MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+37
jézabel
eliel
Laurauche
Mamzelle Lili
Loly
Aeris
BBmac
Lily_C
Tanisha
Deathbat
Gilliane
Estelle94
Alexxx
Ellessy
aurorelovesmac
vanessaskaya
Eärwen
asate
Tiramisu
Litaspike
BB Lou
Sophiiie
Ilovemakeupoker
Toupie74
Amylicious
bouchon
SamLovesMac
Souris
Curvebeauty
Ghyllian
femme slim
Almendrita
Melindouu
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
Anaële
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 8:21

Almendrita a écrit:
Aujourd' hui j'ai mis la MSF Refresh est la je suis amoureuse  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Smiley9 
Elle est encore plus belle que les swatch que j'ai pu voir !!
je suis en mode sharron  lol! j'ai mis également les teintes du quade qui est juste divin !

Ilovemakeupoker oui des photos !!!  Razz Wink 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement ce soir pour pouvoir avoir ce zoli quad entre mes mimines.....

Je pense que la raison du succès de la partie "Sharon" est dûe au fait que ce sont des couleurs pour un "everyday makeup", c'est ce qui plait à la plupart des filles (comme moi qui voue un culte au nude)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 8:49

Smile Vous êtes toutes mignonnes, les filles!

Merci pour vos photos, elles sont très jolies.
Souris, la tienne des 2 ràls me donne presqu'envie de les prendre  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 10:50

Etant une fan de certains albums de Black Sabbath, il me faut cette collection  Very Happy  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 10:53

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Image14

Mon autre petit quade est arriver ce matin voilà ravis de cette collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:03

Reçue ce matin  cheers 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_140806112515948672
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:04

Litaspike a écrit:
Etant une fan de certains albums de Black Sabbath, il me faut cette collection  Very Happy  mdr

Oui il faut se dépécher car c'est déjà en boutique en Belgique ou alors passer par le site..........cette collection vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:06

Almendrita a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Image14

Mon autre petit quade est arriver ce matin voilà ravis de cette collection Smile

zoliiiiiiiiiii hein ????? MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Bave13 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Clap17 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Lol26
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:14

Tiramisu a écrit:
Reçue ce matin  cheers 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_140806112515948672

décidément cette collection est superbe et a fait un véritable carnage chez les addicts ! j'ai hésité pour les MSF et les blushes

trop belle cette photo
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:16

Magnifique les filles! Tiramisu, c'est un braquage là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:32

Souris a écrit:
Tiramisu a écrit:
Reçue ce matin  cheers 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_140806112515948672

décidément cette collection est superbe et a fait un véritable carnage chez les addicts ! j'ai hésité pour les MSF et les blushes

trop belle cette photo

SamLovesMac a écrit:
Magnifique les filles! Tiramisu, c'est un braquage là  Laughing 

Oui, je l'avoue  Laughing C'est la première fois que je craque autant pour une collection  Embarassed Alluring Aquatic aussi j'ai pas mal craquée  Embarassed Maintenant no buy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:54

Tiramisu, tu as pris quel RàL?
Almendrita et Tiramisu vs avez fait sauter la banque lol Wink Très jolies photos!
Ca me donne envie de commander une MSF mais jai vrmt trop peur qu'elle soit trop claire... J'aime les bronzeurs très foncés :/ (car je pense m'en servir comme bronzeur)
Le Lip pencil Cranberry est sold out!
Qt au In synch je confirme que c'est un permanent je crois, vu que je viens de me rendre compte que je l'ai! lol
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:58

Mariemakeup a écrit:
Tiramisu, tu as pris quel RàL?
Almendrita et Tiramisu vs avez fait sauter la banque lol Wink Très jolies photos!
Ca me donne envie de commander une MSF mais jai vrmt trop peur qu'elle soit trop claire... J'aime les bronzeurs très foncés :/ (car je pense m'en servir comme bronzeur)
Le Lip pencil Cranberry est sold out!
Qt au In synch je confirme que c'est un permanent je crois, vu que je viens de me rendre compte que je l'ai! lol

Tiramisu ce sont de très très beaux achats j'aime ++ Razz
Oui en effet Mariemakeup c'est la 1er fois que je dépense autant pour une collection mais c'était un réel coup de  :heart1 
 :sohappy :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:59

Mariemakeup a écrit:
Tiramisu, tu as pris quel RàL?
Almendrita et Tiramisu vs avez fait sauter la banque lol Wink Très jolies photos!
Ca me donne envie de commander une MSF mais jai vrmt trop peur qu'elle soit trop claire... J'aime les bronzeurs très foncés :/ (car je pense m'en servir comme bronzeur)
Le Lip pencil Cranberry est sold out!
Qt au In synch je confirme que c'est un permanent je crois, vu que je viens de me rendre compte que je l'ai! lol

J'ai pris le Kelly Yum Yum Wink
La MSF de Sharon est foncé sur moi, en ce moment je suis NW20 mais je pense que sur des peaux plus mates il se verrait à peine, je pense  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:01

Hier j'ai mis le blush Peaches&cream de la mère Osbourne, je ne comprends pas comment il peut encore en rester sur le site de MAC. Une merveille, j'aime trop!  :heart1 

C'est bien les filles faut se faire plaisir!!! Very Happy 
Malgré les tentations je ne commande plus rien, faut que je fasse gaffe à mes dépenses en prévision de la rentrée. Mais cette collec est vrmt trop belle y'a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:03

Merci Tiramisu pr ton avis. Je suis NC43,5 en ce moment donc cette MSF n'est pas trop pr moi a priori... (et tant mieux lol) alien  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:21

Souris a écrit:
Litaspike a écrit:
Etant une fan de certains albums de Black Sabbath, il me faut cette collection  Very Happy  mdr

Oui il faut se dépécher car c'est déjà en boutique en Belgique ou alors passer par le site..........cette collection vaut vraiment la peine !

Suis en train de regarder ça sur le site, j'avais envie des msf et des blush mais celui de Kelly y a déjà plus, celui de Sharon est encore dispo mais
j'ai peur que les teintes ne m'aillent pas, j'ai une peau assez claire, plutôt tendance rosée avec de légères taches de rousseurs et des cheveux roux (teints au henné).
Par contre le quad me tente parce que ce sont des couleur qui vont aux yeux bleus, enfin, je sens que ma carte va me faire la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:33

J'ai vu pour le crayon Cranberry, trop contente de l'avoir commandé hier  Very Happy 
Et vous avez raison les filles, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:34

Litaspike a écrit:
Souris a écrit:
Litaspike a écrit:
Etant une fan de certains albums de Black Sabbath, il me faut cette collection  Very Happy  mdr

Oui il faut se dépécher car c'est déjà en boutique en Belgique ou alors passer par le site..........cette collection vaut vraiment la peine !

Suis en train de regarder ça sur le site, j'avais envie des msf et des blush mais celui de Kelly y a déjà plus, celui de Sharon est encore dispo mais
j'ai peur que les teintes ne m'aillent pas, j'ai une peau assez claire, plutôt tendance rosée avec de légères taches de rousseurs et des cheveux roux (teints au henné).
Par contre le quad me tente parce que ce sont des couleur qui vont aux yeux bleus, enfin, je sens que ma carte va me faire la gueule Very Happy

les quad sont super beaux pour les avoir déjà vu et swatché en boutique. je suis nw20, donc une sous-teinte rosée aussi, c'est vrai que les blushes sont assez clairs. Le mieux naturellement est d'aller en boutique mais si je ne me trompe pas tu es du côté de Charleroi donc ce serait difficile de te rendre en boutique; faut dire qu'en Wallonie, nous ne sommes pas gâtée, il n'y a que 2 boutiques: Namur et Liège....... Le mieux pour toi est celle de Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:40

oui, j'ai envie d'aller faire un tour à Namur un de ces quatres, surtout que je peux normalement avoir une carte pro. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps alors je bave devant le site. Hier j'ai commandé juste un fdt en NW15, j'espère que ça ira, pour le moment je suis un peu bronzée, on verra bien. Si jamais c'est pas bon, je pourrai tjrs le mettre aux clientes, c'est pas trop grave quoi.
Aujourd'hui je regarde un peu cette nouvelle collection et elle fait envie je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 13:47

J'ai porté le KYY sur mes lèvres au boulot aujourd'hui ... pas de remarques mais j'ai bien vu la surprise de mes collègues à chaque "bonjour" lol ... Il est beau  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 13:51

SamLovesMac a écrit:
J'ai vu pour le crayon Cranberry, trop contente de l'avoir commandé hier  Very Happy 
Et vous avez raison les filles, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps...

SamLovesMac et Maremakeup: il est si bien ce crayon ? (toujours dispo sur le site belge)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:13

Toupie74 a écrit:
SamLovesMac a écrit:
J'ai vu pour le crayon Cranberry, trop contente de l'avoir commandé hier  Very Happy 
Et vous avez raison les filles, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps...

SamLovesMac et Maremakeup: il est si bien ce crayon ? (toujours dispo sur le site belge)

J'ai le crayon et en le swatchant wahou il est très crémeux ! Une couleur magnifique un rose qu'on peut porter seul, c'est pour cela que je l'ai pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:16

Tiramisu a écrit:
Toupie74 a écrit:
SamLovesMac a écrit:
J'ai vu pour le crayon Cranberry, trop contente de l'avoir commandé hier  Very Happy 
Et vous avez raison les filles, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps...

SamLovesMac et Maremakeup: il est si bien ce crayon ? (toujours dispo sur le site belge)

J'ai le crayon et en le swatchant wahou il est très crémeux ! Une couleur magnifique un rose qu'on peut porter seul, c'est pour cela que je l'ai pris Wink

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:18

Bon j'ai été faire mon petit tour dans une boutique mac (dans le 1er je croit) hé hé demain il auront bien la collection donc pas besoin de ce ruer à la boutique des champs les filles !!!! et a moi le dodgy girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:22

Les filles, je vous ai fais des swatches des MSF et blushs Smile
de gauche à droite : MSF Jolly Good - MSF Refresh - Blush Peaches & Cream - Blush Cheeky Bugger
Je suis NW20 Smile
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_14080603435636798
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:51

Toupie74 a écrit:
J'ai porté le KYY sur mes lèvres au boulot aujourd'hui ... pas de remarques mais j'ai bien vu la surprise de mes collègues à chaque "bonjour" lol ... Il est beau  Very Happy Very Happy Very Happy 

pareil pour moi je l'ai mis et il à une tenue absolument super, je l'ai mis ce matin, manger lavage de dent  Razz  et il est quasiment pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:21

Tiramisu a écrit:
Les filles, je vous ai fais des swatches des MSF et blushs Smile
de gauche à droite : MSF Jolly Good - MSF Refresh - Blush Peaches & Cream - Blush Cheeky Bugger
Je suis NW20 Smile
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_14080603435636798

Super! merci
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:41

Almendrita a écrit:
Bon j'ai été faire mon petit tour dans une boutique mac (dans le 1er je croit)  hé hé demain il auront bien la collection donc pas besoin de ce ruer à la boutique des champs les filles !!!! et a moi le dodgy girl Very Happy


 cheers cheers cheers contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:42

bouchon a écrit:
Toupie74 a écrit:
J'ai porté le KYY sur mes lèvres au boulot aujourd'hui ... pas de remarques mais j'ai bien vu la surprise de mes collègues à chaque "bonjour" lol ... Il est beau  Very Happy Very Happy Very Happy 

pareil pour moi je l'ai mis et il à une tenue absolument super, je l'ai mis ce matin, manger lavage de dent  Razz  et il est quasiment pas parti

Même chose pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 17:47

Cette collection a un véritable succès en tout cas Wink maintenant il y a plus qu'à profiter de nos précieux Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:14

Litaspike a écrit:
Tiramisu a écrit:
Les filles, je vous ai fais des swatches des MSF et blushs Smile
de gauche à droite : MSF Jolly Good - MSF Refresh - Blush Peaches & Cream - Blush Cheeky Bugger
Je suis NW20 Smile
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mini_14080603435636798

Super! merci

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 19:17

La co sort également à Rivoli les girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 19:50

Ilovemakeupoker a écrit:
La co sort également à Rivoli les girls Wink

ta apler ou tes passer ? bon ba c'est cool ce sont de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 20:01

Toupie74 a écrit:
SamLovesMac et Maremakeup: il est si bien ce crayon ? (toujours dispo sur le site belge)

Je l'ai adoré à la minute où je l'ai essayé à NY, couleur sublime, il tient très bien... Vraiment pas fan des crayons à lèvres en général, j'en ai assez peu, mais celui là est un must pour moi et comme l'ont dit les filles il peut être porté seul sans problème (avec un petit baume à lèvre, top  Very Happy ). Sinon sous un ràl comme See Sheer, il apporte un petit côté plus rosé, très sympa aussi.

C'est cool Almendrita, je suis contente pour toi  Wink 

Mais au fait, j'ai faillit oublier: j'ai ENFIN reçue mes colis!!!! Trop heureuse  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ilikeit MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ilikeit 
Les ràls sont en parfait état, encore plus beaux que dans mes souvenirs: vraiment quelle collection sublime  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Ko  J'ai hâte de les porter prochainement (même si je pense que le Dodgy Girl m'ira moins bien qu'il y a 15 jours car j'ai pas mal bronzé entre temps ^^).
Bon si vous voulez des photos les filles j'en mettrai, mais je pense qu'il y en a assez sur ces 2 ràls qui ont fait un véritable carton  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:01

Suis-je la seule à avoir reçu des RàLs daubés? Mdr! Non mais sérieux ils ont trop souffert!
Toupie74 pr le crayon je ne sais pas car je ne l'ai pas. Mais Sam a bien répondu Wink
J'ai porté KYY hier de 14H à 18H : j'avais des "bouts" en fin de journée, je sais pas comment dire. Les RàLs mats et satin vieillissent mal sur moi Sad
Bon alors la collec sort un peu de partout sur Paris du coup!!! Smile Quelle chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:08

Mariemakeup a écrit:
Suis-je la seule à avoir reçu des RàLs daubés? Mdr! Non mais sérieux ils ont trop souffert!
Toupie74 pr le crayon je ne sais pas car je ne l'ai pas. Mais Sam a bien répondu Wink
J'ai porté KYY hier de 14H à 18H : j'avais des "bouts" en fin de journée, je sais pas comment dire. Les RàLs mats et satin vieillissent mal sur moi Sad
Bon alors la collec sort un peu de partout sur Paris du coup!!! Smile Quelle chance!!!!

prend les en photo et envoi leur au service client avec le numéro de client et le numéro de commande çà ne coute rien d'essayer, certe ils ne te les échangerons pas mais avec un peu de chance il t'enverrons un petit cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:10

T'inquiètes Marie, les petites gouttelettes sur les ràls ça arrive de temps en temps, ils ont du avoir un peu chaud mais ça n'altère pas la qualité du produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:13

Gygy a écrit:
Smile Vous êtes toutes mignonnes, les filles!

Merci pour vos photos, elles sont très jolies.
Souris, la tienne des 2 ràls me donne presqu'envie de les prendre  geek 

Gygy tu as craquer sur des produits de cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:18

Mariemakeup a écrit:
Suis-je la seule à avoir reçu des RàLs daubés? Mdr! Non mais sérieux ils ont trop souffert!
Toupie74 pr le crayon je ne sais pas car je ne l'ai pas. Mais Sam a bien répondu Wink
J'ai porté KYY hier de 14H à 18H : j'avais des "bouts" en fin de journée, je sais pas comment dire. Les RàLs mats et satin vieillissent mal sur moi Sad
Bon alors la collec sort un peu de partout sur Paris du coup!!! Smile Quelle chance!!!!

Un peu partout sur Paris ? Naaaannnn ! loll

Uniquement les Champs-elysees, Rivoli & Saint Honoré
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:51

Mariemakeup a écrit:

J'ai porté KYY hier de 14H à 18H : j'avais des "bouts" en fin de journée, je sais pas comment dire. Les RàLs mats et satin vieillissent mal sur moi Sad


J'ai la même chose que toi, pour les RAL mats et les satins (un peu moins avec les satins), ca me fait ca au centre de mes lèvres, plus particulièrement sur la lèvre inférieure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 7:57

j'ai aussi mes 2 quads yessssssssssss

par contre, j'ai fait une jolie photo pour vous montrer tout ca mais je n'arrive plus à mettre les photos .......

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 9:17

Coucou les filles, pour celles qui cherchent une copine mac addict, je suis présente habillée en mode boyish avec un énorme chignon sur la tête lool

Je vais me prendre les rails kelly yum yum et dodgy girl. Pour le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 9:29

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mac10
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:12

Souris a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mac10

Yessss souris trop belle photo!!!!!
Et dire qu'il y a une semaine on n été en mode panique pression lol
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:17

Bon courage à toutes celles qui font la queue ce matin, on pense à vous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:21

Oui c'est vrai !!!!! BON COURAGE LES FILLES !!!!!

J'espère que la collection est en boutique aujourd'hui ! Dites-nous tout tout tout !!!!!


Dernière édition par Souris le Jeu 7 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:22

Almendrita a écrit:
Souris a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Hihi12

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Mac10

Yessss souris trop belle photo!!!!!
Et dire qu'il y a une semaine on n été en mode panique pression lol

ah c'est gentil ca ! Pour honorer cela, j'ai tout simplement déposé ces 2 merveilles sur ma coiffeuse.....

oh oui quelle affaire en plus..............et dire que je m'étais jurée de ne pas m'énerver et d'être en mode zen-attitude mais là franchement hyper-giga bourde de MAC.......
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 11:36

jai pas eu mon dodgy girl pourtant j'este la vers l'ouverture mais il y avais pas de stock il en avait 2dodgy girl la grosse blague!!!!!! donc la 1er fille a pris les 2 SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 11:43

Almendrita a écrit:
jai pas eu mon dodgy girl pourtant j'este la vers l'ouverture mais il y avais pas de stock il en avait 2dodgy girl la grosse blague!!!!!! donc la 1er fille a pris les 2 SadSadSad

oooohhhhh nonnnnnnnnnnn zuuuuuuuuuutt..................MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Sad10 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Sad10 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Sad10

ROOOOO QUEL BOULET CELLE-LA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 11:55

Pfff c'est dégueulasse... !

Si c'est pour qu'il y ai juste 2 items de chaque autant tout regrouper dans une seule et même boutique ou ne pas sortir de co franchement !!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: