MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014

+22
asate
SoLeNe
Loly
jézabel
Ludi.Mariemakeup
Amylicious
Ilovemakeupoker
MissO
RudyB
Tanisha
Bubble
Curvebeauty
BBmac
bouchon
Melindouu
Ellessy
SamLovesMac
vanessaskaya
Jolovesmakeup
laorè
Ginie
Ghyllian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissO
En manque au bout de 3 jours
MissO

Féminin

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 15:32

pellegrino a écrit:
petite réception ce jour ( immédiatement testé sur le dessous des yeux et wouahou ...les filles ça repulpe le dessous des yeux direct VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smiley9, c'est une conseillère de "Oh my cream"  qui me l'a conseillé pour le contour des yeux déshydratés )

intensif hyaluronic de Esthederm ...
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 825197photo1

Hum intéressant tout ça! Vais aller voir! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:48

Voilà ça suffira pour octobre lol
J'ai récupéré ma Mega pro palette auj (petit coucou à MissO et énorme merci à Asma si elle passe par là): la qualité des fards est juste dingue! C'est ma 1ère palette Lorac et en tant que makeup addict il fallait que je teste leurs fards depuis le tps qu'on en entend parler, je suis trop contente Smile

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Captur12
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:05

Mariemakeup a écrit:
Voilà ça suffira pour octobre lol
J'ai récupéré ma Mega pro palette auj (petit coucou à MissO et énorme merci à Asma si elle passe par là): la qualité des fards est juste dingue! C'est ma 1ère palette Lorac et en tant que makeup addict il fallait que je teste leurs fards depuis le tps qu'on en entend parler, je suis trop contente Smile

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Captur12

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:10

pellegrino a écrit:
elle est belle cette palette Bubble ...je la trouve toute douce ... VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit
Ouip, elle est jolie cette palette. Je n'ai pas encore essaye tous les fards mais certains sont hyper pailletes, tu te retrouves avec des chutes sur les joues, c'est beau! :llol

He ben Marie, tu ne fais pas les choses a moitie! :sweet2
Elle me tente trop cette palette Too Faced mais ca ne serait pas raisonnable!
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:41

Où peut on se procurer la palette everything nice de too faced ?????
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 25 Oct - 20:29

asate a écrit:
Où peut on se procurer la palette everything nice de too faced ?????

Je crois que tu peux la trouver sur BC store.
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 25 Oct - 20:54

Je l'ai aussi vu sur BeautyBay Smile
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 25 Oct - 21:07

Bubble oui je suis un peu psychopathe de l'achat compulsif ^^
Asate, la palette TF va arriver ds les Sephora français le 28 octobre il me semble
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 8:42

Merci les filles.

Je pense attendre l'arrivée dans les sephora pour me faire un avis dessus. ^^
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:47

Résultat de ma petite virée shopping de samedi :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 10354010
Passage chez Rituals! Et comme j'ai acheté pour plus de 45€ (y'avait aussi une crème pour ma maman), j'ai eu droit à un joli set gratuit (les 4 petits produits)

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 10733910
Et un détour chez DI!
J'ai enfin trouvé le crayon Rimmel en nude!!
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:08

Aeris a écrit:
Résultat de ma petite virée shopping de samedi :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 10354010
Passage chez Rituals! Et comme j'ai acheté pour plus de 45€ (y'avait aussi une crème pour ma maman), j'ai eu droit à un joli set gratuit (les 4 petits produits)

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 10733910
Et un détour chez DI!
J'ai enfin trouvé le crayon Rimmel en nude!!

oui le crayon Rimmel est très difficile à trouver (j'ai aussi eu le même cas et dès que je l'ai vu dans mon Di, je n'ai pas hésité), en général il part très vite. La bouteille verte avec la pompe, qu'est-ce donc ? Rituals me tente de plus en plus. Dis donc c'est de bien jolis échantillons que tu as reçu.........
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:09

Oui! A mon Di habituel, il n'y était jamais! Là je l'ai vu, je l'ai pris direct!

C'est du gel lavant pour les mains! L'odeur est divine et il n'assèche pas du tout la peau!

En fait, chaque moi, chez Rituals, tu as promo du genre "A l'achat de 40 ou 45€, recevez un cadeau". Le cadeau cette fois c'était le set d'échantillon mais ça peut aussi être un produit grand format!!

Ici, j'ai eu un gel lavant pour le visage, une creme de jour, un mascara et un gloss (format normal!)

Tu dois vraiment tester Rituals! Ce sont de bons produits à prix raisonnables je trouve! Mention spécial pour leur mousse de douche qui durent très lgtps, leur gommage au sucre et aussi les bougies!
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:14

Les filles, je sais pas si c'est le forum qui bugue, mais je n'ai qu'un petit encart minuscule pr écrire mon message, et je n'ai plus la possibilité de changer la police, mettre des smileys, ou poster une photo... Je voulais donc poster une photo de mon achat d'aujourd'hui, à savoir le parfum BONBON de Viktor&Rolf Smile Il est uniquement en exclu chez Nocibé. J'ai pris le 90 mL car il y a -25% dessus pour les détentrices de la carte Nocibé Wink
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:26

oh oui l'autre fois je l'ai senti chez nocibé, j'adore et le flacon et le parfum....j'hésite a l'acheter d'ailleurs je demanderais un echantillon pour testé tranquillou
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:29

Le flacon est à tomber <3
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:28

Mariemakeup a écrit:
Les filles, je sais pas si c'est le forum qui bugue, mais je n'ai qu'un petit encart minuscule pr écrire mon message, et je n'ai plus la possibilité de changer la police, mettre des smileys, ou poster une photo... Je voulais donc poster une photo de mon achat d'aujourd'hui, à savoir le parfum BONBON de Viktor&Rolf Smile Il est uniquement en exclu chez Nocibé. J'ai pris le 90 mL car il y a -25% dessus pour les détentrices de la carte Nocibé Wink

lol! lol! lol! lol! j'ai pris la mm chose a la mm date que toi lol! lol! lol! et pareil j'ai pris le 90ml lol!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:50

Marie, moi aussi j'ai remarque des bugs bizarres sur le forum... comme par exemple, le fuseau horaire qui change tout seul scratch
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:04

Ca y est c'est revenu à la normale, je peux poster ma petite photo Very Happy

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Img_2010
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:02

cheers

Pour moi, des pinceaux, encore et toujours... et je reluque deja mechamment la nouvelle gamme... :drama2
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 20141013
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:18

Parfum Jimmy Choo Stars
Crayons Naked 2 et Naked 3
6 Chubby stick intense Clinique

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Href=VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 20141013
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:34

Bubble, ils viennent d'où ces pinceaux? Sont beaux! J'ai craqué d'ailleurs hier sur un kit "EcoTools" à la boutique du coiffeur (pinceau en bambous et cruelty-free)
Loly, je suis une fana du Jimmy Choo classique, celui ci a une compo différente ou c'est juste la bouteille qui change de tête? J'ai aussi les 2 crayons à dble embout d'UD Naked 2 et 3 je les adore Smile
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:44

Moi aussi je l'adore! Celui là a une compo différente , en fait c'est la même base mais revisité, et c'est une tuerie aussi! (enfin pour moi lol) et c'est une édition limitée comme d'hab en dehors du classique. Dans le classique on sent clairement la poire, alors que dans celui la y en a pas du tout.
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:53

Marie, ce sont des pinceaux Chikuhodo que j'ai commande sur le site Visageusa.com
Je confirme, ils sont tres beaux :bave2 par contre, c'est du poil naturel... je precise au cas ou...
Tu as pris quel kit Eco Tools? ^^

Loly VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap
J'avais offert le Grandest Grape a ma mere, il me fait d'ailleurs pense au Rebel de MAC.
J'ai quelques Chubby Sticks mais je ne les trouve pas super hydratants...
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 14:13

Mariemakeup a écrit:
Ca y est c'est revenu à la normale, je peux poster ma petite photo Very Happy

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Img_2010

limite je peux poster ta photo lol!

-Craquage moi aussi du Bonbon de V&R en 90ml I love you I love you I love you I love you
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:15

Bubble a écrit:
Marie, ce sont des pinceaux Chikuhodo que j'ai commande sur le site Visageusa.com
Je confirme, ils sont tres beaux :bave2  par contre, c'est du poil naturel... je precise au cas ou...
Tu as pris quel kit Eco Tools? ^^

Loly  VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap
J'avais offert le Grandest Grape a ma mere, il me fait d'ailleurs pense au Rebel de MAC.
J'ai quelques Chubby Sticks mais je ne les trouve pas super hydratants...

Oui je suis d'accord avec toi pour la teinte de Grandest Grape.
Ah bon tu ne les trouves pas hydratants? Moi oui, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de porter des textures beaucoup plus opaques en temps normal, car je n'aime pas les ràls en transparence. J'ai sauté sur les intenses pour ça car la teinte se voit bien par rapport aux classiques, ils sont très modulables et confortables j'adore!
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:19

Jolis craquages les files! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap

Fan du Grandest Grape aussi!:heart1 :heart1

Pour le moment, je n'ai que celui-là mais je craquerai surement sur d'autres teintes bientôt!

Loly, tu pourrais me faire un petit swatches des autres teintes que tu as prises?
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:21

Rolala, je vous monterez ce soir, normalement je reçois 3 commendes Sephora aujourd'hui Very Happy

(j'espère que le facteur aura pu les mettre dans ma bal !!!!!)
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:31

Aeris a écrit:
Jolis craquages les files! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Clap

Fan du Grandest Grape aussi!:heart1 :heart1

Pour le moment, je n'ai que celui-là mais je craquerai surement sur d'autres teintes bientôt!

Loly, tu pourrais me faire un petit swatches des autres teintes que tu as prises?

Oui bien sûr pas de soucis, si la lumière est pas trop mauvaise j'essaie de te faire ça ce soir, sinon ce sera demain
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:58

Voilà les swatches :
Chunkiest chili / mightiest maraschino / plushest punch / roomiest rose / broadest berry / grandest grape
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 20141014
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:15

Jolies teintes. farao
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:35

Loly a écrit:
Voilà les swatches :
Chunkiest chili / mightiest maraschino / plushest punch / roomiest rose / broadest berry / grandest grape
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 20141014

Merci!

Le Mightiest Maraschino me plaît beaucoup!!

Le Broadest Berry est assez original aussi!
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:19

Par contre Chunkiest chili et Broadest berry sont des exclus internet, on ne peut les acheter que sur le site de Clinique.
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:10

Ils sont tres beaux ces Chubby Smile j'ai une petite preference pour le Roomiest Rose et Broadest Berry, a swatcher a l'occasion!
En ce moment, je suis totalement obsedee par les rals Urban Decay, j'en ai deja pris 6 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Faim02
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 12:25

Bubble a écrit:
Ils sont tres beaux ces Chubby Smile j'ai une petite preference pour le Roomiest Rose et Broadest Berry, a swatcher a l'occasion!

Idem :p
http://casualandglam.com
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:34

Bubble a écrit:
En ce moment, je suis totalement obsedee par les rals Urban Decay, j'en ai deja pris 6 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Faim02

lol! je résiste depuis qu'ils sont sortis, mais le jour où je serais lancée je serais dans le même cas que toi! Very Happy
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 19:59

Les filles, alerte générale!
J'ai cru faire une syncope en voyant cette merveille =) La "Virtual Domination" de chez NARS! J'ai sauté dessus Smile
On y trouve comme blushs :
-Miss Liberty
-Deep Throat
-Sex Fantasy
-Final Cut
et le bronzer Laguna.
55 euros alors qu'un blush seul en vaut 30!!!!
Et le packaging est trop trop beau... (Blanc)

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Captur14
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:08

Mariemakeup a écrit:
Les filles, alerte générale!
J'ai cru faire une syncope en voyant cette merveille =) La "Virtual Domination" de chez NARS! J'ai sauté dessus Smile
On y trouve comme blushs :
-Miss Liberty
-Deep Throat
-Sex Fantasy
-Final Cut
et le bronzer Laguna.
55 euros alors qu'un blush seul en vaut 30!!!!
Et le packaging est trop trop beau... (Blanc)

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Captur14

Waawwww une tuerie! Elle est dispo en france?
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:12

Yes Melindouu! Je l'ai acheté tout à l'heure à Sephora, ils sont en train de les mettre doucement en magasin
(PS : dès que mon réflexe a récupéré sa batterie je ferais des meilleures photos)
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:16

Loly a écrit:
Bubble a écrit:

lol! je résiste depuis qu'ils sont sortis, mais le jour où je serais lancée je serais dans le même cas que toi! Very Happy
Allez, tu vas bien en prendre un ou deux pour essayer VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Naughty VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smileyla
Et hier, j'ai apercu les nouveaux rals Nars... je ne prefere meme pas m'y aventurer... :ohdrama

Super belle cette palette blush! Final Cut est le seul qui m'interesse vraiment, dommage qu'il ne fasse pas partie des permanents! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smiley4
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:43

Mariemakeup a écrit:
Yes Melindouu! Je l'ai acheté tout à l'heure à Sephora, ils sont en train de les mettre doucement en magasin
(PS : dès que mon réflexe a récupéré sa batterie je ferais des meilleures photos)

Ahh super vivement que j'ai mes sous que je dévalise sephora et mac!
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:40

Ah oui elle a l'ar pas mal et niveau contenance ça a l'air top. (J'ai été déçu de la palette teint narssissist qui etait hyper petite) Hop! Dans la wishlist.
J'espere qu'elle sera sur sepho.fr avant le 3 pour profiter des -25%.
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:16

Celle-ci est plutôt grande Wink
J'ai mis volontairement ma main pour l'echelle Wink

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Img_8138
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Img_8139
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Img_8140
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 3:09

Merci beaucoup Marie!
J'ai vu que les blush dans cette palette sont quasiment des full size et Laguna plus qu'un full size donc c'est pas mal.
http://instagram.com/_rudy_b
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:37

:yahooo :yahooo :yahooo

Ca y est, j'ai ENFIN commandé la palette Naked 3!!!

Ma première Naked! Depuis le temps que je lorgnais dessus!!! (mais les promos Sephora tombaient toujours quand j'avais plus de sous :drama2 )

Là, j'ai bien profité des 25% de réduc! Et du coup, j'ai pris le crayon qui va avec! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Faim02

Maintenant, il faut attendre au moins une semaine pour la recevoir Crying or Very sad
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:43

Aeris a écrit:

Ma première Naked! Depuis le temps que je lorgnais dessus!!! (mais les promos Sephora tombaient toujours quand j'avais plus de sous :drama2 )

Là, j'ai bien profité des 25% de réduc! Et du coup, j'ai pris le crayon qui va avec! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Faim02

Maintenant, il faut attendre au moins une semaine pour la recevoir Crying or Very sad

Ah bon?
Moi, je suis livrée en 2/3 jrs max! Laughing
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:04

Gygy a écrit:
Aeris a écrit:

Ah bon?

En Belgique, faut compter 5 jours minimum! Sad Entre ça et le fait qu'on peut pas avoir la carte, on est pas gâtées Neutral
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:05

Aeris a écrit:
Gygy a écrit:
Aeris a écrit:

Ah bon?

En Belgique, faut compter 5 jours minimum! Sad Entre ça et le fait qu'on peut pas avoir la carte, on est pas gâtées Neutral

Oh Sad je ne savais pas, sorry
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:27

Et moi je viens de commander la Shadow Box vu qu je n'avais aucun des fards présents à part le noir de la Naked2 que j'utilise pas mal ...je suis super contente je la voulais trop cette palette !
Vu qu'il fallait 2 articles je me suis pris un back up de mon eyeliner noir Sephora ! Je languis trop de recevoir tout ça, mardi normalement
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 16:31

Mariemakeup a écrit:

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit , javais falli la prendre sur sephora us mais helas les blush n'allaient pas m'aller tongue
MissO
MissO

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:52

Mariemakeup a écrit:

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Ilikeit

J'ai craqué aussi jeudi dernier pour la palette Nars de blushs et le fond de teint Encre de Teint d'YSL.
En plus de "Frank-n-Furter" et "Sin" collection Rocky loooool VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Smiley9
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014    VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014  - Page 3 Empty

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3