MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 16:40

J'hésite à l'acheter.. si qqn le posséde et peut me montrer ce serait sympa =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 17:16

En googlant "swatch mac creme d'nude" tu tombes sur plein de pages qui te le montrent! Par exemple:

http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/mac-cosmetics-cremesheen-product-pictures-and-swatches/
http://www.katrinalomidze.com/2009/06/swatch-mac-lipstick-creme-d-nude.html

Sinon je l'ai, et sur moi il fait un peu l'effet d'un "lip eraser", très, très nude! Donc je le porte uniquement avec un gloss par dessus. Et sa texture cremesheen le rend très agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 17:33

Merci. ça fait pas le même effet que sur une autre fille qui le portait :s je le pensais proche de la couleur de la peau
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 18:39

si tu trouves une photo de ce ral porté ade, mets sur le topic ça m'intéresse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 20:19

oui mais elle porte au dessus un gloss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 20:21

on peut le voir ici : http://pics.livejournal.com/karlasugar/pic/00008h9x c'est un peu mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 20:38

ok il me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 22:27

Le blog de Patatafrita, vers le bas de la page : http://neuneuille.canalblog.com/tag/nude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 22:30

Ah merci Poison_ivy !! J'aime mieux Myth en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 22:33

Moi je me tate toujours, j'ai peur que myth soit vraiment trop blanc genre je vais au ski, après ça dépend de ton teint, si c'est toi en avatar je pense qu'il t'ira mieux qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 21 Déc - 22:35

oui mais sur l'avatar ma couleur de peau est éxagérée je suis pas blanche comme ça, heureusement !!!!!! lol (je suis NC25 en FDT)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 12:24

y'a quoi de mal à être blanche ??? attention je vais m'offusquée lol

en tout cas les filles je vous conseille pas du tout Myth, il est vraiment laid comme ral, ça donne l'effet d'avoir des lèvres de mortes platreuses LOL charmant n'est ce pas, il faut toujours l'accompagner d'un gloss (à cause de l'effet satin, enfin platre lol) et encore ça reste limite
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 14:14

Voilà c'est de ça que j'avais peur, tu confirmes mon idée Lollirock, je vais me tourner vers creme d'nude !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 14:52

Je possede creme d'nude et je l'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 16:33

Merci lolli je le prendrai pas alors mais creme d'nude j'ai peur qui soit trop trop naturel et que du coup.. il ne se remarque pas! je met pas 17€ pour un truc qui se voit pas moi :p !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 16:57

Je viens de le poser pour te montrer ce que ça donne Wink

Voilà mes lèvres sans rien ( j'ai édité après ta remarque lollirock Wink )

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC 091222051620824625108580

Avec creme d'nude

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC 091222045954824625108477


Dernière édition par liloo le Mar 22 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 17:02

ouais enfin liloo là le swatch est pas représentatif, il faut que la comparaison avant / après soit pris dans la même lumière sinon on peut pas vraiment se rendre compte et sur la 2ème photo y'a le flash à fond, regarde t'as peau comment elle fait bcp plus claire que sur la 1ère photo, donc forcément ça fausse la couleur du ral

(sorry je fais ma chieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 17:10

ça y est édité Wink j'avais la flemme donc j'avais piqué une pic d'hier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 17:12

oui il me parait joli!! merci liloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 17:17

de rien ma belle Wink
En fait la teinte doit certainement varier en fonction de la pigmentation naturelle des lèvres de chacunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyMar 22 Déc - 17:22

Tu portes NC combien Liloo ? (c'est pas très français mais bon) tu m'as l'air + foncée de peau que moi lol (en même temps je suis clair de peau)
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC EmptyLun 28 Déc - 13:52

coucou
je viens de l'acheter, il est super beau! pour un look nude c'est le top! cela fait le même effet que sur ta signature (kim machinchose...) Ade59!

j'ai la peau un plus clair que liloo, il ressort donc un peu plus beige sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty
MessageSujet: Re: recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC   recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche swatch r-a-l CREME D'NUDE MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une bonne creme !
» à la recherche d'une crème contour yeux
» recherche swatch RAL et pigments
» Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
» recherche une bonne crème anti cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: