MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 swatch fond de teint HD mufe

Aller en bas 
+3
AthenaSakura
lollirock
Lya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyDim 22 Mar - 20:00

lollirock avait posté ce swatch qui pourrait servir donc je me permets de le remettre ici pour qu'on le retrouve plus facilement



swatch fond de teint HD mufe MUFE+HD+1+(Medium)

swatch fond de teint HD mufe MUFE_HD_2_(Medium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyDim 22 Mar - 21:00

Wahouuuu elle a toutes les teintes !!

Les font de teint là sont couvrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyDim 22 Mar - 22:49

apparement oui, j'en ai entendu que du bien et morgan utlise celui ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyDim 22 Mar - 22:51

Merci Prunelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyLun 23 Mar - 14:29

Moi j'utilise ce fond de teint et je ladore! la texture est super bien
Seul bémol, j'utilise la teinte 140 et je la trouve trop jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyLun 23 Mar - 21:41

Il sont bien couvrant Lya ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 24 Mar - 22:55

oui je dirais couvrance moyenne mais ce qui est bien c'est que tu peux en mettre plusieurs couches et ca restera très naturel, pas d'effet plâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 24 Mar - 22:58

moi je les trouve assez couvrant, j'ai 2 texture differente... j'utilise le 110
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 24 Mar - 23:20

ayez j'ai commandé le mien sur sépho, comme prévue le 117 pas dispo je me suis rabattue sur du 115, j'ai hate de le recevoir et j'espère que je vais l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 24 Mar - 23:22

tu nous diras ce que tu en pense lollirock stp
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyVen 27 Mar - 14:56

me revoilà, j'ai reçu mon fdt aujourd'hui
alors pour la teinte 115 c'est pas exactement la teinte qui me convient le mieux, un peu trop rosé et encore trop foncé (il faut croire que je me vois moins pâle que je le suis vraiment) mais c'est pas flagrant je vais finir la bouteille sans problème, il s'étale bien et je ressemble ni à une carotte trop orange, ni à une tomate trop rouge LOL c'est juste que la prochaine fois je commanderais la teinte 110 (j'aurais jamais cru)

il a une couvrance convenable pour moi, texture assez fluide s'étale super bien, d'habitude j'étale au pinceau puis ensuite je floute à l'éponge, et là l'étape éponge n'est pas nécessaire car il se fond vraiment très bien, bon j'ai fais mon make up il y a une heure donc niveau tenue je peux pas encore trop dire, mais pour l'instant pas de transfert et je brille pas.... à voir ce que ça donne en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 24 Nov - 22:16

Je me tâte...il a l'air super bien.
Mais j'ai du mal à choisir un fond de teint. J'ai la peau bien sèche, il me faut quelque chose qui n'assèche surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMer 25 Nov - 11:54

j'ai posté mon message précédent en mars, on est en novembre, je me sers toujours de ce fond de teint, et donc je peux dire que pour les peaux grasses il est pas super car avec le sébum il s'oxyde et on se retrouve genre 2 teintes plus foncé qu'à l'origine au bout de qqls temps, d'ailleurs c'est pour ça que dans mon message préédent je pensais m'être trompé d'une teinte mais c'était juste à cause de l'oxydation

mais mnt que je suis sous traitement et que j'ai la peau très sèche, il est très bien, et la teinte me convient, il hydrate bien la peau, par contre bien penser à hydrater la peau avec une crême avant l'application car comme tout font de teint il a tendance à bien marqué les zones très sèches du visage en faisant ressortir les petites pelures (genre le dessous du nez irrité quand on est enrhumé, c'est pas top glamour)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMer 25 Nov - 11:56

Merci de cet avis lollirock.
En effet, quand je mets du fond de teint, il faut que ma peau soit nickelle...sinon les petites pelures, c'est trop trop moche !!!

Bon je dois aller dans le centre de Nantes le 3 décembre...Vais m'arrêter à Sephora. Je vais demander conseil pour trouver la bonne teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 6 Avr - 21:34

Heu franchement c'est laquelle la teinte la plus claire ( la plus blanche)??
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 6 Avr - 21:38

la plus claire c'est la 110 il me semble, mais elle est pas blanche elle tire sur le rosé
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 6 Avr - 21:43

jcrois que ça va encore etre trop foncé pour moi snifff
je vais tapez dans celui de CS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 6 Avr - 21:50

Quelqu'un sait ce qu'on doit prendre chez eux pour correspondre à un nc 20 chez MAC? j'aime bien essayer différentes choses voire alterner. Mais les vendeuses chez sépho sont tellement peu fiables J'ai du mal à me trouver une teinte...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:00

solalune a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'on doit prendre chez eux pour correspondre à un nc 20 chez MAC? j'aime bien essayer différentes choses voire alterner. Mais les vendeuses chez sépho sont tellement peu fiables J'ai du mal à me trouver une teinte...

chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:04

solalune a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'on doit prendre chez eux pour correspondre à un nc 20 chez MAC? j'aime bien essayer différentes choses voire alterner. Mais les vendeuses chez sépho sont tellement peu fiables J'ai du mal à me trouver une teinte...

c'est super dur de répondre à cette question, comme ça je dirais du 120 (parce que sûr de sûr tout ce qui est 117 et avant ça sera trop clair si tu est NC20) mais ça reste que des photos, le mieux c'est de demander un échantillon
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:17

moi je suis NC 30 chez MAC et en HD MUFE je suis 125. Donc pour NC20 je dirais 115 ??
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:19

Le 115 de MUFE, on dirait plutôt un équivalent d'un NW, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:20

ah, je sais pas, j'avoue pas avoir regardé si c'était rose ou jaune en disant ça... bon ben 117 ou 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:22

non c'est plus compliqué que ça! chez mufe dans les gammes de base les équivalents de NC / NW c'est soit finit par 5 / finit par 0
ensuite pour le HD ils ont fait des n° au milieu alors c'est un peu la loose...
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 20:54

Pour avoir le ton exact de ma carnation, je mélange le studio fix fluide nw15 à du nw20. J'ai le 120 chez MUFE qui est nickel niveau colori mais je suis déçue de la couvrance: trop peu couvrant pour moi par rapport au studio fix fluide MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptySam 10 Avr - 21:00

Merci de vos reponses il faudrait essayer en effet comme ca c'est dur à voir...encore du mal à repérer les différences rosé doré moi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyDim 21 Nov - 14:09

oki donc si Solalune est NC20 et le Mufe est le 120...

donc une NC 15 ca serait plus 115 ?? car j'aimerais bcp les tester...=)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 23 Nov - 13:31

je suis NC15 et les teintes 115 ou 117 me vont, le 117 est un peu plus jaune donc il est mieux pour l'été mais bon c'est pas choquant non plus, il m'arrive quand même de le porter en hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe EmptyMar 23 Nov - 14:01

ah super merci beaucoup Lollirock !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swatch fond de teint HD mufe Empty
MessageSujet: Re: swatch fond de teint HD mufe   swatch fond de teint HD mufe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swatch fond de teint HD mufe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swatch MUFE VS PURELUXE
» Fond de teint MUFE Mat velvet +
» Fond de teint MUFE HD correspondance nc 42
» Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: