Coucou tout le monde,
Les beaux jours arrivent et vu que j'ai fini tous mes produits pour le teint, je compte repasser une commande chez mac car le plus proche magasin MAC est à 150 km de chez moi, donc il m'est difficile de me rendre en boutique pour demander conseil aux MUA.
J'ai une peau mixte (Zone T qui a tendance à briller un peu avec des petits points noirs et le reste de ma peau est déshydratée surtout le contour des yeux).
Je ne souhaite pas mettre de fond de teint car je n'ai pas une peau à imperfection, j'ai des tâches de rousseurs que je ne souhaite pas forcément cacher. Cependant, j’ai quelques petites rougeurs autour du nez. Je n’ai pas de cernes très marquées, j’ai juste le contour de l’œil un peu brun (pas de cernes violettes).
Du coup, je comptais commander le sérum lightful C pour les yeux afin d’éclaircir un peu le contour des yeux, de me commander un anti-cernes qui illumine un peu mon contour des yeux mais qui ne fasse pas boules à facette et qui tienne bien sous la chaleur. Ensuite pour parfaire mon teint, j’aimerai bien me prendre une petite poudre mais je ne sais pas laquelle choisir, il y a tellement de choix … Je souhaiterai que cette poudre soit fine pour éviter les comédons sur la zone T mais qu’elle matifie tout de même la zone T et mon anti-cernes, et qu’elle floute mes petits pores dilatés de ma zone T et enfin qu’elle est un petit côté doré sur ma peau (car je trouve cela trop beau pour l’été, je n’aime pas les sous-tons rosés qui me font grises mines).
Que me conseillez-vous ?