| MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
|
+42maximiaou femme slim Gilliane Ginger Ellessy Flower ValerieDePever MissO laurette Lily_C Midnight_Cookie Laurauche sunkiss asate Amylicious GirlAboutTown RudyB Mélodie Loly Tiramisu isabelleA bouchon Estelle94 MissBelladone Elow Toupie74 Tinker-Belle Ludi.Mariemakeup Dominique33 SoLeNe Aeris Ilovemakeupoker Lipstick Fanatique Melindouu Almendrita Curvebeauty Tanisha kaylia2280 SamLovesMac BBmac Souris Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 12:17 | |
| Non Oblivion est un amplified. Franchement pour les personnes qui ont le VG ou qui l'ont pas parce qu'ils ne l'aiment pas, Oblivion n'en vaut pas la peine. Edit : Après c'est que mon avis et c'est ce que ça donne sur une peau nc25. Je les ai essayé aussi sur les lèvres, on voit qu'ils ne sont pas identiques mais le rendu est quand même très proche, le VG est un peu plus lumineux car frost et peut être un chouille plus foncé
Dernière édition par Loly le Lun 27 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 12:34 | |
| - Loly a écrit:
- Non Oblivion est un amplified. Franchement pour les personnes qui ont le VG ou qui l'ont pas parce qu'ils ne l'aiment pas, Oblivion n'en vaut pas la peine.
Edit : Après c'est que mon avis et c'est ce que ça donne sur une peau nc25. Je les ai essayé aussi sur les lèvres, on voit qu'ils ne sont pas identiques mais le rendu est quand même très proche, le VG est un peu plus lumineux car frost et peut être un chouille plus foncé hé ben, si VG Riri est plus foncé, Oblivion sera très orangé sur moi alors. | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 12:44 | |
| Loly, je suis embêtée en voyant tes swatches, si Oblivion est un dupe du VG Rihanna 1 sur moi je vais être dégoutée lol | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 13:00 | |
| ca y est j'ai recu mon petit colis!!!! mon fils viens de me dire que c'était très très joli... strange journey et la poudre sculptante... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 13:04 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Loly, je suis embêtée en voyant tes swatches, si Oblivion est un dupe du VG Rihanna 1 sur moi je vais être dégoutée lol
Tu nous diras ce que tu en penses, tu es plus matte peut être qu'il y aura plus de différence sur toi | |
|
| |
Toupie74 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 13:23 | |
| - Souris a écrit:
- Salut les Addicts !
Tite question pour mes compatriotes: sauriez-vous me dire si la co' est déjà en boutique en Belgique ?
Wouawh l'ambiance semble géniale sur les Champs ! A Liège elle sort le samedi 8 ... mais le vendeur m'a dit qu'elle ne sortirait pas dans toutes les boutiques ... donc passe un pti coup de fil à la tienne par sécurité | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 13:35 | |
| Mon colis est chez mes parents, hâte de le récupérer et de voir ce que donne cet Oblivion! Laurauche j'ai aussi pris la poudre sculptante hâte de voir ce qu'elle donne (j'avoue je l'ai un peu prise aussi pr le packaging ^^) | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 13:41 | |
| - Laurauche a écrit:
- ca y est j'ai recu mon petit colis!!!!
mon fils viens de me dire que c'était très très joli... strange journey et la poudre sculptante... ooohhhh trop trop choupinet ca ! | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 14:23 | |
| non mais bon j'avais une poche de m&m's dans les mains alors bon.. pareil que toi marie; la poudre je l'ai pris pour le packaging mais enfait elle est pas mal, assez modulable... (j'arrive pas a insérer de photo) | |
|
| |
isabelleA Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lomme 59 Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 14:28 | |
| J'ai reçu strange journey, pas encore testé sur les lèvres mais très contente du rendu sur la main... Par contre si quelqu'un a un conseil de crayon à lèvres pour l'accompagner, je n'en ai pas de légèrement orangé, merci. | |
|
| |
sunkiss En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 17:24 | |
| J'ai pas reçu mon colis Ça va faire 3 jours aujourd'hui qu'il a été envoyé. J'espère qu'il n'a pas été perdu par la poste | |
|
| |
Ginger En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 21:57 | |
| J'ai reçu mon F'n'F et il est magnifique !! En revanche il n'a pas l'odeur habituelle des ràls MAC, c'est normal ? Est ce que ça vient du fait que c'est un ràl mat ? | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Lun 27 Oct - 22:44 | |
| - Ginger a écrit:
- J'ai reçu mon F'n'F et il est magnifique !! En revanche il n'a pas l'odeur habituelle des ràls MAC, c'est normal ? Est ce que ça vient du fait que c'est un ràl mat ?
ah tient j'ai pas fait attention a çà, par contre je l'ai porter et il a une tenue incroyable, il a résisté quasi toute la journée et même après le repas du soir il était encore là, moins prononcé mais uniforme sur mes lèvres....mais....je préfère quand même les amplifié et les satin | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:03 | |
| Ginger, ça m'est déjà arrivé de me retrouver ac des RàLs MAC ac une odeur assez inhabituelle alors qu'ils étaient totalement neufs (notamment le Love Goddess de la collec Marylin Monroe), donc ça me choque pas trop. Je pense que ça dépend des composants principaux, des additifs (colorants, parfums...) et des adjuvants (texturisants...) et comment le tout réagit une fois ensemble... Faudrait que les filles qui ont pris le FnF puissent te dire si elles ont constaté la mm chose ou pas ^^ | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:15 | |
| alors a priori pour le mien c'est pareil, certainement du a leur nouvelle formule de matte
| |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:19 | |
|
Dernière édition par bouchon le Mar 28 Oct - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
femme slim Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:20 | |
| mon FNF a bien l'odeur habituelle des rouge à lèvres mac, je suis impressionnée par sa tenue, je vais m'en prendre un 2ème en réserve lol | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:25 | |
| Mon FNF a également l'odeur vanillée habituelle! Reçu à l'instant | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 10:32 | |
| alors vu que j'ai le nez un peu pris je l'ai fait reniflé a mon fils (12 ans), je lui est fait reniflé impassioned et après frank et bien il a trouvé que le frank n'avais absolument pas le même parfum...donc ca vient pas de moi lol | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 11:01 | |
| ca c'est la photo de l'emballage de mon frank n further, si tu a gardé la boite on peut comparé le n° de lot | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 11:29 | |
| et j'ai trouvé ca sur spektra, on est pas les seules certaine ont remarqué aussi une oedur differente http://www.specktra.net/t/188598/mac-x-rocky-horror-picture-show-collection-oct-2-2014/11550 | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 14:17 | |
| - bouchon a écrit:
- Loly a écrit:
- Des petits swatches comparatifs :
Diva / FrankNFurter / Russian Red / Oblivion / Viva Glam Rihanna I / Strange Journey / So Chaud
alors j'ai le viva glam rihanna 1 et le oblivion que je porte aujourd'hui, et pour moi sur les lèvres ils n'ont rien a voir, le viva glam de sa texture frost est plus rouge plus couvrant et surtout a des reflets que le oblivion n'à pas...donc je trouve que le oblivion est plus portable tous les jours, j'ai porter le viva glam ce week et je le réserve plus pour les weeks ....c'est mon avis, les autres filles qui feront la comparaison nous donnerons leurs avis propre Oui on arrive au même constat Mais bien qu'ils soient différents je les trouve proches d'où ma déception, même si Oblivion est tout de même très beau^^ Je mettrais une autre photo ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 17:14 | |
|
Dernière édition par Mariemakeup le Mar 28 Oct - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 17:32 | |
| Je suis désolée d'ailleurs je l'ai mis super vite sans crayon !! De plus je ne suis pas du tout maquillée... Donc peau pas unifiée. Bah moi je trouve pas LOL je trouve que ça me va pas du tout mais je vais tenter de l'apprivoiser maintenant qu'il est là... lol | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 18:56 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Je suis désolée d'ailleurs je l'ai mis super vite sans crayon !!
De plus je ne suis pas du tout maquillée... Donc peau pas unifiée. Bah moi je trouve pas LOL je trouve que ça me va pas du tout mais je vais tenter de l'apprivoiser maintenant qu'il est là... lol et bah si ma bouche était si bien maquillé, quand je vais super vite je serais bien contente idem pour le teint ...tu chipote | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 19:08 | |
| MDR Bouchon Merci Je n'aime pas faire de swatch sur mes lèvres qd je suis en mode "no make up" mais je voulais qd mm vs montrer la chose ^^ D'ailleurs les filles je réclame des photos de vos achats | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 19:14 | |
| Je ne sais pas, mais cette collection ne me parle pas du tout, mais pas du tout… Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je passe vraiment mon tour, quoi. Par contre, Marie, Oblivion te va vraiment très très bien, je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 19:20 | |
| @Bouchon : Je viens de vérifier et j'ai le même numéro de lot. Il sent quand même la vanille mais moins que les autres, disons qu'il sent un peu plus la cire C'est pas bien grave m'enfin... @Laurauche : Ton fils est trop mignon !! @Mariemakeup : Je suis d'accord avec les filles, j'aimerais bien savoir mettre du ràl rouge "vite fait" comme toi Tes photos sont très jolies, tu me fais regretter de ne pas avoir pris la poudre, cela dit elle est encore dispo, mais est ce que j'en ai vraiment besoin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 19:22 | |
| Quant à moi j'ai vraiment du mal avec les textures autres que mattes, j'adhère pas du tout à tout ce qui rend glossy, crémeux, pailleté ... Cela dit, la couleur d'Oblivion est jolie | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 19:24 | |
| j'ai porter oblivion toute la journée et moi perso je l'adore | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| |
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 20:03 | |
| Moi j'ai un carré avec un point d'interrogation bleu à la place de la photo du Viva Glam en comparaison. Il n'y a que moi qui bug? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 20:24 | |
| - maximiaou a écrit:
- Moi j'ai un carré avec un point d'interrogation bleu à la place de la photo du Viva Glam en comparaison. Il n'y a que moi qui bug?
Moi aussi | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 20:49 | |
| ginger on a toujours besoin d'une poudre.. perso je m'en servirai plus comme un highlighter et comme un bronzer (pratique a emporter en voyage.....) et merci les filles je ne regrette plus du tout d'avoir rater oblivion alors que j'ai déja VG riri et que je n'aime pas trop... j'attends FnF (merci ebay!!!) avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 21:52 | |
| Moi aussi je vois pas la 2e photo de Loly Pr ce qui est de la poudre sculptante : il faut savoir que l'highlighter est très discret (moi perso j'aime qd ça se voit à mort qd j'en mets (type Lou-Manizer de The Balm ou Whisper of Guilt de MAC) donc je vais m'en servir pour la paupière je pense. Concernant le bronzer il n'est pas foncé et ça c'est pas mal du tout car mes bronzers sont trop foncés pour faire un sculpting discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 22:05 | |
| Quand je passerai chez MAC s'il est encore là, je regarderai. Le boitier est grand, type MSF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 22:17 | |
| Oui c'est grand, même format qu'une MSF | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| |
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 23:04 | |
| Mais il n'y a pas deux photos, il n'y en a qu'une non ? Tu as mis Oblivion sur la lèvre du haut et le viva glam sur la lèvre du bas c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 23:09 | |
| Ha mais en fait ya qu'une photo ac Oblivion sur la lèvre sup et VG Rihanna sur la lèvre inf? | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mar 28 Oct - 23:25 | |
| Hannnnn, pas con, ça, les filles… Fallait y penser, ou du moins, comprendre. Ca y est, j'ai vu. Oui, c'est ça: Oblivion en haut et Viva Glam Rihanna en bas. Je reconnais direct le VG, je l'ai et je suis un peu déçue de ce rouge. Il a des allures de corail sur moi, sous certains angles. | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 29 Oct - 7:39 | |
| - Loly a écrit:
- Et là ça fonctionne ?
Oui désolée j'ai pas remis de légende du coup! Donc c'est bien ça, qu'une photo avec sur la lèvre sup Oblivion et sur la lèvre inf VG Riri | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 29 Oct - 16:51 | |
| La collection dispo dès demain dans toutes les boutiques MAC!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Mer 29 Oct - 22:44 | |
| - Tanisha a écrit:
- La collection dispo dès demain dans toutes les boutiques MAC!!!
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 13:16 | |
| Alors qui est déjà passé(e) en boutique? | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| Pas moi, j'ai la flemme d'aller en ville... et je dois faire du sport cet aprem! Donc Rocky Horror attendra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
| |
|
| |
| MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014) | |
|