Je trouve le ràl très joli et le lipglass aussi! (proche de Deelight) et la combinaison des deux vraiment très belle! (sauf sur Christine) J'aimerais beaucoup que le rendu soit aussi joli sur moi
EvilQueenXtina En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 15/06/2016
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 19 Aoû - 12:00
En tout franchise.. Ce n'est pas mon genre de couleur. Mais je le prendrai quand même, surtout car la somme versé ira à une association. De plus, J'aime bien cette artiste (même si c'est pas l'intérêt premier des viva glam pour moi ahah). Donc le lipstick c'est certain .. Apres le lipglass j'y reflechirai (jai pris ceux de viva glam miley 1 et viva glam ariana 1... Et je les porte jamais)
RudyB MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 19 Aoû - 14:38
J'aime beaucoup!!
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 15/06/2016
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 19 Aoû - 20:59
Par contre, quand je vois la couleur que renvoie la photo de la promo, et celle des swatches sur les blogueuses/youtubeuses .. je pense qu'elle doit avoir un lip liner violet en dessous. Et si c'est le cas, j’essaierai d'avoir le même pour avoir le même rendu. Le rose flashy ne me vas vraiment pas. Je préfère les tons violet quand je porte du "flashy". Le rendu sera plus doux et je ferais moins "Barbie malade" xD
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 19 Aoû - 21:02
Je pense qu'il est porté sans crayon sur les photos des filles et la couleur est celle à laquelle je m'attends: un rose-violet un peu froid.
Hâte de l'essayer in real life! (en espérant qu'il m'aille et ne me fasse pas les dents jaunes - auquel cas il restera à mon grand regret en boutique)
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Dim 21 Aoû - 11:14
Je pense prendre les deux
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Dim 21 Aoû - 11:27
Ghyllian a écrit:
Je pense qu'il est porté sans crayon sur les photos des filles et la couleur est celle à laquelle je m'attends: un rose-violet un peu froid.
Hâte de l'essayer in real life! (en espérant qu'il m'aille et ne me fasse pas les dents jaunes - auquel cas il restera à mon grand regret en boutique)
Oui il est porter sans crayons sur les swatches. Mais dans la photo promo, ça se voit trop que Ariana le porte avec un lip liner xD (tout comme son premier viva glam ou j'ai pris le crayon "cyber world" pour avoir son rendu).
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Lun 22 Aoû - 22:58
Les 2 pour moi
RudyB MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mar 23 Aoû - 11:26
Celui ci je le veux!!
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mar 23 Aoû - 11:50
Si il ressort aussi violet sur mon teint que sur celui de Xsparkage.. Alors, je serais comblée à 100% ! Dans tous les cas, je pense me prendre un lip liner avec celui ci (Heroine peut etre ?) je verrai la charte du makeup de Ariana pour savoir lequel ils ont utilisé pour que le rendu reste plus violet que rose. =)
RudyB MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mar 23 Aoû - 12:01
je pense qu héroïne peut être pas mal oui.
Photos d'une senior Artist chez mac
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mar 23 Aoû - 12:37
J'ai l'impression que le "process magenta" s'accorde parfaitement avec ce rouge à lèvres là. j'attendrai de voir ^^
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 25 Aoû - 19:49
moi je le veux mais juste le ral
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 26 Aoû - 7:18
C'est quoi /quelle gamme le "process magenta" :scratch?
Moi le crayon Magenta de MAC donne la couleur du ràl sur moi: un couleur un peu violette et à la fois rose
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 26 Aoû - 11:05
Il s'agit de la gamme "Chromagraphic" pour le Process Magenta et c'est vrai qu'en voyant l'image, la couleur à l'air de bien se marier avec, mais je pense que pour avoir plus de dimension aux lèvres (et une teinte plus violette que rose), je vais prendre Héroïne avec.
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 26 Aoû - 19:17
Sortie le 8 septembre en boutique
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 26 Aoû - 21:50
EvilQueenXtina a écrit:
Il s'agit de la gamme "Chromagraphic" pour le Process Magenta
[...] Merci
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 2 Sep - 10:47
Avec le lip pencil "Nightingale" le resultat est trés beau aussi je trouve ! j'hesite à me prendre le lip pencil "Heroine" ou celui ci maintenant xD
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 8 Sep - 11:34
Desolé du double post ! Je viens de me commander le rouge à lèvre, avec le crayon héroine, on verra bien ce que ça donne
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 8 Sep - 18:41
J'ai commandé le RàL aussi, je passe sur le gloss pour le moment
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 8 Sep - 21:29
pareil ici que le ral
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 8 Sep - 23:02
Je les ai vus et essayés au corner mac du printemps haussmann. Le ràl est très joli et tous les sous tons qu on voit sur la photos étaient également bien visibles sur moi Rose bleuté magenta violet. ..en même temps une touche de jaune ou orange. Je ne sais comment l expliquer. Le jaune/orangé se voit plus sur le papier/mouchoir lorsqu on l ôte. ..
Je trouve le Gloss Hyper mignon. Il me fait penser au Gloss Osbourne. ...puss willow
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Ven 9 Sep - 11:02
Ghyllian a écrit:
Le ràl est très joli et tous les sous tons qu on voit sur la photos étaient également bien visibles sur moi Rose bleuté magenta violet. ...
Donc il ressort plus violet que rose flashy ? j'ai beaucoup de mal avec le rose flashy .. au pire je le donnerais à ma mere mais bon :/
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mer 14 Sep - 11:39
Je viens de recevoir (ENFIN) mon colis de la part de UPS , avec à l'interieur le rouge à levres viva glam Ariana 2 et que dire :
-Un bon point, il ne ressort pas du tout rose flashy sur moi et mon teint de cadavre (Yes! je n'ai pas l'air d'une Barbie zombie xD) par contre, je le porte quand même avec le crayon héroïne pour l'assombrir un peu et donner une légère dimension. -Il est hyper crémeux (Tout comme son premier viva glam), il me parait plus "Satin" que "Matte" ..enfin bref. -La couleur n'as rien d'unique, j'ai le "Have your cake" d'une collection précédente qui reste vraiment trés proche.. à la seule difference que "Have your cake" est plus chaud et violet.. Mais les couleurs reste méga proche pour moi. Donc si vous l'avez raté, vous avez un dupe presque quasi identique en plus froid. (après ça reste différent si on chipote vraiment xD)
Donc je ne suis pas déçue mais pas impressionnée pour autant. Je vous ferais des swatches si vous voulais.
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Mer 14 Sep - 18:57
Reçu aussi, il est très sympa! Je trouve aussi qu'il fait + violet que rose flashy. Faut que je vois si j'ai des dupes au milieu de ma collec (je n'ai pas le Have your cake)
bouchon MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 15 Sep - 21:01
moi je le trouve bien mauve flashy, et bien matte une super tenue donc contente
Sujet: Re: MAC VIVAGLAM ARIANA GRANDE 2 Jeu 15 Sep - 21:34
bouchon a écrit:
moi je le trouve bien mauve flashy, et bien matte une super tenue donc contente
Étrange, je le trouve plutôt crémeux et peu asséchant, j'avais la bouche encore humide apres 2h .. ma bouche devait etre hyper bien hydraté a ce moment là peut être ah ah ! Et je suis d'accord, il est flashy, mais par sa couleur mauve, il parait beaucoup plus doux/froid (que le candy yum yum par exemple qui me fait une bouche de poupée gonflable)