Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Mar 20 Mar - 12:33 | |
| Coucou les filles, j'aimerai investir dans un nouveau recourbe-cils mais j'hésite entre le mac et le shu uemura (qui parait-il est la rolls royce des recourbe-cils). Que pourriez-vous me conseiller? Biiisous | |
|
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Sam 7 Avr - 9:22 | |
| J'ai le Shu Uemura et franchement il est top... Avant je n'aimais pas les recourbes-cils, j'en essayais beaucoup mais celui la je l'utilise tous les jours Mais je n'ai pas testé le Mac ! | |
|
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Sam 7 Avr - 11:30 | |
| Je n'ai pas testé le MAC non plus mais le Shu Uemura est effectivement nickel je te le conseille vivement car je n'ai pas beaucoup de cils et de plus n'ai jamais vraiment été fan de recourbe cils avant cette magnifique decouverte lol | |
|
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Jeu 12 Avr - 3:42 | |
| Cham Pale ! Alors pour ma part, je n'es pas testé le Shu Uemura mais je possède le grand recourbe cils de chez M.A.C & je l`adore, vraiment, c'est le meilleur que j'ai pu testé jusqu'a présent ! | |
|
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Ven 20 Avr - 22:37 | |
| Ca dépend de la forme de tes yeux, j'ai lu quelque part que le shu était plus pour les yeux étaient plus plats, c'est a dire que le recourbe cil vu de haut a une courbure moins nette Inversement pour le mac, apparement mieux adapté aux yeux "occidentaux" Information a prendre avec des pincettes tout de même | |
|
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Ven 20 Avr - 22:52 | |
| Merci pour vos réponses les filles @ Monika: Effectivement, c'est ce que j'avais vu sur mon blog de fille. Mouais, cela ne m'aide pas vraiment, je ne sais pas quel type de yeux j'ai Bon je demanderai conseil à ma MUA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? | |
| |
|