| Comment appliquer une beauty powder ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 4:21 | |
| Je viens d'acheter la beauty powder Hello Kitty "Pretty Baby" j'aimerai savoir où on l'appliquait exactement ? Merci d'avance ! |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 9:07 | |
| C'est un poudre pour le visage.
Tu peux l'appliquer directement ou après un fond de teint. | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 11:54 | |
| Exact moi je l'applique après le fond de teint et sur tout le visage :-) | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 12:02 | |
| et c'est quoi la différence avec une MSF | |
|
| |
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 12:05 | |
| la MUA m'a dit que ca s'appliquaut seulement sur les tempes, le front et le menton (concernant les hello kitty) perso j'ai la fun and gales et je trouve qu'elle ne se vvoit pas du tout! meme la mua a reconnu que ct pas le top celle ci au niveau des pigments donc que pour avoir un resultat il fallait s'en badigeonnait le visage plusieurs fois! donc en gros je pense qu u ne poudre beauté on peut l'utiliser comme on veut en fait ;-) | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 12:05 | |
| Je crois que la msf est plus nacré comme la mua m'a dit ;-) Il y a comme des petite nacre dedant ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 12:11 | |
| karo , la fun and games c est un blush pas comme la beauty powder Hello Kitty "Pretty Baby" qui est unez poudre que l on peut mettre sur tout le visage .... j ai fun and games que j utilise donc en blush et la beauty powder qui est une poudre (tahisian sand pour ma part) et que j utilise comme telle parceque sur moi elle est transparente apres slon les peau elle se verra plus ou moins , on peu l utiliser en bronzer si on a la peau tres clair par exemple ... elles sont moins pigmentés que les blush ce qui est normal lol , fun and games est tres joli sur moi qui est la peau clair mais pas trop , Karo tu as la peau plus mate donc il doit trop se fondre avec ta carnation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 12:12 | |
| les MSF c est encore autre chose , c est plus comme les shimmerbrick de Bobbi BROWN ...irisé pour la plupart pour donné un effet satiné au visage (un peu glow) |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 13:06 | |
| Oui voila c'est sa authentik blonde a raison ;-) | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 13:32 | |
| moi j'ai fun and game, super beau en blush, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 13:34 | |
| Oui il est très jolie fun and games | |
|
| |
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 13:39 | |
| me suis trompé je voulais dire tahitian sand en fait!je parlais pas du blush...je parlais de la poudre je me suis trompé dans les noms! le blush ca va il se voit legermeent sur moi mais la poudre not at all! ;-) | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 13:45 | |
| OUi sur moi la poudre ne se vois pas non plu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 15:53 | |
| ah bah pareil que toi alors Karo , sur moi elle fait pareil que ma poudre transparente ou presque .. mais sur les peau tres clair , elle plait beaucoup (Lylarose la collectionne lol par exemple !! ) |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 16:24 | |
| La BP tahisian sand je l'ai en double !!!! J'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 16:42 | |
| Merci pour toute vos réponses ça me rassure la poudre pretty baby ce voit pas sur moi alors que jsuis très blanche lol |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 16:45 | |
| Je suis blanche et je reconnais qu'avec la BP Pretty Baby il n'y a pas de différence flagrante à première vue !
Mais ces deux poudre colorent en transparence et je trouve qu'à la lumière on voit la différence.
Ma mère m'a même dit que ma peau avait embellie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 16:53 | |
| Tu l'applique avec quel pinceau ? |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 17:00 | |
| Je l'applique avec le 134 ou un kabuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 17:06 | |
| Ouki mici jvais essayé d'apprivoiser cette poudre lol parce qu'elle est vraiment trop jolie |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 16 Avr - 19:21 | |
| - authentik blonde a écrit:
- ah bah pareil que toi alors Karo , sur moi elle fait pareil que ma poudre transparente ou presque .. mais sur les peau tres clair , elle plait beaucoup (Lylarose la collectionne lol par exemple !! )
Lol c'est vrai mais maintenant j'aimerai avoir aussi un exemplaire de la PB, un seul pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? Jeu 25 Juin - 14:20 | |
| Je dirais que ça dépend de la BP. J'ai la tahitian sand et je l'applique un peu comme un bronzer en croix sur les joues, le milieu du front, du menton et sur la pointe du nez. Je suis NW15 donc ça donne un petit effet coup de soleil sympa.
par contre, j'ai la summer rose de rose romance et je l'appliqiue comme un blush uniquement sur les joues? j'aurais trop peur de ressembler à un petit cochon rose sinon!
je l'applique avec un gros pinceau rond séphora, le pinceau poudre relief. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appliquer une beauty powder ? | |
| |
|
| |
| Comment appliquer une beauty powder ? | |
|