| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|
+42GirlAboutTown CocoMango Tiramisu XL-Beauty Sophiiie Curvebeauty Elow aurorelovesmac Laurauche Kaynia asate Bl0ndiie Aeris Mélodie Estelle94 bouchon Toupie74 Lipstick Fanatique Chuchu BB Lou isabelleA Bubble NoraMacAddict Samantha31 Ilovemakeupoker freshcaress Tanisha Eärwen Melindouu jézabel tiite-zoulette Loly Almendrita BBmac Ludi.Mariemakeup SoLeNe Gilliane SamLovesMac Lily_C ptitbourriquet Souris Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mar 9 Sep - 23:26 | |
| Me voilà rassurée vis à vis d'Asate je vais pouvoir dormir sereinement ce soir Encore merci pour ce geste adorable et je suis contente que Laurauche puisse du coup en profiter Mdr Laurauche tu as cédé mais je pense pas que tu regretteras elle a l'air vrmt top! Aucun gloss de sold out ce soir? Etonnant qd mm! | |
|
| |
Lily_C En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 9:47 | |
| Le blush sideshow you expédié!
Les lipglass sont encore tous disponible ya que les blush d'épuiser | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 10:46 | |
| Moi aussi mes deux commandes expediees.. | |
|
| |
Mélodie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 13:09 | |
| Oui étonnée que les gloss soient encore dispo ... Peut être justement parce que ce sont des gloss, on préfère toutes quand même les RAL ! Ma commande a aussi été expédiée ! Trop contente ! C'est comme novel avant l'heure ah ah ah ! Maintenant j'ai hate que ne sorte la collection " the matte lips !" | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 13:22 | |
| Personnellement c'est le prix qui m'a freiné. Mettre 20 euros pour un gloss Mac (un petit en plus, pas un cremesheen glass par exemple) alors qu'à côté j'ai payé mon quad 18,50 euros, c'est sur que ça fait bizarre Et puis vraiment pas fan du packaging, je pense que c'est ce qui me tiens à l'écart de cette collection depuis le début. Les blushs étaient une affaire eux comparé au rapport contenant/prix, mais avoir un produit avec la tête de Marge dans ma collection je pense que je ne m'en serai pas remise (sa voix m'a traumatisée toute mon enfance lorsque j'allais chez des amis qui regardaient les Simpsons Au dessus de mes forces cette série...). | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 13:53 | |
| Oui ça fait cher le lipglass, mais franchement le Red Blazer et le Itchy & Scratchy & Sexy sont divins ! Le deuxième a une couleur originale et intéressante je trouve | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 15:10 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Personnellement c'est le prix qui m'a freiné. Mettre 20 euros pour un gloss Mac (un petit en plus, pas un cremesheen glass par exemple) alors qu'à côté j'ai payé mon quad 18,50 euros, c'est sur que ça fait bizarre
Et puis vraiment pas fan du packaging, je pense que c'est ce qui me tiens à l'écart de cette collection depuis le début. Les blushs étaient une affaire eux comparé au rapport contenant/prix, mais avoir un produit avec la tête de Marge dans ma collection je pense que je ne m'en serai pas remise (sa voix m'a traumatisée toute mon enfance lorsque j'allais chez des amis qui regardaient les Simpsons Au dessus de mes forces cette série...). mdr pareil je suis vraiment pas fan des simpson, j'en ai soupé les samedi avec mes gosses, (maintenant je leur ai mis une télé dans la chambre pour plus entendre la voix de bart) mais ce blush je pouvais pas passer a coté je le trouvais trop beau j'espère pas être déçu les gloss chez mac j'ai jamais essayer, j'aurais bien tenté mais a ce prix c'est abusé, c'est comme les ral mineralize, il a l'air d'y avoir des super couleurs mais ils sont plus cher du coup j'hésite a testé | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 15:18 | |
| Je te conseillerai bouchon pour un premier gloss de tester les Cremesheen Glass, qui sont de loin mes préférés! Ils ont une bonne pigmentation, une bonne tenue, et surtout contrairement aux autres gloss ils ne collent pas ce qui est vraiment appréciable. Il y a en pleins qui vont sortir pour la co' de Noël Par contre les ràls Mineralize je ne les conseillerai pas: ils ont une piètre tenue (sur moi ils ne tiennent pas plus longtemps que les lustres) et une pigmentation que je qualifierai de "sans plus". Résultat: j'en ai deux dans mes tiroirs que je n'utilise jamais. Pas la peine de débourser ce prix là selon moi alors qu'ils ne valent pas la gamme classique...
Dernière édition par SamLovesMac le Mer 10 Sep - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 16:14 | |
| ok merci samloves, avant de devenir dingue des ral mac je mettez beaucoup les estée lauder et pour les gloss je prenais les gloss in love lancome que j'aime toujours beaucoup mais que je porte très peu j'attendrais ceux de noel pour testé alors | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Mer 10 Sep - 22:26 | |
| Je n'ai rien pris non plus pour le moment... pas hyper emballée en fait! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 11:08 | |
| Voux aviez raison les girls, la sortie s'est bien faite aujourd'hui sur les Champs (et dire qu'ils me disaient au téléphone il y a deux jours envore qu'ils n'auraient rien avant trois semaines ces nullos ). Bref ils ont reçus Simpsons et Viva Glam II, je vais aller voir ça tout à l'heure (mais à priori pas de craquages en vue... je vous dit ça en rentrant ). | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| oh oui un petit compte rendu en rentrant les filles svp ! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| Par contre je ne sais pas si tous les stores l'ont reçu cette co', car au tél la MUA m'a dit "on a la chance d'avoir reçu la collection Simpson aujourd'hui" | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 13:53 | |
| j'ai été dans une boutique vers opéra et a ma grande surprise il y avais juste un blush (le rose) donc j'ai demandé la MUA été très surprise pour elle dans cette co il y a juste 1blush.. donc le blush corail est apparemment une exclu web et champ… sa va je l'ai eu sur le net mais c'est super bizarre ... | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 13:57 | |
| Ils avaient précisé que le blush corail serait une exclu web | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 17:29 | |
| Je reviens donc de ma petite virée sur les Champs, après avoir testé les produits de la collection. Je dois dire que contrairement à A Novel Romance, je n'ai vraiment pas été impressionnée (et ce, même en mettant de côté ce packaging qui me déplait). Les gloss sont bien pigmentés mais rien d'exceptionnel (j'ai un gloss matte de chez L'Oréal qui a la même couleur que le Red Blazer et que j'adore donc pas question de dépenser, et les autres couleurs je n'étais pas fan). Le blush était joli mais je n'aime pas porter des teintes roses bébé sur les joues. Et enfin la pigmentation des palettes était très correcte, mais pas non plus extraordinaire, je n'ai pas craqué sur ces teintes trop flashy à mon goût. Ce n'est pas une mauvaise collection en soi en terme de qualité, après j'ai plutôt été déçue des coloris et du rendu "en vrai". Donc au final je n'ai rien pris. Si pardon, j'ai craqué sur le Viva Glam II Si il y a bien un produit que je ne pensais pas acheter c'est bien celui là, et en fait je l'ai adoré sur moi, comme quoi ^^ | |
|
| |
Mélodie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 17:58 | |
| Les deux blush ont fait l'objet d"un restockage sur le site du Mac US, vous pensez qu'ils feront pareil ici en France ? | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 20:56 | |
| on peux pas prévoir de restockage peut être , peût être pas... le pire c'est que pour le coup sa tombe n'importe quand à n'importe quels heures | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 21:06 | |
| Non non il n'y était pas Gygy | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Jeu 11 Sep - 21:14 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Non non il n'y était pas Gygy
Ah bon! ok merci Sam | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 0:25 | |
| Bon bah moi gros craquage en boutique! -Quad vert (merci Karen et ses photos lol) -Gloss Red Blazer -Gloss Itchy Scratchy Sexy -Blush Pink Sprinkles J'ai adoré la collection je crois que si j'avais pu tout prendre j'aurais tt pris! Plus qu'à attendre le blush corail pr compléter le tout | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 9:59 | |
| J'ai reçu mes petits colis : J'ai pris 2 gloss le violet et le rose, les couleurs sont jolies mais sans plus, rien d'exceptionnel, puis le packaging est vraiment hideux ! Donc j'vais les renvoyer ^^ En ce qui concerne le blush corail il est très beau ! C'est le même format qu'une msf donc il est gros et j'aime beaucoup le boîtier qui s'ouvre à pression et avec le miroir à l'intérieur. Puis je suis agréablement surprise de la tête de Marge^^ Je l'imaginais pareil que les gloss, et en fait c'est un dessus un peu en hauteur et laqué, ça passe beaucoup mieux ! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:01 | |
| moi j'attend le facteur, j'ai pas mis de blush ce matin, trop impatiente de testé le corail...lol | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:47 | |
| - Peachy_Sweetie a écrit:
- J'ai reçu mes petits colis :
J'ai pris 2 gloss le violet et le rose, les couleurs sont jolies mais sans plus, rien d'exceptionnel, puis le packaging est vraiment hideux ! Donc j'vais les renvoyer ^^ En ce qui concerne le blush corail il est très beau ! C'est le même format qu'une msf donc il est gros et j'aime beaucoup le boîtier qui s'ouvre à pression et avec le miroir à l'intérieur. Puis je suis agréablement surprise de la tête de Marge^^ Je l'imaginais pareil que les gloss, et en fait c'est un dessus un peu en hauteur et laqué, ça passe beaucoup mieux ! Je suis d'accord avec toi Peachy, j'ai trouvé que le packaging du blush était le plus réussit et qu'il faisait presque chic (bon je dit presque parce qu'il y a quand même Marge dessus ), mais j'aime bien les matériaux qu'ils ont utilisés. Bon par contre pour les gloss et les palettes, là c'est une autre histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:51 | |
| D'accord ac vous, le packaging du blush est canon, c'est gros et ça fait bonne came, ms je trouve que c'est pareil pr les autres produits aussi lol ^^ En fait jme suis surpris moi meme car je n'aime pas spécialement les Simpsons, mais je sais pas je trouvais ça trop mignon, original et parfait pr ma collec. Peachy_Sweetie sérieux tu vas renvoyer les gloss? Moi je les kiffe je les trouve vrmt bien pigmentés Je sais qu'en général les lipglass collent un peu (rien ne vaut les cremesheen glass) mais tant pis | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:52 | |
| reçu mon blush et testé de suite, superbe en 1 passage il dépose une dose suffisante pour bien hâlé les paumettes et le viva glam juste swatché mais je l'aime déjà il est super beau | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:53 | |
| - bouchon a écrit:
- moi j'attend le facteur, j'ai pas mis de blush ce matin, trop impatiente de testé le corail...lol
Mdrrrr on est dans le même cas ahaha J'attends les 2 colis pour me maquiller, le teint est fait mais j'attends mon petit quad et le blush ! | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:55 | |
| Bon bah bouchon tu pourras le tester avant moi ! ^^ Qu'il est beau ce blush !!!!! J'aurais regretté de pas l'avoir pris, hâte de l'avoir entre les mains | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 10:55 | |
| Beaux achats bouchon | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 11:16 | |
| Entre parenthèses, ils ns avaient dit de ns inscrire à la newsletter pr être prévenues avant tt le monde etc (la ptite bulle ac Marge), perso j'ai rien recu du tout LOL ils sont à l'ouest! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 11:17 | |
| idem j'ai reçu celui de la novel sans mettre inscrite mais la simpson queudalle
| |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 13:12 | |
| - bouchon a écrit:
- reçu mon blush et testé de suite, superbe en 1 passage il dépose une dose suffisante pour bien hâlé les paumettes
et le viva glam juste swatché mais je l'aime déjà il est super beau
super achats bouchou ah il me tarde de voir ce blush... vivement ce soir | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 13:14 | |
| Il est trop beauuuuu plus jle regarde plus je suis contente de l'avoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:24 | |
| On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles? | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:25 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles?
Non Tout le monde le fait aux US, mais je ne sais pas pourquoi en France c'est interdit... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:31 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles?
si c'est une commande internet oui, 'fin moi j'ai jamais eu de soucis. Après les produits que j'ai déjà renvoyé étaient juste swatchés ou utilisés qu'une fois
Dernière édition par Peachy_Sweetie le Ven 12 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:35 | |
| puis dans les modalités de retour il est pas spécifié qu'il faut renvoyer les produits neufs y a juste écrit "Si la commande que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour nous la retourner et nous créditerons votre compte du montant total de votre achat. Nous prenons en charge les frais de retour pour les commandes M·A·C ecommerce" Après en boutique je sais pas comment ça se passe par contre | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:43 | |
| Ah je ne savais pas que c'était possible sur le net Mais les quelques fois où j'ai rapporté des produits en boutique les filles regardaient attentivement le produit sous toutes les coutures pour bien vérifier qu'il n'avait pas été utilisé! | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 14:55 | |
| Oui il me semble qu'en magasin c'est pas possible . Voici le lien pour le site : https://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/returns.tmpl | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 16:07 | |
| Ok les filles merci pr ces infos ! Donc sur internet c'est possible de renvoyer en ayant touché le produit... Je partage ac vous le make-up que je viens de faire ac la palette de fards verts des Simpsons. J'en suis dingue! Désolé pr les imperfections, j'ai fait ça un peu rapidos car je suis pressée.. J'ai aussi mis le blush rose. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| |
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 16:11 | |
| j'aimerais bien faire de si belles imperfection en me maquillant | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) Ven 12 Sep - 16:13 | |
| Merci les filles Vs êtes adorables ! Et oui, ça va niquel même sur yeux verts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
| |
|
| |
| MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) | |
|