MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Application maquillage gratuite...

4 participants
AuteurMessage
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika

Féminin

Application maquillage gratuite... Empty
MessageSujet: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyMar 10 Nov - 23:13

Salut j'ai reçu un mail pour une application gratuite à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection...

Avis aux Lyonnaises : appeler les Galleries Lafayette de Part Dieu pour prendre un rendez vous.

Moi j'ai le mien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyMer 11 Nov - 8:21

Ouais je l'ai eu, mais hier en passant à Part dieu, j'ai vu le stand...j'ai un peu l'impression qu'on te maquille au milieu de l'entrée des GF...bref moi j'irais pas, j'aime pas me donner en spectacle Wink
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyJeu 12 Nov - 12:37

Ah bon ? J'ai déjà eu une application maquillage là-bas pourtant et ça s'est bien passé...
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyDim 15 Nov - 16:59

Ben tu nous diras Wink Moi aussi j'ai eu une application là bas, mais j'étais dans le corner..là j'ai l'impression qui le font un peu au milieu du magasin, t'y es allé?
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyMer 18 Nov - 6:56

Coucou les filles,

Moi je l'ai eu le maquillage aux galeries lafayette de nice et c t effectivement dans le corner, à la bourre, entre 2 clientes et je n'ai pas du tout aimé le smoky qu'elle m'a fait... Je suis repartie en ayant acheté des produits mais pas satisfaite du maquillage...

Après ça dépend de la maquilleuse bien sûr!!
http://www.ellerouleamoto.com
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyJeu 19 Nov - 0:51

Coucou ! T'avais raison Jaelle ce coup ci c'était pas dans le corner mais au milieu des Galleries. J'étais déjà sur la chaise que j'osais plus faire machine arrière !!! J'avais chaud et honte !

Elle a commencé par les yeux puis le teint... J'ai fais quelques photos mais ça ressort pas bien. C joli mais sans plus. Je suis repartie avec une palette. Sorceress...
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyJeu 19 Nov - 9:57

C'était toi vers 18h? car j'ai vu une fille en plein milieu et c'est là que je me suis dit que j'avais eu finalement raison et bien fait de pas y aller Wink
Montre nous les photos Wink
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyVen 20 Nov - 13:11

Non, non je suis passée à 16h...
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy

Féminin

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... EmptyVen 20 Nov - 13:24

Ca m'était aussi arrivé de me faire maquiller pour une des collections juste à coté du corner mac, mais un peu au milieu de la route. C'est surtout qu'il avait fait tout une déco pour bien faire la promo, et de mettre des gens bien en vue en train de se faire maquiller c'est stratégique, les gens regardent, et vont surement plus aller voir ce qu'il y a de spécial au corner. Perso je m'en foutais un peu du va et vient, c'est surtout les courants d'air qui était embêtant, ca faisait couler mes yeux :ohdrama
http://himylicious.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application maquillage gratuite...   Application maquillage gratuite... Empty

Application maquillage gratuite...
Page 1 sur 1