MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014

Aller en bas 
+20
Cécé
Ilovemakeupoker
SoLeNe
Red Tsarina
AC
Lottechar
Marie Pierre
jézabel
Ellessy
Mouna
Ginie
Bubble
vanessaskaya
BBmac
Alexxx
Souris
freshcaress
eliel
Gilliane
Tiramisu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:38

Et bravo à toutes, vous faites honneur au joli mois de juin en beauté! Je vois que vous ne perdez pas le rythme  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:21

 :hello1  Red Tsarina
Tes photos sont très belles sur ton instagram. Elles font réver  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:35

Jezabel, Eliel et AC  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 

Red Tsarina  :hello1 65 blushes! Je ne dois pas en etre loin, je ne prefere pas compter  :chuut 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:42

Conspiracy : merci ma jolie  Wink 
Bubble : un conseil, ne compte pas, tu vas te faire peur sinon. Moi ma soeur m'a dit "t'es malade ? Qu'est-ce que tu fous avec autant de blushes qui se ressemblent tous ?" Cherche pas, ça serait trop complexe à expliquer, looooooooool !  Very Happy 

Suis contente de vous lire  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:48

lol! 
Et mon petit achat d'hier...
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 84577510
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:51

Ah ben tu nous diras s'il est bien ce truc Shiseido tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:09

Je l'ai utilise ce matin et c'est pas mal... ca illumine bien le dessous de l'oeil, la texture est legere mais il y a un cote un peu collant  confused 
Un peu d'anti-cernes par dessus et le resultat est super.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:44

Merci Bubble, j'irai voir çà !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:31

Quelqu'un a-t-il acheté la poudre illuminatrice EL Nude Croisière de Dior ? J'adore les highlighters (ceci dit je n'en mets pas souvent mais bon), j'adore le packaging, cette poudre est trop belle mais je me demande si elle ne fait pas trop bling. Moi dès que j'utilise un highlighter doré sur ma peau ça fait tout de suite bling. Du coup je suis plus portée sur les highlighters "argent" ou rosés.
Bref, dîtes-moi ce que vous en pensez si vous l'avez. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:17

J'ai acheté ces deux là et si tu aime les highlights discrets elles sont parfaites ! je les adores. La rose est un peut plus discrète que l'autre et je suis sur que tu l'aimeras  Smile 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 M8511390_P1810014_princ_sm

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 M8511529_290597_hero
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:26

Merci Conspiracy ! Je connais celles-ci et tu as raison, elles sont très bien. Mais là je parle de la Dior EL Transat (pas Croisière pffff), qui paraît vraiment bling mais toutes les bloggeuses ont l'air de dire que c'est une tuerie :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Dior-transat-dior-skin-highlighter-summer-2014
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:41

Red Tsarina a écrit:
Merci Conspiracy ! Je connais celles-ci et tu as raison, elles sont très bien. Mais là je parle de la Dior EL Transat (pas Croisière pffff), qui paraît vraiment bling mais toutes les bloggeuses ont l'air de dire que c'est une tuerie :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Dior-transat-dior-skin-highlighter-summer-2014

En tout cas il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:01

Oh oui elle est magnifique aussi  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:07

Elle commence à être sold out un peu partout...Donc faut que je me décide, mais bon 57.50 euros pour un highlighter que je vais porter une fois tous les 36 et sachant que j'en ai déjà 30 millions, je crois qu'il serait plus sage de passer mon tour...Dit-elle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:11

Sur le site Beauty success tu peut avoir -25% avec le code paypalbs. Pour l'instant elle est non dispo mais sa vaut le coup d'attendre  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:55

Et bien je vois qu'on est pas mal à avoir craqué pour le fameux Ipanema Peach de Kiko! Une vraie merveille ce truc  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 Je me suis également offert un vernis de la gamme cupcake 650 Peach à 2,5€ et trois fards à paupière Water Eyeshadow (217 Mandarin, 218 Grapefruit Pink, 219 Flamingo Pink) et j'ai également eu l'occasion de faire 3 Back2M.A.C Smile chouette petit butin parisien!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:46

vanessaskaya a écrit:
j'aurais aimé avoir un produit Laura Mercier mais j'ai eu des choses utiles dans l'ensemble. J'ai juste testé le produit pour les cheveux pour l'instant. Tu as eu quoi toi ?
.

*Un gommage La Sultane de Saba
*Un gel antibactérien (même forme que les Bath & Body Works = du coup il passe dans mon porte clé/gel antibactérien !)
*Un produit crème Lèvres (Bof) et joues (pas mal du tout !!)
*Un bronzer Laura Mercier
*Une huile capillaire BioSilk

Et j'ai reçu Samedi celle de Juin ! (qui me plaît bien).

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 Hey Red Tsarina ^^ Comme je suis contente de te lire !

@Solene = 3 back2Mac !! Wouahouuu  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Clap 

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:05

Commande Oh My Cream reçu la semaine passée, Soin de Nuit et Sérum Aurélia Probiotic, Lotion Clarifiante Ren et Colorfix de Mavala acheté en solde aux Galeries.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_2710
*Revitalize & Glow Sérum et Cell Revitalise Night Moisturiser

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_2711

A part le Colorfix que je n'ai pas encore testé, je suis fan de mes nouveaux produits  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:23

Roh... Jezabel, tu as pris un bronzer LM!  cheers Raconte nous tout, je vois que tu as trouve un corner VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Naughty  01 ou 02?
As-tu bien pu faire le tour des produits de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:38

Embarassed  Non ma belle, je parle de celui en teinte 03 que j'ai eu dans ma birchbox de Mai.
Comme tu sais, pas de corner ici. La 02 pour moi je pense... A vérifier quand je pourrais swatcher !!
Tu es en vacances en ce moment ou tu es rentrée dis ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:54

J'avais mal lu... je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smileyla 
Les vacances sont malheureusement terminees pour moi, pas grave on devrait remettre ca en aout, si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:51

Hello les Choupettes à la Fraise  Razz 

Bon, je partage avec vous les petits trésors accumulés en Mai et Juin et quelques masques géniaux rapportés de Shanghai fin Mars !

2 des fameux blushes Hourglass, Radiant Magenta et Diffused Heat.
Un blush de chez Marc Jacobs, un très beau highlighter de chez Becca, le "Moonstone" (je prévois de me prendre le "Opal" cet été aux US) et un highlighter pour quand t'es déjà bronzée, lol, de chez It Cosmetics.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1713

On continue avec la magnifique palette "Tissé Gabrielle" et le rouge Coco shine "Satisfaction" de chez Chanel, la reflecting setting powder "Crystal" et le rouge à lèvres sheer "Cruising" de chez Nars, 2 rouges à lèvres Pure Envy de chez Estée Lauder "Rebellious Rose" et "Intense Nude", 2 produits dont je suis raide dingue de chez It Cosmetics: la CC crème indice 50 sans parfum, paraben, huile minérale et autres cochonneries et surtout sans filtre solaire chimique, un vrai bonheur pour ma peau fragile réactive et allergique ! Et également le meilleur anti-cernes du monde "Bye bye under eye", qui ne bouge pas de la journée. Un chubby stick intense de Clinique dans la teinte "Curviest Caramel", un backup de mon mascara préféré, le "Iconic overcurl" de Dior, un rouge à lèvres de chez Revlon et un vernis à lèvres de chez YSL.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1712

Ma palette préférée du moment (je n'utilise qu'elle) : Naturally Pretty de chez It Cosmetics. Le top, c'est que tous les fards sont mats et le fard en bas à droite permet de transformer n'importe quel fard en fard irisé ! J'adore cette palette elle est géniale.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1714

Eau de toilette et gel douche de chez Diptyque, crème pour le corps Jo Malone et crème pour le visage de chez Philosophy.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1715

Des masques et des masques pour les yeux et le visage : SK-II, Shiseido, Sephora, etc.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1716

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1717

Et pour les cheveux ! Masques Shu Uemura Art of Hair et Christophe Robin (j'en avais entendu beaucoup de bien de ce fameux masque à l'huile de figue de Barbarie et ben......bof, je ne suis pas bluffée moi, le Shu est 100 fois meilleur !!!)
Il y a également le sérum ultra hydratant à base d'huile d'argan de chez Josie Maran.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1719



Et enfin, ma mega descente chez Jo Malone pour mon anniversaire en Mai !  Razz 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:52

jézabel a écrit:
vanessaskaya a écrit:
j'aurais aimé avoir un produit Laura Mercier mais j'ai eu des choses utiles dans l'ensemble. J'ai juste testé le produit pour les cheveux pour l'instant. Tu as eu quoi toi ?
.

*Un gommage La Sultane de Saba
*Un gel antibactérien (même forme que les Bath & Body Works = du coup il passe dans mon porte clé/gel antibactérien !)
*Un produit crème Lèvres (Bof) et joues (pas mal du tout !!)
*Un bronzer Laura Mercier
*Une huile capillaire BioSilk

Et j'ai reçu Samedi celle de Juin ! (qui me plaît bien).

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 Hey Red Tsarina ^^ Comme je suis contente de te lire !

@Solene = 3 back2Mac !! Wouahouuu  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Clap 


J'adore la Sultane de Saba !!! Dingue de leurs produits !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Ko 

Contente de trouver qq qui connaisse cette marque !  cheers 

Penser à ouvrir un topic...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:55

OHMAGAD !!! RED !!!

Ravie de te retrouver par ici !  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 

Tu nous bat toutes là !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:03

Ilovemakeupoker a écrit:
OHMAGAD !!! RED !!!

Ravie de te retrouver par ici !   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 

Tu nous bat toutes là !!!   affraid 

Looool et je pensais être en mode off blogs, forums et compagnie. C'est raté.  Embarassed Embarassed Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:33

Quand je vous dis que c'est dangereux de traîner par ici  Twisted Evil 

Petits achats du jour sous une flotte digne du mois de novembre : grâce à l'influence maléfique de Gygy (comment déculpabiliser un max)  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04, j'ai pris l'IO Chanel "New Moon" que j'avais en fait déjà swatchée et pas prise car je la trouvais trop bling. Mais en la reswatchant, j'ai trouvé la couleur tellement belle que bon, pis en plus c'est gratos vu que je l'ai prise avec mon bon d'anniversaire de 30.00 euros de Sephora, même si la responsable du magasin a fait la tronche parce-que ça coûte 30.50 €...Avec le blé que je leur laisse et les marges monstrueuses qu'ils se font, ils ne vont pas me gonfler pour 50 centimes sinon j'envoie un courrier qui va bien moi, non mais !

Bref, donc çà, gratos. Et puis comme il me restait un petit peu de rab sur une des cartes cadeaux que j'ai reçues pour mon anniv (toujours le même, j'en ai pas deux hihi!) bon alors j'ai pris un Fluid Stick de Dior pêche corail (338 - Mirage), et je voulais un vernis à lèvres YSL mais y'avait plus donc j'ai pris un truc Babydoll qui fait joues et lèvres, bon moi ce sera soit joues soit lèvres, parce-que les deux avec le même applicateur, j'avoue que je ne trouve pas çà très hygiénique mais bon.
Petite photo pourrie à l'appui :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Img_1720

Sinon, j'ai louché sur la poudre illuminatrice Nude Transat Edition de Dior et ça tombe bien y'en avait plus. Comme ça fait déjà deux fois, je me dis que c'est un signe, pouf. En rentrant chez moi, j'ai reswatché ma poudre illuminatrice de chez Becca "Moonstone" que je n'ai pas encore essayée, et bien, c'est la même chose en mieux, plus fine, moins or, c'est un or pâle iridescent magnifique, donc je laisse définitivement tomber la Dior, je pense que la Becca est mieux (elle est en photo sur mon craquage du dessus, première photo en haut à droite). Vivement que je puisse mettre la main sur la teinte "Opal" cet été aux US !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:14

Shocked ça me fait trop mal aux yeux Red ......
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:28

@Pellegrino : coucou ma belle !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Kiss 
Disons que j'ai encore fait des miennes quoi. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:18

Tes craquages de folie nous manquaient Red, contente de te lire à nouveau ! Beaucoup de découvertes... est-ce qu'on trouve it cosmetics et bella par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:39

Cécé a écrit:
Tes craquages de folie nous manquaient Red, contente de te lire à nouveau ! Beaucoup de découvertes... est-ce qu'on trouve it cosmetics et bella par chez nous ?

Youhou Cécé comment vas-tu ???  cheers 

Non malheureusement It Cosmetics est une marque américaine qu'on ne trouve même pas chez Sephora aux US, uniquement chez Ulta. C'est bien dommage car c'est vraiment une marque super pour les peaux fragiles.
Et Becca, c'est une marque australienne que l'on trouve chez Sephora aux US mais je ne crois pas qu'elle soit distribuée en France, ou de manière très confidentielle alors parce-que ça ne me dit rien. Mais il me semble qu'on la trouve sur certains sites au UK qui expédient en France, c'est déjà çà  Very Happy 
Et là aussi, de très bons produits. Lisa Eldridge utilise beaucoup leurs highlighters liquides notamment. J'en ai un qui est vraiment top. Celui en photo est la version poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:18

Quels jolis achats red starina ça donne envie comment est le masque lissant pour les yeux de shisheido?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:25

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Image17 voici mes petits achats d'aujourd'hui la terracota sun célébration de guerlain et l'eau de toilette un jardin en méditerranée d'hermes que j'adore les photos ne font pas honneur à cette poudre
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:59

@ Marie-Pierre : oh les jolis achats !!!!   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Pour l'instant je n'ai essayé qu'une seule fois les masques lissants pour les yeux Shiseido et ça illumine drôlement bien le regard juste avant le makeup, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:06

Deux vernis Rococo Nail Apparel : Polynesia Pop et Sweet Taboo
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 20140611
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:31

Oooooh j'aime beaucoup celui de gauche !!  :heart1 :heart1 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:15

Bubble ! j'aaaadore tes vernis ! ou je peut les trouver ? je les veut ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:32

Red Tsarina, c'est celui de gauche qui m'a fait craquer en boutique ^^ je suis en train de le poser, c'est la discretion meme ce vernis, il est limite neon  lol! 

Conspiracy, je les ai pris chez SpaceNK. Mais essaie aussi lookfantastic, HQhair et feelunique. C'est la collection ete 2014. Il faut tout de meme trois couches pour avoir un resultat opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:45

Ah ben tu nous fera une tite tof une fois posé ma p'tite Bubble, hein oui ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:57

Merci Bubble ! Je vais regarder sa. Dommage qu'ils ne sont pas couvrant car les couleurs sont vraiment belles, surtout celui de droite pour moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:30

J'ai fait une photo mais ca ne donne pas grand chose, on distingue a peine la couleur du vernis. Vais la mettre en tout petit... elle est en floue en plus  Laughing 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 20140612

Le Sweet Taboo (vernis de droite) je l'ai essaye sur l'ongle du majeur et ca avait l'air pas mal en deux couches  Smile 
Conspiracy, a crewed interest d'Essie devrait te plaire Wink


Dernière édition par Bubble le Jeu 12 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:38

Piou!!! Vraiment magnifique ! J'ai regardé sur tout les sites que tu m'as dis mais je n'en ai trouvé qu'un. Mais je vais continuer mes recherches  bounce 
Essie tu dis ? je vais voir sa !  Smile


Oh oui il est beau le Essie !  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:59

Il y a le Sweet Taboo, celui qui t'interesse sur Space NK. Je te l'aurais bien pris mais il y a des restrictions sur les envois de parfums et vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:04

Oui il y a des restrictions malheureusement, j'en avais vu sur amazone aussi mais merci Bubble  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 
Je trouverai bien mon bonheur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:46

Je n'arrive pas a obtenir une photo correcte avec la bonne couleur. En personne, le rose tire plus vers le jaune et est tres vif... un petit vernis de vacances sympatoche  sunny 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 20140613
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:59

tit craquage ce midi en allant aux Galeria Inno: Coralista et Dandelion de Benefit ...... mes premiers produits Benefit. J'ai aussi reçu de la mua un échantillon de la Porefessionnal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:13

Très jolie Bubble  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:59

Merci Conspiracy  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Bisous04 
J'ai envie d'essaye Sweet Taboo maintenant...  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:33

Ah je comprend !  Razz 
Du coup aujourd'hui j'ai mis un opi -modern girl- qui est un peut le même genre de couleur.  Smile 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Modern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:28

Bubble ...trés joli vernis que voilà ...en plus il va parfaitement bien avec la couleur de peau un peu doré ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 ( tu as de jolis ongles ) mais comment vous faites VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:50

pellegrino a écrit:
Bubble ...trés joli vernis que voilà ...en plus il va parfaitement bien avec la couleur de peau un peu doré ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley9 ( tu as de jolis ongles ) mais comment vous faites VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Smiley12 

Ce qui m'a sauvé les ongles sont les huiles! J'en ai une de chez Hérôme pour faire un traitement intense quand je ne porte pas de vernis et une plus douce de chez Sally Hansen à la vitamine E que je met avant chaque manucure! Il faut aussi une bonne crème pour les mains! Perso, je pense avoir trouvé mon st Graal chez Caudalie ^^ !

EDIT : voilà les liens :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Reparateur-d-ongles-abimes/P1012006

http://www.amazon.fr/SALLY-HANSEN-Vitamin-Nail-Cuticle/dp/B000AADF20/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1402645913&sr=8-25&keywords=sally+hansen

http://www.amazon.fr/Caudalie-Creme-Gourmande-Mains-ongles-Tube/dp/B00EXW6HZS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402645999&sr=8-1&keywords=caudalie
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: