Sujet: Question application star powder Ven 19 Fév - 12:28
Bonjour les filles
Bon alors voilà ma question : j'ai pris tout plein de star powder de chez MUFE sur vente privée que je viens de recevoir
Bon tout est superbe mais c'est la première fois que j'ai ce genre de maquillage, d'habitude j'ai des fards MAC tout bête. Donc j'en viens à ma question : comment les posez vous ? Mettez vous une base et si oui de quel type ?
Merci de vos conseils
Lali Coma MACétylic
Sujet: Re: Question application star powder Ven 19 Fév - 13:02
Il faut absolument une base pour poser ce genre de poudre libre. Les plus connus Urban decay primer potion ou Too faced shadow insurance. Et pour assurer la bonne tenue toutes la journée, moi j'ajoute une couche de paintpot.
cecilou3 Nouvelle MAC'ette
Sujet: Re: Question application star powder Ven 19 Fév - 13:03
super je te remercie. J'ai toutes ces bases que j'utilise tous les jours donc je me demandais si elles suffiraient.
Merci pour ta réponse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question application star powder Ven 19 Fév - 13:24
J'aurais même posé ça avec un pinceau un peu mouillé
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Question application star powder Ven 19 Fév - 13:41
oui je suis d'accord avec les filles faut une bonne base pour les star powder car ils sont très volatile tu risques de t'en mettre prtout!
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Question application star powder Ven 19 Fév - 18:31
je les utilise de la même façon que jutilise mes pigments mais humidifié car trop volatile sur une bonne base