MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)

Aller en bas 
+42
GirlAboutTown
CocoMango
Tiramisu
XL-Beauty
Sophiiie
Curvebeauty
Elow
aurorelovesmac
Laurauche
Kaynia
asate
Bl0ndiie
Aeris
Mélodie
Estelle94
bouchon
Toupie74
Lipstick Fanatique
Chuchu
BB Lou
isabelleA
Bubble
NoraMacAddict
Samantha31
Ilovemakeupoker
freshcaress
Tanisha
Eärwen
Melindouu
jézabel
tiite-zoulette
Loly
Almendrita
BBmac
Ludi.Mariemakeup
SoLeNe
Gilliane
SamLovesMac
Lily_C
ptitbourriquet
Souris
Ghyllian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 23:26

Me voilà rassurée vis à vis d'Asate je vais pouvoir dormir sereinement ce soir Smile Encore merci pour ce geste adorable et je suis contente que Laurauche puisse du coup en profiter Wink 

Mdr Laurauche tu as cédé Wink mais je pense pas que tu regretteras elle a l'air vrmt top!

Aucun gloss de sold out ce soir? Etonnant qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:47

Le blush sideshow you expédié!

Les lipglass sont encore tous disponible ya que les blush d'épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 10:46

Moi aussi mes deux commandes expediees..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 13:09

Oui étonnée que les gloss soient encore dispo ... Peut être justement parce que ce sont des gloss, on préfère toutes quand même les RAL ! Ma commande a aussi été expédiée ! Trop contente ! C'est comme novel avant l'heure ah ah ah ! Maintenant j'ai hate que ne sorte la collection " the matte lips !"
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 13:22

Personnellement c'est le prix qui m'a freiné. Mettre 20 euros pour un gloss Mac (un petit en plus, pas un cremesheen glass par exemple) alors qu'à côté j'ai payé mon quad 18,50 euros, c'est sur que ça fait bizarre Laughing
Et puis vraiment pas fan du packaging, je pense que c'est ce qui me tiens à l'écart de cette collection depuis le début. Les blushs étaient une affaire eux comparé au rapport contenant/prix, mais avoir un produit avec la tête de Marge dans ma collection je pense que je ne m'en serai pas remise (sa voix m'a traumatisée toute mon enfance lorsque j'allais chez des amis qui regardaient les Simpsons lol! Au dessus de mes forces cette série...).
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 13:53

Oui ça fait cher le lipglass, mais franchement le Red Blazer et le Itchy & Scratchy & Sexy sont divins !
Le deuxième a une couleur originale et intéressante je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 15:10

SamLovesMac a écrit:
Personnellement c'est le prix qui m'a freiné. Mettre 20 euros pour un gloss Mac (un petit en plus, pas un cremesheen glass par exemple) alors qu'à côté j'ai payé mon quad 18,50 euros, c'est sur que ça fait bizarre  Laughing
Et puis vraiment pas fan du packaging, je pense que c'est ce qui me tiens à l'écart de cette collection depuis le début. Les blushs étaient une affaire eux comparé au rapport contenant/prix, mais avoir un produit avec la tête de Marge dans ma collection je pense que je ne m'en serai pas remise (sa voix m'a traumatisée toute mon enfance lorsque j'allais chez des amis qui regardaient les Simpsons  lol!  Au dessus de mes forces cette série...).

mdr pareil je suis vraiment pas fan des simpson, j'en ai soupé les samedi avec mes gosses, (maintenant je leur ai mis une télé dans la chambre pour plus entendre la voix de bart) mais ce blush je pouvais pas passer a coté je le trouvais trop beau j'espère pas être déçu

les gloss chez mac j'ai jamais essayer, j'aurais bien tenté mais a ce prix c'est abusé, c'est comme les ral mineralize, il a l'air d'y avoir des super couleurs mais ils sont plus cher du coup j'hésite a testé
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 15:18

Je te conseillerai bouchon pour un premier gloss de tester les Cremesheen Glass, qui sont de loin mes préférés! Ils ont une bonne pigmentation, une bonne tenue, et surtout contrairement aux autres gloss ils ne collent pas ce qui est vraiment appréciable. Il y a en pleins qui vont sortir pour la co' de Noël  Very Happy

Par contre les ràls Mineralize je ne les conseillerai pas: ils ont une piètre tenue (sur moi ils ne tiennent pas plus longtemps que les lustres) et une pigmentation que je qualifierai de "sans plus". Résultat: j'en ai deux dans mes tiroirs que je n'utilise jamais. Pas la peine de débourser ce prix là selon moi alors qu'ils ne valent pas la gamme classique...


Dernière édition par SamLovesMac le Mer 10 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 16:14

ok merci samloves, avant de devenir dingue des ral mac je mettez beaucoup les estée lauder et pour les gloss je prenais les gloss in love lancome que j'aime toujours beaucoup mais que je porte très peu j'attendrais ceux de noel pour testé alors
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:26

Je n'ai rien pris non plus pour le moment... pas hyper emballée en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 11:08

Voux aviez raison les girls, la sortie s'est bien faite aujourd'hui sur les Champs (et dire qu'ils me disaient au téléphone il y a deux jours envore qu'ils n'auraient rien avant trois semaines ces nullos Rolling Eyes ).
Bref ils ont reçus Simpsons et Viva Glam II, je vais aller voir ça tout à l'heure (mais à priori pas de craquages en vue... je vous dit ça en rentrant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 11:15

SamLovesMac a écrit:
Voux aviez raison les girls, la sortie s'est bien faite aujourd'hui sur les Champs (et dire qu'ils me disaient au téléphone il y a deux jours envore qu'ils n'auraient rien avant trois semaines ces nullos Rolling Eyes ).
Bref ils ont reçus Simpsons et Viva Glam II, je vais aller voir ça tout à l'heure (mais à priori pas de craquages en vue... je vous dit ça en rentrant Razz ).

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ilikeit lol! oui dit nous et moi je vais allez voir sa aussi aujourd'hui Very Happy
donc c'était bien le 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 11:24

oh oui un petit compte rendu en rentrant les filles svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 11:24

Par contre je ne sais pas si tous les stores l'ont reçu cette co', car au tél la MUA m'a dit "on a la chance d'avoir reçu la collection Simpson aujourd'hui" scratch
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 11:24

Peachy_Sweetie a écrit:
oh oui un petit compte rendu en rentrant les filles svp ! Very Happy

Of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 13:53

j'ai été dans une boutique vers opéra et a ma grande surprise il y avais juste un blush (le rose)
donc j'ai demandé la MUA été très surprise pour elle dans cette co il y a juste 1blush..
donc le blush corail est apparemment une exclu web et champ… Shocked
sa va je l'ai eu sur le net mais c'est super bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 13:57

Ils avaient précisé que le blush corail serait une exclu web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 13:59

Almendrita a écrit:
j'ai été dans une boutique vers opéra et a ma grande surprise il y avais juste un blush (le rose)
donc j'ai demandé la MUA été très surprise pour elle dans cette co il y a juste 1blush..
donc le blush corail est apparemment une exclu web et champ… Shocked
sa va je l'ai eu sur le net mais c'est super bizarre ...

Infos et choix (pas très commercial) de Mac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 14:02

SamLovesMac a écrit:
Ils avaient précisé que le blush corail serait une exclu web Wink

a bon je ne savais pas et bien heureusement que je les eu sur le net Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 17:29

Je reviens donc de ma petite virée sur les Champs, après avoir testé les produits de la collection.
Je dois dire que contrairement à A Novel Romance, je n'ai vraiment pas été impressionnée Neutral (et ce, même en mettant de côté ce packaging qui me déplait).

Les gloss sont bien pigmentés mais rien d'exceptionnel (j'ai un gloss matte de chez L'Oréal qui a la même couleur que le Red Blazer et que j'adore donc pas question de dépenser, et les autres couleurs je n'étais pas fan).
Le blush était joli mais je n'aime pas porter des teintes roses bébé sur les joues.
Et enfin la pigmentation des palettes était très correcte, mais pas non plus extraordinaire, je n'ai pas craqué sur ces teintes trop flashy à mon goût.

Ce n'est pas une mauvaise collection en soi en terme de qualité, après j'ai plutôt été déçue des coloris et du rendu "en vrai". Wink

Donc au final je n'ai rien pris. Si pardon, j'ai craqué sur le Viva Glam II affraid affraid
Si il y a bien un produit que je ne pensais pas acheter c'est bien celui là, et en fait je l'ai adoré sur moi, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 17:58

Les deux blush ont fait l'objet d"un restockage sur le site du Mac US, vous pensez qu'ils feront pareil ici en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 20:56

on peux pas prévoir de restockage  peut être , peût être pas... le pire c'est que pour le coup sa tombe n'importe quand à n'importe quels heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 21:02

Almendrita a écrit:
j'ai été dans une boutique vers opéra et a ma grande surprise il y avais juste un blush (le rose)
donc j'ai demandé la MUA été très surprise pour elle dans cette co il y a juste 1blush..
donc le blush corail est apparemment une exclu web et champShocked
sa va je l'ai eu sur le net mais c'est super bizarre ...

????? Il était disponible au MAC Champs le blush Corail??? affraid affraid affraid

Je devine qu'il n'y en a plus ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 21:06

Non non il n'y était pas Gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Gygy a écrit:
Almendrita a écrit:
j'ai été dans une boutique vers opéra et a ma grande surprise il y avais juste un blush (le rose)
donc j'ai demandé la MUA été très surprise pour elle dans cette co il y a juste 1blush..
donc le blush corail est apparemment une exclu web et champShocked
sa va je l'ai eu sur le net mais c'est super bizarre ...

????? Il était disponible au MAC Champs le blush Corail??? affraid affraid affraid

Je devine qu'il n'y en a plus ? pffff

je ne sais pas Gygy je suis pas passer au champ.. Sad
Mais une chose est sûr si le blush n'était pas sur les champs c'était exclu web uniquement Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 21:14

SamLovesMac a écrit:
Non non il n'y était pas Gygy Wink

Ah bon! ok merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 0:25

Bon bah moi gros craquage en boutique!

-Quad vert (merci Karen et ses photos lol)
-Gloss Red Blazer
-Gloss Itchy Scratchy Sexy
-Blush Pink Sprinkles

J'ai adoré la collection je crois que si j'avais pu tout prendre j'aurais tt pris!
Plus qu'à attendre le blush corail pr compléter le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 9:59

J'ai reçu mes petits colis :
J'ai pris 2 gloss le violet et le rose, les couleurs sont jolies mais sans plus, rien d'exceptionnel, puis le packaging est vraiment hideux ! Very Happy Donc j'vais les renvoyer ^^
En ce qui concerne le blush corail il est très beau ! C'est le même format qu'une msf donc il est gros et j'aime beaucoup le boîtier qui s'ouvre à pression et avec le miroir à l'intérieur. Puis je suis agréablement surprise de la tête de Marge^^ Je l'imaginais pareil que les gloss, et en fait c'est un dessus un peu en hauteur et laqué, ça passe beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:01

moi j'attend le facteur, j'ai pas mis de blush ce matin, trop impatiente de testé le corail...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:47

Peachy_Sweetie a écrit:
J'ai reçu mes petits colis :
J'ai pris 2 gloss le violet et le rose, les couleurs sont jolies mais sans plus, rien d'exceptionnel, puis le packaging est vraiment hideux ! Very Happy Donc j'vais les renvoyer ^^
En ce qui concerne le blush corail il est très beau ! C'est le même format qu'une msf donc il est gros et j'aime beaucoup le boîtier qui s'ouvre à pression et avec le miroir à l'intérieur. Puis je suis agréablement surprise de la tête de Marge^^ Je l'imaginais pareil que les gloss, et en fait c'est un dessus un peu en hauteur et laqué, ça passe beaucoup mieux !

Je suis d'accord avec toi Peachy, j'ai trouvé que le packaging du blush était le plus réussit et qu'il faisait presque chic (bon je dit presque parce qu'il y a quand même Marge dessus Laughing ), mais j'aime bien les matériaux qu'ils ont utilisés. Bon par contre pour les gloss et les palettes, là c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:51

D'accord ac vous, le packaging du blush est canon, c'est gros et ça fait bonne came, ms je trouve que c'est pareil pr les autres produits aussi lol ^^ En fait jme suis surpris moi meme car je n'aime pas spécialement les Simpsons, mais je sais pas je trouvais ça trop mignon, original et parfait pr ma collec.
Peachy_Sweetie sérieux tu vas renvoyer les gloss? Moi je les kiffe je les trouve vrmt bien pigmentés Smile Je sais qu'en général les lipglass collent un peu (rien ne vaut les cremesheen glass) mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:52

reçu mon blush et testé de suite, superbe en 1 passage il dépose une dose suffisante pour bien hâlé les paumettes

et le viva glam juste swatché mais je l'aime déjà il est super beau

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 20140916
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:53

bouchon a écrit:
moi j'attend le facteur, j'ai pas mis de blush ce matin, trop impatiente de testé le corail...lol Razz


Mdrrrr on est dans le même cas ahaha
J'attends les 2 colis pour me maquiller, le teint est fait mais j'attends mon petit quad et le blush ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:55

Bon bah bouchon tu pourras le tester avant moi ! ^^
Qu'il est beau ce blush !!!!! J'aurais regretté de pas l'avoir pris, hâte de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 10:55

Beaux achats bouchon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:16

Entre parenthèses, ils ns avaient dit de ns inscrire à la newsletter pr être prévenues avant tt le monde etc (la ptite bulle ac Marge), perso j'ai rien recu du tout LOL ils sont à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:17

idem j'ai reçu celui de la novel sans mettre inscrite mais la simpson queudalle
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 11:45

Mariemakeup a écrit:
D'accord ac vous, le packaging du blush est canon, c'est gros et ça fait bonne came, ms je trouve que c'est pareil pr les autres produits aussi lol ^^ En fait jme suis surpris moi meme car je n'aime pas spécialement les Simpsons, mais je sais pas je trouvais ça trop mignon, original et parfait pr ma collec.
Peachy_Sweetie sérieux tu vas renvoyer les gloss? Moi je les kiffe je les trouve vrmt bien pigmentés Smile Je sais qu'en général les lipglass collent un peu (rien ne vaut les cremesheen glass) mais tant pis Smile

Oui, c'est vrai qu'ils sont bien pigmentés, mais je sais pas, j'accroche pas en fait c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:12

bouchon a écrit:
reçu mon blush et testé de suite, superbe en 1 passage il dépose une dose suffisante pour bien hâlé les paumettes

et le viva glam juste swatché mais je l'aime déjà il est super beau

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 20140916

super achats bouchou Smile
ah il me tarde de voir ce blush...
vivement ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 13:14

Il est trop beauuuuu I love you plus jle regarde plus je suis contente de l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:24

On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:25

Mariemakeup a écrit:
On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles?

Non No
Tout le monde le fait aux US, mais je ne sais pas pourquoi en France c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:31

Mariemakeup a écrit:
On peut renvoyer des produits en les essayant testé les filles?
si c'est une commande internet oui, 'fin moi j'ai jamais eu de soucis. Après les produits que j'ai déjà renvoyé étaient juste swatchés ou utilisés qu'une fois


Dernière édition par Peachy_Sweetie le Ven 12 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:35

puis dans les modalités de retour il est pas spécifié qu'il faut renvoyer les produits neufs y a juste écrit "Si la commande que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour nous la retourner et nous créditerons votre compte du montant total de votre achat. Nous prenons en charge les frais de retour pour les commandes M·A·C ecommerce"
Après en boutique je sais pas comment ça se passe par contre
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:43

Ah je ne savais pas que c'était possible sur le net scratch
Mais les quelques fois où j'ai rapporté des produits en boutique les filles regardaient attentivement le produit sous toutes les coutures pour bien vérifier qu'il n'avait pas été utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:55

Oui il me semble qu'en magasin c'est pas possible .
Voici le lien pour le site : https://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/returns.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 16:07

Ok les filles merci pr ces infos ! Donc sur internet c'est possible de renvoyer en ayant touché le produit...

Je partage ac vous le make-up que je viens de faire ac la palette de fards verts des Simpsons. J'en suis dingue! Désolé pr les imperfections, j'ai fait ça un peu rapidos car je suis pressée..

J'ai aussi mis le blush rose.

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ludi111
MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ludi310
MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ludi210
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 16:11

C'est magnifique Marie, très beau makeup MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ilikeit MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Ilikeit
Tu vois que le vert va superbement bien avec tes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 16:11

j'aimerais bien faire de si belles imperfection en me maquillant :llol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 16:13

Merci les filles Smile Vs êtes adorables !

Et oui, ça va niquel même sur yeux verts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)   MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Spellbinder collection -Automne 2016
» MAC Antonio Lopez Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: