MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?

Aller en bas 
+4
poupoune1607
cmoimoi
MasterKard
chouchounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 19 Sep - 17:42

bonjour ,

Very Happy

Alors voila je recherche des pinceaux de bonne qualité et en prix raisonnable , les crowbrushes me plaient mes fdp elevés et surtt faut passer un appel en anglais pour commander ( pale impossible d aligner 2 mots pour moi) donc voila si vous connaissez d autres marques ?

vous commandez ou? sur ebay( quel vendeur serieux)? aidezzzzzz moi !

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 19 Sep - 18:23

moi j'aimerais bien passer une commande sur crownbrush a la fin du mois
je pourrais passer l'appel en anglais si tu veux
et pour les fdp même s'ils sont élevés, avec le faible prix des pinceaux ça fait tjs pas très cher
et si tu habites en région parisienne on pourrait se faire livrer chez toi ou chez moi ce qui fait des fdp divisés par 2!!

** edit ** je viens de voir que tu habites en charentes maritimes.... lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 19 Sep - 21:49

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley9 ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley9 c est une tres bonne idée Nivea merci infiniment , mais malheureusement j habite en charentes maritimes lol pale pfff j sais pas comment on pourrait faire... ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyJeu 20 Sep - 16:35

je sais pas non plus... Crying or Very sad
sinon je te renvoie ou tu me renvoies les pinceaux en colissimo à 5,10€ et on divise par 2 ca fait 2,60€ chacune.

et ça nous fait payer qu'une fois les fdp crownbrush

Il faut voir si c'est intérressant
Je ne sais pas si les fdp sont croissants en fonction du nombre de pinceaux dans la commande
Il faut voir si c'est plus avantageux de faire 2 commandes séparées ou une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 21 Sep - 13:30

tres bonne idée ! Very Happy j y aurais pas pensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 21 Sep - 13:50

je peux me joindre à vous car moi ya le kabuki rose qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 21 Sep - 21:29

je suis également partante pour une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 21 Sep - 23:17

Pourquoi pas, je serai intéressée par quelques un ..
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 24 Sep - 17:00

ok cool ça fait du monde du coup les fdp seront partagés !!
par contre moi j'attends la fin du mois vers le 27 (dans 3 jours quoi lol)
ça vous dérange?
bon je prépare ma liste et on se dit ce qu'on veut vers la fin du mois si tout le monde est ok
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 24 Sep - 17:08

vais ptet en prendre aussi 2 ou 3...j'en ai déjà de chez eux mais j'en voudrais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 24 Sep - 17:12

je suis partante, ok pour la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 24 Sep - 17:22

pas de soucis pour la fin du mois ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley9 le temps de bien reflechir a cette commande ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMar 25 Sep - 18:45

Re les filles

alors pour avoir une idée des frais de port Dita avait payé 40$ soit un peu plus de 28€ de frais de port pour 28 pinceaux ce qui fait environ 1€ par pinceau
c'est pas mal mais c'est livré en UPS donc super rapide et vu le prix des pinceaux ca vaut le coup

en plus il y a des reduc si on commande beaucoup (125$ correspondent à 88 €)

$125.00 - $699.99 20% OFF
$700.00 - $1,499.99 30% OFF
$1,500.00 AND ABOVE 40% OFF


je ne sais pas si on commandera assez pour en profiter

ptite simulation:

si on prend environ 5 pinceaux chacune ( à peu près) à environ 6$ le pinceau (y'en a des beaucoup moins chers et des beaucoup plus chers)

5 pinceaux fois 6 personnes= 30 pinceaux
30 fois 6$ =180$
- la réduc de 20% = 144$
+ les FDP 40$ environ = 184$

184$ en euros ça donne un peu plus de 130 €

131/6 = presque 22 euros pour 5 pinceaux/pers.


par contre si y'a de grosses différences entre le nombre de pinceaux/pers faudrait s'arranger pour les frais de port qui sont croissants en fonction du nombre de pinceaux je pense

et pour le paiement je ne bosse qu'à mi temps donc avancer l'argent pr tout le monde c'est chaud sauf si on m'envoie les chèques et que je commande une fois les chèques reçus
Si une de vous a de meilleurs revenus ou une meilleure idée je suis toute ouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMar 25 Sep - 21:25

Je suis partante je regarde la collec des pinceaux crownbrush et je fais ma liste

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 5:18

Zut ça m'intéresse beaucoup mais pour le remboursement depuis la Chine... pas cool (surtout pas pratique) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 5:57

Je suis également partante. J'en veux plusieurs.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence (de qualité, je suppose ??) entre les différentes séries de pinceaux. Tout ce que je vois, ce sont des couleurs de poils et des longueurs de manche différentes.
Je ne vois aucune autre indication, sauf peut-être dans le titre !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 14:06

Bonboroz ça aurait pû être jouable avec paypal ou même j'aurais avancé sur ton chèque
le hic c'est que pour te renvoyer tes pinceaux de France jusqu'en Chine les frais de port vont être elevés et je ne sais pas si c'est très avantageux pour toi. Mieux vaut faire une commande solo je pense Wink
Mado j'ai un topic qui parle de ces pinceaux mais en anglais
le voici
http://specktra.net/showthread.php?t=44441&highlight=crownbrush

Voici un résumé:

No Apparemment la ligne Pro et la ligne Minerale ne sont pas top top
La ligne minérale, les pinceaux st trop durs, trop gros et trop irritants
La ligne pro est mal coupée
les pinceaux a fdt c109 et c223 sont irritants et pas doux du tout
ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Smiley9 Les lignes Badgers, Studio et Backstage sont bien apparemment
Le mini Badger travel set a l'air bien les pinceaux sont denses et doux, plus doux que dans la ligne Badger en taille normale apparemment.
Le chisel deluxe dome brush a 15.95 $ soit 11,30 € serait la réplique du pinceau poudre 136 de mac qui coûte 60 euros (cest le IB101 le 1er de la page)
http://www.crownbrush.com/ONCAT2.htm

la ceinture a pinceaux coûte 19.95$ soit 14.12€ une broutille à coté de la MAC et est très bien
La voici avec des pinceaux crownbrush à l'intérieur

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Img_3710

elle est ici c'est la A1
http://www.crownbrush.com/ONCAT45.htm

le M7 qu'on voit ici serait l'équivalent du 224 de MAC
http://www.crownbrush.com/ONCAT14.htm

le c154 qu'on voit ici, permet de faire la touche lumière et le creux en même temps, grâce à ses 2 bouts
http://www.crownbrush.com/ONCAT8.htm


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 15:00

Re

alors Mado m'a deja fait part de sa commande par mp
1) j'attends les autres (chouchounette, salsera, masterkard,cmoimoi, poupoune, zabou et bonbonroz)
on est déja 9 ça va faire pas mal de pinceaux donc des FDP elevés et beaucoup d'argent, (il faudra renvoyer les pinceaux chez vous après) donc on va stopper là le recrutement je crois lol

2) quand j'ai vos commandes à toutes, j'envoie la commande groupée par mail en précisant que j'aimerais savoir pour combien on en aurait de frais de port et si on beneficiera de la reduc de 20%

3) je fais le total de combien vous me devez en détail (avec réduc et FDP) je vous l'envoie par mp (en dollars et en euros) avec mon adresse

4) vous m'envoyez les chèques

5) je passe commande et paie par téléphone une fois vos chèques reçus (j'ai vraiment pas les moyens d'avancer autant sans être sûre d'avoir tous les chèques)

Les filles sur Paris et région parisienne je leur remettrais en main propre, et les autres je vous les enverrais, donc on s'arrangera après pour savoir combien ça m'a couté.

voila!!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 17:44

nivea a écrit:
Bonboroz ça aurait pû être jouable avec paypal ou même j'aurais avancé sur ton chèque
le hic c'est que pour te renvoyer tes pinceaux de France jusqu'en Chine les frais de port vont être elevés et je ne sais pas si c'est très avantageux pour toi.

Pour ça pas de souci je rentre en France début décembre et Chéri peut réceptionner à la maison alors si ça tient... Je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 17:46

Flûte pas vu la suite... Tanpix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 18:05

pas de soucis nivea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 18:20

non mais bonbonroz on peut t'ajouter tu etais deja là lol
pour le paiement je ne sais pas si tu as paypal ou sinon j'avancerais sur ton chèque le temps de le recevoir si tu l'envoies de Chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 18:56

Je peux te donner ma liste ce we pas trpo tard?

Sinon je suis sur Paris.

Merci de t'en charger en tout cas.

Comment on fait pour le paiement?

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMer 26 Sep - 19:00

Zabou non ce week end c'est bien
pour les filles sur Paris on se donnera un ou plusieurs rdv pour remise en mains propres
pour le paiement, je vais envoyer un mail avec notre commande groupée qu'ils me disent a combien s'élèvent les frais de port et j'ajouterais votre part de frais de port au prix de votre commande, puis il faudra m'envoyer le chèque à l'adresse que je vous donnerais par mp (ou celles qui ont paypal peuvent me payer par paypal)
après avoir reçu vos chèques je passe commande par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyJeu 27 Sep - 21:01

alors j'ai les commandes de mado, chouchounette et bonbonroz
j'attends les autres
ce serait bien que ce soit fait pr ce week end que le mail pr crownbrush parte vite qu'on sache à peu près combien ça fera en frais de port
Si certaines changent d'avis pour X raison et ne veulent plus commander, prévenez moi par mp qu'on n'attende pas pour rien SVP

pour les filles qui ne sont pas sur Paris il va falloir leur envoyer leurs pinceaux (je prendrais des enveloppes bulles je pense c'est moins cher sauf si certaines veulent le colissimo) donc des frais de port en plus pour elles

alors soit on divise entre nous toutes pour que celles qui sont sur Paris ne soient pas favorisées par rapport aux autres; soit elles paient leurs ports


donnez moi vos avis svp sur ce qui vous semble juste


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyJeu 27 Sep - 23:16

je suis toujours avec!
Mais j'hésite encore....les filles vous commandez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 28 Sep - 12:46

pti up
Masterkard tu as lu mes conseils à la page précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 28 Sep - 13:10

toujours partante pour moi je suis intéressée par le Kb5 (le kabuki rose). J'attends ton mp pour les modalités de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyVen 28 Sep - 13:25

même si je vais essayer de diviser les frais de port en fonction du nombre de pinceaux achetés tu devrais en prendre au moins un ou 2 de plus pour que ça vaille le coup non?
je dis ça pour toi lol mais tu fais comme tu veux Wink

pour les modalités de paiement je dois attendre TOUTES LES COMMANDES pour envoyer le mail a crownbrush, avant je ne peux pas m'avancer sur le prix des frais de port

et svp pouvez vous me donner votre avis pour savoir si on divise ou pas les frais de port des filles qui ne sont pas sur paris entre nous toutes ou si elles paient elles même leurs ports de Paris à chez elles?
j'ai besoin de vos avis à toutes (parisiennes et non parisiennes)
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptySam 29 Sep - 9:35

je te mp ce soir nivea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptySam 29 Sep - 20:07

J'arrive pas à trouver le deluxe kabuki brush :-(

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptySam 29 Sep - 20:23

Et savez-vous à quoi servent les poils jaunes? ce sont des poils durs non?

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 20:01

bonsoir les filles Very Happy
je viens de rentrer chez moi
Je n'ai pas eu d'avis concernant les frais de port pour les filles de province hormis celui de Zabou

mon avis est celui ci :
A la base chouchounette voulait commander chez Crownbrush, elle habite en province.
Puis en discutant avec elle on a decidé de commander toutes les 2 (voir début du topic)
c'était donc une commande entre moi et chouchounette (moi sur paris elle en province) et j'ai dis à chouchou je recois les pinceaux chez moi ou toi chez toi et après on divise le colissimo pour renvoyer chez l'autre.
et ensuite d'autres filles sont venues s'ajouter à cette commande
Je ne vois donc pas pourquoi les filles vivant sur paris seraient privilégiées par chance, parcequ'avec chouchounette on a choisi au hasard que je recevrais le colis des usa
Je trouve plus juste de tout diviser étant donné que l'idée de départ vient de chouchounette qui habite en province
Après c'est vrai que les filles vivant sur paris et région parisienne devront trouver un moment pr me voir et on devra se déplacer elles et moi (donc surement payer les transports) , moi peut être plusieurs fois si on n'arrive pas à s'accorder sur un jour commun...
C'est aussi un peu chiant Neutral


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 20:05

Et moi je disais que celles sur Paris et qui vont se déplacer ne devraient pas avoir à payer les fdp.

Après ca dépends de la différence de montant si c'est de quelques euros c'est pas bien grave.

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 20:07

j'ai édité pdt que tu postais ton message Zabou lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 20:27

Moi je sais pas trop quoi repondre , c est vrai que perso j apprecie la solution de nivéa mais pour les autres filles c est peut etre pas le mieux......Maintenant reste a savoir combien commandent et ou elles habitent pour se faire une meilleure idée...je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 21:29

on est 7 en tout (poupoune et salsera ne commandent plus)
moi RP
Zabou RP
Chouchou charentes maritimes
Bonbonroz on envoie à son copain en France mais je ne sais pas où
Mado Nord
Masterkard Paris
Gigi RP


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 23:15

Je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 23:20

ben jsavais pas que tu commandais gigi lol Razz

ok c'est noté
par contre comme ta commande est plutôt conséquente j'avais deja prévenu que les frais de port seront divisés entre nous proportionnellement aux nombres de pinceaux (car les frais de port augmentent en fonction du poids donc je trouve ça logique qu'une fille avec 2 pinceaux paie moins qu'une avec 20 Wink )
j'espère que tu es ok
bon jvais me coucher bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyDim 30 Sep - 23:47

Ben je savais pas non plus qu'il y avait une commande groupée et j'allais justement en faire une!
Pour les fdp pas de problèmes, c'est normal qu'ils soient au proratat.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 0:06

moi je suis sur paris
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 4:45

J'habite le département du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 9:27

coucou !!
alors j'ai toutes les commandes, cmoimoi ne commande plus
Je m'en occupe ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 9:44

cool ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 9:50

moi je les achète chez kryolan. ils sont pas trop chers et vraiment vraiment bien (à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 19:40

Alors avant d'envoyer le mail je vous envoie un mp à toutes avec une récap de vos commandes et le prix sans les frais de port pour le moment
j'attends vos confirmations
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 20:11

pas de soucis pour moi miss Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 20:56

Nivea, j'ai passé commande il y a quasiment 2 semaines, pas de réponse de leur part...
J'ai écrit à Crownbrush UK qui m'a dit que normalement les commandes pour l'Europe leur étaient transmises. Donc que je devais passer par eux, ce que je vais faire parce que sinon j'aurai jms ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyLun 1 Oct - 21:12

Merci pour l'info Bhae
Leurs prix sont plus chers sur crownbrush uk non? Neutral
du coup pourquoi ne pas commander avec nous? ca te fera moins de frais de ports non?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? EmptyMar 2 Oct - 7:31

crownbrush UK les prix sont les mêmes mais en livres en fait donc oui c bcp plus cher au final en euros. Mais une partie de la tva est retirée.
Les frais de port me sont offerts avec crownbrush UK
Au début je devais faire une commande groupée avec tout le monde mais je n'ai pas eu le courage de rassembler tout le monde et ensuite de faire les renvoies de pinceaux, je n'ai absolument pas le tps et ni d'avancer l'argent. Donc c'est pour ça que je fais ma commande seule... c'est vrai que çe ne me fais pas profiter des réducs mais bon la commande est urgente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?   ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU TROUVER DU MAC PAS CHER
» Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)
» Vos meilleurs site de commande US
» Du Parisax pas cher !
» A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: