| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|
+42GirlAboutTown CocoMango Tiramisu XL-Beauty Sophiiie Curvebeauty Elow aurorelovesmac Laurauche Kaynia asate Bl0ndiie Aeris Mélodie Estelle94 bouchon Toupie74 Lipstick Fanatique Chuchu BB Lou isabelleA Bubble NoraMacAddict Samantha31 Ilovemakeupoker freshcaress Tanisha Eärwen Melindouu jézabel tiite-zoulette Loly Almendrita BBmac Ludi.Mariemakeup SoLeNe Gilliane SamLovesMac Lily_C ptitbourriquet Souris Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 9:45 | |
| J'ai cru comprendre que le gros blush rose sera une exclu online (en tout cas aux US) donc... bon courage lol! Et j'avoue qu'il a l'air joli! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 10:43 | |
| Le corail est une exclu online il me semble, pas le rose Mais j'ai hâte de voir tous vos achats les filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 11:10 | |
| Autant pr moi, j'ai cru qu'il n'y avait qu'un seul blush! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 12:31 | |
| les 2 blush me plaisent bien, je pense que je vais pencher sur ces produits là, en espérant pas faire d'allergie...(j'ai fait une allergie au cheek pop de clinique qui pourtant était sublime snifffff), j'en ai pas chez mac c'est l'occaz de testé
| |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 12:32 | |
| les palettes de fards me plaisaient bien mais finalement en y regardant de plus près j'ai toute ses couleurs chez urban decay donc je vais passer mon chemin | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 12:39 | |
| je dirais la même chose pour les palettes de fàp.....j'ai déjà ce genre de couleur mais bon ici je serais capable d'acheter uniquement pour avoir une EL........collectionneuse moi ? nonnnnn
les blushes me plaisent bien aussi (comme je l'ai déjà dis plus haut)
PS: j'adore ton avatar Bouchon................ | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 12:49 | |
| merci beaucoup souris, je suis comme toi je serais capable d'acheter les fap juste pour le packaging perso mais vu le prix faut se limiter, mais bon vu que y'a pas de ral c'est çà de moins de dépenser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| N'empêche que j'en reviens pas qu'ils n'aient pas sorti de RàLs ds cette collec! Mais tant mieux pour notre argent... (Je plussoie Souris : excellent ton avatar Bouchon ) | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 13:44 | |
| Marie rien qu'à voir la couleur des 4 gloss, je pense que les couleurs rejoignent celles de Playland (déso si cela remontent de mauvais souvenirs.......): mauve, rouge, jaune et corail........donc facilement dupable.......... | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 21:23 | |
| les blush pourquoi pas sinon rien pour moi | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 4 Aoû - 23:00 | |
| J'aime bien la couleur du lipglass Itchy & Scratchy & Sexy... Mais bon on verra | |
|
| |
Estelle94 MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 9:31 | |
| La collection sort le 28 août aux USA et le 4 septembre a l'international. Il y a donc eu une petite erreur | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 15:59 | |
| le 4 septembre ??? ggggrrrr mon jour de départ en vacances.......mais j'y pense: je décolle de CDG, peut-être que la co sera présente dans le dutyfree.......... | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 16:14 | |
| je sais pas vous mais moi il me tarde de mettre la main sur les blush et puis, finalement c'est chouette d'attendre toujours les nouvelles collections même si on a des grosse doses de stress au moment des mise en ligne | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 17:48 | |
| Tu vas prendre quelle palette Souris? | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 18:34 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Tu vas prendre quelle palette Souris?
celle avec le rose-violet-bleu-noir | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 18:51 | |
| - Souris a écrit:
- SamLovesMac a écrit:
- Tu vas prendre quelle palette Souris?
celle avec le rose-violet-bleu-noir Elle a l'air jolie en effet! J'attends vraiment avec curiosité de voir tous vos beaux achats en photo, car moi je passe mon tour (je mets déjà des sous de côté pour A Novel Romance qui sera surement un carnage ) | |
|
| |
Mélodie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 20:50 | |
| Blush et lipglass pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| Ca sort le 4 septembre? En mm tps que Novel Romance? (Je SuIs PaUmEe SOS! ) | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 15 Aoû - 23:45 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Ca sort le 4 septembre? En mm tps que Novel Romance? (Je SuIs PaUmEe SOS! )
maleficient etait mise en ligne en meme temps que la playland, ca devient une habitude mais je trouve ca dommage, parce que du coup on est obliger de nous restreindre | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 16 Aoû - 1:12 | |
| Oui mais Playland était une exclu internet dc ça me "choque" moins qu'il l'ait calée le mm jour que la sortie d'une autre collec. Là ça me semble bizarre qu'ils sortent Simpsons et Novel Romance le même jour en boutique... C'est qd mm 2 grosses collections | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 16 Aoû - 7:37 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Oui mais Playland était une exclu internet dc ça me "choque" moins qu'il l'ait calée le mm jour que la sortie d'une autre collec.
Là ça me semble bizarre qu'ils sortent Simpsons et Novel Romance le même jour en boutique... C'est qd mm 2 grosses collections Non non, ça peut se faire, la collection simpson ne comprend pas beaucoup d'articles. Ca s'est déjà vu pour la collec euh... Beth Ditto par exemple, je crois à l'époque 3 collections étaient disponibles le même jour (si ce n'est 4!) donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 16 Aoû - 23:33 | |
| Oui c'est pas faux....! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 17 Aoû - 18:22 | |
| il ya plusieurs collections qui vont sortir enssemble sa vive la CB | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 17 Aoû - 18:57 | |
| la collection va certainement bientôt arriver aux US car on peut s'inscrire pour la newsletter Simpson sur le site MAC USA....... | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| |
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Lun 18 Aoû - 0:48 | |
| N'empêche que, étonnant que ça sorte en France et aux US quasi en mm tps, mais ceci dit tant mieux Hâte de swatcher tous les produits en septembre! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 15:57 | |
| Mon MUA m'a confirmé aujourd'hui que, pour la Belgique du moins, ça ne serait dispo qu'en ligne et pas en magasin! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 16:53 | |
| Oula !!!!!! Bah je parie que ça va être la meme en France et ça sera sans moi !!!! Hors de question de revivre le délire Osbourne. | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 19:07 | |
| Si j'ai le temps, je passerai par ma boutique MAC habituelle histoire de voir ce que les mua vont me dire.......peut-être que la co sera mise à Bruxelles.......sinon Anvers pour le Pro Store ??? | |
|
| |
Toupie74 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 19:45 | |
| - Aeris a écrit:
- Mon MUA m'a confirmé aujourd'hui que, pour la Belgique du moins, ça ne serait dispo qu'en ligne et pas en magasin!
C'est clair que c'est un peu casse-pied .. Perso la collection ne m'attire pas trop, je "bloque" sur le packaging mais si j'avais pu swatcher, j'aurai peut-être craquer sur quelque chose :-/ | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 21:35 | |
| bon ba sva cette collection je ne l'attend pas plus que sa donc pas grave de toute façon je pense que mac va beaucoup jouer maintenant sur la collection net uniquement il soul et oui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 19 Aoû - 23:37 | |
| ce matin j'ai appelé le SC je voulais savoir quand elle sortait en ligne la fille me fait patienter 5 min et la elle me dit "SANS DOUTE en septembre" non mais c'est de pire en pire ce pauvre service client, je SAIS bien que ca sort en septembre debilus.....eux memes savent pas ca!! mais a quoi ils servent bon dieu? je prie pour pas avoir de soucis avec une commande avec eux parce que leur incompetence me fait peur! ils comprennent quedal, tu les appellent ou pas c'est pareil |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 8:49 | |
| Comme certaines d'entre vous, cette collection ne m'attire pas particulièrement... Mais je comprends que celles qui l'attendent an ai ras-le-bol de la façon de fonctionner de MAC!
Et c'est certain qu'avec une collection sur le net uniquement, on a moins de chance de "craquer" sur un truc comme on peut le faire après un swatch en boutique!
Hier, le MUA m'a dit que c'était peut-être parcequ'au départ cette collection n'était destinée qu'aux USA et qu'apparemment, ils ont décidé de la sortir en Europe mais que en ligne... Quelle que soit la raison, c'est clair que MAC joue de plus en plus sur l'effet "collection" et sur la "rareté" de certains produits.
Perso, ça ne me donne pas envie de les boycotter (MAC reste une marque avec un excellent rapport qualité-prix) mais plutôt d'arrêter de me prendre là tête avec les collections... Ils ont déjà de super produits permanent et je suis là d'avoir tout ce dont j'ai envie! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 10:57 | |
| Moi je ne céderai pas, de tte façon à la base je n'avais pas de coup de coeur de ouf pr la collec (les Simpsons c'est absolument pas ma tasse de thé). En septembre j'aurais d'autres chats à fouetter que de surveiller le site internet comme une demeurée et je me suis jurée de ne plus jamais revivre le cauchemar Osbourne. Si les produits ne viennent pas à moi je n'irai pas vers eux. Je n'aime pas du tout ce délire de collection exclusive en ligne, et pour le coup, je boycotte. Il va y avoir encore 3 exemplaires qui se courent après, non mais vraiment gros ras le bol. Je vais me concentrer sur les EL qui sortent en boutique ac un stock "raisonnable" et la gamme permanente. | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 11:26 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Moi je ne céderai pas, de tte façon à la base je n'avais pas de coup de coeur de ouf pr la collec (les Simpsons c'est absolument pas ma tasse de thé). En septembre j'aurais d'autres chats à fouetter que de surveiller le site internet comme une demeurée et je me suis jurée de ne plus jamais revivre le cauchemar Osbourne. Si les produits ne viennent pas à moi je n'irai pas vers eux. Je n'aime pas du tout ce délire de collection exclusive en ligne, et pour le coup, je boycotte. Il va y avoir encore 3 exemplaires qui se courent après, non mais vraiment gros ras le bol. Je vais me concentrer sur les EL qui sortent en boutique ac un stock "raisonnable" et la gamme permanente.
oui je pense que ce sera probablement aussi ma nouvelle "philosophie"......le "délire Osbourne" m'a donné une bonne leçon ! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 11:37 | |
| - Souris a écrit:
- Mariemakeup a écrit:
- Moi je ne céderai pas, de tte façon à la base je n'avais pas de coup de coeur de ouf pr la collec (les Simpsons c'est absolument pas ma tasse de thé). En septembre j'aurais d'autres chats à fouetter que de surveiller le site internet comme une demeurée et je me suis jurée de ne plus jamais revivre le cauchemar Osbourne. Si les produits ne viennent pas à moi je n'irai pas vers eux. Je n'aime pas du tout ce délire de collection exclusive en ligne, et pour le coup, je boycotte. Il va y avoir encore 3 exemplaires qui se courent après, non mais vraiment gros ras le bol. Je vais me concentrer sur les EL qui sortent en boutique ac un stock "raisonnable" et la gamme permanente.
oui je pense que ce sera probablement aussi ma nouvelle "philosophie"......le "délire Osbourne" m'a donné une bonne leçon !
Idem pour moi avec le délire proenza schouler ! Je me dis que oui j'aimerais avoir le blush marge mais que je ne passerais plus mon temps en tête à tête avec ma touche F5 ! Donc soit il est dispo soit tant pis avec les 15 collections par saisons de mac on a de quoi faire de toute façon | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 16:13 | |
| - Mariemakeup a écrit:
+ 1 000 000 | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 20 Aoû - 16:18 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous!
J'ai très envie du Yield to Love de la collection A Novel Romance mais si je l'ai pas ben tant pis! Je trouverais toujours bien un permanent qui me plaît... ou rien du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 16:59 | |
| J'avais oublié le "delire" aussi pr le RàL YTL de Novel Romance, maintenant faut aussi qu'ils nous les cassent en mettant certains produits uniquement en exclu online, non mais sérieux ils vont pas bien... C'est rédhibitoire sur moi et j'ai envie de dire tant mieux pour mon compte en banque lol Je viens de voir sur Temptalia que la collec Simpsons est prévu le 28 aout online et le 4 sept en boutiques pour les USA, et "courant septembre pour l'international". Suspens pour la France, mais si on a dit à nos copines belges que ça sera une exclu online j'ai bien peur que ça soit la meme en France (ceci dit, vs avez eu la collec Osbourne en boutique partout et pas nous, donc tout est possible! ) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 17:37 | |
| http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-x-simpsons-collection-photos-swatches
http://www.temptalia.com/mac-x-simpsons-lipglasses-reviews-photos-swatches | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 18:07 | |
| Le gloss Itchy & Scratchy a l'air sympa mais pas au point de me donner envie de me ruer dessus sur le net...
Par contre, le Nacho Cheese Explosion a l'air d'être un beau raté! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 18:35 | |
| http://www.temptalia.com/mac-pink-sprinkles-blush-review-photos-swatches | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 19:08 | |
| Hum c'est malin, le gloss Red Blazer me fait envie maintenant | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 21 Aoû - 19:41 | |
| - Tanisha a écrit:
- http://www.temptalia.com/mac-pink-sprinkles-blush-review-photos-swatches
j'aime bien ce blush ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
| |
|
| |
| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|