| Represser un fard cassé | |
|
+29vinciane Annisette shuuhei Little_Angel Twinory Nina Mumu *jenny* Maria Lipstick Fanatique meganfox DarkOrchid Sinderinn PoppyPrune tukkytukky _Rosa_ alex973 FARAHB She-Zam Stepanida Jaelle Kid@com MG sophie sao paulo lollirock senoraM bonbonroz chouchounette Bhaerynden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Lun 25 Juin - 12:37 | |
| moi aussi ca a marché !!! ouf !!!! |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Lun 30 Juil - 19:48 | |
| y'en a qui ont essayé de presser seulement un bout du fard ? j'ai laissé tomber ma palette y'a peu et qq fards se sont brisé sur le dessus, y'en a pas mal, alors est-ce que y'en a qui ont déjà represser juste un bout du fap ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mar 31 Juil - 17:55 | |
| Moi! j'avais cassé un bout d'aquadisiac et je l'ai remis dans le godet avec un peu d'alcool, c'est pas jojo mais bon... en plus le godet avais deja soufert au depotage je te montre quand même le resultat. |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mar 31 Juil - 18:20 | |
| t'as fait le mélange direct sur le fard qui était pas cassé ? t'as pas mélangé ailleur et remis dedans après ? et ensuite t'as pressé normalement un jour après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mar 31 Juil - 18:28 | |
| heu...j'ai fait un peu au filing ( un peu a l'arache. ) j'ai melanger dans un autre truc et ensuite j'ai mis direct sur l'autre FAP ( a ce moment la je savais pas trop ce qu'il fallais faire donc... en tt cas ca tien même si c'est un peu fragile. |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mar 31 Juil - 18:49 | |
| bon je vais tester ça alors ! pi suis vert je viens de péter mon carbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mar 31 Juil - 19:18 | |
| Ho pinez!! ca fait rager!! moi j'ai toujours l'angoisse quand je depote .lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| Ben voila... je rentre juste de mes courses et je viens de faire tomber une poudre sephora. Je vais suivre vos conseils de ce pas ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 3 Aoû - 10:50 | |
| alors Nellia? ca donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 3 Aoû - 17:23 | |
| Je vient juste de mélanger le tout avec de l'alcool... j'attends que ça seche pour presser. Je vous tient au courant mais pour l'instant, ça a l'air d'aller [EDIT] c'est sec, je viens de presser. C'est pas mal du tout. En plus j'ai fait un joli poinçon avec mon colier préféré... J'essaye de vous mettre une photo dès que je rentre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 17 Aoû - 23:17 | |
| Rohh chui vraiment deg'... pendant le voyage de retour vers la belgique. Ma poudre s'est cassée en milles morceaux... j'ai l'impression que la texture n'est pas la bonne pour ce genre de choses Tant pis pour moi... |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 17 Aoû - 23:49 | |
| ben tu peux tjrs essayer Nellia !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 18 Aoû - 13:53 | |
| C'était un essai, j'avais repressé et tout... mais c'est de nouveau cassé. Tant pis, je vais encore essayer ! |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 18 Aoû - 18:13 | |
| c'est un mat ? les fards mates se pretent moins bien au repressage, le résultat n'est pas joli, mais ça tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 21 Sep - 22:01 | |
| je sens que je vais me lancer dans le pressage de mon pigment dark soul... car en libre j'ai du mal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 22 Sep - 13:00 | |
| voilà je me suis lancée... mais je crois que j'ai encore quelques progrès à faire avec la texture, ça a l'air de "tenir" tout juste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 7 Oct - 16:58 | |
| bonjour les filles. C'est quoi BHV svp? |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 7 Oct - 17:35 | |
| BHV c'est un grand magasin comme les galeries lafayette ou le printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 7 Oct - 18:29 | |
| merci Bhaerynden, en fait je me demandais si c'était les initiales du nom du magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Lun 8 Oct - 1:16 | |
| Je crois que c'est les initiales de Bazar de l'Hôtel de Ville, mais j'ai toujours entendu parler du BHV |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Ven 11 Jan - 19:42 | |
| Hello, pourriez vous mettre des photos étapes par étapes s'il vous plait pour celles qui ont réussi le repressage? Merkiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 12 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 12 Jan - 21:10 | |
| de rien Lia ! j'ai repressé des fards qu'une fille a pété a l'école, elle était super contente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 13 Jan - 10:56 | |
| c'est clair que ça fait super plaisir Bhaerynden ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 13 Jan - 10:58 | |
| comme promis une photo
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 13 Jan - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 13 Jan - 11:01 | |
| c'est le fap l'oréal blanc en guise d'essaie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 13 Jan - 11:05 | |
| une autre, arffff, désolée pour mes photos avec la webcam, c'est pas très top, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 9 Fév - 21:01 | |
| Merci Bhae, je viens d'essayer avec mon shroom cassé, c'est super facile. ! Du coup une idée me vient : quand on a un fard d'une autre marque qu'on souhaite mettre avec les autres dans sa palette mac, ben on peut le destroy et le remettre au format Mac, non ? (Evidemment, il faut avoir les petits machins métalliques en réserve !) |
|
| |
bonbonroz MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1279 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Mer 5 Mar - 16:30 | |
| Je vais tester de represser mon fàp Vanilla cassé, mais j'ai une question: est-ce que vous mélangez à l'alcool uniquement la partie cassée ou l'intégralité du fard? J'ai peur que si je me contente de "poser" la mixture sur la partie pas abîmée ça ne tienne pas bien... Je ne sais pas si je suis très claire! Au pire je tente, et si ça ne fonctionne pas je réessayerai! | |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 23 Mar - 14:10 | |
| Je l'ai fait avec une monobulle agnès b., ça marche! Mais la texture est un peu poudreuse...Enfin je veux dire que c'est un peu volatile au dessus de fap. Je n'ai pas pressé assez fort c'est ça???
Je vais le faire avec des pigments mac et me faire un boitier "CD" (de Dita! ^^") spécial pigment préssés!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 2 Mai - 17:08 | |
| bon j'ai essayé sur un vieu fard a paupière l'alcool modifié a 90 le verdict tombera demain de toute façon ce fap n'est pas une grande perte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 3 Mai - 11:28 | |
| bon ben le verdict est tombé il ne faut pas utiliser de l'alcool modifié mon fap était blanc avec reflet bleu il est devenu en une nuit rose |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 3 Mai - 19:39 | |
| moi avec de l'alcool modifié ça a marché... bizarre! ça doit dépendre des fap! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 4 Mai - 10:27 | |
| je pense aussi le mien était un fap d'yves rocher je pense que cela ne marche pas pour tout les fap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 20 Juin - 13:32 | |
| Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez mettre le fard sous une lampe pour faire évaporer plus vite l'alcool. J'ai testé, et en 2 heures, c'était OK, le FàP ne sentait plus du tout l'alcool à 90°et j'ai pu presser sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Dim 22 Juin - 13:08 | |
| - Jadellly a écrit:
- Je pense que non enfin si mais avec un produit pour le rendre imbuvable, enfin je vais vérifier à la pharmacie mais le 90° je suis sure car ma gm s' en prend en France pour faire son cassis et son avocat...
Pour les belges vous pouvez demander de l'alcool isopropylique en pharmacie (non dispo en France) , j'ai vu sur un site que ça marchait très bien!! |
|
| |
chouchounette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : charente maritime ( saintes) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Ven 27 Juin - 21:45 | |
| les filles ca vous ai deja arrivez de represser un fard et que quelques minutes il craquele...... je suis en train de represser un MUFE avec alcool a 90degres et la ca fait 10/15minutes et s est fendillé en 2sniffffff
pfff j sais pas quoi faire du coup | |
|
| |
chouchounette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : charente maritime ( saintes) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 28 Juin - 16:19 | |
| personne pour m aider ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Sam 28 Juin - 20:23 | |
| Jamais arrivée chouchounette |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 9 Oct - 13:36 | |
| question très bête, comment on se rend compte que c'est ok pour pouvoir pressé ? qd ça sent plus l'alcool ?
j'ai échappé Humid et Amber Lights y'a 2 mois depuis ils sont en mille morceaux surtout Amber Lights, je suis contente de les avoir conservé en tout cas, et si j'ai le courage de les represser j'aurais même pas à me prendre la tête à essayer de le dépotter car ils sont tombé de tellement haut que pan métallique s'est complètement décollé du boitier plastique !! (c'est le seul point positif dans cette histoire) | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Lun 13 Oct - 18:25 | |
| bon bah finallement je me suis lancée, mon amber lights y est passé, là il sèche, verdict demain après pressage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Lun 27 Oct - 22:40 | |
| Super!! Je garde bien la technique sous le coude quand j'en serai uax fards!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:11 | |
| Il faut être sacrément équipé quand même lol... Mais je garde cette technique A ESSAYER DES QUE POSSIBLE lol |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:27 | |
| pas vraiment à part de l'alcool y'a pas vraiment besoin d'être équipé.... (dans le sens ou ce sont des choses que tout le monde possède dans sa maison)
en tout cas je me rends compte que je ne suis jamais revenue donner des nouvelles de mon Amber Lights, et bien sachez qu'il va très bien lol, la texture est bien mieux qu'avant !!! bcp plus crémeuse, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:30 | |
| Bah je n'ai pas de petit pot en échantillon, ni de colle, ni d'alcool, euh j'ai du papier et un sèche cheveux lol et si un bouchon de stylo lol.... Il m'en manque pas mal quand même lol.. |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| mais faut s'adapter lol genre la feuille de papier c'est pas absololument nécessaire
moi j'ai pris une petit boite à part en plastoc pour faire le mélange, mais en fait après je l'ai remis dans son boitier d'origine (c'est pour ça que j'avais pas besoin d'un cutter et tout le tralala pour dépotter) , mais je l'ai pas collé, du moment que tu le retourne pas à l'envers un coup ouvert je trouve que c'est pas nécessaire de coller....
après faut voir si tu veux les mettre en palette, ou si c'est juste des fards cassé que tu veux réparé et qui resteront dans leur boitier d'origine (bcp + simple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| Oui c'est sur .... dimanche j'essaierai pour voir ce que ca donne avec un fard que je n'aime pas trop lol... Merci du conseil |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Represser un fard cassé Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| tu nous dira ce que ça donne
c'est un mac celui que tu n'aime pas trop ? parce que j'ai l'impression que y'a des marques de fap qui encaisse pas bien le repressage lol
j'ai fait mon 1er essai sur un fard que j'aimais pas trop non plus et le résultat à été horrible (c'était un agnès b.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represser un fard cassé | |
| |
|
| |
| Represser un fard cassé | |
|