| Bourgeois se lance dans des mini star powder... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Je les ai trouvée chez Douglas des mini doses de nacres vraiment très jolies et pas tres cher ... 4 euros la dose! Avec de jolies teintes(10 en tout) notemment une qui ressemble pas mal a blue steel je trouves!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Jeu 21 Fév - 20:49 | |
| j'en ai pris une chez eux^^ une bleu turquoise super jolie^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Jeu 21 Fév - 23:13 | |
| Oui je l'ai pris également il a des reflets verts quand je le porte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Ven 22 Fév - 9:38 | |
| personne n'aurait de photo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Ven 22 Fév - 15:17 | |
| merci pour l'info, je vais surveiller tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Ven 22 Fév - 15:39 | |
| - cocodu13 a écrit:
- personne n'aurait de photo ???
J'ai pas d'apn navrée! | |
|
| |
Rhinograde MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Vignoc (35) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Mer 27 Fév - 23:16 | |
| voila des photos et des swatchs des miens : j'ai le 3 (orange), le 4 (blanc) et le 9 (bleu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Jeu 28 Fév - 9:55 | |
| Wha! Il a l'air chouette le bleu! Dire que je suis toujours passée à côté de ces petites boites sans y prêter attention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Jeu 28 Fév - 13:33 | |
| Bon, ben ayé, j'ai craqué sur le n°9. Super joli, par contre, le prix! Outch, fausse bonne affaire 4 euros 90 pour UN gramme de produit (contre 19 euros (aux dernières nouvelles, je sais pas si ça a augmenté) les 7.5 grammes chez M.A.C!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| - sheelanagig a écrit:
- Bon, ben ayé, j'ai craqué sur le n°9. Super joli, par contre, le prix! Outch, fausse bonne affaire 4 euros 90 pour UN gramme de produit
(contre 19 euros (aux dernières nouvelles, je sais pas si ça a augmenté) les 7.5 grammes chez M.A.C!) ah oui quand meme !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourgeois se lance dans des mini star powder... | |
| |
|
| |
| Bourgeois se lance dans des mini star powder... | |
|