| ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? | |
|
+4poupoune1607 cmoimoi MasterKard chouchounette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 2 Oct - 12:34 | |
| ok bhae bon je vais mailer crownbrush us et crownbrush uk alors merci !! |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 2 Oct - 19:05 | |
| méfie toi qd meme parce que c plus cher, avec la conversion les prix doublent quasiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 2 Oct - 23:29 | |
| ok d'accord merci bhae bon je vais écrire un mail aux us et s'ils ne répondent pas, je recalculerais les listes avec les prix en livres et vous me direz si vous voulez les modifier avant d'envoyer un mail en GB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 2 Oct - 23:50 | |
| Oulala,c'est galère ce truc de commande. pour info moi j'ai acheté mon premier pinceau Mac,le 190 et il est super. Ok le prix est élevé mais la qualité rien à dire !!! |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Jeu 25 Oct - 20:44 | |
| Bon voila j'ai reçu ma commande crownbrush ! entre les frais de port, la conversion en livres et les frais de carte bleu comptez environ 40% de plus que le prix indiqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 9:05 | |
| Ca fait envi! D'ailleur, ça en est où notre commende groupée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 16:10 | |
| ben toujours pas de news faudrait envisager d'envoyer un mail a crownbrush england donc avec des prix en livres beaucoup plus chers... donc j'aimerais savoir si certaines veulent modifier ou annuler leurs commandes avant de leur envoyer un mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 16:15 | |
| Si on commande à england, je vais modifier ma liste. Je t'envoi ça ce we. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 19:59 | |
| De l'ordre de combien le beaucoup plus cher Zab' |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 20:00 | |
| je l'ai dit plus haut zabou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 20:01 | |
| Je ne sais meme plus pour combien j'en avais commandé en fait bon je revois ma commande ce we alors et je te tiens au courant nivea Zab' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 26 Oct - 20:03 | |
| Merci Bhae au fait alors tu en penses quoi des crayons? tu pourrais nous faire des photos puls détaillées quand tu auras le temps???? Merci Zab' |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Lun 29 Oct - 23:39 | |
| des pinceaux tu voulais dire ? lol
Des photos oui je pourrais en faire ! Niveau qualité je dirais que ça dépend des pinceaux, mais les bas de gammes (manches noirs) sont quand meme pas trop mal, certaines sont vraiment de bonnes qualité, après tout dépend l'utilisation qu'on en a : Exemple tout bête ma prof les trouve un peu mous (pour certaines seulement, mais elle a eu une pochette de pinceaux à manches noirs), moi j'aime bien quand c'est pas trop dur ! | |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1279 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 30 Oct - 7:28 | |
| Moi aussi je vais revoir ma commande... Je t'envoie ça dès que j'arrive à me décider Nivea! | |
|
| |
chouchounette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : charente maritime ( saintes) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mer 31 Oct - 7:08 | |
| je vais revoir ma commande aussi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mer 31 Oct - 11:58 | |
| ok |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1279 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Jeu 1 Nov - 14:50 | |
| Nivea je t'ai envoyé un mp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 4 Nov - 15:50 | |
| oui je l'ai reçu merci up pour les autres filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mer 7 Nov - 22:45 | |
| up les filles y'en a pleins dont j'ai pas de news... |
|
| |
MasterKard En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Jeu 8 Nov - 0:03 | |
| oui il faut que je revoie ma commande aussi! | |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 16 Nov - 16:12 | |
| Nivea, des nouvelles de la commande? Je vais avoir le temps de rentrer lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 16 Nov - 17:11 | |
| oui mais bon j'y peux rien j'ai reçu que ta commande celle de gigi et celle de zabou aujourdhui je ne sais pas si les autres continuent ou pas, je n'ai aucune news malgré mes up donc si elles souhaitent se désister... manquent chouchounette, Mado, et Masterkard je vais les mp |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 16 Nov - 17:20 | |
| Mais ce n'était en aucun cas un reproche Nivea! Ya pas de sushi comme je dis toujours, c'est déjà gentil de ta part de t'en être chargée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Sam 17 Nov - 9:29 | |
| lol de rien bon jai envoyé les mp, mado m'a répondu restent masterkard et chouchounette |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 18 Nov - 16:47 | |
| j'ai répondu à midi, c 'était dur de se décider!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 18 Nov - 21:49 | |
| oui donc reste chouchounette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 25 Nov - 13:50 | |
| toujours pas de news de chouchounette ni ici ni xsur bt elle doit être très occupée ciloo a son msn je vais lui demander et je ne veux pas faire le truc sans elle, c'est elle qui est à l'origine de ce topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 30 Nov - 20:53 | |
| ca yest j'ai la commande de chouchounette je poste le mail ce soir!! |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Sam 1 Déc - 1:39 | |
| Cool!!! Merci Niv!! (et merci chouchounette ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 4 Déc - 9:44 | |
| Je suis intéressée par ces pinceaux mais j'ai beaucoup de mal avec le site, car il n'y a aucune explication.
Quelqu'un pour m'aider, svp ? |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Jeu 6 Déc - 1:15 | |
| Ca dépend, quel est ton problème? Si tu vas sur www.crownbrush.co.uk puis dans la section "How to purchase" tout est expliqué! En anglais certes, mais expliqué quand même Il faut leur envoyer un mail ou leur téléphoner parce qu'ils ne prennent pas les commandes en ligne pour les livraisons hors Royaume-Uni... Une autre question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 14 Déc - 13:45 | |
| bonjour les filles alors vous pouvez me lyncher parceque je viens de trouver le mail de crownbrush dans mes spam et j'avais bien regardé dedans sauf que dans le mail de réponse il n'y a pas crownbrush dans le nom de l'expéditeur comme quand j'ai envoyé le mail mais juste "sales" donc quand j'avais regardé dans ma boite spam j'avais cru à de la pub pour des ventes en ligne, je recois beaucoup de spam donc je regarde les noms sans les ouvrir et là en reregardant car tjs pas de news, ce mail m'a intrigué et c'était leur réponse reçu le lendemain de ma demande!!!! donc voici la réponse "Elodie, The cost of the brushes is £96.01 plus postage of £10.00. You can call us with credit card details and we will dispatch to-day. It should be with you in 3 - 4 days. Regards David Jones www.crownbrush.co.uk www.demilec.co.uk" et je viens dme rendre compte qu'en envoyant le mail j'avais mis toutes vos commandes sauf la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en euros donc la commande totale fait 134,10€ + 13,96 € de frais de ports (sans compter ma commande oubliée) Mais du coup il ne me parle pas de leur politique de reduction (parceque 96 £ ça fait 194$ donc y avait le droit sur le site us) DISCOUNT POLICY $125.00 - $699.99 20% OFF $700.00 - $1,499.99 30% OFF $1,500.00 AND ABOVE 40% OFF soit une réduc de 20% à partir de 125$=86€ edit ah ben ouais on se fait entuber sur toute la ligne car non seulement c'est plus cher mais sur le site anglais leur discount policy c'est ça Discount Policy Orders over £125 10% discount Orders over £350 20% discount Orders over £750 30% discount Orders over £1500 40% discount soit une réduc de 10% à partir de 125£ = 174€ !! et avec 96£ ce qui fait quand même cher on y a pas le droit!!!!! c'est abusé cette différence de prix ! pour 86€ d'achats on a 20% sur le site US et que 10% sur le site anglais à partir de 174€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Ven 14 Déc - 16:54 | |
| J'ai déjà envoyé 3 mail à Crownbrush avec des demandes d'explications sur les modes de paiement et les frais de port et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est donné nous votre n° de CB.
Donc or de question que je donne mon n° de CB sans qu'on m'ait répondu sur le total de la commande et le montant des fdp.
Quelqu'un a-t-il déjà eu les mêmes pb ??? |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Sam 15 Déc - 12:42 | |
| C'est intéressant tout ça... On fait quoi alors? On maintient la commande? Ils s'en mettent quand même plein les poches, c'est abusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Sam 15 Déc - 13:14 | |
| grave je trouve plus ça très intérréssant avec les prix en livres et sans la réduc... je crois que je vais commander ailleurs j'ai trouvé un autre site intérréssant avec des prix bas et des fdp très raisonnables http://www.essentialbeautysupplies.com/catalog/Makeup_Brushes-1-1.html http://www.essentialbeautysupplies.com/catalog/Specialty_Brushes-8-1.html http://www.essentialbeautysupplies.com/catalog/Brush_Cases_Rolls-24-1.html Shipping Zone 3 - Belgium, Czech Republic, Denmark, England, Finland, France, Germany, Greece, Greenland, Holland, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Scotland, Spain, Sweden, Switzerland, Virgin Islands (U.S.), Wales. Merchandise Subtotal Shipping - Zone 3 $0.01 - $19.99 $7.50$20.00 - $49.99 $9.00 $50.00 - $74.99 $10.50 $75.00 - $99.99 $12.00 $100.00 - $149.99 $13.50 $150.00 - $199.99 $16.00 $200.00 + $19.00et cette fois ce sont des prix en dollars (donc ce sera moins cher en €) pas en livres!! |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 16 Déc - 22:08 | |
| ah ouais ils s'en font pas !!! c'est pas grave Nivéa...je vais regarder les autres sites | |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Lun 17 Déc - 19:57 | |
| PrincessCC moi j'ai eu aucun pb avec crownbrush, ils otn été super sympa avec moi, j'ai calculé moi meme le total et j'ai demandé ce que ça faisait avec la réduc et les frais de port. Pour payer, soit tu donnes ton No de carte, soit tu les appelles, c comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Lun 17 Déc - 22:47 | |
| tu avais commandé plus de 174€( 125£) bhae? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Mar 18 Déc - 11:58 | |
| Merci Bhae, je vais renvoyer une 4ème fois mon mail. Mais or de question que je donne mon n° de CB sans avoir le prix total de ma commande et le montant des fdp.
Si j'ai pas de réponse, tant pis, je laiserais tomber. |
|
| |
miss92120 MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : montrouge Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 23 Mar - 15:30 | |
| moi aussi je suis très intéréssée mais il faut donner son numéro de cb par email et je ne veux pas trop en plus je ne sais pas parler anglais donc je ne pourais meme pas envoyer un mail en anglais! les prix sont tout petits en plus![/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Dim 23 Mar - 23:27 | |
| Sinon tu as le site "coastalscents". Voir le post dans la partie bon plan |
|
| |
miss92120 MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : montrouge Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? Lun 24 Mar - 13:13 | |
| merci beaucoup je vais voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? | |
| |
|
| |
| ou trouver des bons pinceaux pas trop cher? | |
|