MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+37
jézabel
eliel
Laurauche
Mamzelle Lili
Loly
Aeris
BBmac
Lily_C
Tanisha
Deathbat
Gilliane
Estelle94
Alexxx
Ellessy
aurorelovesmac
vanessaskaya
Eärwen
asate
Tiramisu
Litaspike
BB Lou
Sophiiie
Ilovemakeupoker
Toupie74
Amylicious
bouchon
SamLovesMac
Souris
Curvebeauty
Ghyllian
femme slim
Almendrita
Melindouu
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
Anaële
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 19:21

C'est juste génial qu'ils aient remis du stock! Je me suis tâtée pdt 1/2h et finalement j'ai pris le quad de la mère, à force de voir votre émerveillement sur ce quad bah j'ai craqué, je suis trop faible! :ohdrama MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ko geek :ooops 

Almendrita, tu vas avoir le DG en triple, ce qui s'appelle un bon back up héhé Smile Smile contente pour toi Very Happy Finalement tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 19:24

Mariemakeup a écrit:
C'est juste génial qu'ils aient remis du stock! Je me suis tâtée pdt 1/2h et finalement j'ai pris le quad de la mère, à force de voir votre émerveillement sur ce quad bah j'ai craqué, je suis trop faible! :ohdrama MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ko geek :ooops 

Almendrita, tu vas avoir le DG en triple, ce qui s'appelle un bon back up héhé Smile Smile contente pour toi Very Happy Finalement tout est bien qui finit bien!

Merci Wink oui enfin depuis le temps que je le veux je vais avoir ma dose  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 19:25

(Tous les RàLs sont re épuisés! :jaw )
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 19:40

Oui effectivement mais c partis moin vite que le jour de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 19:45

J'ai pu enfin avoir le dodgy girl, puis après j'ai hésité 5 min sur le riot house et je l'ai pris ^^ mais je serais plus sereine une fois reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 20:00

Oui espérons que l'on va tous recevoir nos petit achats Smile
En tout cas une belle surprise pour ce début de weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 21:35

Cette collection est "sans fin" lol Elle nous aura bien occupé tout l'été! :omg
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 21:39

Oui c'est clair !!! C était LA collection très attendue
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 22:13

C'est super qu'ils aient remis du stock..
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 22:32

asate a écrit:
BBmac a écrit:
La connexion est tellement lente chez moi, qu en voulant passé a la caisse pour dodgy girl, il avait deja ete supprimé de mon panier. Boffffffff de toutes les facons, j ai longtemps hésité car ce genre de ral ne me va pas d habitude.Pour celles qui l'ont est il plus lavande que le riri boy?

Il est plus clair que le riri boy. Il est facilement modulable, donc tu ne risques pas de te louper sauf si tu en mets trois tonnes.

Ce n'est pas nicki 2 non plus lool  Laughing 


Lol du coup, c est une bonne chose de ne pas l avoir commandé, parce que s il est plus clair que le riri boy, je ne peux pas le porter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 23:53

BBmac a écrit:
asate a écrit:
BBmac a écrit:
La connexion est tellement lente chez moi, qu en voulant passé a la caisse pour dodgy girl, il avait deja ete supprimé de mon panier. Boffffffff de toutes les facons, j ai longtemps hésité car ce genre de ral ne me va pas d habitude.Pour celles qui l'ont est il plus lavande que le riri boy?

Il est plus clair que le riri boy. Il est facilement modulable, donc tu ne risques pas de te louper sauf si tu en mets trois tonnes.

Ce n'est pas nicki 2 non plus lool  Laughing 


Lol du coup, c est une bonne chose de ne pas l avoir commandé, parce que s il est plus clair que le riri boy, je ne peux pas le porter     lol! 

Ah bon ???? Je pensais que tu étais NC 50 comme moi.

J'ai une base plutôt foncé sur l'extérieur de mon visage et une base plus doré vers les joues et le milieu du visage (faudrait que j'éclate à mélanger deux ou trois fonds de teint pour l'unifier mais flemme loool
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 1:47

asate a écrit:
BBmac a écrit:
asate a écrit:
BBmac a écrit:
La connexion est tellement lente chez moi, qu en voulant passé a la caisse pour dodgy girl, il avait deja ete supprimé de mon panier. Boffffffff de toutes les facons, j ai longtemps hésité car ce genre de ral ne me va pas d habitude.Pour celles qui l'ont est il plus lavande que le riri boy?

Il est plus clair que le riri boy. Il est facilement modulable, donc tu ne risques pas de te louper sauf si tu en mets trois tonnes.

Ce n'est pas nicki 2 non plus lool  Laughing 


Lol du coup, c est une bonne chose de ne pas l avoir commandé, parce que s il est plus clair que le riri boy, je ne peux pas le porter     lol! 

Ah bon ???? Je pensais que tu étais NC 50 comme moi.

J'ai une base plutôt foncé sur l'extérieur de mon visage et une base plus doré vers les joues et le milieu du visage (faudrait que j'éclate à mélanger deux ou trois fonds de teint pour l'unifier mais flemme loool
 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ilikeit  de quel nc50 parle tu? Le studio fixe ou bien un autre fdt. s il s agit du Studio fixe, le nc50 a un coté orangé alors que moi j'ai d'abord une base tres doré et en hiver, le coté doré ressort plus, je n ai pas de sous tons orange. sIL S agit d un autre fdt mac, le Nc50 est tres foncé pour moi. Au fait j'ai pas de teinte chez mac, j avais acheté le matchmaster en 7.5, j ai du le refilé a quelqu'un il était tres foncé. Du coup pour les fdts, je prefere utilisé la marque black up.  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Naughty 

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 5:33

Ouais mais bon Asate BBMac est plus de ta carnation que la mienne. ..
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 9:38

Gygy a écrit:
Ouais mais bon Asate BBMac est plus de ta carnation que la mienne. ..

+1 ghyghy  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ilikeit 

Franchement, je suis plus de ta teinte que celle de ghyghy  lol! 

Pourtant, j'en mets des couleurs de rals importables loool. Le dodgy girl me va du moment que je mette pas deux grosses couches bien opaques.

Sur ma peau, j'applique légèrement ce ral et je l'estompe. Il est certes plus clair que riri boy mais il est portable cocotte.


Pour le fond de teint mac, je ne pourrai vraiment pas t'aider. Je n'en utilise pas lool  lol!

Les MUA m'ont conseillés de ne porter qu'un correcteur et d'appliquer de la poudre. Donc depuis, je ne me prends plus la tête à chercher ma teinte.
Je sais que j'avais testé un matchmaster 8.0, un de mes correcteur studio finish est nw45 et j'utilise un anti cerne mineralize nc50.
Je ne sais pas si je t'ai aidé comme ça lool, j'ai l'impression que je t'ai plus embrouillé la tête  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Crazy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 9:44

asate a écrit:
Gygy a écrit:
Ouais mais bon Asate BBMac est plus de ta carnation que la mienne. ..

+1 ghyghy  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ilikeit 

Franchement, je suis plus de ta teinte que celle de ghyghy  lol! 

Pourtant, j'en mets des couleurs de rals importables loool. Le dodgy girl me va du moment que je mette pas deux grosses couches bien opaques.

Sur ma peau, j'applique légèrement ce ral et je l'estompe. Il est certes plus clair que riri boy mais il est portable cocotte.

[...] 


Smile Je pense que tes explications sont claires et surtout que BBmac n'aime simplement pas porter ce genre de couleurs...
Chacune son truc, moi c'est no way ces couleurs fadasses/cadavériques ... sauf si je prenais vraiment le temps (beaucoup de temps) pour me maquiller, oui (car je trouve les teintes sympas)... juste ce n'est pas portable pour moi.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:00

Lool ghyghy !

Là c'est moi avec dodgy girl non estompé (1 couche ou 2) :

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Dsc_0111

Et là, c'est dodgy girl portée estompé :
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Dsc_0112

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:01

Désolé pour les photos, j'essaie de les mettre avec mon téléphone portable, je n'ai pas d'ordi à ma disposition dsl  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:04

C'est sympa tes photos, merci.
Ok pour Dodgy girl, lui il est portable mais les 2 autres là, Riot house et je sais plus le nom... euh nan quoi.
Avec un joli crayon brun oui mais sans c'est impossible pour moi de porter ça,à moins d'être modèle sur un défilé hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:19

Très jolie photo Smile
Dis moi gygy je crois que tu a le gloss bijou j'hésite sais tu si il est toujours en boutique ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:22

Almendrita a écrit:
Très jolie photo Smile
Dis moi gygy je crois que tu a le gloss bijou j'hésite sais tu si il est toujours en boutique ? Embarassed 

Ah non je ne l'ai pas pris celui-ci parce que j'ai lu et vu qu'il marque un peu les plis des lèvres et que j'ai Deelight qui me convient parfaitement.
Deelight est un cremesheen, la couleur est proche mais je crois que Deelight est un peu moins opaque que Bijou.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:22

J'ai même pas cherché à regarder ces deux rals trop claires.

Je me lasse un peu de devoir faire mumuse avec mon crayon chestnut.

En plus, je ne le retrouve plus grrr  Mad Laughing

Faudrait que je m'en trouve un plus léger.  Chestnut marque bien, trop même parfois. Je vais chercher un crayon à lèvres plus subtil.

PS: J'ai acheté cranberry et le gloss pussy Willow, je fonds rien qu'à l'application sur mes 💋 mais chut !!  :chuut 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:25

Almendrita a écrit:
Très jolie photo Smile
Dis moi gygy je crois que tu a le gloss bijou j'hésite sais tu si il est toujours en boutique ? Embarassed 

Merci Almendrita,

Et ouiiii il reste bijou à rivoli, aux champs. J'en suis sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:25

asate a écrit:
J'ai même pas cherché à regarder ces deux rals trop claires.

Je me lasse un peu de devoir faire mumuse avec mon crayon chestnut.

En plus, je ne le retrouve plus grrr  Mad Laughing

Faudrait que je m'en trouve un plus léger.  Chestnut marque bien, trop même parfois. Je vais chercher un crayon à lèvres plus subtil.

PS: J'ai acheté cranberry et le gloss passe Willis, je fonds rien qu'à l'application sur mes 💋 mais chut !!  :chuut 

lool...

Moi aussi Chestnut ça fait des années que je ne le porte plus ou très rarement parce que je le trouve beaucoup trop foncé.
Je crois que dès ma 2ème année je suis passée à Cushy il est carrément plus clair c'est un cremestick liner. Dans la même gamme, il y a aussi "80%" (c'est son nom) et Cork.

Dans l'ordre couleur moins foncée à la plus foncée: Stripdown, Cushy, Cork, 80%, Chestnut, Butternut Smile
Voili voilou, si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:27

Merci beaucoup ghyghy !!!!!

Tu me sauves loool, je sens que je vais me balader cet après-midi lool.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:34

asate a écrit:
Merci beaucoup ghyghy !!!!!

Tu me sauves loool, je sens que je vais me balader cet après-midi lool.
Stripdown est un nude nude hein... je préviens.

Cushy, je le porte avec Freckletone et Quiet please;
Cork, avec tout.
80% comme Chestnut je ne le porte pas beaucoup.

Sinon il y a Plum qui est un mauve-brun moyen que j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:42

Gygy a écrit:
Almendrita a écrit:
Très jolie photo Smile
Dis moi gygy je crois que tu a le gloss bijou j'hésite sais tu si il est toujours en boutique ? Embarassed 

Ah non je ne l'ai pas pris celui-ci parce que j'ai lu et vu qu'il marque un peu les plis des lèvres et que j'ai Deelight qui me convient parfaitement.
Deelight est un cremesheen, la couleur est proche mais je crois que Deelight est un peu moins opaque que Bijou.

ok merci gygy pour les infos j'irai voir bijou et aussi deelight !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 10:48

Tu vas te balader cet aprem également Almendrita ????

Tu vas à rivoli ???
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 12:08

Oui je vais y aller je c'est pas dans quel mac par contre mais sa fait un moment que je ne suis pas allée .
je pense allez au sephora des champs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 12:17

[quote="asate"]
Gygy a écrit:
Ouais mais bon Asate BBMac est plus de ta carnation que la mienne. ..

+1 ghyghy  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ilikeit 

Franchement, je suis plus de ta teinte que celle de ghyghy  lol! 

Pourtant, j'en mets des couleurs de rals importables loool. Le dodgy girl me va du moment que je mette pas deux grosses couches bien opaques.

Sur ma peau, j'applique légèrement ce ral et je l'estompe. Il est certes plus clair que riri boy mais il est portable cocotte.


Pour le fond de teint mac, je ne pourrai vraiment pas t'aider. Je n'en utilise pas lool  lol!

Les MUA m'ont conseillés de ne porter qu'un correcteur et d'appliquer de la poudre. Donc depuis, je ne me prends plus la tête à chercher ma teinte.
Je sais que j'avais testé un matchmaster 8.0, un de mes correcteur studio finish est nw45 et j'utilise un anti cerne mineralize nc50.
Je ne sais pas si je t'ai aidé comme ça lool, j'ai l'impression que je t'ai plus embrouillé la tête  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Crazy Laughing [/quote





 :mdr :llol , pour faire simple je suis entre gygy et toi
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 12:52

Melindamakeup Il y a eu un stock vendredi beaucoup de produits ont été remis Smile


Dernière édition par Almendrita le Dim 24 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 12:58

Degoutée ! Je viens de lire les messages precedents.. Bon tant pis pour moi Sad j'ai deja le dodgy girl qui etait ma teinte preferée
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 12:59

Ba oui c'est dommage mais bon déjà avoir le dodgy girl c'est une grande victoire !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:01

Carrément! J'en suis folle je le met mais j'essaie de l'économiser . Toutes les teinte avec des tons violet j'adooooore. Comment sont riot house et strip poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:05

Ba riot house il est vraiment jolie je suis fan et le strip poker c'est plus pour l'hiver car sa fait ski l'été lol
Mais de toute façon j'adore les Matt  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Ko 
Mais il sont vraiment jolie Smile le Kelly yum yum aussi hate d avoir le dodgy girl maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:08

Le kelly yumyum est super joli mais pas envie de le prendre j'ai trop de ral qui lui ressemble (pas chez mac) . Mais le riot house a l'air joli dommage.. J'irais voir en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:12

Wink je c est pas si il est toujours en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:14

Ah bah ouais... Suis a l'ouest moi... Non je pense que c'est mort ^^ tampis c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:22

De toute façon si vraiment tu le voulais il y a toujours ton ami eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 13:26

Oui Smile mais c'etait pas important tinkiète ^^ comme je l'ai dit j'ai mon dodgy girl et j'en suis grave contente , surtout que je le trouve très portable dans la vie de tout les jours car quand je l'ai commandé j'avais un peur
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 11:07

Mon quad a été expédié apparemment Smile j'attends mon numéro de suivi... C'est vrmt bizarre qu'il y est encore ce matin le quad, les msf et les blushs! Enfin tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:15

Tant mieux ca permet a celles qui ont raté certains produits de se les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:19

Mariemakeup a écrit:
Mon quad a été expédié apparemment Smile j'attends mon numéro de suivi... C'est vrmt bizarre qu'il y est encore ce matin le quad, les msf et les blushs! Enfin tant mieux Smile

tu verra ce quad est une tuerie ! Je l'ai aussi et AUCUN REGRET !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:40

Coli expédier chouette !!!!! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:51

Yes tu va enfin l'avoir le dodgy girl!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:57

asate a écrit:
Lool ghyghy !

Là c'est moi avec dodgy girl non estompé (1 couche ou 2) :

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Dsc_0111

Et là, c'est dodgy girl portée estompé :
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Dsc_0112


eeehh oui effectivement il est bcp plus portable que je le croyais ! Super joli !


Dernière édition par Souris le Lun 25 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 12:58

Almendrita a écrit:
Coli expédier chouette !!!!! Smile Razz

bonne nouvelle ca !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 13:01

Oui enfin je vais l'avoir depuis le temps que je rêve de sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 13:25

Je crois qu'ils ont vraiment un problème avec les rouges à lèvres...
Vos quads ont été expédié, mais mes ràl toujours en préparation grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 13:30

non Peachy_Sweetie j'ai commandé des rals moi aussi donc pas de panique Smile même si moi c'est marquer expédié je suis sur que toi aussi sa va venir la dernière fois lors de la sortie mes paquets contrairement aux autres filles ont mis du temps a changer de statut sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 13:45

J'espère. Cette collection m'aura soulé jusqu'au bout, même en pensant être tranquille avec le dernier réassort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: