MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016

Aller en bas 
+10
SamLovesMac
Melindouu
Kishi
maximiaou
sophinette
Ludi.Mariemakeup
bouchon
Tiramisu
RudyB
SoLeNe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:53

A défaut de Kat von D sur l'eshop de Sephora.fr et pour bien commencer ce deuxième mois de l'année, j'ai décidé de me faire plaisir et de m'offrir le fameux Lustrous Lip Gloss Set d'Anastasia Beverly Hills via le site de BeautyBay. Je sais que certaines ont eu des soucis avec eux, mais personnellement j'avais commandé mes Z Palettes et elles sont arrivées à bon port sans aucune mauvaise surprise, donc je retente l'expérience.

Ce set me faisait de l'œil depuis un moment, sachant qu'il s'agit d'un kit de 8 gloss en taille full size et que les lipgloss ABH font partie de mes préférés, que je n'avais aucune couleur qui compose le set, et qu'ils le vendent à seulement 38 euros... Je n'ai pas pu résister. C'est comme si un gloss ABH était vendu à 4,75 euros!!! Encore moins cher que du drugstore! Je me dis que c'est un peu l'affaire du siècle, et comme je suis dans ma période glossy lips ben voilà lol!!

Et vous, quels sont vos achats pour ce mois de février? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 2 Fév - 2:39

Pour moi c'est le FDT EX1 en teinte F100 sur lookfantastic.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 2 Fév - 12:51

Hier j'ai craquée à sa sortie la Chocolate Bon bons de Too Faced VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Ko

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 160202125951912713
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 2 Fév - 15:49

commandé hier la bonbon, et deux ral de la collection gwen stefany, le wonderland et le rock steady, que j'avais eut en echantillons avec ma commande de la palette blush et le ral firebird sur le site urban decay...photo a venir lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMer 3 Fév - 20:10

J'ai commandé :
-La Bonbon de TF
-Base Hangover de TF
-Un Dual intensity Blush de NARS
-4 RàLs liquides Gerard Cosmetics (le pack de 4 à 39$)
-3 Velvetines Lime Crime : Fetish, Polly et Cement
-Poudre translucent Laura Mercier

...Photos à venir aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMer 3 Fév - 21:12

Mariemakeup a écrit:
J'ai commandé :
-La Bonbon de TF
-Base Hangover de TF
-Un Dual intensity Blush de NARS
-4 RàLs liquides Gerard Cosmetics (le pack de 4 à 39$)
-3 Velvetines Lime Crime : Fetish, Polly et Cement
-Poudre translucent Laura Mercier

...Photos à venir aussi... Smile
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Ilikeit




Marie tu commences le mois à fond. VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Ko j'adore vivement les photos


Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMer 3 Fév - 21:53

Là bonbons ne me donne vraiment pas envie, avec ces rose :/

Moi j'ai craqué pour la base "No pores No more " de Dr Brandt. (Trop de bons avis dessus, je l'ai chopé en petit format à -50%, parce que 45€ le full size NON merci)
Et un Mist & Fix de Mufe.

Je pense que ce sera mon seul craquage puisque je vais peut être à NY début Mars (oui ca va se décider à la dernière minute :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 0:30

Corner MAC, sur les Champs:

- Smolder
- Viva Glam Ariana Grande
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 10:39


moi c'est la meme chose tous se rose et ces petit coeur non merci au bout d'un moment je ne trouve meme plus sa mignon je trouve que ça en devient ridicule et puéril.
on dirai du maquillage pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 11:29

bon… j'avais ça en tête depuis longtemps ! Shocked

FACE PALETTE COLLECTOR GYPSY OPALE:

http://www.yslbeauty.fr/maquillage/teint/poudres/face-palette-collector-gypsy-opale/3614270998379.html
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 12:29

c'est tres jolie comme palette teint Kishi!!!
je ne sais pas pourquoi mais la marque YSL ne m'a jamais vraimant attiré mis a par leur fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 12:46

sophinette a écrit:
c'est tres jolie comme palette teint Kishi!!!
je ne sais pas pourquoi mais la marque YSL ne m'a jamais vraimant attiré mis a par leur fond de teint  

Ah moi non plus !
On va voir ce que ça donne, j'ai pas pu résister…
J'aimais bien leur fond de teint touche éclat mais il se sont fait rattraper, sinon leur fards à paupières ne sont pas mauvais, j'ai un quad avec des gris et noirs qui fait le job sans être exceptionnel. Je porte peu de fards, je saurais pas dire.

J'aime pas trop leur communication et dans mon Sephora de campagne y'a que des mamies devant le corner YSL.
Ils ont de bons rouges à lèvres je crois, mais j'ai jamais craqué.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 13:41

oui c'est ça ça me fait pensé a une marque pour mamie. c'est tout a fait ça
il faudrai qu'il revoit leur com parce que faudrai donné un coup de jeune a tous ça
moi j'ai un RAl il est magnifique texture au top pigmentation de malade mais je le porte peut a cause de l'odeurça me fait penser a une odeur de mamie lol
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 13:42

au faite rudy toujours pas reçu ta commande camera ready cosmetic
j'ai une de ses envie de faire une commande dessus mais j'attend ton retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 13:51

sophinette a écrit:
oui c'est ça ça me fait pensé a une marque pour mamie. c'est tout a fait ça
il faudrai qu'il revoit leur com parce que faudrai donné un coup de jeune a tous ça
moi j'ai un RAl il est magnifique texture au top pigmentation de malade mais je le porte peut a cause de l'odeurça me fait penser a une odeur de mamie lol

On va leur dire de nous appeler on leur refera leur stratégie !! (quoique ça leur convient surement comme ça) !


:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 14:52

Idem j'avais vu la Chocolate Bonbons au Sephora des Champs il y a un peu plus de quinze jours et franchement elle ne m'a pas donné envie du tout. Personnellement j'aime bien la qualité Too Faced, mais je trouve certains packagings hyper cul cul. Leur blushes en forme de cœur, cette palette ci, ce genre de produits moi ce n'est vraiment pas mon truc... Je préfère la sobriété et la classe des marques professionnelles en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 19:33

SoLeNe a écrit:
Idem j'avais vu la Chocolate Bonbons au Sephora des Champs il y a un peu plus de quinze jours et franchement elle ne m'a pas donné envie du tout. Personnellement j'aime bien la qualité Too Faced, mais je trouve certains packagings hyper cul cul. Leur blushes en forme de cœur, cette palette ci, ce genre de produits moi ce n'est vraiment pas mon truc... Je préfère la sobriété et la classe des marques professionnelles en fait....

Ben moi à la base j'avais l'intention de la prendre mais quand je l'ai vue en vrai chez Sepho... J'ai vite changé d'avis mdr

Sinon j'ai passé une petite commande sur le site Limecrime, j'ai pris le ràl "Cashmere" que je voulais depuis TROP longtemps, "Buffy" & "Faded" . Je vais enfin tester les velvetines Very Happy (100 ans plus tard looooool)
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 20:21

moi je ne les ai toujours pas testé non plus
va faloir que je me bouge les fesse
mais bon j'attend les Kat Von D
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 20:38

sophinette a écrit:
au faite rudy toujours pas reçu ta commande camera ready cosmetic
j'ai une de ses envie de faire une commande dessus mais j'attend ton retour bounce

Toujours pas reçu en fait Sad ils l'ont réellement envoyé il y a quelque jours, donc c'est plutôt très long :/ (j'ai commandé le 20) je te tiens au courant des que je la reçois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 4 Fév - 23:42

J'ai reçu ma Bonbon, 3615 j'ai 12 ans Very Happy
Melindou très bon choix! J'adooore Cashmere, Faded et Buffy <3
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 4:42

moi la bonbon c'est aujourd'hui, normalement j'ai trop hâte,
alors tu vois marie si tu a 12 ans imagine moi....j'ai l'impression d'attendre le pere noel, j'espere pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 14:16

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160210

voila ma petite commande reçu avec le ral wonderland (en bas) et rocksteady (en haut)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160211
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 16:41

bouchon a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160210

voila ma petite commande reçu avec le ral wonderland (en bas) et rocksteady (en haut)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160211





bouchon les texture des RAL on l'aire differente tu nous confirme ou c'est la luminosité en tous cas rocksteady est juste VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Smiley9
je n'arrete pas de regarder des swatche mais a chaque fois je le trouve differents d'une photo a l'autre mais je le trouve toujours aussi beau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 18:49

Je commence à loucher sur les RàLs Gwen Stefani, merde! lol
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 18:57

mdr marie ca t'apprendras a nous faire craqué sur cette foutu poudre dior, tient d'ailleurs je te remerçie pas, j'ai pas su y resister non plus....ma paye me file entre les doigts VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Boulet
et j'ai pris cette poudre chez kiko, qui me semble en tous cas au swatch et toucher plus coloré et moins sec que la ysl que j'ai vu chez nocibé
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160213

sophinette, perso je trouve que le wonderland a plus une texture que j'apparente au satin de mac, tandis que le rock steady est plus brillant, mais c'est un rouge cerise que je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 19:39

bouchon a écrit:
mdr marie ca t'apprendras a nous faire craqué sur cette foutu poudre dior, tient d'ailleurs je te remerçie pas, j'ai pas su y resister non plus....ma paye me file entre les doigts VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Boulet
et j'ai pris cette poudre chez kiko, qui me semble en tous cas au swatch et toucher plus coloré et moins sec que la ysl que j'ai vu chez nocibé
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 20160213

sophinette, perso je trouve que le wonderland a plus une texture que j'apparente au satin de mac, tandis que le rock steady est plus brillant, mais c'est un rouge cerise que je ne regrette pas


AHH rocksteady il est vraiment beau faut que je le vois en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyVen 5 Fév - 22:55

Mdr Bouchon beaucoup sur le forum ont craqué pour les poudres Dior du coup aha!!!!!
Il sent le sucré ou pas le Poison Girl??
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptySam 6 Fév - 12:57

J'ai reçu une bonne partie de mes colis, il me reste juste Gérard Cosmetics.
-La palette Bon bons (à tester)
-Velvetines de Lime Crime : Cement, Fetish et Polly
-Blush extra dimension NARS teinte Frenzy (pour le moment j'en suis déçue : le packaging fait cheap et c'est tout petit!!! Pour 40 euros je m'attendais à mieux)
-Base Hangover de TF (à tester)
-Poudre fixante translucent Laura Mercier : à force de voir les américaines se mettre 2 tonnes de cette poudre sous les yeux après l'anti cernes j'ai fini par craquer (je crois que c'est la technique du "baking") j'ai testé hier mais je trouve que ça marque quand même pas mal.... Je n'ai plus 18 ans et plus on poudre un contour des yeux "ridé" et plus les ridules se voient! Faut que je dompte tout ça.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptySam 6 Fév - 13:36

Coucou Marie le Blush extra dimension NARS il est bien pigemnté au moins?
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptySam 6 Fév - 14:40

marie je trouve que le poison a des ressemblance a l'hyptonic poison, et au black opium, je l'ai testé sur testeur mais pas pris, je suis monter en voiture et j'ai coincé le testeur dans l'aerateur de la voiture, et la ca sentait trop bon du coup quelques kilometres plus loin, y'avais un autre nocibé, je me suis arrêter et je l'ai pris et j'ai eut le deuxieme article a - 40 % donc la fameuse poudre dior
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 7 Fév - 13:41

Sophinette, franchement c'est pas exceptionnel!!!! Sad Après faut que je teste en humidifiant (car c'est l'une des particularités des fards extra dimension...) Je suis un peu déçue vu le bruit que ça a fait qd c'est sorti il y a 1 an.... Au final ça ne vaut pas du tout 40 balles, et le packaging est tout "léger"...

Bouchon, je dois aller sentir ce parfum de toute urgence!!!! Je suis hyper fan de Black Opium et j'aime bcp aussi Hyptonic Poison.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 7 Fév - 16:58

c'est vrai!!! je suis sur les fesse la!!
tous le monde en vente les mérites de c'est petite chose la.

bon bah je vais attendre de passer au printemps pour aller jeté un oeil avant de craqué alors..

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 7 Fév - 17:02

pareil je suis a mon deuxieme flacon de black opium, le hypnotic a je trouve changer d'odeur du coup je le rachete pas, apres j'aime beaucoup la vie est belle et le bonbon de viktor & rolf...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyLun 8 Fév - 0:11

Je mets aussi Bonbon et La vie est belle donc on a les mm gouts... Du coup logiquement je vais aimer Poison Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyLun 8 Fév - 22:20

Pour l'avoir testé en magasin je le trouve également très sympa ce petit Poison Girl, beaucoup plus frais que l'original. La Vie est Belle est mon parfum du moment, je l'adore et les compliments pleuvent dès que je le porte (par contre j'ai le intense, que je préfère au niveau de l'odeur et qui est moins courant que son grand frère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyLun 8 Fév - 23:11

Malheureusement la vie est belle est tellement mais tellement porté que du coup je m'en suis dégoutée.... Sad Le intense a l'air effectivement moins courant Smile
Sam le Poison Girl est vrmt sucré ou pas? Je n'aime que les parfums gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 9 Fév - 4:48

moi je le trouve plutot sucré oui en tous cas les premières notes, pour la vie est belle j'ai moi aussi l'intense en ce moment mais je prefere l'originale au final mais c'est vrai que le sentir sur tous le monde c'est agaçant, çà fait comme les gens qui portent angel tu les sent a 100 mètres lol
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 9 Fév - 8:11

Comme Bouchon, je dirai qu'il est assez sucré pour un parfum Dior (certainement la fève Tonka). Il faut que tu l'essayes Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMar 9 Fév - 19:48

Moi je me suis offert deux lipgloss Bobbi Brown au store de Lyon, en teintes Bare Sparkle et Beach. Je suis également passée au M.A.C Pro (où le service m'a presque choquée tant il était mauvais!) et j'ai pris une recharge de ma poudre Emphasize que j'avais terminée, deux dazzleglass et un pinceau. J'avais un back2mac à faire, et d'autres envies d'achats mais honnêtement je n'ai pas eu envie de m'éterniser dans ce magasin... J'irai ailleurs, je ne connais pas les stores lyonnais donc je ne sais pas si ce sera mieux mais bon... à essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyMer 10 Fév - 22:05

Marie tes ràls limecrime tu les commandes sur leur site officiel ? Si oui tu les reçois en combien de temps en général ? J'ai trop hate de recevoir les miens VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 11 Fév - 13:17

Solène, tu es tombé sur qui?! Je suis étonnée Sad Sad Sad Bon après il y a un peu de tout là bas effectivement et souvent c'est un peu l'usine. Le meilleur store était celui rue victor hugo mais il a fermé... Sad
Melindou, oui je commande sur le site officiel et je les reçois en général en 10 jours pile Smile C'est contre signature depuis la fin d'année dernière par contre c'est le seul truc chiant. Je viens de commander le True Love Set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 11 Fév - 18:56

@Marie: Je n'en ai pas la moindre idée, je ne connais pas le nom des filles mais aucune n'était accueillante honnêtement. J'ai été très déçue, après c'est vrai que je ne suis pas "connue" ici puisque c'était la 1ère fois que j'y mettais les pieds, mais justement: c'est aussi comme ça qu'on peut séduire et fidéliser une cliente! Je suis passée aujourd'hui à celui de la Part Dieu pour faire un B2M, et la jeune fille présente était nettement plus souriante et agréable. Elle n'avait plus le lipstick que je voulais en stock, du coup je suis allée au corner des Galeries, et là idem, rien à dire, la jeune fille était souriante et agréable. C'est clair, je n'irai plus aux M.A.C Pro de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 11 Fév - 22:37

Je connais très bien une nana qui bosse au MAC Pro de Lyon elle est absolument géniale, tu n'es visiblement pas tombée sur elle! lol
Moi c'est justement celui de Part Dieu que je déteste... Une fois je suis tombée sur une nana hautaine de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyJeu 11 Fév - 23:09

Ah oui, à la Part Dieu c'était une jeune femme blonde. Souriante et gentille. Au M.A.C Pro, il me semble avoir vu une asiatique (occupée à ranger, je l'ai approchée mais elle m'a dit que ses collègues arrivaient, bon ça je peux comprendre...), une femme brune qui me semblait un peu plus âgée à qui j'ai eu affaire en vitesse et qui n'était franchement pas souriante, une jeune brune qui faisait une facechart (c'est elle qui m'a finalement servie, je suis venue l'embêter et elle avait effectivement l'air agacée d'être stoppée dans ce qu'elle faisait, lorsque je lui demandais les produits que je souhaitais elle suivait d'un "ce sera tout?" et pour couronner le tout elle a pris un air agacée quand je lui ai sorti ma pro card et qu'elle a donc compris qu'il y aurait -40% sur mes achats et donc qu'elle aurait un panier plus bas = moins grosse comm' bref...), et après il y avait deux autres MUAs qui étaient occupées avec des clientes et qui effectivement avaient l'air plus chaleureuses. C'est tout ce dont je me souviens, mais comme je te disais je ne connais les prénoms d'aucunes d'entre elles. En tout cas, ça aurait été l'une des moins bonnes expériences M.A.C que j'ai connue et pourtant j'en ai fait des stores! (entre la Belgique, la France, les US,...) après c'est peut-être un coup de "malchance" mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptySam 13 Fév - 13:04

Je vois de qui tu parles pr les brunes je pense, effectivement ce ne sont pas les plus chaleureuses...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 14 Fév - 11:11

Bon, vu l'offre de 24h des frais de ports offerts sur LimeCrime.com, j'ai craqué et j'ai pris Cement qui me faisait de l'œil depuis un moment! On verra comment se passe le traitement de cette commande!

Par contre, je suis trop fière de moi... Sur la semaine à Lyon, je suis allée au moins 6x dans un Sephora et... Je n'ai rien acheté! #proudofmyself bon comme vous le savez, je n'ai pas su résister chez M.A.C et Bobbi Brown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 14 Fév - 15:24

De mon côté j'ai passé 3 "petites" commandes
- une sur le site Jouer Cosmetics qui vient de sortir des genres d'encre à lèvres pour la saint valentin, j'ai pris les teintes Praline et Pétale de rose
- 2 velvetines sur Lime crime (celles qui ont donné l'info des fdp gratuits je ne vous remercie pas) : Polly et Faded
- une sur Sepho US avec le lip paint TBT de Tarte, le crayon contour double embout de Tarte et le crayon Fig de la collection Ciaté x Olivia Palermo
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 14 Fév - 15:26

Bonjour à tous ! J'ai profité du restock Jeffree Star pour essayer d'attraper Androgyny, c'est chose faite avec Dominatrix et Anna Nicole (pris sur le site de Beautylish). J'avais envie d'essayer, j'espère qu'ils seront là vite.

Sinon la poudre YSL que je partageais plus haut est plutôt pas mal, je l'utilise en blush. Le packaging est cependant bien meilleur que le produit.

Bon dimanche cat
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyDim 14 Fév - 15:28

vanessaskaya a écrit:

velvetines sur Lime crime (celles qui ont donné l'info des fdp gratuits je ne vous remercie pas)

Je fais comme si j'avais pas lu !

Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 EmptyLun 15 Fév - 22:27

Photo de mon craquages de février (et fin janvier également) j'ai enfin tout reçu. Pour Sophinette, j'ai reçu ma poudre RCMA, enfin!!! Presque 1 mois après la commande :/ je ne recommande pas le site. Par contre la poudre est magique, imperceptible, très très content.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Image17

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Image18

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Image19
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: