frenchyjessica Nouvelle MAC'ette
| Sujet: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Dim 1 Mar - 11:00 | |
| Bonjour les filles,voilà,tout est dit dans le titre,je m'apprétais à passer commance sur CS pour ces palettes plus quelques pinceaux,et j'ai vu une vidéo Youtube d'une demoiselle ayant commandé des palettes totalement identiques à celles de Cs,avec un coût moindre bien sûr! Alors je pense commander dans la même boutique que cette jeune fille,mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé des palettes sur ebay,notamment celles qui m'intéressent,et si oui à quels vendeurs! Merci d'avance les filles,et bon dimanche! | |
|
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Dim 1 Mar - 11:05 | |
| Je n'ai jamais acheté ces palettes là sur ebay mais j'ai acheté une palette 120, 80 et 30 couleurs et c'était absolument parfait. Le vendeur beauties factory est extrèmement serieux : il m'avait envoyé une palette que j'avais déjà. Quand je lui ai dit que j'en voulais pas il m'a renvoyée la bonne palette sans me demander de rendre l'autre.
Pour les palettes 28 et 10 c'est un autre vendeur normalement, et je pense commander la semaine prochaine (il a la 88, la 26 etc.). | |
|
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Dim 1 Mar - 22:37 | |
| Ahhh Lili tu as commandé chez Beauties Factory! Justement j'hésitais. Par hasard tu aurais essyé les faux-cils et la palette 12 Vibrant colors? Je viens de voir la 130, qui me tente bien aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? | |
| |
|