MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)

Aller en bas 
+22
CarrieB
Myamy
Anaelle 67
Eärwen
Lili.
Amylicious
Kurlic
SoLeNe
Ellessy
eliel
jézabel
vanessaskaya
MakeupJunkie
ClaireV_photo
Souris
emmabeach
Bubble
Loly
Ginie
Ilovemakeupoker
BBmac
Curvebeauty
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 8:34

Voila le post est creer pour montrer tout vos craquages


Dernière édition par Curvebeauty le Sam 1 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 14:16

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Images?q=tbn:ANd9GcScs6Wd3U1d10EKaqIdYLp_cOY10R2_WRYJbfOoEe6p0X-rNQRF

2 beautyblender de couleur noir acheté avec le code -20% sur cherry culture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 16:49

Curvebeauty a écrit:
post creer pour  nous faire montrer vos craquages

Heu ouais??? par contre là ça ne va pas être possible parce que les fautes d'orthographes plus de grammaire là c'est franchement limite! et faire montrer ce n'est pas français miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 19:58

Isis a écrit:
Curvebeauty a écrit:
post creer pour  nous faire montrer vos craquages

Heu ouais??? par contre là ça ne va pas être possible parce que les fautes d'orthographes plus de grammaire là c'est franchement limite! et faire montrer ce n'est pas français miss!

elle a peut être oublié des mots  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 21:02

Isis a écrit:
Curvebeauty a écrit:
post creer pour  nous faire montrer vos craquages

Heu ouais??? par contre là ça ne va pas être possible parce que les fautes d'orthographes plus de grammaire là c'est franchement limite! et faire montrer ce n'est pas français miss!


Oui excuse moi j'etais surtout pas reveiller et j'avais du mal avec mon telephone je corrige mon message de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 22:00

Y'a encore des fautes mais c'est déjà mieux  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 22:10

Sinon craquage en perspective pour la collection Saint Valentin de chez Lush mais j'attend la paye... vivement le 12 ^^
Sinon je dois vraiment me racheter une poudre translucide pressée mais j'ai n'arrive pas à choisir entre l'impalpable de Bobbie Brown, la HD de Mufe et la Prep+Prim de Mac.... si vous avez un avis je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptySam 1 Fév - 23:06

Pour la Prep+prime, testes-là si possible avant, moi elle m'a déclenchée une belle irruption de bouton, elle est comédogène :s

J'avais lu que certaines filles avaient eu le même problème avec la HD de Mufe il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyDim 2 Fév - 10:32

AH bon? ben écoute moi j'ai la HD de mufe et je n'ai pas remarqué, après il m'arrive souvent d'avoir des boutons (genre ovulation et après règles...super) mais je ne pense pas que ce soit lié à la HD car je la met juste sur la zone T et quand j'ai des boutons c'est un peu sur le menton sinon ce sont les joues qui prennent en premier! ^^ je vais bientôt avoir l'occasion de la tester (prep+prim) en version libre, je verrais mais mon but reste quand même de trouver une pressée, même si le rapport prix contenance est une véritable arnaque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 10:48

Elodiaise ou es tu ?? tu ne nous as pas apporté ton soleil en ce début de mois  No 

Sinon :
Voila le post est creer pour montrer tout vos craquages  Suspect Suspect 
toujours des fautes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 11:20



Sinon :
Voila le post est creer pour montrer tout vos craquages  Suspect Suspect 
toujours des fautes ... Very Happy[/quote]

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 11:23

Ginie a écrit:
Pour la Prep+prime, testes-là si possible avant, moi elle m'a déclenchée une belle irruption de bouton, elle est comédogène :s

J'avais lu que certaines filles avaient eu le même problème avec la HD de Mufe il me semble...

Je penses que tu parles de l'ancienne version hd avec TALC, la nouvelle n'en a pas. La formule a été améliorée donc sa peut passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 11:35

Fards Makeup Geek #2

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) P2030010

Hipster
Bling / Gold Digger / Goddess /Brown Sugar
Shimma Shimma / Cinderalla / Twilight / Prom Night


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) P2030011
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 11:38

Qu'ils sont beaux ces fards!  Shocked Cinderalla  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 12:00

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Smiley9 très jolis fards en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 14:20

C'est vrai qu'ils sont chouette c'est fards  Very Happy  et pas cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 14:36

Pour moi, ce sera plutôt en avril (virée parisienneeeeee  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers ) et là: CARNAGE TOTAL au Forum des Halles où j'ai mes tites habitudes: chez Kiko (il n'y en a pas en Belgique...... No  No  No ), direction Sepho (pas en Belgique non plus  No ), pi-être bien chez MAC (ca, ca va, MAC est présent en Belgique.....)....Bbooouuhhh vous avez de la chance, vous les francaises avec toutes ces marques que n'avons pas....... No  No  No 

Ces fards Makeup Geek m'intriguent de plus en plus et ont l'air sublimes  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 14:41

Ma commande Real Techniques sur iherb est enfin arrivée. j'ai donné le multi task brush à ma mère parce que je l'ai déjà, mais je me retrouve avec un setting brush en plus... mais bon ca peut toujours servir.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) 20140210

Avec une mauvaise surprise pour celui-ci.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) 20140211
Pas un drame en soit, je peux le recoller, mais c'est quand même ennuyant que la colle n'ai pas tenu face à l'humidité ambiante... Le contenu du colis puait le vomis tellement ça a pris l'humidité pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 14:41

Souris a écrit:
Pour moi, ce sera plutôt en avril (virée parisienneeeeee  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers ) et là: CARNAGE TOTAL au Forum des Halles où j'ai mes tites habitudes: chez Kiko (il n'y en a pas en Belgique...... No  No  No ), direction Sepho (pas en Belgique non plus  No ), pi-être bien chez MAC (ca, ca va, MAC est présent en Belgique.....)....Bbooouuhhh vous avez de la chance, vous les francaises avec toutes ces marques que n'avons pas....... No  No  No 

Ces fards Makeup Geek m'intriguent de plus en plus et ont l'air sublimes  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Smiley9


 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Ilikeit :ah 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 15:05

BBmac a écrit:
Ginie a écrit:
Pour la Prep+prime, testes-là si possible avant, moi elle m'a déclenchée une belle irruption de bouton, elle est comédogène :s

J'avais lu que certaines filles avaient eu le même problème avec la HD de Mufe il me semble...

Je penses que tu parles de l'ancienne version hd avec TALC, la nouvelle n'en a pas. La formule a été améliorée donc sa peut passer maintenant

Malheureusement pas pour moi. Ma peau ne tolère aucune poudre de chez Mac :s

Mes MSF naturelles, ma blot etc... dorment au fond de mes tiroirs, je ne m'en sers que sur les autres du coup. Niveau blush ou highlighter, comme on dépose peu de matière et pas sur des zones "à risque", je peux heureusement utiliser mes produits Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 15:18

Ginie a écrit:
BBmac a écrit:
Ginie a écrit:
Pour la Prep+prime, testes-là si possible avant, moi elle m'a déclenchée une belle irruption de bouton, elle est comédogène :s

J'avais lu que certaines filles avaient eu le même problème avec la HD de Mufe il me semble...

Je penses que tu parles de l'ancienne version hd avec TALC, la nouvelle n'en a pas. La formule a été améliorée donc sa peut passer maintenant

Malheureusement pas pour moi. Ma peau ne tolère aucune poudre de chez Mac :s

Mes MSF naturelles, ma blot etc... dorment au fond de mes tiroirs, je ne m'en sers que sur les autres du coup. Niveau blush ou highlighter, comme on dépose peu de matière et pas sur des zones "à risque", je peux heureusement utiliser mes produits Mac.

Je prlais de la HD de MUFE et non de mac
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyLun 3 Fév - 21:39

La HD de Mufe, je ne la trouve pas assez fine :s Je préfère ma poudre Nars :p
Ensuite, je pense que je testerai la poudre libre de Laura Mercier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyMar 4 Fév - 22:54

Avec les -25% que j'avais chez Nocibé, j'ai craqué pour l'une des 2 nouvelles illusions d'ombre de Chanel : la teinte Diapason qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu les swatches

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) E4ea769f36fda46873aad80621d63498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyMar 4 Fév - 23:17

Aujourd'hui, le blush Peaches de chez MAC qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, et un highlighter H&M. J'en avais marre d'utiliser mon fard à paupières Too Faced nacré en tant qu'enlumineur, mais pas les sous pour un blush + enlumineur chez MAC (Il me faisait bien envie pourtant !)

Ca sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyMer 5 Fév - 14:54

Confession confession  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Commande sur Amazon.fr de 2 Color Infaillible (Burning Black et Golden Mahogany - 4,5 euros chacun) ainsi que 2 Color Tattoo (Eternal Silver et Metallic Pomegranate - 4,5 et 5,5 euros). A ce prix-là, je dis OUI  Razz 

Trop trop hâte de les recevoir  lol! 


Euuuuhhh maintenant, NO-BUY Officiel...... carnage sephoresque parisien en avril oblige  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Faim02  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyMer 5 Fév - 17:34

J'ai acheté le Spray Oil-Control d'UD, on verra si ça marche sur moi. Sinon je me mets en no buy aussi en attendant la prochaine offre -20% chez Sepho.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyMer 5 Fév - 21:40

Ginie a écrit:
La HD de Mufe, je ne la trouve pas assez fine :s Je préfère ma poudre Nars :p
Ensuite, je pense que je testerai la poudre libre de Laura Mercier^^

je sais que je suis dans le shopping hors mac mais je voulais juste vous dire que j'ai achetée la Set powder de MAC,
et que je ferais une petite revue ici :

http://www.mac-addict.net/t18700-set-powder-de-mac
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 12:33

Je viens de recevoir la Chocolate Bar de Too Faced.
Je n'ai pas swatché les fards, mais de visu ils ont l'air beaux, par contre le packaging est assez bof je trouve. Certes c'est mignon en forme de tablette donc le thème est respecté, mais il est pas top qualité, c'est creux, faut pas l'emmener en voyage parce que je suis sûre que ça va enfoncer le boîtier. En plus de ça l'aimant pour fermer la palette tient pas terrible. Et petit détail, je n'ai pas le plastique à l'intérieur avec le nom des fards, et je trouve aussi qu'ils sentent bons mais pas spécialement le chocolat... Donc pour tout ce qui est extérieur aux fards pour l'instant je suis un peu déçue (même si c'est pas le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 17:28

MakeupJunkie a écrit:
Avec les -25% que j'avais chez Nocibé, j'ai craqué pour l'une des 2 nouvelles illusions d'ombre de Chanel : la teinte Diapason qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu les swatches

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) E4ea769f36fda46873aad80621d63498

Graouuuuuuuuuuu je vais p'téte me la prendre cette petite là ....  :heart1 ............A voir.....

Pour ma part un p'tit craquage Monop' totalement imprévu ! J'ai vu et  swatché un ràl de la marque "Rouge Baiser"....puis j'ai adoré et craqué !
Egalement un liner Agnes b., pour les avoir déjà utilisé par le passé, j'avais le souvenir qu'il était pas mal du tout..!

Donc,
Ràl Rouge Baiser n°304 "Mademoiselle Authentique"
Crayon contour des lèvres Rouge Baiser n° 17 "Bois de Rose"
Precis Liner Tenue Agnes b. 1178 "Envolée Azurée"
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Dscf0812
(sans flash)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Dscf0813
(Avec flash, j'ai swatché le liner trop épais..Il paraît noir mais c'est un beau bleu profond)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 18:53

Oh que c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 21:44

jézabel a écrit:
MakeupJunkie a écrit:
Avec les -25% que j'avais chez Nocibé, j'ai craqué pour l'une des 2 nouvelles illusions d'ombre de Chanel : la teinte Diapason qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu les swatches

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) E4ea769f36fda46873aad80621d63498

Graouuuuuuuuuuu je vais p'téte me la prendre cette petite là ....  :heart1 ............A voir.....

Pour ma part un p'tit craquage Monop' totalement imprévu ! J'ai vu et  swatché un ràl de la marque "Rouge Baiser"....puis j'ai adoré et craqué !
Egalement un liner Agnes b., pour les avoir déjà utilisé par le passé, j'avais le souvenir qu'il était pas mal du tout..!

Donc,
Ràl Rouge Baiser n°304 "Mademoiselle Authentique"
Crayon contour des lèvres Rouge Baiser n° 17 "Bois de Rose"
Precis Liner Tenue Agnes b. 1178 "Envolée Azurée"
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Dscf0812
(sans flash)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Dscf0813
(Avec flash, j'ai swatché le liner trop épais..Il paraît noir mais c'est un beau bleu profond)

Tu aimes les ral de cette marque? Je pense aussi tester  Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 22:08

Monop', j'adore! Ca me manque beaucoup, j'adore y trainer ^^
Il a l'air top ce crayon a levres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 22:33

Souris a écrit:
Confession confession  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Commande sur Amazon.fr de 2 Color Infaillible (Burning Black et Golden Mahogany - 4,5 euros chacun) ainsi que 2 Color Tattoo (Eternal Silver et Metallic Pomegranate - 4,5 et 5,5 euros). A ce prix-là, je dis OUI  Razz 

Trop trop hâte de les recevoir  lol! 


Euuuuhhh maintenant, NO-BUY Officiel...... carnage sephoresque parisien en avril oblige  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Faim02  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Faim02

Je viens de prendre ces 2 Color Tattoo grâce à toi ! ^^ c'est sûr qu'à ce prix là... depuis le temps que j'veux le Pomegranate introuvable dans les grandes surfaces par chez moi je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 23:10

C'est vrai qu'il est magnifique ce crayon ! c'est chez Monop ??? Smile j'irais faire un tour tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyJeu 6 Fév - 23:22

Hum... Je vais vérifier si ces produits sont cruelty free moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 8:06

Bon ben moi j'ai craqué aussi...

De passage chez Di, j'ai vu qu'ils avaient refait la promo -1€ sur chaque vernis Essie acheté alors j'ai craqué, surtout qu'il y avait la nouvelle collection de printemps!

J'ai pris:
• Buy me a cameo (bon ça, c'est la gamme régulière mais il était si joli ce rose gold!)
• Spin the bottle
• Fashion playground

Et ensuite chez M.A.C je me suis pris deux pinceaux mais ça c'est hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 8:48

Oui oui les filles, c'est bien à Monop' !
@Eliel = C'est mon tout 1er achat dans cette marque, le Ràl est de qualité la tenue st bonne, la texture crèmeuse. Le Crayon est très ben aussi oui !!
@Ginie = J'ai toujours beaucoup de mal à trouver une info concrète sur telle ou telle marque.. Mon 1er réflexe est de taper la marque + One Voice dans ma barre de recherche mais bon...
Comment t'y prend tu toi dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 10:00

coucou les filles, ce mois ci je me suis fait plaisir après tous ces mois de frustration!
voici juste les petits articles achetés en attendant la fin du mois:
-4 vernis de Réserve Naturelle
- kit basic 3 temps de Clinique pour peau mixte
-1 pinceau biseauté estompeur

photos à venir ensuite.

J'ai pris des échantillons de 3 fond de teints différents pour pouvoir faire mon choix ensuite donc d'autres achats à venir pour moi! youpi! c'est fou comme ça m'apaise et ça m'angoisse en même temps de dépenser :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 11:15

jézabel a écrit:

@Ginie = J'ai toujours beaucoup de mal à trouver une info concrète sur telle ou telle marque.. Mon 1er réflexe est de taper la marque + One Voice dans ma barre de recherche mais bon...
Comment t'y prend tu toi dis ?

Comme toi ou bien je tape la marque + cruelty free ou la marque + tested (ou non tested) on animals enfin, je tente différentes formules jusqu'à ce que je trouve l'info Smile Parfois, j'email directement la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 13:42

:hiii 
coucou les filles,

voiçi mes 2 nouveaux blushes
des Milani :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) 112284milani

à droite berry amore et gauche luminoso


Dernière édition par pellegrino24 le Ven 7 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 15:30

Tres jolis, petite preference pour Luminoso  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 15:33

Gels douche et bougies Bath & BodyWorks

Gels douche :
- Warm Vanilla Sugar : odeur de vanille super douce, qui sent le frais.
- Sea Island Cotton : odeur de lessive, ça sent fort donc à voir sur la peau.
- Pink Chiffon : l'odeur est particulière, je trouve que ça sent un mélange de bonbons gélifiés et de monoï
Bougies :
- Merry Cookie : ça me fait penser aux bonbons karaneige mais en vanillé.
- Marshmallow Fireside : odeur de feux de bois
- Mahogany Teakwood : odeur de parfum pour homme

Et j'ai aussi pris la crème pour les mains Hand Food de Soap&Glory.


Dernière édition par Peachy_Sweetie le Ven 7 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 15:37

pellegrino24 a écrit:
:hiii 
coucou les filles,

voiçi mes 2 nouveaux blushes
des Milani :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) 112284milani

à droite luminoso et gauche berry amore


C'est drôle, d'après les noms, j'aurais pensé que celui de gauche était Luminoso et celui de droite Berry Amore...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 16:42

pellegrino24 a écrit:
:hiii 
coucou les filles,

voiçi mes 2 nouveaux blushes
des Milani :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) 112284milani

à droite luminoso et gauche berry amore


Tu les as commendé sur Internet? J'aimerais en essayer de leur marque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 16:46

Ginie :  lol! lol! lol! tu as tout à fait raison ...suis comme les gosses, je confonds mes mains  :hehe 

Eliel : je les ai commandé sur le site "coin makeup" et les ai reçu en 5 jours.
9.50 euros de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 17:01

pellegrino24 a écrit:
Ginie :  lol! lol! lol! tu as tout à fait raison ...suis comme les gosses, je confonds mes mains  :hehe 

Eliel : je les ai commandé sur le site "coin makeup" et les ai reçu en 5 jours.
9.50 euros de mémoire ...

 :mdr 

Bon ça va... Je ne suis pas totalement privée de raison par la fièvre  :llol 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 17:18

soigne toi bien ma chérie  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 18:12

-Chocolate bar de too faced
-naked 3 ( et dire que j'avais dis que je craquerai pas et insulter UD de ne pas assez innové  Rolling Eyes je suis mauvaise  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 18:54

Amylicious a écrit:
-Chocolate bar de too faced
-naked 3 ( et dire que j'avais dis que je craquerai pas et insulter UD de ne pas assez innové  Rolling Eyes je suis mauvaise  Embarassed )

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) EmptyVen 7 Fév - 19:14

pellegrino24 a écrit:
soigne toi bien ma chérie  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Kiss 

Merci ma belle  :heart1 
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: