MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ecole MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ecole MAC Empty
MessageSujet: ecole MAC   ecole MAC EmptyDim 1 Mar - 12:20

bonjour je suis actuellement en ecole d esthetique et je souhaite integrer une ecole de maquillage pour devenir maquilleur pro ( si je vous dit que j aimerais travailler pour MAC ca vous etonne???? Very Happy )
j aimerai savoir si vous conseillez des ecoles opu si certaines sont directement en relation avec MAC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC EmptyDim 1 Mar - 23:18

dezouler je peux pas t'aider j'ai moi même fais des recherche mais j'ai pas trouver! la plus part des ecole travail avec make up forever
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC EmptyDim 1 Mar - 23:23

A vrai dire, des écoles MAC il y en a plein... au Canada et aux USA! Si tu veux rester en France c'est pas gagné. Mais tu sais, une fois que tu as le diplôme, la porte est ouverte! Regarde Olivier Echaudemaison: il est passé de Givenchy à Guerlain, et personne n'en a fait un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC EmptyLun 2 Mar - 9:32

en faite c est surtout le choix de l ecole qui me pose probleme
je ne sais pas laquelle nous apporte une meilleur technique et un suivi ou une reputation qui nous permettra devoluer plus facilement dans le metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC EmptyVen 6 Mar - 17:26

Avec une amie on a demandé a une MUA lors d'un passage à une boutique MAC elle nous a expliqué que elle personnellement elle était dans un lycée pro compta et que lorquelle en a eu marre elle s'est tournée vers une école d'esthétique.
Je sais pas trop laquelle mais y'en a tellement à Paris d'ailleurs sur le net il y en a beaucoup de fausses avec des adresses inexistantes et tout ca ...
Bon pour en revenir ya aussi la Makeup for ever Academy mais apparement tu travaille qu'avec leur produits...

Bon je n'ai plus rien a avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC EmptyVen 6 Mar - 18:16

Je suis à Flavia Palmeira et je te conseille vivement cette école - tout particulièrement si tu veux être dans la mode (défilés, photo etc)!

L'école n'est pas en relation "directe" avec Mac, cela dit à la rentrée on a eu notre carte "Mac student" qui donne droit à 20% de réduction dans les boutiques Mac Smile Vu que pas mal de nos produits sont de chez Mac justement et que mine de rien ça finit par coûter cher, c'est cool d'avoir la réduc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole MAC Empty
MessageSujet: Re: ecole MAC   ecole MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École de maquillage
» Ecole Maquillage
» Ecole Karis ?
» ecole de flavia palmeira??
» Ecole Sylvia Terrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: