MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello Kitty Collection

Aller en bas 
+24
gathou
karo4352
Andy
PinkWanda
Fiinaly
MADO
lili
taginie
Jaelle
legolinae
0668mimi
sixtine
Miss_Parker
Salvadordali
Erin0metallica
Doul
Lily Make Up Addict
annmatmac
_Rosa_
anjalia
flo0406
lollirock
Angeline
SAB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:33

bon bah ayez j'ai commandé
j'ai pris les lipglass nice to be nice, et fast friends
et les ral cute-ster, fashion mew et big bow

que des produits lèvres en fait, je sais pas pkoi j'ai pris les gloss, car je sais que les teintes que j'ai pris ne sont pas pigmentées mais le packaging m'a trop tentée LOL par contre je suis un peu dégoutée car je voulais profiter de cette commande pour me prendre des pinceaux et absollument tout ceux que je voulait sont indisponibles ! genre le 219, 239 boohoo je suis vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:11

J AI APPELLE AUSSI POUR LE SAC offert et on me dit que non , ils sont seulement a vendre, or ce n est pas le meme sac qui se vend , celui offert est moins bien (shopping bag) donc j espere quand meme que c est mis dans nos petits colis comme contenant de la commande !!!
esperons toujours
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:16

non, j'ai bien expliqué, elle a demandé à sa collègue, qui a dit "non non, c'est en boutique pour 3 produits achetés".

j'ai appellé en boutique, ils m'ont dit "pas de montant, pour 3 produits achetés"


c'est une offre magasin uniquement, c'est ce qu'on m'a dit....les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:27

je viens de passer commande aussi!
par contre j'ai appeller pour le sac la dame avait l'air blazé lol elle a du en recevoir des appels!
et oui le sac est dispo que en boutique !
je trouve ca vrement degueulasse pour celle qui n'ont pas le choix de commander sur le site ... enfin on es laisser de coté quoi ... rah je suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:29

Mouais bof moi je l'ai le sac mais ca m'aurait pas changé la vie de ne pas l'avoir je pense pas que je l'utiliserai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:32

bon bah tanpis ...
andy , c est aussi pour le principe quand meme et meme si il ne sert qu a ranger les sacs plastiques lol c est toujours plus mignon que le sac auchan ou leclerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:35

c'est le principe en effect , pourquoi pas sur le net je comprend pas , j'ai vrement depasser les 3 produits et je trouve qu'il devrait faire pareil qu'en boutique , il y a autant de mac addict qui commande sur le net qu'en boutique ...
personnellement c 'est pareil je n'irai pas me ballader avec mais c'est le principe ...

enfin bon tampis !
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:37

les filles au pire si je l'ai ce sac je le donne à lune d'entre vous moi je m'en fiche!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:40

oui moi aussi je peux vous le donner !
c'est vrai que question principe ca se fait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:45

moi je veut bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:00

pareil ... jveux bien le pti sac
elles sont gentilles ces mac addicts !!
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:04

moi aussi je le veux bien si quelqu'un veux bien me l'offrir.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:12

tu m'etonne quelle sont gentille! quand tu vois que sur ebay us ils les vendent !
alors qui se devoue ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:13

Bein désolée les filles mais catwoman a été la plus rapide Smile
elle ma mp et vu que javais pas vu vos reponses jai dit oui ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:15

ok ! hihi
j'ai demander a karo , on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:24

vous m'avais toute doublé Sad
Hello Kitty Collection - Page 3 Fool Smile
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:27

la pov!!!
je propose qu on devalsie un mac dans la nuit du 6 au 7 mars...
on fait ca discret biensur...;-)
partante!?
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:28

lol!!!

ca va être tendue pour braquer un mac.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:28

moi je suis partante!!! pirat
lol
les folles!hihi
pour MAC je suis prete a TOUT! Twisted Evil
euh non pas tout quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:36

x


Dernière édition par Andy le Mer 4 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:38

non t'es trop jeune lol (je rigole hein!)

aaaaaan alors ce n'est pas donner mais troquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:39

looool
mais non vous savez pas que je travaille dans les RG, que je suis ancienne du FBI, que j'ai fait mon apprentissage a la CIA et qu'en fait je suis une sorciere qui à 247 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:41

oula tout ca en meme temps! quelle parcours !
meme pas peur !
ca doit etre beau RG a 247 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:43

c le top! t'imagines pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:46

looool bah merci sophia !
c'etait censé être donné mais comme elle m'a proposé je refuse pas et puis t'as pas a être jalouse hein !!! noon je rigole aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:56

de rien lol
nan mais je m'en doute que c'est elle qui te la proposer! je disai simplement que c'etait un troc finalement ! Wink

:jaw moi jalouse Hello Kitty Collection - Page 3 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:57

ah si justement j'imagine! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:00

alors les filles qu'avais vous achetez de la collections HK ? Laughing

la courure sera dispo quand vous savais ? vous compter acheter quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:01

faux espoir .. moi qui me disait jveux pas faire la rapia si elle se propose je vais pas leur demander en mp ca fait abusé

uhuuhhuuuuuu ... on s est fait doublé comme des bleues sophia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:04

la couture est sur le site mais je crois pas qu on puisse la prendre ...
j ai pris blush fun&game / poudre tahisan sand / too dolly palettes / RAL Fashion Mews ... 100EUROS le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:05

authentik blonde a écrit:
faux espoir .. moi qui me disait jveux pas faire la rapia si elle se propose je vais pas leur demander en mp ca fait abusé

uhuuhhuuuuuu ... on s est fait doublé comme des bleues sophia !!

lol je me suis dit EXACTEMENT la meme chose!
en fait on aurai du Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:09

authentik blonde a écrit:
la couture est sur le site mais je crois pas qu on puisse la prendre ...
j ai pris blush fun&game / poudre tahisan sand / too dolly palettes / RAL Fashion Mews ... 100EUROS le compte est bon

non il y a marquer bientot dispo , je pense que d'ici quelques jours elle sera dispo ... mais bon 40 euros pour le gloss Shocked
enfin bon je demander comme ca par curiosité hihi Laughing

jolie achats!!! c 'est vrai que ca monte vite!
ah mon tour! moi j'ai pris
-pourdre tahitian sand
-ral fresh brew
-lipglass fast friends
-lip conditionner pink fish
-vernis a ongles sonething about pink

voila c 'est tout , les palette jutilise rarement ces couleurs donc bon... meme si ma preferer des deux etait too dolly!
pour ma part 89 euros silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:25

moi Zaime le rose et le bleu!! pas mal toi non plus mais j ai hesité pour le blush et la poudre jusqu au dernier moment (suspence) rose ou orangé ... ??? j ai pris orangé !! j etais tenté par la poudre rosé mais j ai un peu peur du resultat sur moi ... donc plutot tahisian sand ki me fera mon bronzer de sac a main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:30

j'aime aussi mais c 'est pas les couleurs que j'utlise le plus souvent ! mais la too dolly et magnifique comme pallette!
le orangé et vrement jolie notament le blush ! la poudre ma l'air belle aussi j'attend de voir! hihi
la rosé et pas mal vrement tres discrete en faite j'avais aussi peur pour le rose, j'aime pas trop le rose rose sur le visage mais la c 'est vrement discret !
enfin meme si ma premier envie etait tahitian sand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:25

en combien de temps ils livrent mac??? c est la 1ere fois que je passe par le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:48

en general 3 ou 4 jours! tout depens! je pense que la on peut compter debut de semaine !
ma commande et en cours de prepa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:53

ma toute 1ère commande mac j'ai attendu genre 1 semaine, mais toutes les autres fois c arrivé super vite, genre en 2 jours, mais là je pense qu'ils vont être pas mal débordés donc si on l'a samedi ça sera vraiment un miracle

moi je me suis pris 2 lipglass et 3 rals pour 88€ ouch , je voulais aussi prendre le brush holder et les 3 pinceaux mais vu le prix j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:09

moi aussi une commande en 1 semaine sinon toujours 3 jours ...
on verra , mais oui je pense qu'ils doivent etre debordé ! je compte debut de semaine lol

pareil j'aurai bien pris le set de pinceau mais vu le prix ... silent
tu as pris lesquel de gloss et rals ? hihi je suis curieuse Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:12

je l'ai dis dans un post mais je vais le redire ici lol
alors j'ai pris, ral big bow, cute-ster, fashion mew, et lipglass nice to be nice et fast friends
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:16

en cours de traitement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:21

lollirock a écrit:
je l'ai dis dans un post mais je vais le redire ici lol
alors j'ai pris, ral big bow, cute-ster, fashion mew, et lipglass nice to be nice et fast friends


desoler de te faire repeter j'avais pas vu Embarassed Wink
fashion mews c'etait le premier ral que je voulais , mais j'hésiter avec fresh brew et au dernier moment je l'es pas pris , il a l'air superbe drunken
jolie achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:29

Moi je pense que je vais opter pour le porte pinceaux et les pinceaux après demain vu que les pinceaux seuls couterai presque 100e. Une ou 2 poudres, le mirroir sac que perso je trouve bcp plus joli que le mirroir swarovski avec la tête de kitty mal dessiné pour le prix en plus et le lip balm pink fish. Le reste me tente pas trop étrangement ça serait plus acheter pour le packaging lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:35

oui mais la qualité des pinceau n'est pas la meme comme tout set ...
jolie choix en tout cas! et oui bcp et pour le packaging je me laisserai tenté je prendrai tout ! hihi mais........ pareil je trouve pas "superbe" la poudre a 90 euros mais je me demande ce qu'elle a de si special...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:45

alors alors j'ai passé ma commande vers 10h30 et au final bah j'ai pas pris gd chose LOL

- les 2 Blush
- le Lip Tinted Conditionner rose
- le vernis gris glacé

Je voulais me prendre la palette Too dolly puis finalement j'ai vu que ds ma palette 88 de Coastal Scents il y avait énormément de dupes donc je me suis abstenue (...enfin à la place, j'ai craqué pour la ligne Barbie Loves Stila dc pour les économies c'est raté LOL).

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas allez exprès sur Lyon pour avoir le sac LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:03

Pour le set de pinceaux, d'après les videos des américaines, ils ne sont pas de très bonne qualité. La plupart disent que pour le 187 on dirait du plastique.

Sinon j'ai pris:

Les ràl Big bow, Cute-ster et Fashion mews
Les lipglass Fast friends et Mimmy
Les 2 lip conditionner
La palette Lucky Tom
Les vernis On the prowl et Something about pink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:44

Je suis dèg pour les pinceaux si c'est pas la même qualitée, mais pour quelqun comme moi qui à zero pinceaux MAC pour le moment ça vaut quand même le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:54

jolie achat lovelove!

sabrina si il ne sont pas de qualité ca vaut peu etre pas le coup .... perso j'ai acheter un set de pinceau MAC 5 pinceau le 239,219,266,129,316 avec une trousse , je l'es payer 25euros ...
mais c 'est vrai que le petit pot est trop minion!!!


Dernière édition par sophiamakeup le Jeu 5 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:57

legolinae a écrit:
alors alors j'ai passé ma commande vers 10h30 et au final bah j'ai pas pris gd chose LOL

- les 2 Blush
- le Lip Tinted Conditionner rose
- le vernis gris glacé

Je voulais me prendre la palette Too dolly puis finalement j'ai vu que ds ma palette 88 de Coastal Scents il y avait énormément de dupes donc je me suis abstenue (...enfin à la place, j'ai craqué pour la ligne Barbie Loves Stila dc pour les économies c'est raté LOL).

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas allez exprès sur Lyon pour avoir le sac LOL

jolie achats! drunken
je trouve aussi qu'il y a bcp de dupes pour la too dolly ...
si tu peut profiter d'avoir une boutique proche de chez toi ! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:39

Sophia tu l'as acheté en magasin MAC ton set de 5 pinceaux ? car moi c'est pareil, je n'ai aucun pinceaux MAC et j'aimerais bien m'acheter les "basiques" Smile
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:56

Hier soir j'étais à la soirée de lancement de la collec et c'était de la folie : la collec est vraiment superbe !!! Tout me faisait envie mais j'ai su rester raisonnable lol .
j'ai pris la palette too dolly ,le glitter eyeliner her glitz et le ral most popular .
le vernis gris est super original je pense que je vais craquer , le ral big bow est superbe aussi mais je ne l'ai pas pris car il est très proche de fun n sexy de la collec fafi que j'ai déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Kitty Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kitty Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection hello kitty MAC
» Kitty Kouture Collection
» Hello Kitty Accessories Collection
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» palette hello kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: