| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|
+42GirlAboutTown CocoMango Tiramisu XL-Beauty Sophiiie Curvebeauty Elow aurorelovesmac Laurauche Kaynia asate Bl0ndiie Aeris Mélodie Estelle94 bouchon Toupie74 Lipstick Fanatique Chuchu BB Lou isabelleA Bubble NoraMacAddict Samantha31 Ilovemakeupoker freshcaress Tanisha Eärwen Melindouu jézabel tiite-zoulette Loly Almendrita BBmac Ludi.Mariemakeup SoLeNe Gilliane SamLovesMac Lily_C ptitbourriquet Souris Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 17 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 17:47 | |
| Est-ce que quelqu'un connaitrait un dupe du fard le plus foncé du quad vert ? Je le trouve magnifique mais ne veux pas prendre la palette pour deux fards (j'ai peur de ne pas porter les deux premiers) Edit : temptalia parle de blue spruce comme bon dupe mais pour moi il est plus bleuté que vert, est-ce que chalkboard dreams est aussi bleuté ? | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 20:22 | |
| Ouais... sauf que Blue Spruce c est une EL jamais encore re éditée C'est mon fap manqué Blue Spruce. Il est superbz... Et non rien à voir abec les faps Simpson ou autre vraiment (J'ai swatché les palettes Simpson). Quel fap tu cherches? (Ceux de la palette simpson sont teouvables -des dupes je peux dire) | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 21:09 | |
| je cherche le plus foncé de la palette simpson verte : chalkboard dreams, c'est celui qui me plaît beaucoup d'après ce que j'ai vu sur le net et je n'utiliserais sans doute pas les deux couleurs plus flashies | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 21:53 | |
| - Cécé a écrit:
- je cherche le plus foncé de la palette simpson verte : chalkboard dreams, c'est celui qui me plaît beaucoup d'après ce que j'ai vu sur le net et je n'utiliserais sans doute pas les deux couleurs plus flashies
Le pigment Moonlight Night lui ressemble beaucoup mais c'est une EL sorti en 2010 | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 21:59 | |
| - Cécé a écrit:
- je cherche le plus foncé de la palette simpson verte : chalkboard dreams, c'est celui qui me plaît beaucoup d'après ce que j'ai vu sur le net et je n'utiliserais sans doute pas les deux couleurs plus flashies
OK, l'as-tu déjà swatché sur toi? Il ressemble à quoi? Parce que sur moi c'était "juste" un beau vert forêt foncé, légèrement "irisé"... Mais il ne remble pas du tout à Blue Spruce ( ; si c'était le cas, je crois que j'aurais pris la palette illico) As-tu cherché du côté de URBAN DECAY, Estee lauder, Lancôme?... Il me semble qu'il y a une couleur similaire (au fap Simpson) chez Black Up | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 22:08 | |
| - Tiramisu a écrit:
- Cécé a écrit:
Le pigment Moonlight Night lui ressemble beaucoup mais c'est une EL sorti en 2010 Yep... encore un EL, désolée. Il y a le fàp Black up....N°13 je crois. Sinon, parmi les nouveaux faps de MUFE, il y a certainement ta couleur... | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 20 Sep - 23:44 | |
| je dirais peut être "loaded" d'urban decay http://www.kraseybeauty.com/wp-content/uploads/2012/07/Urban-Decay-Loaded.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 21 Sep - 8:45 | |
| - bouchon a écrit:
- je dirais peut être "loaded" d'urban decay
http://www.kraseybeauty.com/wp-content/uploads/2012/07/Urban-Decay-Loaded.jpg Yes, j'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettre... | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 21 Sep - 11:41 | |
| Merci les filles ! Je n'ai pas pu swatcher la palette simpson malheureusement, sinon la décision aurait été plus simple ! Je connais loaded que je trouve très beau, par contre la tenue est moins bonne sur moi que les fards mac... du coup ça me donne encore plus envie de l'acheter... ! Le pigment moonlight night a l'air sublime mais je l'ai loupé à l'époque ce n'était que le début de ma mac-addiction et je ne connaissais pas les pigments (même maintenant je n'en utilise que rarement) Bon, je crois que je vais craquer avant qu'il n'y en ait plus, c'est déjà étonnant qu'il y en ait encore... | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 21 Sep - 11:45 | |
| - bouchon a écrit:
- je dirais peut être "loaded" d'urban decay
http://www.kraseybeauty.com/wp-content/uploads/2012/07/Urban-Decay-Loaded.jpg J'ai ce fard, ainsi que la palette de Marge et je trouve qu'ils se ressemblent pas celui de Marge est plus noirci l'autre un vert foncé En haut : Loaded En bas : Chalkboard Dreams | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 21 Sep - 12:49 | |
| Merci pour cette photo Tiramisu Je préfère de loin Loaded, pas de regret pour ma part concernant cette palette | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 24 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 24 Sep - 14:56 | |
| Ah, Tiramisu MERCI MERCI MERCI pour cette photo !!! Bon ben ça y est j'ai craqué, moi aussi je préfère les fards mac ! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
| |
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 28 Sep - 10:24 | |
| Bon, j'ai reçu mon quad et les fards sont très beaux, par contre il ne ferme pas !!! J'ai fait une vidéo et l'ai envoyée par mail au service client. On m'a répondu qu'ils sont "navrés et proposent de le reprendre. Nous vous invitons à passer une autre commande". (bon de retour en pièce jointe). Je trouve ça quand même hallucinant de demander aux gens de recommander sans les avoir remboursés avant, surtout pour des EL, je doute qu'ils aient vérifié que le quad soit encore disponible ! Faut imprimer le bon avec mon imprimante qui déconne, aller à la poste je ne pourrai pas avant jeudi... Bref, je suis dégoûtée ! (Je me suis même demandé si je n'allais pas le garder comme ça mais non c'est pas possible...) | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 28 Sep - 11:28 | |
| Ca y est tu as craqué finalement ! Heureusement que la palette est toujours disponible ! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Sam 4 Oct - 17:42 | |
| J'avais pris un blush " Pink Sprinkles" pour une personne qui ne le prend pas du coup je me retrouve avec ce blush qui est bien entendu neuf donc si quelqu'un est intéressé contacter moi en mp | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 5 Oct - 19:53 | |
| Pour info je suis allée au M.A.C Pro d'Anvers aujourd'hui et presque toute la collection était encore dispo du coup j'ai craqué pour deux lipglass Ils sont vraiment superbes! | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 5 Oct - 21:02 | |
| Tu as craqué pour lesquels SoLeNe ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Dim 5 Oct - 21:22 | |
| - Loly a écrit:
- Tu as craqué pour lesquels SoLeNe ?
Grand Pumpkin comme je m'en doutais, et Red Blazer qui en réalité est absolument magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
| |
|
| |
| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|