MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .   Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . EmptyJeu 24 Juil - 0:55

Son site : http://www.elysambre.fr/index.php

J'ai vu ses boîtiers rechargeables , les couleurs des fap :

J'en suis devenue raide dingue ! :bave :bave :bave

En un mot , c'est du Shu Uemura un peu moins cher , bio et tout aussi joli , voir plus ! :heart1

Demain ... direction le Beauty monop ' .... :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .   Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . EmptyJeu 24 Juil - 7:51

Hello,
alors oui c'est exactement la même gamme que Couleur Caramel sauf que le paquaging a été conçu exprès pour les pharmacies, droguerie, etc. Les matériaux et tout pis tout est pareil que les produits Couleur Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .   Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . EmptyJeu 24 Juil - 11:48

J'en ai entendu parler, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .   Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . EmptyVen 1 Aoû - 18:20

je reviens sur ce sujet et ta question... Embarassed

J'ai tout d'abord répondu que je ne connaissais pas... il est vrai que j'en ai entendu parler... Embarassed

Mais en fait, en passant à la parapharmacie du coin cet après midi , où je prends de temps à temps des ombres à paupières... j'en choisis deux dans un boitier et sur la boîte est indiqué Elysambre!! affraid

Je connais bien du coup! Very Happy puisque dans mon coin c'est la seule chose que tu trouves!!! donc j'ai quelques couleurs!!
Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Naughty

En fait, ils ont changé de nom jusqu'à peu çà s'appelait couleur nature... d'où mon erreur!

J'ai les roses, un gris, les marrons et aujourd'hui, j'ai pris un violet foncé et un bleu jean délavé!

Si tu hésites... fonces! j'aime beaucoup! Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Clap

Par contre, le principe de la recharge, c'est super! sauf que je n'ai jamais eu l'occasion de tester.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .   Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette jeune marque ? ELYSAMBRE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous....
» allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?
» connaissez vous les chromalines?
» Maquillalia, vous connaissez?
» www.brush111.com , vous connaissez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: