| comment faire un vrai smocky eyes noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: comment faire un vrai smocky eyes noir Lun 4 Mai - 22:03 | |
| oui donc c'est écrit dessus je voudrais savoir comment faire un beau smocky mais sur youtube y en a pas une qui fait la meme chose et puis quand j'essaye ça fait juste un oeil au beurre noir... help me please!! (donc ok je suis peut être godiche mais au final je suis sure que je ne suis pas la seule a pas avoir faire ) la question peut paraitre bête mais bon... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Lun 4 Mai - 22:39 | |
| Coucou ma belle Le "vrai" smoky eye" n'est jamais uniquement noir Il faut toujours une autre teinte pour avoir un réel effet fumé. Tu peux choisir un gris pour rester dans le style que tu as l'air de vouloir reproduire mais personnellement, je préfère utiliser une teinte de brun, marron chaud, taupe plus froid... Selon mon humeur. Tu peux également utiliser un bleu nuit ou un vert émeraude... | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mar 5 Mai - 18:21 | |
| Il faut aussi un bon pinceau estompeur et y aller molo au début! (ne serait-ce que pour t'habituer à l'effet et voir jusqu'où tu peux aller selon la forme de ton oeil!) Et puis, sans entrer dans des débats sans fin, le terme smoky est aujourd'hui utilisé à tort et à travers! Par exemple, perso, j'estompe tjs mon fard foncé du coin externe en cat eye et je le reprends pour mes cils inférieure. Des tas de gens me demandent comment je fais mon smoky Et pour moi un smoky doit rester d'une seule couleur (même si tu peux utiliser plusieurs fards...) et plutôt foncé! Donc par exemple, pour moi, ça c'est pas un smoky : https://www.pinterest.com/pin/233905774373059796/ Aprés, c'est une question d'interprétation mais tout ça pour dire que si tu tapes "smoky" comme recherche, en effet, tu vas avoir plein de choses différentes! Donc déjà à toi de voir quelle effet tu cherches! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mar 5 Mai - 18:55 | |
| Techniquement, un maquilleur utilise au moins deux teintes pour réaliser un smoky... Sinon, il ne s'agit que d'un aplat de couleur façon oeil de panda... Smoky signifie "fumé"... Il faut donc un effet dégradé. Même bien estompé, un noir reste un noir, il n'y a donc pas d'effet fumé Par Lisa Eldridge: https://www.youtube.com/watch?v=fLnKtPVpofM https://www.youtube.com/watch?v=ykr_sIVPVHg Par Rae Morris: https://www.youtube.com/watch?v=5cqZkClluag En ce qui concerne la forme, il faut l'adapter à celle de tes yeux | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mar 5 Mai - 20:38 | |
| - Ginie a écrit:
- Techniquement, un maquilleur utilise au moins deux teintes pour réaliser un smoky... Sinon, il ne s'agit que d'un aplat de couleur façon oeil de panda... Smoky signifie "fumé"... Il faut donc un effet dégradé. Même bien estompé, un noir reste un noir, il n'y a donc pas d'effet fumé
Je me suis mal exprimée car je suis d'accord avec toi! Mais pour moi dans le smoky classique les deux couleurs restent dans les même teintes. Donc du rose estompé en brun, pour moi, ça ne corresponds pas à la définition classique du smoky. | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : niort Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mar 5 Mai - 20:50 | |
| merci beaucoup les filles je suis d'accord avec toi aeris le dégradé en banane (même foncé) n'est pas un smokey... et merci vraiment ginie pour ta vidéo de lisa eldrige, son make up de cheryl cole c'est pile poil ce que je voulais... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mar 5 Mai - 21:57 | |
| Le smoky fait référence à la technique d'estompage pour avoir un effet fumé Le dégradé en banane est bien un smoky mais d'une autre forme que celle à laquelle vous faîtes allusion, adaptée à une certaine forme d'yeux à la base^^ Une femme asiatique par exemple, se dirigera plus facilement vers cette forme de smoky pour créer l'illusion d'un creux de paupière C'est un smoky classique et chic. Celui du tuto du maquillage Cheryl Cole est plus moderne et "rock". | |
|
| |
Laurauche MAC-Addict
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir Mer 6 Mai - 9:09 | |
| oui le "rock" me va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir | |
| |
|
| |
| comment faire un vrai smocky eyes noir | |
|