MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)

Aller en bas 
+48
ILoveMac
ValerieDePever
GirlAboutTown
jézabel
Lily_C
AurelieD
Ginger
Toupie74
sunkiss
jade078
nadiaiman
isabelleA
MissO
asate
Amylicious
cmanon
Ellessy
Cécé
Dominique33
eliel
RudyB
Bl0ndiie
Alexxx
chatdeperse
Midnight_Cookie
Souris
Ilovemakeupoker
MissBelladone
bouchon
Mélodie
Kaynia
Curvebeauty
Kika
Sophiiie
Eärwen
BBmac
Loly
Elow
Tanisha
Almendrita
vanessaskaya
Ludi.Mariemakeup
Tiramisu
SamLovesMac
SoLeNe
Aeris
Melindouu
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 13:25

Géniale l'animation !!!
(Il devrait y avoir ce genre de trucs plus souvent en France.
D'ailleurs, je remarque que depuis 3-4 ans, les soirées privées d'avant-première n'existent quasi plus en province... Je me rappelle de supers soirées (Venomous Villains, Quite cute...), ça permettait de rencontrer d'autres MAC addict autout de ptits fours champagne en testant les produits... Bref c'est trop dommage....)


Petite parenthèse HS : les réducs école et pro sont-elles applicables sur les "coffrets" de Noël (les lip bags etc)...? Il me semble que non :/
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 20:55

Il est possible que l'info aie déjà été postée ... (je suis moins venue sur le forum ces 3 dernières semaines et j'ai essayé de tout lire mais bon, il se peut que j'aie loupé des messages): pour la Belgique, la 1er partie de la collection sera en boutique le jeudi 6 novembre (info du vendeur de celle de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 21:47

http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/mac-objects-affection-lip-gloss-sets

http://swatchandreview.com/mac-cosmetics-heirloom-mix-lipsticks-no-faux-pas-salon-rouge-sparks-of-romance-tribalist/

http://vanityrouge.com/mac-heirloom-mix-colour-collection-holiday-2014-review-photos-swatches/

https://sichschminken.wordpress.com/2014/10/23/m-a-c-heirloom-mix-launch/

http://curvacious.nl/blog/2014/10/mac-heirloom-mix-no-faux-pas-social-season/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 6:11

Tanisha a écrit:
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/mac-objects-affection-lip-gloss-sets

http://swatchandreview.com/mac-cosmetics-heirloom-mix-lipsticks-no-faux-pas-salon-rouge-sparks-of-romance-tribalist/

http://vanityrouge.com/mac-heirloom-mix-colour-collection-holiday-2014-review-photos-swatches/

https://sichschminken.wordpress.com/2014/10/23/m-a-c-heirloom-mix-launch/

http://curvacious.nl/blog/2014/10/mac-heirloom-mix-no-faux-pas-social-season/

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Clap
Merci Tanisha! C'est super joli tout ça! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Kiss MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Kiss MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 6:42

Tss tss tsss punaise les filles!
Maintenant avec vos photos et videos...
Je suis trèèèès intéressée par:
- No faux pas
- Salon rouge
en plus des pigments pressés Smile

Tribalist est joli sur la fille de cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=nSRYMGM-ABA ) , mais je ne le trouve pas "wouah", peut-être "en vrai"?
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 10:53

Gygy a écrit:
Tss tss tsss punaise les filles!
Maintenant avec vos photos et videos...
Je suis trèèèès intéressée par:
- No faux pas
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit , a cause de vous je viens de rajouter no faux pas a ma liste Razz Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 13:03

salon rouges est quand même très différent d'un swatch à l'autre, parfois il fait presque rouge, parfois on dirait un vrai bordeaux... à voir quoi je l'essayerai
Sinon toujours des pigments pressés pour moi, je verrai en swatchant
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 13:17

nadiaiman a écrit:

Super vidéo une fois de plus. Ou lala lala lala, Modern Majesty est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 13:43

vanessaskaya a écrit:
salon rouges est quand même très différent d'un swatch à l'autre, parfois il fait presque rouge, parfois on dirait un vrai bordeaux... à voir quoi je l'essayerai

Je trouve aussi ... perso je suis plutôt bordeaux, j'ai du mal avec le rouge ... donc on verra en swatch en boutique :-p
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 13:53

Du coup je pense que je ne prendrais que le set de pinceau Studio et peut-être la palette Viva Glam (et encore, comme c'est en palette c'est pas pratique pour mettre dans son sac).

Aussi, je sais pas vous, mais je suis très déçue des nouvelles textures soit-disant Mattes !!!
Ok, ils sont hyper confort, mais sur la collect Heirloom, je ne vois aucun résultat mat sur les lèvres et swatch des vidéos publiées  Shocked

C'est balot pour des ral mats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 14:51

j'hésite encore avec Salon rouge...je préfère les roses sur moi mais quand je le vois en swatch c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 14:51

je trouve que "no faux pas" ressemble a "full fuschia" hormis la texture ils sont vraiment très ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 16:28

Vous pensez qu elle sera en ligne jeudi 30?
Il me faut enchantement et le kit ruby woo en plus de ce que j'ai commandé aux us. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 16:52

Sur la dernière vidéo, je trouve que Salon rouge est quand même différent: plus framboise que Frank n further... scratch
Je préfère Salon rouge en couleur mais la fait de sentir les glitter parts.... j'aime pas... à tester in real life as always de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
isabelleA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
isabelleA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lomme 59
Date d'inscription : 28/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 17:58

moi aussi je le trouve un peu différend. mais honnêtement on est peu à le voir, je ne pense pas que quelqu'un saura nous dire qu'on a changé de RàL si on les a tous les 2.
C'est là qu'on sent l'addiction aux RàL, surtout rouges dans mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 20:41

Toupie74 a écrit:
Il est possible que l'info aie déjà été postée ... (je suis moins venue sur le forum ces 3 dernières semaines et j'ai essayé de tout lire mais bon, il se peut que j'aie loupé des messages): pour la Belgique, la 1er partie de la collection sera en boutique le jeudi 6 novembre (info du vendeur de celle de Liège)

Merci pour l'info! Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps non plus donc je suis bien contente d'avoir vu ton message!

Une sortie un jeudi?

La première partie = les produits en solo?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyVen 24 Oct - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 10:11

Aeris a écrit:
Toupie74 a écrit:
Il est possible que l'info aie déjà été postée ... (je suis moins venue sur le forum ces 3 dernières semaines et j'ai essayé de tout lire mais bon, il se peut que j'aie loupé des messages): pour la Belgique, la 1er partie de la collection sera en boutique le jeudi 6 novembre (info du vendeur de celle de Liège)

Merci pour l'info! Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps non plus donc je suis bien contente d'avoir vu ton message!

Une sortie un jeudi?

La première partie = les produits en solo?

Oui c'est un jeudi, il me l'a bien précisé ....
Niveau du contenu de cette 1er partie, je t'avoue que je ne lui ai posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 13:19

MissBelladone a écrit:
Aussi, je sais pas vous, mais je suis très déçue des nouvelles textures soit-disant Mattes !!!
Ok, ils sont hyper confort, mais sur la collect Heirloom, je ne vois aucun résultat mat sur les lèvres et swatch des vidéos publiées  Shocked

C'est balot pour des ral mats Crying or Very sad

Il est possible que dans les vidéos, elles appliquent un baume pour mieux faire glisser le ràl. D'où cet effet brillant.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de modifier la texture matte de mon rouge à lèvres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 13:50

si c'est la même texture que ceux de la collection The Matte lip, en effet ils glissent bien à l'application, ils sont brillants au début, mais en séchant (au bout de 5/10 min) ils deviennent totalement mattes. 
C'est possible que sur les vidéos les youtubeuses montrent l'effet dés l'application mais pas une fois sec donc on ne voit pas que c'est un matte.
J'ai acheté La vie en rouge, que j'ai déjà porté plusieurs fois, je vous assure qu'une fois sec il est matte, pourtant à l'application on ne dirait pas, et c'est une révolution pour moi, car je trouve ça pénible au possible de bien appliquer un ral super sec
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 14:44

vanessaskaya a écrit:

J'ai acheté La vie en rouge, que j'ai déjà porté plusieurs fois, je vous assure qu'une fois sec il est matte, pourtant à l'application on ne dirait pas, et c'est une révolution pour moi, car je trouve ça pénible au possible de bien appliquer un ral super sec

+10000!
Et je comprends que les filles appliquent un baume avant un ral mat (c est mon cas): il ne s agit pas de vouloir en modifier la texture mais uniquement de faciliter l' application du ral sans se "déchirer" les lèvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 14:50

Gygy a écrit:
vanessaskaya a écrit:

J'ai acheté La vie en rouge, que j'ai déjà porté plusieurs fois, je vous assure qu'une fois sec il est matte, pourtant à l'application on ne dirait pas, et c'est une révolution pour moi, car je trouve ça pénible au possible de bien appliquer un ral super sec

+10000!
Et je comprends que les filles appliquent un baume avant un ral mat (c est mon cas): il ne s agit pas de vouloir en modifier la texture mais uniquement de faciliter l' application du ral sans se "déchirer" les lèvres Wink

Oui mais je trouve que l'aspect velours disparaît avec un baume Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 15:12

sunkiss a écrit:
Gygy a écrit:
vanessaskaya a écrit:

J'ai acheté La vie en rouge, que j'ai déjà porté plusieurs fois, je vous assure qu'une fois sec il est matte, pourtant à l'application on ne dirait pas, et c'est une révolution pour moi, car je trouve ça pénible au possible de bien appliquer un ral super sec

+10000!
Et je comprends que les filles appliquent un baume avant un ral mat (c est mon cas): il ne s agit pas de vouloir en modifier la texture mais uniquement de faciliter l' application du ral sans se "déchirer" les lèvres Wink

Oui mais je trouve que l'aspect velours disparaît avec un baume Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 16:52

Help les addicts,

Personne n'a les fàp extra dim. Stolen Moment et Round Midnight de Mac Glamoudaze. Je recherche des swatches sur des nc45, nc50 !?! y n'a pas des masses sur le net! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 16:53

Toupie74 a écrit:
Aeris a écrit:
Toupie74 a écrit:
Il est possible que l'info aie déjà été postée ... (je suis moins venue sur le forum ces 3 dernières semaines et j'ai essayé de tout lire mais bon, il se peut que j'aie loupé des messages): pour la Belgique, la 1er partie de la collection sera en boutique le jeudi 6 novembre (info du vendeur de celle de Liège)

Merci pour l'info! Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps non plus donc je suis bien contente d'avoir vu ton message!

Une sortie un jeudi?

La première partie = les produits en solo?

Oui c'est un jeudi, il me l'a bien précisé ....
Niveau du contenu de cette 1er partie, je t'avoue que je ne lui ai posé la question Wink

On verra sur place! Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 18:13

RudyB a écrit:
Vous pensez qu elle sera en ligne jeudi 30?
Il me faut enchantement et le kit ruby woo en plus de ce que j'ai commandé aux us. lol!

pareil pour moi RudyB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 20:52

Almendrita a écrit:
RudyB a écrit:
Vous pensez qu elle sera en ligne jeudi 30?
Il me faut enchantement et le kit ruby woo en plus de ce que j'ai commandé aux us. lol!

pareil pour moi RudyB lol! lol!
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 20:53

Quand shipito a envoyer le colis apres c'est combien de temps a peut près ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:00

Pour moi entre 1 à 2 semaines en gros. Mais bon ça dépend.
Tu as choisis quel transporteur? Et tu en as eu pour combien? (Moi 12$ Et j'ai pris une assurance en plus, via airmail)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:07

Moi airmail aussi et il es parti mercredi
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:22

Moi aussi et le colis a quitté les us hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:23

Ok merci Jai hate !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:25

Moi aussi lol. Je mise pour le 3 novembre. On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptySam 25 Oct - 21:26

J'espère fin de semaine prochaine plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 6:44

Tanisha a écrit:
Help les addicts,

Personne n'a les fàp extra dim. Stolen Moment et Round Midnight de Mac Glamoudaze. Je recherche des swatches sur des nc45, nc50 !?! y n'a pas des masses sur le net! Sad

Je les ai tanish - chérie bounce bounce bounce

Je te les fais dans la journée oki ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 7:55

Video haul
https://www.youtube.com/watch?v=RGn2rU32U1s
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 11:03

Il me faut absolument les pigments pressés modern majesty et enchantment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 11:40

asate a écrit:
Tanisha a écrit:
Help les addicts,

Personne n'a les fàp extra dim. Stolen Moment et Round Midnight de Mac Glamoudaze. Je recherche des swatches sur des nc45, nc50 !?! y n'a pas des masses sur le net! Sad

Je les ai tanish - chérie bounce bounce bounce

Je te les fais dans la journée oki ????

Oh Asate, merci. T'es adorable. Tu me seras d'une grande aide. MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 11:46

Moi il me faut le prime and proper en pigment pressé
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 11:50

nadiaiman a écrit:
Moi il me faut le prime and proper en pigment pressé

C'est vrai qu'il est magnifique si je m'ecoutais je les prendrai tous!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 14:10

Melindouu a écrit:
Il me faut absolument les pigments pressés modern majesty et enchantment !!!
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 15:58

J'arrive juste avant la guerre, je découvre le packaging de la collection et les swatchs...  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Faim02

Je trouve les kits lèvres super jolis, la palette des RàLs Viva Glam est canon !!  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ko

Je pense prendre Tribalist, Rebel, c'est l'occasion, surtout avec ce packaging !
J'aime bien le set lipgloss nude/coral et le kit Ruby Woo aussi.

Je passe mon tour sur Salon Rouge qui ressemble beaucoup à F'n'F.

Je sens que ma collection de RàLs va s'agrandir très rapidement  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Help   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Ilikeit

Vivement la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyDim 26 Oct - 17:07

vanessaskaya a écrit:
si c'est la même texture que ceux de la collection The Matte lip, en effet ils glissent bien à l'application, ils sont brillants au début, mais en séchant (au bout de 5/10 min) ils deviennent totalement mattes. 
C'est possible que sur les vidéos les youtubeuses montrent l'effet dés l'application mais pas une fois sec donc on ne voit pas que c'est un matte.
J'ai acheté La vie en rouge, que j'ai déjà porté plusieurs fois, je vous assure qu'une fois sec il est matte, pourtant à l'application on ne dirait pas, et c'est une révolution pour moi, car je trouve ça pénible au possible de bien appliquer un ral super sec

Très juste Vanessaskaya, j'ai des rals mattes de la dernière co et c'est vrai qu'ils sont plutôt bien mats après qq minutes.
Habituée aux ral Mac mats "ancienne" version, je trouve quand-même que les nouveaux ne sont pas aussi mats et ne tiennent pas aussi bien que l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 0:41

Les liens pour la France (bon y'a encore rien...)

http://www.maccosmetics.fr/whats_new/13506/Nouveauts/Heirloom-Mix/index.tmpl

http://www.maccosmetics.fr/whats_new/13507/Nouveauts/Keepsakes/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 8:22

slt les filles vous pouvez eclairer ma lanterne Question est ce qu'il vont ressortir ruby woo le ral gloss et crayon ?

moi je compte craquer pour les blush et peut etre 1 ou 2 pigment mais surtout les petites palettes pareil la j'ai rien compris si elle sortent aussi le 6 ou en decembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 8:26

La sortie sera peut-être le jeudi 30 octobre bounce

C'est dingue MAC sait vraiment comment nous rendre addict, on n'a même pas reçu notre commande de la collection TRHPS qu'on veut déjà commander pour cette collection !! affraid

PS : Je me suis décidée à poster les 10 posts sur Specktra, je vais enfin pouvoir voir tous les liens MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 8:38

jade078 a écrit:
slt les filles vous pouvez eclairer ma lanterne Question  est ce qu'il vont ressortir ruby woo le ral gloss et crayon ?

moi je compte craquer pour les blush et peut etre 1 ou 2 pigment mais surtout les petites palettes pareil la j'ai rien compris si elle sortent aussi le 6 ou en decembre ....

Oui le RàL Ruby Woo sort dans un kit avec donc le RàL, le crayon et le lipglass, le tout avec un très joli packaging !! Par compte, la trousse ça plaît ou ça plaît pas !  affraid

(Je ne peux pas te mettre le lien avec la photo :newhere mais regarde à la page n°8 du post, tu as un lien sur le site de Temptalia)
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 8:56

ha merci Ginger et hop un achat de prévu en plus MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 9:18

De rien ! Smile

Moi aussi j'ai envie d'acheter ce kit, je n'ai pas encore le Ruby Woo donc c'est l'occasion MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
» MAC Nutcracker Sweet Holiday 2016 Collection
» collection holiday lustrous make up for ever
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: