Demain je vais m'acheter mon premier fond de teint MAC...Et j'aurai voulu avoir quelques conseils sur lequel prendre?? sur vos préférés??
J'en voudrai un fluide avec une couvrance moyenne qui ne déseche pas trop la peau...
Ensuite je voudrai egalement m'acheter une poudre pour mettre dessus, pour la finission...
Qu'es ce qui est mieux poudre libre ou compacte???
Merci
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Quel fond de teint?? Ven 6 Mar - 16:39
Tout dépend de toi! Un produit qui est parfait pour une personne peut parfaitement être nullissime sur une autre. Le mieux à faire est de demander conseil à une MUA qui pourra t'indiquer ce qui correspond le mieux à ton type de peau et tes habitudes.
Jaelle MAC-Anonymes
Sujet: Re: Quel fond de teint?? Ven 6 Mar - 16:43
je suis d'accord avec Erin, mieux vaut un bon essai mac...moi la fois où j'ai voulu acheter mon fond de teint, on a fait les essai sur chaque moitié du visage et j'ai choisit celui qui me convenait le mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel fond de teint?? Ven 6 Mar - 16:44
Ça dépend pas mal de ta carnation naturelle et du type de ta peau... et puis de l'effet que tu as envie d'avoir moi je n'aime pas du tout quand on voit que j'ai du fdt ou de la poudre donc je prends qqch de très discret mais chacune est très particulière...
Je suis sure que le ou la MUA sera de très bons conseils..
Invité Invité
Sujet: Re: Quel fond de teint?? Ven 6 Mar - 16:49
Je vous remércie les filles..
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
Sujet: Re: Quel fond de teint?? Ven 6 Mar - 19:13
osiris si tu es du 57 et donc que tu vas au corner de Metz, tu verras les 2 MUA sont adorables elles sauront très bien te conseiller