MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)

Aller en bas 
+48
ILoveMac
ValerieDePever
GirlAboutTown
jézabel
Lily_C
AurelieD
Ginger
Toupie74
sunkiss
jade078
nadiaiman
isabelleA
MissO
asate
Amylicious
cmanon
Ellessy
Cécé
Dominique33
eliel
RudyB
Bl0ndiie
Alexxx
chatdeperse
Midnight_Cookie
Souris
Ilovemakeupoker
MissBelladone
bouchon
Mélodie
Kaynia
Curvebeauty
Kika
Sophiiie
Eärwen
BBmac
Loly
Elow
Tanisha
Almendrita
vanessaskaya
Ludi.Mariemakeup
Tiramisu
SamLovesMac
SoLeNe
Aeris
Melindouu
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 13:48

Amylicious a écrit:
SamLovesMac a écrit:
les kits pigments et lipgloss ce sera pour Décembre il me semble Wink

on m'avait dis que les champs avaient tout eu avec Aix et les autres MAC ca sera une collection partagée en 3, si mm eux au sein des MAC ils ont plus les mm infos lol!


Et non, seulement la collection Heirloom Mix dans toutes les boutiques même celle des Champs. La collection Keepsakes sortira dans 15 jours, Objects of Satisfaction en Décembre comme dit Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 14:04

Tanisha a écrit:
Amylicious a écrit:
SamLovesMac a écrit:
les kits pigments et lipgloss ce sera pour Décembre il me semble Wink

on m'avait dis que les champs avaient tout eu avec Aix et les autres MAC ca sera une collection partagée en 3, si mm eux au sein des MAC ils ont plus les mm infos lol!


Et non, seulement la collection Heirloom Mix dans toutes les boutiques même celle des Champs. La collection Keepsakes sortira dans 15 jours, Objects of Satisfaction en Décembre comme dit Sam.

ah mais je vous crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 14:18

Moi j avais cru entendre que la 2eme partie serait dispo next week Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 14:26

Gygy a écrit:
Moi j avais cru entendre que la 2eme partie serait dispo next week Smile ....

confused , il faudra être au taquet la semaine prochaine... Moi, je veux le kit plum eye bag bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 14:29

je viens de checker ma commande sur le e-tracker de la poste: avis de passage déposé dans ma bàl donc mon coli m'attends sagement à mon bureau de poste ! SO HAPPY :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
HeavenFox
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
HeavenFox


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 15:01

Coucou les filles !
( je suis une nouvelle ! haha ! )
Bon ça fait un petit moment que je suis ce topic x)

Alors moi j'ai eu la chance de pouvoir commander Rebel dans le peu de laps de temps où il était dispo sur le site ( j'arrêtais pas de rafraichir la page pour l'attraper au bon moment ! )
Le packaging est juste subliiiime ! Je n'avais pas ce rouge à lèvre et j'en suis ravie !
J'en ai profité pour commander aussi un ral de la collection permanente ( flat out fabulous ) et un blush (welldressed )

Sinon étant donné que les deux autres packs que je voulais étaient plus en stock je les ai commandé sur le mac US et j'ai des amis là-bas qui vont me le renvoyer ( aïe aïe aïe les frais de ports ! )
J'ai commandé la palette en prune ( j'ai un peu peur maintenant , c'est vrai qu'elle est pas pigmentée ??? )
Et le kit keep sake nude ( celui avec le ral , le crayon et le gloss )

Pour celles qui passent par shipito , vous avez combien de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 15:19

12$ via shipito, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 15:20

Et bien, toutes ces histoires de stocks me confirment que, pour les collections limitées, il vaut mieux passer par le net pour les items qu'on ne veut pas rater!

Moi je n'ai pas reçu mon colis ce matin au bureau et je suis en congé cet aprem... Je devrais donc attendre encore jusqu'à lundi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 18:37

Le packaging des ràl rend vraiment bien en vrai, j'aime beaucoup le côté brillant et presque verni du tube. Et au toucher, sentir ces petites pailettes sous les doigts MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko
Salon rouge ressemble à FnF sur mes lèvres à la lumière artificielle, à vérifier à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 19:36

j'ai pas pu attendre et commander les pigments ( beige doré) sur Mac US Embarassed et en plus ils avaient mon fashion revival impossible de pas commander MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 19:55

Amylicious a écrit:
ils avaient mon fashion revival impossible de pas commander MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit , rhooooo, il a été remis en stock on dirait, ce qui tend a me faire croire que cette collection risque d'être permanente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:02

BBmac a écrit:
Amylicious a écrit:
ils avaient mon fashion revival impossible de pas commander MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit , rhooooo, il a été remis en stock on dirait, ce qui tend a me faire croire que cette collection risque d'être permanente  Wink

S'ils ont des stocks, ils font un réassort. Sur Mac France il y a des éditions limitées encore dispo, ça veut pas dire que c'est permanent. Le stock de la boutique en ligne n'est pas le même qu'en boutique traditionnelle.

Et la collection est encore disponible dans pas mal de boutiques, pour ce que j'ai vu depuis hier sur Paris. En général, une collection est dispo en boutique pendant 6 semaines, donc normal qu'elle y soit encore.

Si tu peux prendre Fashion Revival, faits-le tant qu'il y a du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:05

Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Amylicious a écrit:
ils avaient mon fashion revival impossible de pas commander MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ko
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit , rhooooo, il a été remis en stock on dirait, ce qui tend a me faire croire que cette collection risque d'être permanente  Wink

S'ils ont des stocks, ils font un réassort. Sur Mac France il y a des éditions limitées encore dispo, ça veut pas dire que c'est permanent. Le stock de la boutique en ligne n'est pas le même qu'en boutique traditionnelle.

Et la collection est encore disponible dans pas mal de boutiques, pour ce que j'ai vu depuis hier sur Paris. En général, une collection est dispo en boutique pendant 6 semaines, donc normal qu'elle y soit encore.

Si tu peux prendre Fashion Revival, faits-le tant qu'il y a du stock.

A Lyon ils ont plus rien depuis longtps, je pense surtout que MAC US a un stock plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:06

Bon moi ce weekend direction Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:08

Du fait de leur stock très important, ils ft rarement du réassort sauf si je me trompe confused
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:08

Bon je suis passée chez MAC ce matin avant d'aller au taf. Et j'ai fait la grosse faible!!!!!
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le PP "Enchantment", au départ j'avais meme pas vu que c'était lui (car je sais qu'il a eu pas mal de succès donc ça aurait pu m'influencer comme souvent lol) et c'est en retournant le boitier que j'ai vu que c'était ce fameux Enchantment! Une merveille, j'espère que ça sera aussi beau sur les yeux.
Et j'ai pris "Tribalist", à force d'en entendre parler bah voilà lol! J'avais peur de regretter de pas l'avoir pris car c'est un marron rouge assez original, et modulable... Bref voilà je m'arrête là pour Heirloom Mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:11

BBmac a écrit:
Du fait de leur stock très important, ils ft rarement du réassort sauf si je me trompe confused

Ah si si si !!!
La suite ----> au topic approprié miss, sinon on va se faire taper sur les doigts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:20

Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Du fait de leur stock très important, ils ft rarement du réassort sauf si je me trompe confused

Ah si si si !!!
La suite ----> au topic approprié miss, sinon on va se faire taper sur les doigts. Razz

et c est quoi le topic approprié lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:22

BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Du fait de leur stock très important, ils ft rarement du réassort sauf si je me trompe confused

Ah si si si !!!
La suite ----> au topic approprié miss, sinon on va se faire taper sur les doigts. Razz

et c est quoi  le topic approprié lol! lol!

J'avais en tête la collection Matte Lips, quand j'écrivais mes posts! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:31

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Les filles,

Si vous trouvez Tribalist dans une boutique parisienne, faites circuler l'info sur le topic, svp!?!
Merci d'avance. MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Bisous04

Personne n'en a vu sur Paris!?! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Help

J'ai pu mettre la main péniblement mais avec la gentillesse d'un MUA sur Tribalist.... Si vous en voulez, appelez les boutiques, c'est ce que j'ai finalement fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 20:53

Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:02

Jolie photo, le rendu  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:13

Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10


MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit très jolie
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:36

C'est moi ou tribalist est introuvable en région parisienne ???

Il n'y a rien aux halles, à chatelet, à rivoli, aux champs, au marais...

Je n'ai pas testé St Michel, printemps et les autres mais ca me fatigue déjà...
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:37

J'ai reswatché no faux pas.

Sur moi, c'est girl about town version matte. Je n'ai plus envie de me le prendre au final.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:38

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Les filles,

Si vous trouvez Tribalist dans une boutique parisienne, faites circuler l'info sur le topic, svp!?!
Merci d'avance. MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Bisous04

Personne n'en a vu sur Paris!?! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Help

J'ai pu mettre la main péniblement mais avec la gentillesse d'un MUA sur Tribalist.... Si vous en voulez, appelez les boutiques, c'est ce que j'ai finalement fait!

Tu l'as trouvé où ??
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:39

Almendrita a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10


MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit très jolie

+ MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit

Je me le suis pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 21:50

Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10

Il est très beau sur toi Marie, et les yeux magnifiques également MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 22:14

asate a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Les filles,

Si vous trouvez Tribalist dans une boutique parisienne, faites circuler l'info sur le topic, svp!?!
Merci d'avance. MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Bisous04

Personne n'en a vu sur Paris!?! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Help

J'ai pu mettre la main péniblement mais avec la gentillesse d'un MUA sur Tribalist.... Si vous en voulez, appelez les boutiques, c'est ce que j'ai finalement fait!

Tu l'as trouvé où ??

Mp Asate!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 23:02

J'ai commandé la prep prime pour les lèvres et le packaging est pailleté un peu comme la collection Heirloom , le tube n'est pas noir mat d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 23:12

J'ai reçu ma commande, j'aime tout ! Je trouve que les RAL sont superbes, pas si dupeable que ça en fin de compte. Je les préfère aux mats un peu criards à mon goût. Les blushes sont des must-haves tous les 2, et le keepsake ( prune ), j'aime beaucoup aussi. sunny Bref ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 23:34

Sunkiss : oui oui c'est normal, le packaging de la gamme prep+prime est un peu "pailleté" Wink

Merci pr vos gentils commentaires sur ma photo les filles Wink Je suis folle de ce blush!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 23:46

@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptyVen 7 Nov - 23:59

Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10

c'est malin ca je le veux maintenant Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil lol! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit et t'es vraiment magnifique! quel beau makeup! ( ah whisper of guilt une de mes grandes deceptions de l'avoir raté MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 0:13

Ilovemakeupoker : merci Wink
Amylicious : merci et lol! désolé pour la tentation Wink j'adore l'effet un peu "glacé" qu'il donne! Asate dis moi ça donne quoi sur peau plus foncée que la mienne? Je suis curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 8:57

Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Sweets10

Il te va à merveille j'adore...super makeup MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 10:41

Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 11:41

sunkiss a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html

ce sont de très jolie palette Smile
je l'es acheter je la trouve super elle est magnifique les fard sont top cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 11:43

Mariemakeup a écrit:
Ilovemakeupoker : merci Wink
Amylicious : merci et lol! désolé pour la tentation Wink j'adore l'effet un peu "glacé" qu'il donne! Asate dis moi ça donne quoi sur peau plus foncée que la mienne? Je suis curieuse Wink

avec ta photo de Britney je te vois blonde et à chaque fois tu mets une photo je dit ah oui c'est vrai lol! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 12:41

Almendrita a écrit:
sunkiss a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html

ce sont de très jolie palette Smile
je l'es acheter je la trouve super elle est magnifique les fard sont top cheers cheers

Almendrita tu as pris la palette nude?

Je viens de recevoir sparks of romance, il est beau mais sans plus Neutral Et je le trouve moins couvrant que les autres ràl mattes.
Malgré les paillettes, la teinte rouge est banale je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 13:39

sunkiss a écrit:
Almendrita a écrit:
sunkiss a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html

ce sont de très jolie palette Smile
je l'es acheter je la trouve super elle est magnifique les fard sont top cheers cheers



Almendrita tu as pris la palette nude?

Je viens de recevoir sparks of romance, il est beau mais sans plus Neutral Et je le trouve moins couvrant que les autres ràl mattes.
Malgré les paillettes, la teinte rouge est banale je trouve...


Oui j'ai pris la palette nude et je l'adore cest tout ce que jattendais Smile
Pour le rals je ne l'ai pas pris car il est sans plus comme tu as dit

-------

http://www.mac-addict.net/viewtopic.forum?t=19231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
» MAC Nutcracker Sweet Holiday 2016 Collection
» collection holiday lustrous make up for ever
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: