MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bonjour, un conseil svp

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour, un conseil svp Empty
MessageSujet: bonjour, un conseil svp   bonjour, un conseil svp EmptySam 27 Déc - 11:59

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle par ici, j'aimerais quelques conseils pour ma peau qui est mixte, par endroit, nez, frond gras, un peu de coupersoe par endroit aussi... Embarassed

Quand je me maquille le matin, j'ai l'impression que mon fond de teint vire au bout de quelques heures, je dois systématiquement remettre une couche à midi...

Voilàè j'aimerais quelques conseils, astuces

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour, un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un conseil svp   bonjour, un conseil svp EmptySam 27 Déc - 14:39

je vais essayer de te repondre vu que je suis dans le meme cas

d abord, hygiene et hydratation te feront une peaux peut etre moins grasse car mal hydraté ta peau secrete encore plus .. donc le soir decapage + hydratation (oil free pour pas avoir de bouton, creme pas trop grasse non plus!!)
le matin , netyage doux + hydratation
maquillage: tu enleves le surplus de creme hydratante
tu apliques une base matifiante pour le teint, ce qui fera moins briller ta peau et fera tenir le fond de teint
tu poudres ton FDT c est ce ki le fixera aussi

dans la journée normalement tu ne dois "au pire" ke repoudré pour matifié mais il n est pas normal d avoir a remettre du fond de teints

resumer , peau saine et hydratée, base matifiante avant le fdt et poudre apres

voila et malgres ma peau grasse nez menton , ca tient nikel
vois aussi si ton fdt est adapté (qualité du fdt , texture et selon ton type de peau)
moi j utilise un top du top j ai jamais mis de fond de teint telement je trouvais ca moche avant celui ci parceque fluide et tres leger il fait tres naturel ( c est un armani face brik ...)
voila , j espere avoir pu un peu t aider

ps pour les base matifiante , tu as armani , make up for ever en ont une pas mal en HD ...
Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un conseil svp
Page 1 sur 1