MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 -20% chez shuuemura.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr EmptyMer 12 Nov - 20:12

Juste pour vous signaler qu'il y aura -20% les 14 et 15 novembre 2014 (hors nouvelle collection) avec le code NOEL2014.
Bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: Re: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr EmptyMer 12 Nov - 20:27

Merci Bubble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: Re: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr EmptyMer 12 Nov - 21:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: Re: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr EmptySam 15 Nov - 11:23

merci bubble pour l'info mais toi qui aime bcp cette marque que me conseilles-tu pour le démaquillage ? j'aimerais testé leur huile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: Re: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr EmptySam 15 Nov - 18:44

Ellessy :hello2
Apparemment, tu peux choisir ton huile en fonction de ton type de peau : la rose pour les peaux mixtes a grasses, la jaune pour les peaux seches et sensibles, et les quatre autres devraient convenir a tout type de peau.

Je les ai toutes (ou presque) essayees et je ne vois pas de difference flagrante. La clarifiante et la lissante anti- teint terne sont celles que je prefere, elles ne me piquent pas les yeux au demaquillage.

Si tu veux, j'ai un petit sachet de l'huile originale et peut-etre aussi la verte (faut que je verifie), je peux te l'envoyer.
Autrement, si tu as l'occasion, rends toi en boutique ou aux Galeries Lafayette, je suis sure qu'ils pourront te donner des petits echantillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20% chez shuuemura.fr Empty
MessageSujet: Re: -20% chez shuuemura.fr   -20% chez shuuemura.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20% chez shuuemura.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» 25% chez Sephora
» nouveau chez NYX!!
» Bon d'achat chez mac?
» Ma virée chez mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: