| Collection de Salvadordali (seulement les MAC) | |
|
+11cecily Naima Trashyline Foufou sesetatiana AALIYAH patatafrita cmoimoi datura-noir senoraM Salvadordali 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Salvadordali Coma MACétylic
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 12 Mar - 14:07 | |
| Elle est petite car elle n'a commencé qu'à noël 2007 mais il faut dire que j'ai pas mal de produits d'autres marques aussi... Elle grandit relativement vite (comme toutes, à la mesure de nos moyens) mais je commence à être plutôt fidèle à MAC on y retrouve : - teint : Anticernes Select moisture cover NW15 (pas encore de photo) STUDIO FIX FLUIDE NC15 Poudre libre NC15 - blush : MOCHA SHY BEAUTY Mineralize blush LOVE JOY - lèvres : slimshine INTIMIDATE ràl NAKED PARIS - fàp : CORDUROY AQUADISIAC HAUNTING (Mac Queen) HONESTY TRAX PRUSSIAN quad SHADOWY LADY (cult of cherry) - pigment : SUNNYDAZE SILVERFOG TEAL GOLDEN OLIVE COPPERIZED COCOMOTION ROSE SWEET SIENNA BLUE STEEL YOUR LADYSHIP NAVAL BLUE REFLECTS GOLD - pinceaux : 150 168 187 239 213 263
Dernière édition par Salvadordali le Mer 10 Sep - 17:27, édité 8 fois | |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 12 Mar - 14:10 | |
| OoOoh!!! très beau début!
AQUADISIAC et TEAL! <3 <3 <3 | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 13 Mar - 12:52 | |
| Joli début !
Avec toutes ces teintes tu as déjà de quoi faire pas mal d'assoc !! Les couleurs sont bien choisies ! | |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| Belle petite collection ! Tu comptes prendre des produits pour le teint et les lèvres plus tard ou tu préfères d'autres marques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 13 Mar - 18:00 | |
| arf...excellente question cmoimoi... En fait, les produits pour le teint me tentent, mais je me dis que si je les essaie, je risque d'y devenir accro, comme aux fards et pigments...alors pour l'instant je recule le jour où je tomberai dedans en me contentant de ce que j'ai ! Pour les lèvres, j'avais oublié de le mettre, j'ai un slimshine, je le rajoute tout de suite je commencerai bien par un anticernes pr le teint, un à me conseiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 22 Avr - 20:35 | |
| ça y est, je l'ai fait mon craquage teint -> j'ai ajouté les photos des produits et les noms
Dernière édition par Salvadordali le Mer 23 Avr - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 22 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
patatafrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 53 Localisation : Madrid Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 22 Avr - 20:58 | |
| Pour ma part j'ai l'anticernes "select cover-up" (NC 20) et je ne peux que le conseiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 22 Avr - 21:10 | |
| fouiiiiiiiiiiiii alors??? on veut savoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 22 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 24 Avr - 15:23 | |
| joli début salvadrodali petite question concerant le pigment cocomotion (c'est bien le premier de la 2eme ligne?)
Est-ce que c'est un permanent? il a l'air très beau et je ne le connais pas... Comment est-ce possible? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 4 Fév - 16:40 | |
| mise à jour de ma collection MAC (depuis le tps '-_- ) ici : http://makeupassion.canalblog.com/archives/2010/02/04/16790780.html | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Jeu 4 Fév - 16:51 | |
| la collection a bien grandi depuis le temps tu restes tout de même raisonnable lol joli collec | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Ven 5 Fév - 22:35 | |
| Jolie collection | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Ven 5 Fév - 22:57 | |
| jolie jolie cette collec | |
|
| |
Trashyline MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Sam 6 Fév - 0:05 | |
| Jolie collection ) | |
|
| |
Naima Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 9 Mar - 21:15 | |
| Coucou miss,
t pigments tout simplement magnifique tu as pris exactement ce que je désire acheter petite question toi tu l'es a acheter ou ? voila merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 9 Mar - 22:43 | |
| j'avais pris la majorité de mes pigments à Moon le reste glané deci delà avec des amies | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mar 9 Mar - 22:56 | |
| plutôt sympa ta collec. Dis-moi pourquoi ton anti-cerne est en NW et le fluide et la poudre en NC?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 10 Mar - 7:31 | |
| |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 10 Mar - 12:48 | |
| c'est une très jolie collection :-) | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 10 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Dim 28 Mar - 22:19 | |
| et bhein j'aurais cru que tu avais bcp plus :p jolie tite collec | |
|
| |
peguy78 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) Mer 7 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Salvadordali (seulement les MAC) | |
| |
|
| |
| Collection de Salvadordali (seulement les MAC) | |
|