| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 | |
|
+5SoLeNe Lamissdu38 bouchon vanessaskaya Ludi.Mariemakeup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| Salut à tous! Voici mes craquages de fin janvier début février en photos. KVD m'a littéralement ruiné! Pour le RàL Anastasia c'est le "Trust Issues" Et le RàL TF c'est le "Unicorn Tears" La palette Morphee c'est la "35 O" A vous! | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Ven 3 Fév - 6:50 | |
| Ah oui en effet ! Moi kate von d j'attends, la palette contour et la palette yeux dans les tons marrons me font envie mais je me dis qu'il y aura bien à un moment un bug avec un code promo et la possibilité de les avoir avec -20 ou -25%. C'est comme ça que j'ai eu la palette teint Becca x Jaclyn et le ral Veronica d'ABH Sinon avec les -20% j'ai aussi pris la peach glow et le gloss Papa don't peach de too faced .. J'ai fait une commande Nyx aussi, avec 5 des nouvelles teintes des lingerie | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Ven 3 Fév - 8:35 | |
| whaouh enorme craquage et superbe photo moi qui tente de resisté a la palette too faced ca va etre dur | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 4 Fév - 20:46 | |
| super craquage !! dis moi on ne peut pas voir tes swatchs sur ton IG ? il est privé | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 4 Fév - 22:11 | |
| Mes derniers achats ont été faits chez NYX fin janvier. La palette Ultimate Warm Neutrals, qui est juste un énorme coup de cœur. Ainsi que deux liquid liners Glam Luxe, et un fond de teint poudre que j'aime vraiment bien (Hydra Touch, qui est malheureusement discontinué). J'avais également craqué sur pas mal de lip sets (Liquid Suede, Butter Gloss, Intense Butter Gloss, Matte Lipsticks, etc) pendant les soldes, avec les -70%!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Lun 6 Fév - 20:55 | |
| - Lamissdu38 a écrit:
- super craquage !! dis moi on ne peut pas voir tes swatchs sur ton IG ? il est privé
Oui je le laisse en privé car je mets de temps en temps des photos persos (Mais vous pouvez vous abonner ) | |
|
| |
| |
| |
MissBelladone MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mer 8 Fév - 12:10 | |
| Wouahhhh vous me faites rêver les filles Ludi, tes achats sont magnifiques ! Ici c'est no buy, j'ai fait trop de folies ces derniers mois / années. Ya eu quelques changements dans ma vie. Je dois ralentir ! (et du coup je passe des produits que j'ai en stock, c'est pas mal non plus :p ) Pour vous dire, j'ai encore pas acheté de KVD, en temps normal j'aurais tout dévalisé !! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mer 8 Fév - 16:36 | |
| Personnellement les produits KVD présent en ce moment sur sephora ne m'attire pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mer 8 Fév - 16:42 | |
| - BBmac a écrit:
- Personnellement les produits KVD présent en ce moment sur sephora ne m'attire pas du tout.
Ce qui m'énerve chez Sepho c'est qu'ils deviennent radins sur les codes -25% et en plus ils font des restrictions sur des marques. Franchement ça me fait mal au c*** de payer plein pot. | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Jeu 9 Fév - 13:09 | |
| premier craquage du mois avec deux ral urban decay nocturnal le fireball, qui est très discret le backstab un framboise légèrement irisé et le liquid lipstick en teinte trivial, et c'est mon tous premier ral liquide et celui la ma conquise, application ultra facile, il seche très vite moins de trente seconde la tenue top (bon bien sur si vous manger très gras il bougeras un peu) sinon moi apres le repas il na pas bougé, il n'asseche pas et pas de transfert donc j'en reprendrais je vise la teinte ZZ en attendant j'ai commandé le liquid mac so me pour comparer j'attend la palette smashbox ablaze et le ral DEARLY BELOVED de la co kiesza mac | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Jeu 9 Fév - 21:04 | |
| J'ai hâte qu'ils arrivent chez Sepho les Vice liquid lipsticks Il y en a un que je veux absolument! J'ai reçu ma commande Nocibé : nouveaux liquid lipsticks Smashbox et nouveau fond de teint G. Armani | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 11 Fév - 14:14 | |
| palette smashbox ablaze reçu hier, je la pensais plus grande, je l'ai commandé sur leur site officiel avec port gratuit et les deux mini mascara en cadeaux les fards sont super pigmentée et pas poudreux très facile a travaillé, et la palette a cette image holographique qui me donne déja envie de craqué pour les autres de la gamme | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 11 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mar 14 Fév - 21:27 | |
| Désolé pour la réponse tardive, c'est le "Stepping out" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 18 Fév - 17:34 | |
| Vice liquid lipsticks reçus "Studded" et "Conspiracy" | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Sam 18 Fév - 21:00 | |
| J’ai pris les 2 palettes de blush Unfiltered de chez Nars. Depuis le temps que j’en voulais mais j’avais jamais sauté le pas, maintenant c’est chose faite^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Dim 19 Fév - 1:46 | |
| Le liquid lipstick rétro matte en teinte topped whith brandy | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Lun 20 Fév - 13:00 | |
| Hier j’ai commandé la palette Modern Renaissance de chez Anastasia sur Sepho.fr, elle n’a pas été dispo très longtemps comme d’habitude... j’espère bien la recevoir depuis le temps que je veux mettre la main dessus! Et aujourd’hui j’ai commandé la palette Tartelette in Bloom de chez Tarte. Pareil ça fait un bon moment que je la veux, mais on la trouve nulle part ou alors bien plus chère, du coup je l’ai commandé sur le site officiel. | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Lun 20 Fév - 17:24 | |
| dis moi tu as deja commandé sur le site tarte est ce que la livraison est rapide
| |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mar 21 Fév - 11:08 | |
| Non c’est la première fois on verra bien, j’te dirais quand je l’aurais reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Lun 27 Fév - 13:34 | |
| Normalement j'étais en no buy (LOL), mais je reçois quand-même une commande aujourd'hui. J'avais besoin de mon crayon à sourcil Fling, j'en ai profité pour me prendre un eyeliner Superslick (j'en porte tous les jours, c'est pas perdu !), et enfin j'ai craqué pour le pinceau 287 que j'avais eu l'occasion de tester lors de ma leçon de maquillage. Je l'avais pas pris mais je l'ai beaucoup aimé pour appliquer le correcteur et anticerne. | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Lun 27 Fév - 18:04 | |
| - bouchon a écrit:
- dis moi tu as deja commandé sur le site tarte est ce que la livraison est rapide
J’ai reçu ma Tartelette aujourd’hui, ça fait une semaine pile poil donc rapide c’est cool! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mar 28 Fév - 12:24 | |
| cool reste a voir si la qualité des fards est bien | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mar 28 Fév - 13:45 | |
| J'ai acheté la palette in Bloom de Tarte cet hiver à NY et je suis totalement conquise par la pigmentation des fards, leur tenue et la gamme de couleur proposée. Un vrai coup de coeur | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 Mar 28 Fév - 13:58 | |
| ca vas pas m'aider a me modérer çà on verras ca au mois d'avril, j'ai craqué le budget mars aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017 | |
|