoir un produit Laura Mercier mais j'ai eu des choses utiles dans l'ensemble. J'ai juste testé le produit pour les cheveux pour l'instant. Tu as eu quoi toi ?
. *Un gommage La Sultane de Saba *Un gel antibactérien (même forme que les Bath & Body Works = du coup il passe dans mon porte clé/gel antibactérien !) *Un produit crème Lèvres (Bof) et joues (pas mal du tout !!) *Un bronzer Laura Mercier *Une huile capillaire BioSilk Et j'ai reçu Samedi celle de Juin ! (qui me plaît bien). Hey Red Tsarina ^^ Comme je suis contente de te lire ! @Solene = 3 back2Mac !! Wouahouuu | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 13:23 | |
| Roh... Jezabel, tu as pris un bronzer LM! Raconte nous tout, je vois que tu as trouve un corner 01 ou 02? As-tu bien pu faire le tour des produits de la marque? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 13:38 | |
| Non ma belle, je parle de celui en teinte 03 que j'ai eu dans ma birchbox de Mai. Comme tu sais, pas de corner ici. La 02 pour moi je pense... A vérifier quand je pourrais swatcher !! Tu es en vacances en ce moment ou tu es rentrée dis ? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 13:54 | |
| J'avais mal lu... je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui Les vacances sont malheureusement terminees pour moi, pas grave on devrait remettre ca en aout, si tout se passe bien ^^ | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 15:51 | |
| Hello les Choupettes à la Fraise Bon, je partage avec vous les petits trésors accumulés en Mai et Juin et quelques masques géniaux rapportés de Shanghai fin Mars ! 2 des fameux blushes Hourglass, Radiant Magenta et Diffused Heat.Un blush de chez Marc Jacobs, un très beau highlighter de chez Becca, le "Moonstone" (je prévois de me prendre le "Opal" cet été aux US) et un highlighter pour quand t'es déjà bronzée, lol, de chez It Cosmetics.On continue avec la magnifique palette "Tissé Gabrielle" et le rouge Coco shine "Satisfaction" de chez Chanel, la reflecting setting powder "Crystal" et le rouge à lèvres sheer "Cruising" de chez Nars, 2 rouges à lèvres Pure Envy de chez Estée Lauder "Rebellious Rose" et "Intense Nude", 2 produits dont je suis raide dingue de chez It Cosmetics: la CC crème indice 50 sans parfum, paraben, huile minérale et autres cochonneries et surtout sans filtre solaire chimique, un vrai bonheur pour ma peau fragile réactive et allergique ! Et également le meilleur anti-cernes du monde "Bye bye under eye", qui ne bouge pas de la journée. Un chubby stick intense de Clinique dans la teinte "Curviest Caramel", un backup de mon mascara préféré, le "Iconic overcurl" de Dior, un rouge à lèvres de chez Revlon et un vernis à lèvres de chez YSL. Ma palette préférée du moment (je n'utilise qu'elle) : Naturally Pretty de chez It Cosmetics. Le top, c'est que tous les fards sont mats et le fard en bas à droite permet de transformer n'importe quel fard en fard irisé ! J'adore cette palette elle est géniale. Eau de toilette et gel douche de chez Diptyque, crème pour le corps Jo Malone et crème pour le visage de chez Philosophy. Des masques et des masques pour les yeux et le visage : SK-II, Shiseido, Sephora, etc.Et pour les cheveux ! Masques Shu Uemura Art of Hair et Christophe Robin (j'en avais entendu beaucoup de bien de ce fameux masque à l'huile de figue de Barbarie et ben......bof, je ne suis pas bluffée moi, le Shu est 100 fois meilleur !!!) Il y a également le sérum ultra hydratant à base d'huile d'argan de chez Josie Maran. Et enfin, ma mega descente chez Jo Malone pour mon anniversaire en Mai ! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 15:55 | |
| OHMAGAD !!! RED !!! Ravie de te retrouver par ici ! Tu nous bat toutes là !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Lun 9 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 13:33 | |
| Quand je vous dis que c'est dangereux de traîner par ici Petits achats du jour sous une flotte digne du mois de novembre : grâce à l'influence maléfique de Gygy (comment déculpabiliser un max) , j'ai pris l'IO Chanel "New Moon" que j'avais en fait déjà swatchée et pas prise car je la trouvais trop bling. Mais en la reswatchant, j'ai trouvé la couleur tellement belle que bon, pis en plus c'est gratos vu que je l'ai prise avec mon bon d'anniversaire de 30.00 euros de Sephora, même si la responsable du magasin a fait la tronche parce-que ça coûte 30.50 €...Avec le blé que je leur laisse et les marges monstrueuses qu'ils se font, ils ne vont pas me gonfler pour 50 centimes sinon j'envoie un courrier qui va bien moi, non mais ! Bref, donc çà, gratos. Et puis comme il me restait un petit peu de rab sur une des cartes cadeaux que j'ai reçues pour mon anniv (toujours le même, j'en ai pas deux hihi!) bon alors j'ai pris un Fluid Stick de Dior pêche corail (338 - Mirage), et je voulais un vernis à lèvres YSL mais y'avait plus donc j'ai pris un truc Babydoll qui fait joues et lèvres, bon moi ce sera soit joues soit lèvres, parce-que les deux avec le même applicateur, j'avoue que je ne trouve pas çà très hygiénique mais bon. Petite photo pourrie à l'appui : Sinon, j'ai louché sur la poudre illuminatrice Nude Transat Edition de Dior et ça tombe bien y'en avait plus. Comme ça fait déjà deux fois, je me dis que c'est un signe, pouf. En rentrant chez moi, j'ai reswatché ma poudre illuminatrice de chez Becca "Moonstone" que je n'ai pas encore essayée, et bien, c'est la même chose en mieux, plus fine, moins or, c'est un or pâle iridescent magnifique, donc je laisse définitivement tomber la Dior, je pense que la Becca est mieux (elle est en photo sur mon craquage du dessus, première photo en haut à droite). Vivement que je puisse mettre la main sur la teinte "Opal" cet été aux US !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 16:14 | |
| ça me fait trop mal aux yeux Red ...... |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 17:28 | |
| @Pellegrino : coucou ma belle !!! Disons que j'ai encore fait des miennes quoi. LOL. | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 20:18 | |
| Tes craquages de folie nous manquaient Red, contente de te lire à nouveau ! Beaucoup de découvertes... est-ce qu'on trouve it cosmetics et bella par chez nous ?
| |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 20:39 | |
| - Cécé a écrit:
- Tes craquages de folie nous manquaient Red, contente de te lire à nouveau ! Beaucoup de découvertes... est-ce qu'on trouve it cosmetics et bella par chez nous ?
Youhou Cécé comment vas-tu ??? Non malheureusement It Cosmetics est une marque américaine qu'on ne trouve même pas chez Sephora aux US, uniquement chez Ulta. C'est bien dommage car c'est vraiment une marque super pour les peaux fragiles. Et Becca, c'est une marque australienne que l'on trouve chez Sephora aux US mais je ne crois pas qu'elle soit distribuée en France, ou de manière très confidentielle alors parce-que ça ne me dit rien. Mais il me semble qu'on la trouve sur certains sites au UK qui expédient en France, c'est déjà çà Et là aussi, de très bons produits. Lisa Eldridge utilise beaucoup leurs highlighters liquides notamment. J'en ai un qui est vraiment top. Celui en photo est la version poudre. | |
|
| |
Marie Pierre En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 22:18 | |
| Quels jolis achats red starina ça donne envie comment est le masque lissant pour les yeux de shisheido? | |
|
| |
Marie Pierre En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mar 10 Juin - 22:25 | |
| voici mes petits achats d'aujourd'hui la terracota sun célébration de guerlain et l'eau de toilette un jardin en méditerranée d'hermes que j'adore les photos ne font pas honneur à cette poudre | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 17:59 | |
| @ Marie-Pierre : oh les jolis achats !!!! Pour l'instant je n'ai essayé qu'une seule fois les masques lissants pour les yeux Shiseido et ça illumine drôlement bien le regard juste avant le makeup, c'est top ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 21:06 | |
| Deux vernis Rococo Nail Apparel : Polynesia Pop et Sweet Taboo | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 22:15 | |
| Bubble ! j'aaaadore tes vernis ! ou je peut les trouver ? je les veut ! |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 23:32 | |
| Red Tsarina, c'est celui de gauche qui m'a fait craquer en boutique ^^ je suis en train de le poser, c'est la discretion meme ce vernis, il est limite neon Conspiracy, je les ai pris chez SpaceNK. Mais essaie aussi lookfantastic, HQhair et feelunique. C'est la collection ete 2014. Il faut tout de meme trois couches pour avoir un resultat opaque... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 23:45 | |
| Ah ben tu nous fera une tite tof une fois posé ma p'tite Bubble, hein oui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mer 11 Juin - 23:57 | |
| Merci Bubble ! Je vais regarder sa. Dommage qu'ils ne sont pas couvrant car les couleurs sont vraiment belles, surtout celui de droite pour moi |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 0:30 | |
| J'ai fait une photo mais ca ne donne pas grand chose, on distingue a peine la couleur du vernis. Vais la mettre en tout petit... elle est en floue en plus Le Sweet Taboo (vernis de droite) je l'ai essaye sur l'ongle du majeur et ca avait l'air pas mal en deux couches Conspiracy, a crewed interest d'Essie devrait te plaire
Dernière édition par Bubble le Jeu 12 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 0:38 | |
| Piou!!! Vraiment magnifique ! J'ai regardé sur tout les sites que tu m'as dis mais je n'en ai trouvé qu'un. Mais je vais continuer mes recherches Essie tu dis ? je vais voir sa ! Oh oui il est beau le Essie ! |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 0:59 | |
| Il y a le Sweet Taboo, celui qui t'interesse sur Space NK. Je te l'aurais bien pris mais il y a des restrictions sur les envois de parfums et vernis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 1:04 | |
| Oui il y a des restrictions malheureusement, j'en avais vu sur amazone aussi mais merci Bubble Je trouverai bien mon bonheur |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 12:59 | |
| tit craquage ce midi en allant aux Galeria Inno: Coralista et Dandelion de Benefit ...... mes premiers produits Benefit. J'ai aussi reçu de la mua un échantillon de la Porefessionnal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 13:13 | |
| Très jolie Bubble |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Jeu 12 Juin - 21:59 | |
| Merci Conspiracy J'ai envie d'essaye Sweet Taboo maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ven 13 Juin - 9:50 | |
| - pellegrino a écrit:
- Bubble ...trés joli vernis que voilà ...en plus il va parfaitement bien avec la couleur de peau un peu doré ... ( tu as de jolis ongles ) mais comment vous faites
Ce qui m'a sauvé les ongles sont les huiles! J'en ai une de chez Hérôme pour faire un traitement intense quand je ne porte pas de vernis et une plus douce de chez Sally Hansen à la vitamine E que je met avant chaque manucure! Il faut aussi une bonne crème pour les mains! Perso, je pense avoir trouvé mon st Graal chez Caudalie ^^ ! EDIT : voilà les liens : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Reparateur-d-ongles-abimes/P1012006 http://www.amazon.fr/SALLY-HANSEN-Vitamin-Nail-Cuticle/dp/B000AADF20/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1402645913&sr=8-25&keywords=sally+hansen http://www.amazon.fr/Caudalie-Creme-Gourmande-Mains-ongles-Tube/dp/B00EXW6HZS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402645999&sr=8-1&keywords=caudalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 | |
|