| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 | |
|
+10Aeris bouchon SoLeNe ptitefleur9247 BBmac RudyB Souris Melindouu Loly Ludi.Mariemakeup 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Sam 3 Oct - 12:21 | |
| Hello à tous! J'inaugure les craquages d'octobre avec 2 ptits achats chez KIKO -Luscious cream lipstick n°523 (le noir) -Water eye shadow n°208 (qui serait le dupe de WOG, que j'ai déjà, je sais pas pquoi je l'ai acheté du coup lol) | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 4 Oct - 15:31 | |
| Je suis tellement emballée par la Semi Sweet que j’ai voulu retenter l’aventure avec l’original que je n’avais pas aimé plus que ça à sa sortie, puis finalement je l’aime beaucoup aussi. Plus je vieillis et plus je délaisse mes Naked pour aller vers des teintes beaucoup moins irisées/métalliques... Donc les Chocolate Bar sont parfaites, car même si elles ont aussi des irisés je les trouve moins bling bling car plus irisés/satinés que irisés/métalliques.
Puis je me suis reprise une Tangle Teezer pour mettre dans le sac à main. C’est fun et surtout bien pratique même si c’est cher pour ce que c’est. | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 4 Oct - 22:06 | |
| - Loly a écrit:
- Je suis tellement emballée par la Semi Sweet que j’ai voulu retenter l’aventure avec l’original que je n’avais pas aimé plus que ça à sa sortie, puis finalement je l’aime beaucoup aussi. Plus je vieillis et plus je délaisse mes Naked pour aller vers des teintes beaucoup moins irisées/métalliques... Donc les Chocolate Bar sont parfaites, car même si elles ont aussi des irisés je les trouve moins bling bling car plus irisés/satinés que irisés/métalliques.
Puis je me suis reprise une Tangle Teezer pour mettre dans le sac à main. C’est fun et surtout bien pratique même si c’est cher pour ce que c’est. Tu as bien fait de la prendre surtout qu'elle a de belles teintes pour l'automne. Moi je préfère carrément les Chocolate Bar aux Naked | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Lun 5 Oct - 11:11 | |
| - Melindouu a écrit:
- Tu as bien fait de la prendre surtout qu'elle a de belles teintes pour l'automne. Moi je préfère carrément les Chocolate Bar aux Naked
Oui je suis d’accord avec toi! Depuis que je les ai les Naked sont passées à la trape... on verra ce que ça donne sur le long terme! Dis donc Melindouu j’ai vu ton dernier make up d’automne, il est juste sublime | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Lun 5 Oct - 17:58 | |
| - Loly a écrit:
- Melindouu a écrit:
- Tu as bien fait de la prendre surtout qu'elle a de belles teintes pour l'automne. Moi je préfère carrément les Chocolate Bar aux Naked
Oui je suis d’accord avec toi! Depuis que je les ai les Naked sont passées à la trape... on verra ce que ça donne sur le long terme!
Dis donc Melindouu j’ai vu ton dernier make up d’automne, il est juste sublime Merciii Loly <3 Je suis passée chez Sephora aujourd'hui, et j'ai craqué! - Soin contour des yeux all about eyes de clinique - Masque a la boue Sephora - Demaquillant yeux waterproof sephora -Minis beautyblenders pour l'anti cernes - 1 tangle teezer + des faux cils de chez H&M pour tester J'avais envie de craquer pour plein d'autres choses dont des pinceaux marc jacobs mais je suis restée raisonnable | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 6 Oct - 7:56 | |
| Salut les Addicts ! Me revoilà après un peu d'absence sur le forum..... Dis donc ca n'arrête pas tout ces craquages !!!!! lol Je pense me rendre chez Di pour me procurer la nouvelle gamme de pinceaux Real Techniques (la Bold Metals) ......je ferai une photo de mes achats...... Même si ces achats ont été fait en septembre, voilà mon tout mini craquage à......Varsovie: | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 6 Oct - 17:11 | |
| Inglot, mon cœur de cœur <3 et à Varsovie pour que dalle, tu as pris que ça??????? | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 7 Oct - 7:35 | |
| - RudyB a écrit:
- Inglot, mon cœur de cœur <3 et à Varsovie pour que dalle, tu as pris que ça???????
oui malheureusement j'étais avec un groupe d'ami(e)s qui ne sont pas branchés makeup alors j'ai été au plus vite en me prenant un kit " fàps pour weekend/vacances", mais c'est pas grave je compte retourner en Pologne prochainement....... et rien que pour les yeux: | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 7 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 8 Oct - 0:10 | |
| J'ai craqué pour le coffret smart de clinique. A la base je voulais juste le sérum mais m'étais promis de rester raisonnable, puis la je tombe sur le coffret (sérum + contour des yeux + crème) avec les -25 j'étais obligée de craquer | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 8 Oct - 10:25 | |
| Vous me donnez envie Moi pour le moment j'ai envie de rien, j'ai juste une huile weleda et en maquillage je me contente de ce que j'ai (pour le moment). Melindouu j'aime beaucoup ta chaine youtube. Tu me fais penser à Sananas à ses débuts | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 8 Oct - 19:04 | |
| J'ai craqué pour 7 Ultra Matte Lip de chez ColourPop. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 8 Oct - 22:23 | |
| - RudyB a écrit:
- J'ai craqué pour 7 Ultra Matte Lip de chez ColourPop.
Hahaha , j ai pas encore fais reexpedier ma commande, mais je compte commander d autres ce week end car d apres ce que j ai pu lire il y aura du reassort | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 9 Oct - 0:25 | |
| Souris, haaaaa, Inglot Melindou tu me tentes ac le coffret Clinique! Et c'est vrai que tu me fais aussi penser à Sananas J'ai reçu mon 1er colis -25% Sephora + mes Velvetines Lime Crime soldés | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 9 Oct - 3:29 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 9 Oct - 19:39 | |
| J'ai craqué pour le naked skin. En fair neutral pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 11 Oct - 18:28 | |
| Idem j'ai reçu mes anticernes Naked, alors j'ai bien fait d'en prendre deux : Medium Neutral et Light Warm, car le Medium Neutral ne m'ira pas l'hiver. Je vais pvoir faire mes mélanges Je les ai testés hier et j'aime bcp!!!! Moins couvrant que celui de NARS mais du coup ça fait moins cakey. Je me suis reprise aussi mon EFC d'YSL et mon gel liner Bobbi Brown. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 11 Oct - 20:04 | |
| Pas hyper fan du naked skin pour le moment moi. Je le trouve collant, il accroche bizarrement, et je le trouve pas spécialement léger comme j'ai pu entendre dire partout. Faut que je teste avec le beauty blender. ^^ | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Lun 12 Oct - 7:51 | |
| Petit passage Paris-XL rue Neuve..... - Naked Smoky UD - de-slick UD - crayon yeux UD en teinte Mushroomet Kruidvat: - Color Tattoo crème de rose- Color Tatoo crème de nudedommage que la photo soit hyper trouble, la photo ayant été prise de la rue: il s'agit du stand UD Paris-XL rue neuve, Bruxelles | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Sam 17 Oct - 9:13 | |
| Mes (gros!) craquages de ce début du mois d'octobre:
• The Comforter Shower Gel - Lush • Yuzu and Cocoa Shower Gel - Lush • Lord of Misrule Shower Gel - Lush • Mascara Ultra Tech Curve - Kiko Cosmetics • Precision Lip Liner 302 - Kiko Cosmetics • Precision Lip Liner 303 - Kiko Cosmetics • Precision Lip Liner 306 - Kiko Cosmetics • Precision Lip Liner 315 - Kiko Cosmetics • Dominatrix Velour Lipstick - Jeffree Star Cosmetics • I'm Nude Velour Lipstick - Jeffree Star Cosmetics • Posh Spice Velour Lipstick - Jeffree Star Cosmetics • Invasion Liquid Lipstick - Gerard Cosmetics • Ectasy Liquid Lipstick - Gerard Cosmetics | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 16:24 | |
| Petit craquage chez CultBeauty.co.uk avec le Opal Glow On The Go de chez Becca. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 19:18 | |
| - RudyB a écrit:
- Petit craquage chez CultBeauty.co.uk avec le Opal Glow On The Go de chez Becca.
Banana powder et le melted ruby de too faced Gift set marc jacob lip creme so sofia Photofinish smashbox primer | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 19:38 | |
| La banana de chez Ben Nye ou d'anastasia? :p J'ai également pris, comme Marie, le Water Eyeshadow en 208 de chez KiKo | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 19:55 | |
| Celle de ben nye a cela s ajoute deux liquids lipsticks: le vintage et l electric coral d ABH -palette mufe collection de noel -coffret de ral kat von di collection de noel
Dernière édition par BBmac le Mar 20 Oct - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 19:58 | |
| Ah d'accord. :p Urban Decay fait des liquid lipstick? Je savais pas!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 20 Oct - 20:06 | |
| Ahhhh mdrr. Fausse joie. J'ai le Vintage, bon choix, il est magnifique. | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 21 Oct - 5:46 | |
| bbmac tu la prise ou cette palette mufe ???? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 21 Oct - 13:42 | |
| - bouchon a écrit:
- bbmac tu la prise ou cette palette mufe ????
Je l ai achete sur sephora us. Attends donc peut etre il y aura une sortie ici en france. Les collections de noel arrivent tjrs en novembre | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 21 Oct - 21:23 | |
| bah oui j'espere elle est superbe cette palette http://www.temptalia.com/make-up-for-ever-15-artist-shadow-palette-review-photos-swatches | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 21 Oct - 21:57 | |
| - bouchon a écrit:
- bah oui j'espere elle est superbe cette palette
http://www.temptalia.com/make-up-for-ever-15-artist-shadow-palette-review-photos-swatches Ah oui , elle est belle Contenu de mon colis chez relais shop usa | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 25 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Lun 26 Oct - 17:27 | |
| BBmac idem tu m'as rendu folle! Le kit Kat Von D... Omg! Voici mes derniers achats d'octobre : j'ai profité du -25% pour commencer mes cadeaux de Noël (kit Shiseido, kit Clinique). Je me suis pris le calendrier de l'avent Ciaté aussi, envie de me faire plaisir, et bien sûr la Vice 4. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| |
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mar 27 Oct - 20:33 | |
| Je suis allée réserver mon calendrier de l'avent chez Body Shop!
Chaque année, j'oublie et quand j'y pense il est trop tard! Là j'ai vu la pub sur leur page FB et j'y suis allée! ;-)
http://www.thebodyshop.fr/noel/idees-cadeau/calendrier-de-lavent-classique.aspx (et en Belgique il est à 75€!) | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Mer 28 Oct - 23:47 | |
| Alors... Ça dépend des teintes. Sur les 7 il y en a 2 que je n'aime pas niveau teinte (midi et instigator), 1 que je déteste par sa texture horrible!!! Mais vraiment hyper pâteux impossible à appliquer, quand tu presse les lèvres entre elles, la texture du dessus se decole pour s'accrocher en bas...UNE HORREUR!!! (C'est le First Class, la couleur est pourtant magnifique, un orange hyper fluo) Sinon les 4 autres sont parfaits( Beeper, Drive In, Mars, Bumble) Donc ça dépend des teintes. J'ai préféré les lippy sticks plutôt. | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 29 Oct - 0:58 | |
| Ok merci, bon heureusement j'ai pas First Class sur ma wishlist ^^ Je veux : Beeper, Vice (pour le centre des lèvres), Trap (il a l'air hyper canon) Puis Mr Blonde et Jellies histoire de changer même si je pense pas les utiliser souvent lol (On pourrait faire un joli ombré avec ces deux teintes) Voila voila je pense passer commande bientôt , merci Rudy | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Jeu 29 Oct - 21:40 | |
| Moi je suis passée au Sephora des Champs Elysées lundi (yes, j'ai pu bénéficier des -25%! Pour une fois que je suis sur Panam au bon moment lol) et je me suis offert:
• Mini Beauty Blender (j'aime tellement le classique, on verra ce que donnent ces deux bébés!) • Semi Sweet Chocolate Bar Palette de Too Faced • Chocolate Soleil de Too Faced • Born This Way Foundation de Too Faced | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 7:50 | |
| 2 parfums pour moi, Manifesto l’Elixir et Hypnotic Poison. Et le dernier Rouge G de la collection de Noël. | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 11:45 | |
| Je viens de me commander la Vice 4 avec les -25% chez Sephora! Ma première Vice! Je me réjouis! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 11:59 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi je suis passée au Sephora des Champs Elysées lundi (yes, j'ai pu bénéficier des -25%! Pour une fois que je suis sur Panam au bon moment lol) et je me suis offert:
• Mini Beauty Blender (j'aime tellement le classique, on verra ce que donnent ces deux bébés!) • Semi Sweet Chocolate Bar Palette de Too Faced • Chocolate Soleil de Too Faced • Born This Way Foundation de Too Faced et tu n'as rien pris du corner Mac ? | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 16:18 | |
| Solene est une pro il me semble. Donc pas besoin de -25% , je pense | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 22:15 | |
| Craquage du jour chez sepho pour profiter des -25%. Je pars en vacances demain donc dernier pour pour moi. Le contour des yeux clinique 3 masques hydratant Sampar 1 masque au thé vert Sepho Et 2 glitter liner UD (Space Cowboy et Distortion) des merveilles | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Ven 30 Oct - 23:55 | |
| BBmac, tu m'as tuée! Elle est sublime, ta palette MUFE. Bon, pour moi, pas grand chose… Sérum OST C20 x2 Clairial C10 de chez SVR Je vais aller faire un tour au Séphora des Champs demain. Le Volume de Chanel me tente depuis un moment (j'ai un échantillon que je n'ai pas encore utilisé.. Va falloir que je le fasse si je veux profiter des -25%). Je crois que | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 10:27 | |
| - maximiaou a écrit:
BBmac, tu m'as tuée! Elle est sublime, ta palette MUFE. Bon, pour moi, pas grand chose… Sérum OST C20 x2 Clairial C10 de chez SVR Je vais aller faire un tour au Séphora des Champs demain. Le Volume de Chanel me tente depuis un moment (j'ai un échantillon que je n'ai pas encore utilisé.. Va falloir que je le fasse si je veux profiter des -25%). Je crois que j ai vu qu il y avait une palette de fap MUFE accompagne d un crayon et d un mascara chez sephora. C est une EL 49 € | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 20:39 | |
| Enorme craquage à Maastricht aujourdhui - le ràl Evening Rendez vous chez MAC - le parfum Olympea de Paco Rabanne Et un dévalisage de Lush! - Toner Eau Roma - Ethifrices - Shampooing Braziliant - Shampooing Honey I washed my hair - Gel douche Rose Jam - Gel douche Cocoa and Yuzu - Gelée de douche Santa's belly - Savon Snowcake - Masque Rosy cheeks (un nouveau masque contre les rougeurs que je me réjouis de tester!) - Crème cuticule Lemony flutter (que j'utilise sur mes talons très secs) Bref, j'ai fini le mois en beauté! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Dim 1 Nov - 16:07 | |
| - RudyB a écrit:
- Solene est une pro il me semble. Donc pas besoin de -25% , je pense
Exact J'ai juste fait mon B2M au M.A.C de Rivoli mais c'est tout | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015 | |
|