| comment faire pour avoir une bouille + rebondie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanounaa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 18:31 | |
| Bonsoir, voilà, partout les filles se font les contours du visage pour l’affiner mais moi mon problème est totalement inverse, alors comment faire pour avoir meilleure mine, et cacher ces ossatures qui se voient trop ? Ya bien un moyen? Merci! | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 18:59 | |
| non parce que quand ta zygomatique (je parle de l'os) est prononcé on ne peut pas trop jouer sur un relief bombé. Maintenant ce que tu peux faire c'est éviter les couleurs irisées et préférer les textures mattes. Parce que ce qui est irisé réfléchit la lumière donc en conséquent mettrait encore plus l'accent sur tes pomettes. Après ce n'est que mon avis peut être il y'a une technique particulière pour avoir ce que tu veux.
mais pkoi tu n'aimes pas tes pomettes moi j'aurais adoooré en avoir au lieu d'avoir cette joue plate | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 19:09 | |
| voilà pourquoi le vendeur shu uemura ne répond pas à cette question quand je lui pose.. Au moins je retiens ta remarque sur les produits mattes, c'est embêtant ça, forcément je tombe toujours sur le l'irisé, jai deux poudras à bronzer irisées... Ba avant j'étais plutôt joufflue et j'ai perdu du poids et bien sûre au niveau du visage en premier et pas moyen de reprendre du visage. A peine je maigris que je le vois en me regardant dans la glace roo je déprime là. Je ne me reconnais pas quand je regarde d'anciennes photos..Alors imagine les autres...Faut que je nourrisse ma peau. J'ai remarqué que les produits à base de gelée royale me donnaient bonne mine (j'ai testé chez ma mère). Je devrais faire des masques de miel tiens, comme avant. Regardez Nicole Richie, elle a maigri mais moi je trouve qu'elle s'est embelli. Peut être que je devrais regarder de plus près comment elle se maquille... Bisous. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir^^ Pour ne pas accentuer l'effet "creusé" sur un visage émacié, il vaut mieux choisir un blush clair légèrement rosé et le posé sur le haut des pommettes jusqu'à la racine des cheveux. Les couleurs foncées creusent alors que les couleurs claires effacent les ombres par effet d'optique. Ainsi en posant un blush clair sur le haut des pommettes, tu évites d'accentuer les ombres et donc de creuser ton visage | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 19:40 | |
| Merci Ginie pour ces précieux conseils ; une couleur abricot ou pêche ça ferai-elle l'affaire? Tant que c'est léger? Je me suis acheté un blush pêche chez elf et ne l'ai pas encore testé (blush à 1€), et je trouvais le abricot de chez shu uemura très beau mais n'ai aucune idée de ce que ça donnerait sur moi. Comme j'ai tendance à avoir des rougeurs..Je ne suis pas tentée par le rose sur les joues Je suis très blanche en plus, bonjour les contrastes | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 19:57 | |
| - hanounaa a écrit:
- voilà pourquoi le vendeur shu uemura ne répond pas à cette question quand je lui pose..
Au moins je retiens ta remarque sur les produits mattes, c'est embêtant ça, forcément je tombe toujours sur le l'irisé, jai deux poudras à bronzer irisées...
Ba avant j'étais plutôt joufflue et j'ai perdu du poids et bien sûre au niveau du visage en premier et pas moyen de reprendre du visage. A peine je maigris que je le vois en me regardant dans la glace roo je déprime là. Je ne me reconnais pas quand je regarde d'anciennes photos..Alors imagine les autres...Faut que je nourrisse ma peau. J'ai remarqué que les produits à base de gelée royale me donnaient bonne mine (j'ai testé chez ma mère). Je devrais faire des masques de miel tiens, comme avant.
Regardez Nicole Richie, elle a maigri mais moi je trouve qu'elle s'est embelli. Peut être que je devrais regarder de plus près comment elle se maquille...
Bisous. arrrf ne dis pas ça. il ne faut pas voir le maquillage comme le fait de devoir se cacher derrière certains produits. Non ça sublime ce que tu as à la base. Maitenant il ne faut pas te regarder et comparer par rapport à avant. ton visage a changé il suffit de t'y adapter. LA proposition de ginie est aussi très bien d'autant plus que le blush fait bonne mine. Mais bon pour moi la beauté c'est un tout | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 20:56 | |
| - Cherryjames a écrit:
arrrf ne dis pas ça. il ne faut pas voir le maquillage comme le fait de devoir se cacher derrière certains produits. Non ça sublime ce que tu as à la base. Maitenant il ne faut pas te regarder et comparer par rapport à avant. ton visage a changé il suffit de t'y adapter. LA proposition de ginie est aussi très bien d'autant plus que le blush fait bonne mine. Mais bon pour moi la beauté c'est un tout Ce n'est en aucun cas ce que j'ai écrit... Le maquillage sert justement à mettre en valeur les atouts, c'est ce qu'on appelle une mise en beauté @hanounaa: une teinte pêche fera très bien l'affaire. J'ai également des rougeurs et lorsque je porte du rose, c'est toujours léger et pas appliqué sur les zones où j'ai des rougeurs Le pêche donne bonne mine, le rose donne un coup de fraicheur, un coup de jeune | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 22:22 | |
| ah oui non mais au contraire je rejoignais ton avis comme quoi il fallait sublimer les joues et accepter qu'elles soient bombées au lieu de vouloir les modifier ou les rendre moins bombées lol en effet je pense qu'on ne s'est pas comprise sur le coup | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 23:29 | |
| - Cherryjames a écrit:
- ah oui non mais au contraire je rejoignais ton avis comme quoi il fallait sublimer les joues et accepter qu'elles soient bombées au lieu de vouloir les modifier ou les rendre moins bombées lol en effet je pense qu'on ne s'est pas comprise sur le coup
On est douées quand même looollll Rhaaaa on va dire que c'est la fin de la semaine et qu'on est un tantinet fatiguées | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Ven 29 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 2:19 | |
| LOL Jai pas de joue C'est des injections de graisse qu il me faut merci pour les conseils de teinte, en plus jai des rougeurs au niveau des joues Moi aussi je suis ko, bonne nuit! (mais vous devez dormir ) | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 11:53 | |
| lol Pour les rougeurs, il suffit de corriger ça. Pour les cas critiques (cicatrices d'acné et rougeurs importantes), une base verte avant l'application de fond de teint suivi de retouches ciblées avec un correcteur (anti-cernes etc) et le tour est joué... Encore une fois, c'est une routine extrême pour cas critiques; dans le cas de rougeurs diffuses, fond de teint et correcteur en retouches suffisent amplement Inutile de superposer des couches et des couches si ça n'est pas nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 13:35 | |
| merci, et quand on ne met pas de fdt? Je mets un peu de correcteur vert puis porcelaine au dessus de tout cela? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 16:05 | |
| Un correcteur porcelaine? Sur le vert? Hum... Je ne pense pas que ce soit le plus efficace. Il vaudrait mieux unifier à l'aide d'un fond de teint léger ou d'une crème teintée que tu pourrais choisir en parapharmacie, parce que superposer deux couches de correcteurs différents sans unifier ton teint, je pense que ça risque de ne pas faire très naturel =) Bioderma a une crème teintée anti-rougeurs dans sa gamme Créaline par exemple (l'avantage étant de traiter en même temps); La Roche-Posay fait également crème teintée et fond de teint fluide... Si tu utilises un correcteur vert c'est que tes rougeurs doivent être vraiment très prononcées j'imagine... Sans ça, un correcteur couleur chair suffirait. Personnellement, je n'ai jamais utilisé de base verte, ma peau réactive ne le supportant pas :s Je te suggère de ne pas hésiter à en parler avec une esthéticienne ou te renseigner en parapharmacie pour adapter ta routine aux besoins de ta peau | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 16:15 | |
| en fait jai juste déjà essayé un stick vert de ma mère et jaime pas ce vert sur ma peau lol, jai un all over stick porcelaine et ce nest pas très couvrant pour mon cas je trouve. En fait j'ai vu une vidéo sur concernant les correcteur NYX, je te mets le lien. NYX CONCEALERS Je me suis acheté le plus pâle des fdt vichy dermablend, opal, et bien c'est orange sur moi!! Beaucoup trop foncé. Je lavais acheté pour cacher mes cernes. Ba ça les cache mais c'est pas très naturel. La touche éclat sephora ne cahe pas mes imperfections, c'est tout ce qu ils ont su me proposer, avec celle d'Yves saint Laurent. Bien sûre ils m'ont parlé base verte..Mais le prix..Moi je cherchais juste un truc de la couleur de ma peau qui cacherait cernes et imperfections.. C'est vrai que je ne prends pas très soin de ma peau (des dépenses en plus...).Alors je veux trouver le plus simple. J'ai la peau très réactive, et là jai acheté lhuile de figue de barbarie chez aromazone et je la supporte très bien, ça nourrit ma peau, ça fait un bien fou. Et pour les imperfections, huile essentielle de tee trea, désinfectante | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 16:30 | |
| Alors, tout ce qui est touche éclat ne correspond pas du tout à ce que tu recherches! Il ne faut pas attirer l'attention sur tes rougeurs mais les camoufler. Personnellement, je prends excessivement soin de ma peau pour deux raisons: la première c'est que traiter rend la peau plus belle et permets de ne pas avoir besoin d'autant de produits de camouflage. Ensuite parce que payer de bons produits pour faire l'économie de visites chez le dermato pour réparer les dégâts... ça vaut le coup surtout si l'on évite d'acheter tout plein de produits pas cher mais pas efficaces que l'on n'utilisera donc pas^^ Du coup, ma peau va plutôt bien et mes rougeurs sont plus discrètes, parfois mon fond de teint suffit, sinon j'applique un peu de studio sculpt de chez Mac sur les petites rougeurs récalcitrantes. Le correcteur NYX de la vidéo semble être dans le même esprit. Dans la mesure où tu auras des frais de port à payer, je te conseillerais d'investir dans celui de chez Mac que tu pourras aller chercher en boutique et ainsi tester pour être sûre de la teinte Si tu cherches du pas cher et pratique: j'ai eu de bons échos de la palette correctrice de chez E.L.F mais je n'ai pas testé. A toi de voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 17:30 | |
| Humm elf je commence à men méfier, ya le site néerlandais dont jai entendu parler sur le forum, les fdp sont à 3.5€! et ils vendent ce concealer: NYX NL le studio sculpt est fondant? est ce quil peut cacher cernes et rougeurs? Jai la peau sèche, déshydratée, mais je te rassure j'ai investi dans une crème qui va bientôt m'être livrée je l'espère , et j'ai aussi acheté de l'huile de rose musquée du Chili, pas encore testée car je nai aps de pompe. Et je sais que certaines l'avaient aps supporté car leur peau était réactive. J'espère que ça ne m'arrivera pas! Vraiment ces vendeuses..Sepho ou Marionnaud...Ils me dirigent tous vers la touche éclat, franchement. Bon jai acheté celle de sepho, je la mets en guise danticernes mais ça fait pas une grande différence quand même, même ça fait rien mais ça me donne l'impression d'avoir tenté qch on ne peut pas être conseillé correctement.. Chez Mac Lille on m'a déjà vendu des trucs pas frais, des fdt et un anti cerne trop foncés et pas adaptés..Je ne sais pas sils auront la bonne teinte, ils sont prêts à tout pour vendre. C'est sûre que j'aimerais faire des tests et acheter CELUI qui me convient enfin. En fait c’est plus facile pour moi d'acheter par correspondance, mais si un jour jai l'occasion daller à MAC je regarderai Merci. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 18:05 | |
| Pas de quoi mais attention au studio sculp: comme le studio finish, il peut être très déshydratant pour la zone fragile sous les yeux, je ne l'utilise que pour mes rougeurs qu'il couvre parfaitement. Pour mes cernes, j'utilise le select cover up (toujours de chez Mac). Rien ne t'empêche de faire tes recherches sur le net sur les produits, les teintes etc avant d'aller en boutique, ainsi tu sauras quoi leur demander de tester sur toi et tu pourras te faire ton opinion E.L.F... Je n'ai jamais rien commandé chez eux, je testerai peut-être leurs blush et vernis à l'occasion (je trouve que les frais de port sont exorbitants!). Je n'utilise aucune huile essentielle ou autre directement sur ma peau, je ne les supporte pas (les peaux réactives tolèrent rarement ce genre de produits malheureusement :s). | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 18:15 | |
| bon ba si ça déshydrate je laisse tomber.. IL me semble que c’est le select cover up qu on m'avait vendu (un ptit tube?), mais tu vois quand il ny a pas ta teinte, et bien on te vend la teinte du dessus, sachant que moi je suis transparente bonjour les dégâts. En ce qui me concerne ça ne cachait pas bien mes cernes. Je viens de le chercher et je ne le retrouve plus, je voulais te dire la teinte qu on mavait donnée. pour ELF, moi aussi je trouve que c'est bête de payer plus de frais de port que de produits, ça me bloque.. Je vais mettre mes espoirs dans NYX, soit NL (je me suis inscrite au site mais n'ai pas reçu de mail c'est bizarre surtout que jaimerais avoir des newsletters avec réduc :p); soit US à cherryculture (ils font des 50% des fois?). Là jai fait une petite wishlist NYX= *base blanche (bien sûre jai envie den prendre au moins deux pr amortir les frais de port ) *concealer jaune pour mes cernes *concealer vert pour les rougeurs *concealer porcelaine x2 pour mettre au dessus des deux autres . En espérant que ce soit vraiment clair car en France ils ne vendent pas les teintes claires souvent, je me demande bien comment ça se fait, on n'est pas moins blanche quaux uk.. (ENFIN POUR MA PART :lol) après ya le fap jade me fait de l’œil mais je trouve que ça reste cher sans réduc ds le site nl, il faut que je résiste...Mais il ressemble à un fap que jaime bien dune grande marque | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 18:19 | |
| ok je viens de trouver où demander de recevoir la newsletter , c'était pourtant pas compliqué, n'empêche que je nai aps reçu de mail de confirmation d inscription. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 18:24 | |
| J'avoue que ta routine maquillage me laisse perplexe mais c'est toi qui vois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 19:12 | |
| regarde comment Eve pearl fait "disparaitre" les boutons et rougeurs..
Eve Pearl
Par contre les prix de ses produits sont exhorbitants.. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 19:16 | |
| COUCOU LES FILLES Ginie, Je nai pas vraiment de routine maquillage, je me maquille rarement, et plutôt les yeux. Je n'ai pas trouvé les produits miracles qui cacheraient mes cernes... J'ai juste vu cette vidéo sur le concealer Nyx sur youtube et ça m'a paru bien.. Jai envie de cacher mes défauts sans mettre forcément de fdt Je veux faire au plus simple sans avoir à mettre plein de trucs sur ma figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 30 Avr - 19:23 | |
| mince, ici elle n'utilise que du jaune pour masquer les rougeurs et ça marche! c'est clair que le vert jaime pas trop:
cacher a rosacée
ya de la roséole et de la couperose dans ma famille, moi faudrait que je vois une dermato pour voir ce que j'ai. Délai d'attente ds ma ville = 1 an !! | |
|
| |
PtiteKanaille Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 9 Juil - 12:58 | |
| J'arrive un peu tard , mais au cas où tu lirais encore ce sujet , je te conseille l'anti-cerne de chez Make Up Forever , celui de la gamme HD !!! Franchement c'est une tuerie , il suffit d'en mettre très peu et si tes cernes sont vraiment marquées tu peux en mettre 2 fines couffes , il est presque imperceptible !!! L'autre jour j'en ai mis sans fond de teint et franchement ça se voyait même pas !!! Les touches lumières ne sont effectivement pas des anti-cernes !!! Comme leur nom l'indique , elles apportent de la lumière !!! Mais tu peux le posé sur le coin interne de l'oeil , après ton anti-cerne , pour réveiller le regard !!! Sinon pour ton problème de visage creusé , utilise ta touche éclat pour illuminer les zones creuses et ombrées de ton visage , mets un blush clair ( comme dis plus haut ! ) et pour traiter le problème utilise un sérum , comme le Advance Night Repair de chez Estée Lauder ou le sérum à la cire d'abeille de chez Guerlain !!!! Voilà j'espère avoir répondu à ta question !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 9 Juil - 16:21 | |
| OUU Merci de tes conseils!! Le make up for ever alors je l'ai acheté mais on me l'a vendu en doré alors que je suis blanche donc av du fond de teint de la même teinte qu'on m'a vendu ça pourrait aller.. Après une autre vendeuse m'a dit "non il faut prendre un fdt rosé car vous avez la peau rosée". Elle m'en a appliqué et euh....Ba on aurait dit que yavait rien sur ma peau, ça ne servait à rien, ça ne cachait rien. Elle m'a donné un échantillon de leur correcteur de la même couleur et je dois dire qu'appliqué au doigt bof bof, par contre au pinceau, ça en prend un peu trop, il faut travailler très rapidement car c’est très épais mais c'est vraiment très couvrant , je l'étale sur mes rougeurs des joues et ça marche, mais je dois bien fondre tout ça car je rete fort blanche et ça se voit quand même mais bon j'ai meilleure mine. - Citation :
- et pour traiter le problème utilise un sérum , comme le Advance Night Repair de chez Estée Lauder ou le sérum à la cire d'abeille de chez Guerlain !!!!
Merci de tes conseils, ba je vais essayer de gratter des échantillons car jai vu le prix Estee Lauder et OULALA là je peux vraiment pas, mais jai vu quil avait de supers avis sur BT, je ne les ai pas lus mais il a été élu Beauté Awards. Donc à essayer, jen vais me renseigner plus sur ces deux produits, je te remercie, c'est la première fois qu on me propose une solution à ce problème . Bisous. | |
|
| |
PtiteKanaille Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 9 Juil - 17:14 | |
| Quand je vois que les vendeuses n'y connaissent rien , je regarde moi-même , je choisit les 2 teintes qui se rapproche le plus de ma carnation et je demande un échantillon de ces 2 teintes ... Si tu as des rougeurs , un fond de teint rosé ne va pas arranger les choses ça c'est sur !!! Après si tu veux un fond de teint couvrant , il y a le studio fix de chez MAC , mais il faut en mettre très peu car il est vraiment couvrant !!! Pour l'anti-cerne il faut qu'il soit une teinte plus claire que celle de ton fond de teint. Pour le advanced night repair , perso je l'ai acheté en format voyage c'est à dire que tu as le sérum visage , le sérum contour des yeux et une crème visage ... le tout en petit format et pour seulement 30 euros !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? Sam 9 Juil - 17:52 | |
| Merci, ba tu vois moi jai besoin de conseils. La dernière fois la vendeuse sepho insistait en disant quil fallait un fdt de la même carnation que nous, ok mais qd jai vu le résultat ba jai vu mes rougeurs. Moi je voudrais mettre seulement du correcteur là où jen ai besoin (cernes et rougeurs), et pas de fdt pr sortir. Le truc c'est que les échantillons ils te les donnent volontiers quand tu achètes mais des fois ils font grise mine, surtout la patronne, et après elle se plaint que je lui rende un fdt qon m'a vendu (bare mineral N°3 alors que je suis pâle comme un cachet d'aspirine). C'est pas évident, jai testé l anticernes le plus clair (en franec car aux usa ya des teintes plus claires...). ça passait à nocibé à la lumière électrique mais ce n'était vraiment pas bluffant. Qaund je suis sortie jai regardé ds un rétro et OH LHORREUR quelle démarcation avec mon teint!! dc je reste sur le MUFE en rosé je pense que qd je pourrai je l'achèterai,. Mais je devrais faire attention à bien m'hydrater la peua avant et à l'appliquer au pinceau sinon je suis toujours cernée.
A seph ya moyen de gratter des échantillons mais nocibé , laisse tomber.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour avoir une bouille + rebondie? | |
| |
|
| |
| comment faire pour avoir une bouille + rebondie? | |
|