MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 question application fdt

Aller en bas 
+4
kefrenette
lollirock
Jaelle
_EmMa_
8 participants
AuteurMessage
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 15:02

l'appliquez vous à l'éponge, au pinceau, au doigt ?

moi je le fais au doigt mais le pinceau me tente bien

alors, quelle est votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 15:18

aux doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 16:15

au pinceau ... depuis 6 mois j ai decouvert le pinceau et je trouve ca plus propre , plus precis et je peux etaller comme je veux et donner un effet transparent au fdt parceque bien etiré que je ne pouvais au doigt... et puis je garde mes mains propre.. et puis c est tout doux le pinceau...
bon j arrete la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 16:31

moi ce qui m'ennuie c'est de laver le pinceau tous les jours..déjà que je lave tous les jours 2 autres pinceaux ça m'épuise rien que d'y penser.
J'ai acheter mon premier fond de teint mac jeudi, j'ai demandé si je pouvais l'appliquer au doigts et y m'a répondu "je devrais pas le dire mais oui ;p"
Du coup j'ai pas acheté le pinceau, je vais essayer au doigts et je verrais si le résultat ressemble au test mac up de la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 16:33

tu as pris celui de chez mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 16:37

mon pinceau c est le sephora avec les poils orange et il se netoie bien puis c est un coup de pshiitt netoyant mufe c est vite fait , c est pas un pinceau ki met 3H a secher les poils sont gainer comme un peu plastifié mais tout doux ... c est le plus simple a laver pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:14

^ j'ai exactement le même
donc moi je fais au pinceau mais je trouve que ça fait pas un fini très uniforme qd même donc je fini toujours à l'éponge tout à la fin pour flouter le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:19

ca doit dependre du fdt .. le mien s etale tout seul et s etire tout en transparence avec le pinceau donc pas d eponge et c est parfait!! et on voit pas que j en ai du tout (cf ma photo avatar..)
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:20

le résultat sur ton avatar est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:27

Heureusement c etait le jour de mon mariage , manquerait plus que ca d avoir un fdt bien marqué !! remarque il y en a , meme pour ce jour , qui sont pas gaté .. j ai eu la chance d etre maquiller par une mua tres douée
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:33

ma faire maquiller par une mua, le rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 21:54

Je l'applique au pinceau, avec le 187 de mac. Je suis très satisfaite du résultat très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 22:54

moi je l'applique au 190!!!il est tout doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyDim 22 Fév - 23:50

j'applique mon fdt avec un pinceau, et le meme que authentik blonde celui de SEPHOR* qui me suffit parfaitement !!

je trouve ca plus propre, plus net ...

je ne regrette pas mon achat de pinceau pour fdt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyMer 4 Mar - 22:37

Moi j'arrive pas trop au pinceau donc je prend une éponge humide et je fini avec un kabuki à passer en faisant de petit cercle pour éliminé toute les petites traces qui peut rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyJeu 5 Mar - 15:04

moi c'est le 190 de Mac; très doux et se nettoie facilement (quand je le fais;suis un peu feignante);
avantages du pinceau:

- plus transparent et plus économique que l'éponge
- plus "propre" que les doigts (beurk plein de bactéries dans le fdt affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyJeu 5 Mar - 18:05

Moi aussi au pinceau! c'est vrai c'est un peu chiant a laver mais bon c'est mieux c'est plus propre je trouve deja pour commencer et c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyJeu 5 Mar - 19:51

Moi pinceau 187 ou bien j'applique aux doigts que quand j'ai pas envie de "maxi fond de teint" je mélange une mini noisette avec ma crème hydratante...
D'ailleurs une question, est ce que quand vous appliquez votre fond de teint au doigt il s'effrite?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyJeu 5 Mar - 22:48

à l'époque ou j'appliquais mon fond de teint au doigt si j'utilisais une créme hydratante avec protection solaire ça s'effritait tout, tout partait comme des gommure de gomme l'horreur, y'a certaine crème qui font ça je sais pas pkoi toujours est t'il que c vraiment pas le top
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyJeu 5 Mar - 23:15

moi j ai des cremes qui me font ca alors ca vient peut etre de la texture quand elle est apliqué en trop grosse quantité comme au pinceau on etire beaucoup plus ca le fait pas ...enfin je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyVen 6 Mar - 0:23

à l'éponge , comme m'a montré la mua de chez Mac, et c'est super économique , je trouve, j'n met très peu!
e l'utilise soit humide pour 1 effet plus léger ou seche si je veux plus couvrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyVen 6 Mar - 9:39

ça dépend. Parfois je fais aux doigts, parfois au pinceau. je trouve le pinceau 217 de mac parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyVen 6 Mar - 12:20

217 ?? tu es sûre le 217 c'est la pinceau spécial pour flouter la couleur sur les paupières, je vois pas trop comment appliquer du fond de teint ave ce pinceau surtout que ça doit prendre un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt EmptyVen 6 Mar - 18:03

Oui voilà des gommures ! ça fait exactement ça et pour rattraper c'est l'horreur, mais je crois que ça le fait quand les fonds de teint malgré qu'il soient liquide, ont une texture plutot poudrée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question application fdt Empty
MessageSujet: Re: question application fdt   question application fdt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question application fdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question application star powder
» Application du fond de teint
» Problème application eyeliner !!!!
» Application du fap, avant ou apres le fdt???
» Application du blush (visage rond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: