MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello Kitty Collection

Aller en bas 
+24
gathou
karo4352
Andy
PinkWanda
Fiinaly
MADO
lili
taginie
Jaelle
legolinae
0668mimi
sixtine
Miss_Parker
Salvadordali
Erin0metallica
Doul
Lily Make Up Addict
annmatmac
_Rosa_
anjalia
flo0406
lollirock
Angeline
SAB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 14:31

joli craquage, je comprends que tout te faisait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:19

alors legolinae non je l'es pas acheter en magasin , deja c 'etait d'une ancienne collection et le rpix n'aurai pas etait le meme , je l'es commander sur ebau us!
je vais essayer de te trouver un lien

gathou comme je te comprend! toute ici d'ailleurs! tout fais envie , mais la cb nous retient !!! heureusement !
jolie craquage en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:24

voila alors moi je l'es en comme ca
http://cgi.ebay.com/MAC-FRINGE-CASE-Brush-Set-129SE-219SE-239SE-266SE-316SE_W0QQitemZ360136248357QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item360136248357&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50
sinon il y a aussi en comme ca
http://cgi.ebay.com/MAC-5-BRUSH-SET-129SE-239SE-219SE-266SE-316SE-Satin-Box_W0QQitemZ310126011560QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item310126011560&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A3%7C294%3A50

les pinceau sont vrement bien, aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:36

voila une photo trouver sur specktra du dazzleglass

Hello Kitty Collection - Page 4 Hk_dg_10

le packaging et superbe en tout cas! Hello Kitty Collection - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:40

et voici les deux gloss!



Hello Kitty Collection - Page 4 Hellok10
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:09

Les deux sont vraiment beaux. mais non je ne cederai pas a la tentation, pour ce prix la quand meme faut pas charier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:25

Ils sont superbes, mais en effet c'est un prix abusif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:35

pareil 40 euros le gloss faut pas abusé ! ... en plus le gloss en lui même n'as rien de spécial c 'est le packaging qui es superbe !...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:49

exactement Sophia, on ne vas pas payer 40 euros pour un gloss superbe mais pas plus qu'un autre et un packaging mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:52

lol , on es prete a bcp mais quand meme! lol
les dazzleglass sont a 28$ au usa il me semble ? ca reste encore raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:58

là oui !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 6:55

Encore a la limite si c'etait vraiment des couleurs originales (bon je me comprend pas du bleu mais une couleur magnifique qui change un peu) la... ca aurait été plus dur de resister. sinon non. c'est pas que je suis radine lol c'est juste que je trouve que ca n'en vaut pas la peine!

28$ c'est deja plus raisonnable effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:18

j'ai reçu un email ce matin ma commande a été expédiée, ils ont été SUPER VITE finallement peut être que je l'aurais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:19

pareil ma commande a etait expediée! je pense aussi l'avoir demain ! hihi

j'en reviens pas tout les produits deja indispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:23

La mienne est toujours en cours de traitement, donc ça ne sera pas pour demain! Vite qu'ils me l'envoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:24

je pense que tu l'aura lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:17

sophiamakeup a écrit:
pareil ma commande a etait expediée! je pense aussi l'avoir demain ! hihi

j'en reviens pas tout les produits deja indispo!

oh la la tu as raison je viens de faire un tour sur le site et j'hallucine de voir toutes les indisponibilités, c'est de la folie Shocked , je suis contente que qqn du forum nous ais transmis l'info parce que mac m'a envoyé un email comme quoi la collection était disponible seulement hier soir et je suis sûre qu'il y avait déjà plus de ce que je voulais
alors par contre jai été voir du côté des pinceaux et tout ceux qui étaient indisponible mercredi sont mnt disponibles, aaargghh mais bon faut voir le bon côté des choses à savoir que ça ne m'a pas fait dépenser le seuil des 100€ (on se rassure comme on peut lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:46

oui moi aussi j'ai halluciné! 4 sur les 5 produits que j'ai acheter sont indispo! les lip conditioner les deux sont indispo! et ben !
moi pareil MAC ne ma meme pas envoyer de mail , c 'est en venant ici que j'ai su que la collection HK etait sorti!
oui c 'est bon de se rassuré lol
je suis pareil , on es toute pareil je crois!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:06

nouveau craquage pour moi .. j avais un back to mac a faire et j ai ete prendre le nice to be nice .. mais le back to mac ne marche pas sur cette collection donc j ai pris vegas en ral et nice to be nice acheté.... et je suis repartie avec mes boitier vide dans mon sac (la mu a oublié de me les demander pour le back to mac .. ) mais je suis gentille je lui ai rapporté pour pas qu elle se fasse taper sur les doigts vu qu elle a ete adorable et m a donné le sac HK quand je lui ai dis que sur le net il ne le donnait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 19:11

tiens moi site anglais et français m'ont tous les deux invités à venir acheter en ligne XD et j'ai reçu une invit pour la soirée de Londres (mais bon j'ai pas pu y aller !!!)
aujourd'hui j'ai craqué pour le set de pinceaux XD et la vendeuse (parce que Nat était en application) m'a donné un sac HK (comme elle savait pas que j'en avais déjà un). Je vais les garder précieusement, ils sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:42

Moi j'ai eu le ballon !!!!!!!!!! Et le sac bien sûr. Et aussi 150€ en moins !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:15

ayez j'ai reçu ma commande ce matin, ils ont super rapide je suis contente, tout est tellement beau, mon dieu, je me lasse pas de les regarder lol en tout cas pour info j'ai pas eu de sac (non pas que j'en voulais 1 de toute façon mais je préviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:28

rooo m***de j ai vu le facteur (colis) passé devant moi tout a l heure et je n etais pas encore au mag (ou je me fait livrer) ca se trouve il devait me la livrer mais j etais pas la ...snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:31

les filles j'ai recu a commande!!!! par contre MAC a beuguer!! il mont envoyer 3 proudre!! les memes en plus!sinon tout ok! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:45

authentikblonde ah mince! tu as plus qu'as aller le chercher a la poste! le suspense te donnera encore plus envie d'avoir ton colis!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:58

bah je peux bah je travaille journée non stop aujourd hui !!!
snif snif ..
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 10:59

Les filles, petite question: plusieurs d'entre vous parlent d'un sac... comment est-il exactement? C'est un sac rigide?

bizzzzzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:04

nan c est un sac genre "shopping bag" en plastique brillant type vynil (comme ceux que donne Jennifer ou d autres marques .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:06

ah mince! raa c'est chiant ca en plus on es samedi donc si tu peut pas aujourdhui tu pourra le recuperer que lundi ... :-/
annamatmac oui visiblement c 'est un sac en plastique , je sais pas ...
en commandant par le net en tout cas pas de sac !
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:11

Merci pour votre réponse les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:28

J'ai envie d'aller m'acheter quelque chose de la collection HK mais je ne sais pas quoi... Le plus drôle c'est que j'étais impatiente ! Vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:33

hier j'ai pris le gloss sweet strawberry, les rouges à lèvres sont pas mal non plus et les palettes yeux aussi, les poudres j'ai pas accroché, heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:38

tout depens de tes envies et de tes besoin kefrenette sinon le dirai le must pour moi le lip conditionner!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 11:41

tout dépend de ce que tu cherches, tu préfères acheter un truc pour les yeux ? les lèvres ? le teint

perso je conseille le ral fashion mew car c'est une couleur unique en LE, qui n'a pas de dupe, qui part vite et qui ensuite sera impossible à trouver, après faut aimer la couleur moi perso j'adore

par contre je déconseille les lipglass car la plupart sont très beau dans le pot mais vraiment pas pigmentés donc ils sont pas indispensables (LOL je dis ça mais j'en ais acheté 2 haha)

je te déconseille aussi le ral Fresh brew car bien qu'il soit très beau (1 de mes couleur préféré pour tout dire) il fait parti de la collection permanente de toute façon donc tant qu'à faire autant t'acheter une couleur qui fait vraiment partie de Hello Kitty

pour ce qui est des lip conditionner pour info popster est le dupe de daisy daze (donc si tu as déjà celui ci pas besoin d'acheter popster)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:14

et j ai recu finalement mon gentil facteur est repassé .. et bah mpi aussi il m ont mis 3 poudre blush tahissian sand !! ceux qui font les colis ont confondu le carton ou y en a trois avec un seul ..du coup on doit etre pas mal a en avoir eu 3 !!!!
tout est ok en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:19

Moi aussi j'ai reçu mon colis!

Je n'avais rien en triple dedans, mais... le pigment Milky m'a été facturé 0€... S'ils continuent à se planter comme ça dans les commandes, ils risquent de faire faillite!!! Arrrgh, tout mais pas ça!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:21

c est pour leur faire payer le sac mdrrr

euh du coup si quelqu un a 3 poudre Tippy ou blush pretty baby je veux bien troquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:37

lol alala a mon avis toute les commande passer dans le moment et ce qui on commander tahitian sand recevrons trois poudres !
dommage que ce soit les meme hihi

oui c'est pour faire payer le sac!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
k0rn_peachy1
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
k0rn_peachy1


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 14:46

Si l'une d'entre vous veut revendre une de ses tahitian sand à prix d'amie, je serais preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardefille.Free.fr
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:14

franchement à part le rouge à lèvres Cute Ster, rien ne me plaît vraiment dans cette collection... en plus tout le battage pour cette collec sur les forums, blogs et youtube avec les videos de haul façon "tout le monde veut cette collection, donc moi aussi il me la faut" ça m'a soûlée
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:26

Ah oui, si une de vous a Tahitian Sand ou Pretty Baby à vendre à prix spécial mac addict, je suis preneuse aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:27

moi aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:30

une est pour ma belle soeur
et l'autre je la vend dans le lot , si vous etes interresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:32

bah vu que j ai aussi besoin de sous , je vais attendre un peu (que tout HK soit en rupture) pour les vendre dansun lot aussi ... ici ou sur ebay plutot
désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:34

ou a troquer contre la poudre HK que je n ai pas ... ou autres qui pourrait m interesser en make up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 12:06

J'ai commandé le jour même où la collection est sortie sur le site, en fin de matiné et ma commande est toujours "en cours de traitement" sur le site!! Jcommence à m'inquiéter, j'espère que ma commande n'a pas été oublié car tout est out of stock et puis vu le prix total de ma commande jserais pas très contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 12:15

essai de les joindre lovlov , effectivement ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 13:32

Je les ai appelé tout à l'heure et la femme m'a dit que "pour l'instant elle n'avait aucune informations" pour m'aider donc elle a pris mon adresse email et m'enverra normalement un email quand elle en saura plus. J'espère vraiment qu'il m'ont pas oublié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 13:36

bon ben plus qu'as attendre ce mail!
non je pense pas qu'il t'es oublier , mais bon la tu aurai du quand meme recevoir ta commande depuis mercredi...
patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 13:38

Oui j'attend, avec impatience!!
J'espère qu'elle va bien me l'envoyer parce que honnêtement la femme au tel avait l'air un peu à l'ouest! lol
Mais bon je vais essayer de prendre mon mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Kitty Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kitty Collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection hello kitty MAC
» Kitty Kouture Collection
» Hello Kitty Accessories Collection
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» palette hello kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: