Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: mes star powder Lun 23 Juin - 19:29
tu as de quoi te faire de super jolis dégradés j'adoore !!
Invité Invité
Sujet: Re: mes star powder Lun 23 Juin - 22:03
oui c'est clair j'adore les utiliser seuls ou sur des fards ça donne vraiment un beau résultat et ça brille bien mais j'aimerais en acheter d'autres
TiteLuna Coma MACétylic
Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: mes star powder Mar 24 Juin - 22:06
pourrais tu me faire des swatchs s'il te plait..parce qu'en fait quand je suis passée a séphora aujourd'hui, j'en ai vu et j'aimerais bien voir les couleurs portées avant de me décider!! merci beaucoup !!
Invité Invité
Sujet: Re: mes star powder Dim 29 Juin - 21:05
TiteLuna a écrit:
pourrais tu me faire des swatchs s'il te plait..parce qu'en fait quand je suis passée a séphora aujourd'hui, j'en ai vu et j'aimerais bien voir les couleurs portées avant de me décider!! merci beaucoup !!
escuse moi pour le retard mon ordi a un gros probleme j'ai pri les photos des swatchs et je les posterai dés que mon ordi sera soigné aujourd'hui je me suis achetéle orangéil est flambant a bientot
TiteLuna Coma MACétylic
Sujet: Re: mes star powder Dim 29 Juin - 21:27
pas de souci pour le délai de réponse !! je t'en veux pas ! (mon porte monnaie non plus d'ailleurs !!!) prend ton temps pour les swatch, je suis pas pressée !! bon rétablissement à ton ordi !!
TiteLuna Coma MACétylic
Sujet: Re: mes star powder Dim 20 Juil - 23:32
toujours pas réparé ton ordi ???
Invité Invité
Sujet: Re: mes star powder Lun 11 Aoû - 19:34
Moi pour l'instant j'en ai que 3 mais je compte bien elargir petit a petit ma collection de SP